Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLILIA & PRIAPE + I need your help !
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -32%
    -32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
    Voir le deal
    749.99 €

    LILIA & PRIAPE + I need your help !
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Jan - 0:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I need your help !  
    Voilà Zed avait quitté la ville, du moins je m'en doutais très fortement vu son manque de nouvelles alors qu'il était impliquée dans ma grossesse. Il était parti rejoindre sa famille à Washington sans nul doute, il m'avait abandonnée, il avait laissé son fils qui n'allait jamais connaitre son père. Parce que d'après ce qu'il avait pu me dire sur son père, il n'allait pas le laisser repartir de leur communauté. Mon meilleur ami est parti sans même me dire au revoir, heureusement que j'ai Paris à mes côtés qui lui ne me lâchera jamais. Mais comment Zed a pu me faire cela ? Enfin si il a laissé une lettre mais cela ne remplacera pas l'envie que j'avais de lui dire au revoir en face à face. Comment a il pu faire cela à son fils ? A quoi bon ressasser quand je sais que je n'aurais jamais de réponses ? Javais besoin de voir Priape, c'était son ami aussi alors je me dis que peut être que lui avait plus de nouvelles de Zed que moi ? Peut être que Zed n'a pas eu le courage de me dire au revoir et l'aura fait avec Priape ? Et puis cela donnera l'occasion à Lilia et Priape de se parler en face à face un peu, je n'en peux plus de cette situation où Priape ne veut venir à la maison que si Lilia n'est pas là, juste car il n'accepte qu'elle ait caché sa grossesse à son frère. Mais le mal est fait, Liham est là, il doit accepter son neveu dans sa vie mais aussi ma meilleure amie. Alors que j'étais sur le canapé caressant mon ventre, je me décide d'envoyer un sms à Priape pour savoir s'il pouvait passer. Lilia était dans sa chambre avec Liham en train de travailler, pas de risque qu'il ne la voit à son arrivée. J'attends donc la réponse de Priape à mon sms avec impatience tout en venant dire à ma nièce : "parrain pourrait venir mais tu dis pas que maman a prévu un plan pour réconcilier marraine et parrain". La petite me fit un sourire acquiesçant mes dires.


    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Jan - 10:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le sms reçu de la part de Leanne m’avait laissé songeur. Bien sûr, j’étais habitué de recevoir de ses news, on se voyait souvent en dehors de l’hôpital et de la DH, mais là, j’avais un mauvais pressentiment. Car elle avait besoin – de me voir et de me parler- Est-ce qu’il s’était passé quelque chose avec la grossesse, le bébé, mon futur filleul ? Est-ce qu’il y avait un soucis avec Zed ? C’était avec toutes ces questions en tête que j’avais pris le chemin de chez elle, après avoir pianoté une rapide réponse à son message,. J’arrivais donc son appartement, celui qu’elle partageait avec Lilia, qui par chance, était apparemment sortie. Je n’aimais pas beaucoup la coloc de mon amie, alors si je pouvais éviter de la croiser, cela m’arrangeait grandement. Depuis que j’avais découvert que la jeune femme avait gardé sa grossesse secrète, qu’elle avait privé Emrys des premiers contacts avec son fils, j’avais gardé beaucoup de rancune contre elle, peut être même plus que mon aîné lui même. Je sonnai, ne me doutant pas un seul instant des véritables projet de mon amie. J’étais simplement inquiet et intrigué par son message. J’avais hâte qu’elle me relate ce qu’il s’était passé et je voulais surtout  être rassuré sur son état et celui du bébé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Jan - 19:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I need your help !  
    Je n'étais pas vraiment fière de ce que j'étais en train de faire, même si j'avais vraiment besoin de parler à Priape du départ de Zed mais lui avoir menti sur la présence de Lilia ne me ressemblait pas et je sais d'avance qu'il risque de mal le prendre, sauf que je sais aussi qu'il tentera de ne pas s'énerver devant les enfants. Après tout, quel image pourrait donner à sa filleule et son neveu ? Si j'ai fait cela sans rien leur dire dans leur dos, c'est seulement pour qu'on puisse se voir sans qu'ils y ait anguille sous roche entre les deux et puis Liham a perdu son père parti vivre ailleurs, il doit connaitre son oncle après tout. Priape est le seul qui peut parler de son frère à son neveu, à lui raconter comment était son frère à con âge par exemple, bref partager des moments de complicité avec son neveu tout simplement. Après l'envoi de ce sms, il vint me répondre qu'il allait arriver très vite. J'étais en survêtement et tee shirt large, un souvenir de Zed dirons nous qu'il avait du laisser lorsqu'il était venu dormir ici. Je me trouvais assise sur le canapé devant la télévision avec Millie à regarder des dessins animés quand j'entendis la sonnette retentir. Je me lève donc, met ma nièce dans son parc et part ouvrir, les yeux bouffis à force d'avoir trop pleuré ces derniers jours. La porte ouverte, je vins saluer Priape et le fit entrer.

    Merci d'être venu si vite Pri'. J'avais besoin de te voir suite à cette lettre que Zed m'a laissé, une magnifique lettre d'adieu de sa part, dis je d'un air ironique. Sinon comment tu vas toi ?  

    Pour le moment, je sais que Lilia ne sortira pas de sa chambre où elle s'est enfermée avec Liham mais pour combien de temps ? Je fis signe à Priape d'aller dans le salon où se trouve sa filleule pendant que je viens fermer la porte d'entrée.


    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Jan - 16:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La porte ne tarda pas à s’ouvrir et mon appréhension se confirma bien vite, dès que Leanne prit la parole en fait puisqu’elle me remercia et elle ajouta qu’elle avait eu besoin de me voir à cause d’une lettre de Zed. Une lettre d’adieu. Ma machoire se décrocha presque de surprise en entendant cette annonce. Même si Leanne me balancer ça sur un ton détaché et volontairement ironique, je compris bien vite que c’était un moyen de défense pour ne pas s’exprimer le chagrin qui devait l’accabler vraiment. Après tout, elle était enceinte de lui, et même si ils ne formaient plus un couple, elle devait surement espérer de son meilleur ami qu’il la soutienne et qu’il soit là pour elle pour les quatre mois de grossesse restant à venir, ainsi que pour l’éducation de leur fils. « C’est pas vrai ? Il a pas fait ça ? Tu me fais marcher ? » C’était pas possible autrement. J’entrai dans le salon quand mon amie me fit signe de la suivre. Et alors qu’elle fermait la porte derrière moi, j’allais prendre Millie dans mes bras pour faire un gros bisous à ma filleule. Lorsque je me redressai ensuite, me tournant vers Leanne, je repris, zappant presque de répondre à sa question tellement la nouvelle et la façon dont elle me l’avait appris me laisser abasourdi. « Tu veux que je l’appelle ? Que j’essaie de lui parler ? De le faire changer d’avis ? » Parce qu’il m’avait envoyé un texto récemment pour prendre des nouvelles, m’annoncer le sexe du bébé et même me demander d’être le parrain, il m’avait vraiment donné le sentiment d’être investi dans son futur rôle de père, j’arrivais pas à croire qu’il puisse fuir ainsi. « Viens là… » Réalisant comment la jeune femme devait se sentir, je finis par saisir sa main pour l’attirer dans mes bras et l’enlaçai avec tendresse pour un petit câlin de réconfort. « Comment tu te sens ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Jan - 0:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I need your help !  
    Une fois que Priape eut passé la porte de l'appartement, je fus soulagée de le voir car il m'avait manqué et j'avais besoin de lui manquer mais je fus tendue un peu car je craignais que Lilia ne sorte de sa chambre plus tôt que prévu. Il ne faudrait pas que mon petit plan pour les rapprocher ne vienne les éloigner encore plus après tout. Alors que je vins lui saluer et après avoir refermé la porte, je lui réponds en lui faisant savoir que je voulais le voir à cause de cette fichue lettre de Zed m'annonçant qu'il partait définitivement la ville. Je pouvais voir sa surprise après avoir lu vite fait la lettre, Zed ne l'avait donc pas prévenu. Etonnant de la part de mon meilleur ami ou ne voulait il pas que Priape ne le retienne ici ? Plus rien ne m'étonne de la part de Zed à présent de toute manière. Priape vint me demander si c'était vrai et si je le faisais marcher. Malheureusement non c'était la vérité. Alors une fois au salon et le voyant prendre sa filleule pour un câlin, je vins lui répondre, tout en m'asseyant.

    Oui Priape, c'est la vérité et non je ne te fais pas marcher. Il est vraiment parti en me laissant cette simple lettre.

    Je vins esquisser un sourire quand il vint me demander si je voulais qu'il l'appelle mais il ne pourra pas l'avoir car chez les Amish, ils n'ont pas de moyens autre que les lettres pour communiquer. Et puis cela ne servira à rien, il a pris sa décision comme un grand garçon qu'il est. Alors je vins lui répondre.

    L'appeler ? Il ne doit plus avoir de portable à l'heure qu'il est. Dans sa communauté, ils sont coupés du monde et puis cela changerait quoi hein ?

    Puis je le vis me prendre dans ses bras, cela me faisait du bien de savoir que je pourrais toujours compter sur mes amis les plus proches comme Priape ou Dean ou encore mon petit Paris. Mais je ne pus m'empêcher de venir craquer comme depuis ses derniers jours dans ses bras car j'avais beau avoir compris qu'entre moi et Zed c'était fini, j'espérais au moins qu'il resterait présent dans la vie de son fils, sa chair et son sang mais non au lieu de cela, il est tout bonnement parti pour toujours. Alors à la question de savoir comment je me sentais, je vins répondre à mon ami, légèrement perdue tout de même.

    Je me sens mal, en colère, perdue. J'ai l'impression que ce bébé m'a fait m'éloigner de Zed encore plus et que c'est de sa faute si mon meilleur ami d'enfance est parti, tout est de la faute de ton filleul en fait.

    Oui je remettais toute la faute du départ de Zed sur ce bébé qui n'avait rien demandé à personne mais j'avais mal de ce qu'il m'avait fait lui qui avait toujours dit qu'il s'investirait pour voir son fils grandir, bah voilà il s'investit en fuyant, bravo Zed, merci bien. Je reste dans les bras de mon ami, attendant sa réponse et ne pouvant pas trop retenir mes larmes, larmes qui ne font que couler depuis que j'ai reçu cette lettre y'a quelques jours.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Jan - 10:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je connaissais bien la demoiselle alors bien sur j’avais remarqué qu’elle était tendue. Sauf que, comme elle me révéla que Zed s’était barré en laissant une simple lettre, je remis sa tension sur ce compte là, sans chercher d’autres explications, sans me douter un seul instant que Leanne avait pu manigancer un quelconque plan. Après un petit câlin à Millie, j’allais m’asseoir auprès de la jeune femme en l’écoutant me confirmer que j’avais bien entendu, que notre ami commun était bien pari en laissant derrière lui juste une lettre. « Il m’a rien dit, j’en reviens pas… » Au moins, il avait laissé quelque chose à Leanne, même si il n’avait pas pris le temps de me prévenir. Je considérais le jeune homme comme un ami donc forcément j’étais déçu, triste aussi de sa fuite, mais j’étais aussi capable de me mettre à la place de la dunster, et de son côté ça devait être multiplié par mille. Leanne balaya l’idée d’un coup de fil, ajoutant avec justesse qu’il n’avait surement plus de téléphone étant donné qu’il était retourné dans sa communauté, les amishs, qui avaient un mode de vie un peu spécial. «J’en reviens pas… » fis-je en secouant la tête toujours secoué par l’annonce. Leanne avait raison, même si on parvenait à le faire revenir sur sa décision, le simple fait qu’il ait voulu s’enfuir comme ça était déjà bien révélateur de son manque d’implication dans la grossesse et pour le bébé. Mon amie était mal, en colère et perdue. Je la pris dans mes bras alors qu’elle me confiait en pleurant son désarroi face à ce bébé, et le sentiment que ce dernier était responsable de tout cela. « Tu sais très bien que le seul fautif c’est Zed… » Le pauvre petit qui grandissait en elle n’avait rien demandé, même pas à être conçu. Mais mon pote pour le coup me décevait énormément. Je serrai un peu plus mes bras autour de la jeune femme en affirmant : « Tu seras pas toute seule Le’ je serais là… Paris est là pour toi aussi ainsi qu'Andrea et puis t’as aussi Lilia… » Même si je ne portais pas sa meilleure amie dans mon cœur, je savais qu’elle serait fidèle au poste pour soutenir la future maman, et traverser une maternité seule elle avait connu ça donc son soutien serait d’autant plus précieux. « On va pas te laisser, personne d’autre ne va te laisser. » Bien sûr, nos présences ne remplaceraient pas celles de Zed mais nous allions devoir entouré Leanne de notre mieux pour l’aider à affronter tout ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Jan - 17:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I need your help !  
    Voilà, la bombe venait d'être lâchée sur la lâcheté de mon meilleur ami d'enfance, il était parti en me laissant une pauvre lettre pour me dire qu'il devait retourner auprès de sa mère. Je ne pense pas que sa mère apprécierait de savoir qu'il a abandonné un enfant qui va grandir sans son père mais à quoi bon vouloir le retrouver ? Je n'arriverais plus à le faire revenir à Cambridge, près de moi, près de son fils. Il a fait son choix et ni moi ni son fils n'en font partie malheureusement. Pourtant j'ai cru à ces belles paroles d'envie de faire partie de la vie de son fils mais ce n'était que des mensonges. Mais le pire dans tout cela, c'est qu'il n'a même pas prévenu ses amis comme Priape et je peux comprendre la déception que peut ressentir celui que je vois comme un frère depuis deux ans et qui a toujours été là pour moi. Il appréciait sincèrement Zed et voilà que ce dernier se barre sans même prendre la peine de lui dire. J'ignore même si Sally a eu une lettre, j'espère que ce sera le cas car je ne veux pas qu'elle souffre, elle a déjà bien assez souffert comme cela la pauvre avec Dean qui lui a promis des choses en vain. Enfin pour l'heure, le sujet n'était pas Sally mais bel et bien Zed. Alors je vins répondre à Pri'.

    Je ne sais pas à qui d'autres il a laissé une lettre et même si au fond de moi j'aurais voulu qu'il me le dise en face, je sais que les adieux auraient fait encore plus mal que cette simple lettre alors au final, je me dis qu'il a sans doute voulu me préserver, non ? Je vins prendre les mains de mon ami pour le rassurer avant de reprendre. Je suis désolée qu'il ne t'ai pas prévenu, je suis sure qu'il t'appréciait sincèrement et je peux comprendre ta déception.

    Au plus profond de moi, j'avais mal, j'étais en colère et perdue, à tel point que j'en voulais à la terre entière et surtout à ce bébé qui n'avait rien demandé à personne. Après tout, si seulement je n'avais pas couché avec Zed au Summer Camp, jamais il n'y aurait eu de bébé et peut être que mon meilleur ami d'enfance serait toujours là ? Enfin je tente de m'en persuader mais au final sa mère serait passé tout de même avant notre amitié. Il me fit savoir que Zed était le seul fautif et non ce bébé. Je sais qu'il a raison mais voilà ce bébé va me rappeler tout ce que je n'aurais pas pu vivre avec Zed et je ne sais pas si même avec la présence de tous les gens qui sont avec moi, j'arriverais à surmonter tout cela. Malheureusement pour moi, je ne peux plus avorter, si j'avais su, je l'aurais fait plus tôt quitte à aller contre mes convictions. Alors je vins lui répondre, restant dans ses bras.

    Je sais que personne ne va me laisser, j'ai confiance en toi, en Paris, en Dean, en Lilia, en ma famille mais voilà ce bébé va sans cesse me rappeler la lâcheté de Zed. T'imagines si ce bébé lui ressemble trait pour trait et s'il hérite de sa lâcheté aussi ? J'aurais du avorter Pri' mais c'est trop tard, peut être que je devrais le faire adopter, il sera plus heureux qu'avec moi tu crois pas ?

    Me séparer de ce bébé pour qui je commençais à m'attacher était impensable dans mon esprit mais c'était avant que Zed ne parte en ne laissant qu'une simple lettre d'adieu. Au fond j'aimerais qu'il meurt ce bébé mais d'un côté je sais que je peux regretter ma décision de vouloir le faire adopter car après tout, j'aurais pu refuser de m'occuper de ma nière y'a deux ans et pourtant je suis devenue sa nouvelle maman. Mais m'occuper d'un enfant qui est ma chair et dont le père a fui, je ne sais pas si je pourrais tenir, même avec tous mes amis et ma famille à mes côtés. Je reste dans les bras de Priape tout en remarquant que Liham venait d'arriver dans la pièce. Lilia n'allait pas tarder à le suivre et là je réalise que mon plan de vouloir les rapprocher allait sans doute se retourner contre moi. Je vins attendre la réponse de Priape en faisant signe au petit bonhomme de ne rien dire.


    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Jan - 22:56
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Un petit garçon blotti contre sa mère en train de réviser. Cette scène de vie quotidienne était devenue ce qu'il y a de plus normal dans sa vie de mère célibataire. Voilà comment concilier boulimie de travail et maman poule. Leur histoire faisait que leur relation mère-fils était très fusionnelle : comme dans toute relation fusionnelle, ils n'étaient jamais très loin l'un de l'autre. Alors qu'ils étaient en train de jouer, le petit garçon vient à faire savoir qu'il avait faim. Un coup d'œil à l'heure et oui, c'était bientôt l'heure du gouter, il avait raison. Donc le moment de sortir de ce havre de paix. A ce moment là, elle était loin de se douter que Leanne n'était pas seule. C'est son fils qui ouvrit le chemin, se dirigeant vers le salon, comme un grand, il connaissait le chemin et se débrouillait pas mal en marche, oui à son rythme et non sans quelques chutes bien sûr. Mais, telle une lionne qui veille sur son lionceau, elle n'était jamais bien loin derrière. Mais, en arrivant dans le salon, elle se stoppa net un instant en découvrant que Leanne n'était pas seule et que la personne qui l'accompagnait n'était autre que .... Priape ! Pourquoi ? Mais pourquoi ? Le frère du père de son fils était sans doute l'avant-dernière personne qu'elle avait envie de voir en ce moment. Car la dernière personne qu'elle avait envie de voir en ce moment était justement Emrys. Elle était assez énervée contre lui, à cause de son départ, qu'elle préférait ne pas en parler. Alors, voir un Zacharias aujourd'hui dans son salon, comment dire, ce n'est pas une image qu'elle appréciait. Jusqu'à aujourd'hui, Priape et elle avaient toujours réussi à éviter cette situation, grâce à Leanne sans doute. Mais pas aujourd'hui visiblement. Elle était loin de se douter que Leanne était derrière tout cela. Pas de détour possible ! Après tout, elle était chez elles et avait le droit de circuler comme elle le souhaitait non ? Et un petit ventre criait famine en plus ! Une grande respiration puis elle prit la main de son fils, pour le guider et presser le pas aussi. Un signe de protection aussi d'une certaine façon. « On fait que passer, faites comme si on n'était pas là » s'adressant plus à Leanne bien sûr, sans leur adresser un seul regard. Parce qu'avec Priape, c'était devenu normal de s'ignorer, de ne pas se parler, de faire comme si ils ne se connaissaient pas. Et pourtant, ça n'avait pas toujours été ainsi. C'est lui qui avait commencé cette guerre, elle ne faisait que se défendre. Ça aurait très bien pu en être autrement aujourd'hui.  
    code by lizzou × gifs by tumblr


    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Jan - 23:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
     Leanne et moi étions en train de passer en revue le sujet Zed. Je n’en revenais toujours pas que le garçon ait pu l’abandonner ainsi. Avec une simple lettre…  Elle tentait de se rassurer en se disant qu’il avait voulu la préserver et éviter de la faire souffrir davantage. « Oui c’est surement pour ça qu’il a préféré t’écrire… » Ou alors il avait pas eu les couilles de l’affronter… Mais je préférais aller dans le sens de Leanne, ça faisait surement moins mal pour elle de se dire qu’il avait juste voulu agir pour le mieux. La dunster était vraiment trop adorable. Au point de prendre mes mains dans les siennes pour me rassurer. « J’suis déçu pour toi surtout… » Moi, qu’il m’ait lâché sans un mot, je m’en remettrais. Même si j’avais véritablement tenu au garçon et à notre amitié, même si il allait me manquer, même si je ne comprenais pas son départ… C’était surtout sur la demoiselle que mon inquiétude se portait. Sauf que mon amie fut ensuite saisie d’un vent de panique, imaginant son fils avec les mêmes défauts que son père, à commencer par la lâcheté. Je serrai Leanne dans mes bras en tentant de l’apaiser quand des petits bruits de pas se firent entendre. Je relâchai mon étreinte et relevai la tête pour voir passer un petit bonhomme d’abord, et dans son sillage Lilia. Mes yeux voyagèrent alors de mon amie à sa coloc, de sa coloc à mon amie. La jeune maman passa rapidement attrapant son fils par la main sans m’accorder un regard, informant qu’elle ne faisait que passer. « Tu m’avais dit qu’elle était pas là aujourd’hui… C’est quoi ce traquenard ? » laissai-je échapper, sans prendre de pincettes, sans réaliser que c’était complètement impoli et grossier de ma part.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Jan - 23:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I need your help !  
    Avec Priape, nous étions toujours en train de parler de Zed, je me sentais mal de son départ et j'avais demandé à mon ami que je vois comme un frère de venir au plus vite et puis sa filleule voulait le voir. De plus, j'avais en tête de réconcilier Priape et Lilia et je savais que la seule solution pour qu'il vienne était de lui dire que Lilia s'était absentée, ce qui n'était pas vrai. Mais pour le moment, je venais de lui dire que Zed avait sans doute voulu me préserver en m'écrivant plutôt qu'en me le disant en face, ce que Priape vint acquiescer à son tour. Je pouvais le sentir déçu et j'en voulais à Zed de ne pas avoir prévenu ses amis proches qui l'appréciait sincèrement comme Priape, il ne méritait pas cela. Mais ce dernier semblait plus déçu pour moi que par ce que son ami lui avait fait aussi dans un sens. Alors je vins lui répondre en restant dans ses bras.

    Je me doute que t'es déçu pour moi mais ne t'en fais pas, ma vie ne s'arrête pas avec Zed, il a fait son choix, je dois continuer à vivre malgré son absence. Et puis j'ai la chance d'avoir de supers amis aussi.

    Puis je m'aperçus de l'arrivée de Liham dans le salon et donc sa maman allait le suivre de près très vite quand Priape et moi étions dans les bras l'un de l'autre en toute amitié bien sur. Millie jouait près de nous alors je vins lui faire savoir avant de venir répondre à Priape qui pensait à un traquenard : "Millie, ma puce, tu peux emmener Liham jouer avec toi dans ta chambre. Maman doit parler avec Marraine et Parrain. tu peux faire ça pour maman ?". Ma fille/nièce vint acquiescer avec son petit visage d'ange et une fois que les deux petits étaient partis de la pièce, je fis signe à Lilia de venir près de nous au salon afin de venir enfin répondre à Priape.

    Priape, réponds moi franchement, tu serais venu si j'avais organisé une rencontre avec Lilia ? Je vins les regarde tour à tour, tout en reprenant. Honnêtement si j'ai fait ce traquenard comme tu dis, c'est parce que j'en ai marre de vous voir vous chamailler alors qu'il y a un enfant entre vous deux. Pensez à Liham, il a plus son père auprès de lui qui est parti alors arrêtez votre guerre et parlez vous franchement une bonne fois pour toutes. Je vins en finir avec mon monologue avant de reprendre calmement. Je peux même servir de médiateur tant que vous me faites pas accoucher avant l'heure. Alors vous voulez ou pas vous parler ?

    Je vins adresser un léger sourire, attendant leurs réponses avec un peu d'appréhension. J'étais entre les deux alors j'espérais qu'ils n'allaient pas se battre surtout que les enfants étaient pas loin.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum