Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLeanne + une vie, deux familles <3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -14%
    Le deal à ne pas rater :
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
    799 € 930 €
    Voir le deal

    Leanne + une vie, deux familles <3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Déc - 19:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Leanne Errington

    C'est le 21 décembre 1989 à Phoenix, Arizona , que les membres de la famille Errington m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommée Leanne.  Je suis célibataire, tutrice légale de sa nièce, encore amoureuse de son meilleur ami et enceinte de lui et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale riche. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine (8e année) & droit de la famille depuis 8 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que résidente à l'hôpital au service pédiatrie (facultatif). Et pour terminer, je fais partie des Dunster.

    Caractéristiques physiques
       
       Yeux bleus
       Couleur de cheveux naturel chatains
       Poids 58 kg
       Taille 175 cm
       Style vestimentaire décontracté, classe, sexy, classique
       Piercing non
       Tatouage non
       Cicatricenon
    En savoir un peu plus sur moi
    ► D'après le test MBTI, je suis ESFJ .

       JE SUIS PLUTÔT...
       Plutôt fêtard ou pantouflard ? pantouflarde mais sais faire la fête aussi
       Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? assidue
       Plutôt romantique ou réaliste ? romantique, fleur bleue mais réaliste
       Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? sympathique
       Plutôt altruiste ou égoïste ? altruiste
       Plutôt extraverti ou introverti ? introvertie
       Plutôt pacifiste ou bagarreur ? pacifiste

       JE CROIS...
       Aux fantômes ? non
       À l'apocalypse ? non
       Aux coups de foudre ? oui
       À l'amitié fille/garçon ? oui
       Aux sexfriends ? oui
       À une religion ? non
       À la magie de Noël ? oui
       Au destin ? oui
       Aux fins heureuses ? oui

       J'AI...
       Déjà fait un threesome non
       Une voiture si oui, laquelle ? oui une petite citadine
       Bois de l'alcool oui en soirée avec modération
       Fume non
       Prend de la droguenon
       Veux me marier oui, un jour
       Veux des enfants oui mon premier bébé est en route  Leanne + une vie, deux familles <3 2474380249
       Une maladie grave oui mais je ne le sais pas encore ...
       Un lourd secret non
       Mens souvent non
       Beaucoup d'expérience au lit oui et non
       Beaucoup d'expérience en amour oui et non
       Eu beaucoup de déception en amour oui et non
       Eu beaucoup de déception en amitié oui et non
       De la facilité à me faire des amis oui
       Des envies de meurtres cela dépend
       Peur du noir non
       Peur de la solitude non
       De bonnes notes oui
    Mon personnage avant l'inscription

    elle est née en Arizona en décembre mais a très vite connu la chaleur de la Grèce - elle a grandi entourée d'une grande famille avec deux frères adoptifs et une petite soeur adoptive - elle est très proche d'eux malgré quelques conflits fraternels, somme toute normale non ? - elle a appris le grec très tôt et est à présent bilingue grec-anglais - elle apprend depuis peu le français et le russe, deux langues qu'elle veut découvrir par curiosité - elle est relativement sportive mais passionnée de yoga - elle en fait en dehors de l'hôpital et donne parfois des cours particuliers - elle n'a eu qu'une histoire d'amour sérieuse dans sa vie - elle est relativement sociable, même si elle sait être secrète sur sa vie - elle a découvert son adoption à ses 18 ans par sa mère adoptive qui lui a révélé la vérité mais sans lui donner de détails, détails qu'elle n'avait pas elle même - elle a toujours ressenti un vide en elle, comme s'il lui manquait une partie d'elle même, elle ne sait pas encore qu'elle a un jumeau quelque part sur Cambridge - elle est arrivée y'a 8 ans pour faire ses études de médecine - elle a longtemps vécue à la DH, ne voulant pas profiter de l'argent de ses parents adoptifs pour un logement extérieur - elle n'a jamais eu besoin de prendre un job étudiant en dehors de ses stages à l'hôpital qui lui prenait déjà pas mal de son temps - y'a deux ans, elle a apprit le décès de sa grande soeur biologique et l'existence d'une nièce qui n'avait plus qu'elle dans sa vie - elle est donc devenue tutrice légale d'un bébé de 6 mois et a du apprendre à devenir maman à 26 ans - elle ne se destinait pas à être maman à cet âge et surtout pendant ses études - elle a pu compter sur ses frères et sa soeur adoptive qui l'ont épaulée, sans compter un ami cher à ses yeux rapidement devenu le parrain de la petite - elle a un grand coeur mais elle sait montrer les crocs si on la cherche de trop près - elle est quelqu'un qui aime les animaux, le shopping comme toute fille, la mer, les paysages magnifiques de la Grèce, le sport, le travail, ses amis, sa famille - si l'on touche à un membre de sa famille adoptive ou biologique, il faudra lui passer sur le corps d'abord - elle peut être très protectrice avec les gens qu'elle aime, telle une maman louve - elle peut être rancunière si on lui fait du mal et comme on dit "la vengeance est un plat qui se mange froid" - elle est ambitieuse, déterminée, quand elle veut quelque chose, elle fait tout pour l'avoir - elle peut être maladroite par moment aussi - elle est perfectionniste - elle s'est mise au droit en plus de ses études de médecine depuis que l'ex de sa soeur biologique a décidé de réapparaitre dans la vie de sa fille alors qu'il avait abandonné sa soeur avant le décès de cette dernière - elle est enceinte de son meilleur ami depuis 5 mois, elle attend un petit garçon

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Déc - 19:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Évolution

    L'amour dans tous ses états version Leanne

    UC

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Déc - 19:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Évolution

    La famille, rien de plus compliqué

    Famille biologique, les COHEN (avec origines françaises)
    - le patriarche, 60 ans (décédé en juin 2015 d'un "cancer" mais avait une maladie génétique en réalité)
    - la matriarche, 60 ans (pnj)
    - Marianne, 30 ans, l'aînée de la famille, elle est encore inconnue pour Leanne, Jarod et Andrea (pnj)
    - Sarah, 28 ans, mère de Millie, la deuxième de la famille (décédée)
    - Millie, 2 ans, fille de Sarah, nièce de Leanne, Jarod, Marianne et Andrea (pnj)
    - Jarod Sullivan, 26 ans, jumeau de Leanne qu'elle ne connait que depuis décembre 2015 (joué)
    - Andrea, 25 ans, demie sœur paternelle connue en juin 2015 (jouée)
    - River, 23 ans, cousine maternelle qu'elle connait depuis des années (jouée)
    - Ornella, 24 ans, cousine paternelle (jouée)
    - Lauryn, 26 ans, cousine paternelle (pnj)
    - Nancy, 23 ans, cousine paternelle (jouée)
    - Oksanna Petrova, 23 ans, cousine maternelle de Nancy, cousine par alliance très lointaine des autres

    Famille adoptive, les ERRINGTON (de purs grecs en puissance)
    - le patriarche (pnj)
    - la matriarche (pnj)
    - Nork, frère adoptif, jumeau d'Helios (joué)
    - Helios, 26 ans, frère adoptif (joué)
    - Arès, 24 ans, frère adoptif (joué)
    - Sixtine, 21 ans, soeur adoptive (jouée)
    - Arthur, 21 ans, cousin paternel (joué)
    - Adrian, 23 ans, cousin maternel (joué)

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Déc - 19:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Évolution

    Parfois rien ne se passe comme vous le voudriez et tout bascule

    UC

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Jan - 6:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Évolution

    Chronologie de la vie de Leanne en quelques dates

    21 décembre 1989 : naissance à Phoenix, Arizona d'un père pédiatre et d'une mère fleuriste qu'elle ne connaitra jamais puisqu'elle fut adoptée dès la naissance par un riche couple grec qui ont déjà des jumeaux avec seulement quelques mois d'écart avec Leanne. Elle ne grandira jamais sans son jumeau.

    1991 : naissance de son petit frère adoptif Arès.

    1994 : naissance de sa petite soeur adoptive Sixitine.

    1997 : arrivée à Harvard, première année de médecine

    2013 : elle devient la tutrice de sa nièce et apprend que sa soeur biologique est morte en même temps. elle apprend à connaitre ses deux cousines au passage.

    2014 : son frère adoptif Nork est déclaré mort, elle a du mal à faire son deuil, elle se rapproche de son autre frère Helios pour le soutenir dans ce deuil compliqué car Nork est son jumeau. Leanne s'est toujours sentir comme un membre de ce duo à part entière, ils étaient comme des triplés avec Nork.

    Juin 2015 : son vrai père décède et elle se découvre une demie soeur.

    Novembre 2015 : elle apprend qu'elle est enceinte de son meilleur ami (le bébé a été conçu au Summer Camp), ils se mettent en couple mais il la quitte au bout d'un mois pour une autre.

    Janvier 2016 : elle est enceinte de 6 mois, elle a été abandonnée par le père de son bébé et son ancien meilleur ami qui lui a laissé une lettre avant son départ. Elle doit apprendre à l'oublier mais c'est compliqué.

    Fin janvier 2016 : est partie deux jours à NYC avec un ex dont elle a cru encore avoir des sentiments mais il est parti.

    Début février 2016 : elle va avoir un accident de la route avec son meilleur ami Paris qui aura les deux bras de cassés, elle va accoucher à ce moment d'un garçon mais le bébé ne tiendra pas toute la vie, il ne tiendra que quelques semaines.

    A partir de février 2016 : elle va changer, elle va moins montrer ses ressentis, ne plus vouloir s'attacher à un enfant mais c'est surtout une carapace pour se protéger suite à la perte de son bébé, elle ne montrera pas quand elle pleure, elle fera comme si tout allait bien alors que rien ne va. Elle n'ira pas au speed dating car elle s'est pris 4 jours de vacances en Grèce afin de s'éloigner un peu de tout ce qui lui arrive en ce moment. Ses meilleurs amis sont venus la chercher par la peau des fesses après la Saint Valentin lui faisant comprendre que sa vie est à Boston. Elle est rentrée et décide de se concentrer sur sa famille, son jumeau, sa cousine, ses études, sa nièce, elle a pris le nom de son géniteur, elle reste proche de sa famille adoptive mais sa vie va se tourner à présent sur la famille qu'on lui a enlevé y'a des années.

    Mars 2016 : elle ira au Spring Break.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Jan - 23:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Évolution

    Chronologie des rps au fil des mois (2015-2016)

    uc

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Fév - 1:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Évolution

    RIZVOLUTION ON FAIT TOUT PÉTER

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum