Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityATHENA + Alors comment va ma suissesse préférée ?
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    ATHENA + Alors comment va ma suissesse préférée ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Avr - 23:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors comment va ma suissesse préférée ?
    — with Athena <3

    Après avoir passé une bonne partie du début de la soirée en compagnie de Will et d'autres personnes comptant à mes yeux, j'avais eu l'occasion de saluer Athéna à mon arrivée et je lui avais fait savoir qu'on se parlerait plus tard dans la soirée. Après tout, même si elle a été une ancienne copine de mon frère adoptif et qu'ils ne doivent pas être restés en bon contact car Arès n'est pas du genre à se confier à moi alors qu'il pourrait vu que je suis sa grande soeur, ce n'est pas pour rien que je ne peux pas continuer à être amie avec cette dernière. Et c'est ce que je compte faire ce soir en prenant de ses nouvelles. J'ai souvent pris de ses nouvelles quand elle était en cure, tout comme lorsque mon frère y était alors je la considère un peu comme une soeur. Je quitte donc un peu la soirée, histoire de prendre un peu l'air et d'y retrouver mon amie qui s'y trouvait déjà en train de fumer une cigarette. Alors je vins la saluer de nouveau.

    Hey toi, tu passes une bonne soirée alors ?

    J'avais cru la voir en bonne compagnie tout comme elle avait du me voir en excellente compagnie également alors je ne pouvais qu'être contente de la voir plus heureuse qu'à l'époque où elle était en cure. Mais peut être a elle revu Arès et qu'elle est en train de tourner la page ? Du moins c'est ce que je lui souhaite parce que bien qu'il est mon frère adoptif, ce n'est plus comme avant, on ne se parle plus. Malgré tout, ce soir c'est le moment que je passe avec mon amie et non avec mon frère. Je vins donc lui adresser un sourire, attendant sa réponse.

    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Avr - 2:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors comment va ma gréco-américaine préférée ?
    — Feat Léanne <3

    J’ai croisé mon amie Léanne au début de la soirée de donation. C’était la sœur adoptive de mon ex copain Arès, un débile profond à qui je ne parle plus. Oui je ne le supporte plus depuis sa stupide blague et j’attends au moins des excuses de sa part avant de lui reparler parce que bon, les sentiments c’est les sentiments mais après le respect c’est autre chose et je suis plutôt fière dans mon genre alors je ne suis pas de celles qui vont dire oui à tous, à un moment ça suffit tous simplement. J’appréciais beaucoup Léanne, elle était gentille et on riait bien toutes les deux il faut le dire. Elle était gentille comme tous et il faut le dire, ça faisait longtemps que je ne l’avais pas vu. Elle sait que j’ai été en cure, je lui ai donné des nouvelles quand je pouvais même si c’était rare avec cet institut souvent c’était mon père qui donnait de mes nouvelles. Il n’en a jamais donné a mon ex il ne savait même pas qu’il existait mais il en a donné a Léanne, elle est interne en médecine dans son hôpital alors il la connait et il savait qu’elle garderait le secret professionnel. Alors que la soirée de donation battait son plein, j’ai décidé de sortir fumer, j’avais besoin d’aire et tous ce monde autour de moi ne m’aidait pas. La soirée se passait bien, il y avait même eu un rapprochement à l’écart des regards avec Tate mais je n’étais pas prête à en parler comme d’une histoire sérieuse, je me méfie toujours des mecs. Je tirais sur ma cigarette quand j’ai entendu la porte s’ouvrir et j’ai souris en voyant Léanne dehors je lui ai souris heureuse de la voir allant vers elle pour lui faire un calin faisant attention de ne pas la brûler avec ma cigarette « Ma chérie ! Comment tu vas ? T’es magnifique elle te va tellement bien cette robe ! » avec un large sourire. Elle était arrivée en bonne compagnie il faut le dire quand moi j’ai été avec Osean dans la salle, je lui ai même fais un suçon pendant que je ne sais trop qui passait un porno sur les écrans. C’était un défi après je vais pas mentir, Osean est bizarre mais pas mal quand même. « Tu sais que tantôt je discutais avec Osean et je lui disais que je ne connaissais pas tant que ça les Dunsters mais en réalité si ! Je connais Talya et toi vous êtes bien de la Dunster House non ? » oui il me semblait. Je lui ai souris avant de reprendre encore « Oh pardon, tu veux une cigarette doc ? » oui Léanne est docteur alors parfois je l’appelle comme ça c’est affectif. Je lui ai souris largement, j’avais peut être pris un verre de champagne de trop si bien que j’étais relativement plus joyeuse que d’habitude mais encore largement consciente de mes actes, j’étais un peu pompette on va dire mais tous roulait il faut le dire. J’ai souris à Léanne tout en lui tendant mon paquet et mon briquet et tirant simultanément sur mon bâton de nicotine.

    © SEAWOLF.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum