Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityASHER + Comment va ma cliente préférée ?
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    ASHER + Comment va ma cliente préférée ?
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Jan - 23:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comment va ma cliente préférée ?
    Une révision de la voiture ? Comme si j'avais pas d'autres soucis en tête, je venais de recevoir un papier du garage où je vais d'habitude qui m'informe qu'il est temps pour ma voiture de subir sa révision qui a lieu en général tous les six mois. Il faut croire que cela fait déjà six mois que j'ai fait la précédente, mon dieu que le temps passe si vite, me mis je à penser. M'enfin si je la fais à temps, je serais tranquille pour la suite, pensais je à nouveau. Je décide donc de me rendre au garage pour le rendez vous fixé à l'avance et noté sur le papier. Ce devait un rappel automatique pour qu'il définisse le jour et l'heure mais au moins cela a lieu l'après midi et sachant que le garage se trouve proche du centre ville, peut être que je pourrais aller faire un peu de shopping. Quoique le garagiste qui s'occupe toujours de ma voiture est pas mal du tout, je pourrais peut être le regarder travailler, à condition que je ne vienne pas lui sauter dessus évidemment. Pour l'occasion, j'avais une robe assez longue pour venir cacher mes genoux et ma poitrine n'était pas tant en valeur que cela, je n'allais pas l'aguicher, bien que cela ne me déplaise pas. Il doit être célibataire et moi aussi après tout. Je pris donc ma voiture et me dirige jusqu'au garage. Une fois sur place, je vins m'adresser à l'accueil en me présentant.

    Bonjour, je suis Leanne Errington et j'ai rendez vous pour faire la révision de ma voiture cette après midi.

    Je vins lui adresser un sourire, attendant la réponse de la personne de l'accueil qui vient à appeler un des mécano présents sur les lieux. J'avais hâte de tomber sur mon beau mécano célibataire, du moins dans mes rêves. Ma pauvre Leanne, tu deviens pathétique depuis que Zed est parti à vouloir sauter sur tout le monde.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Jan - 13:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Asher était au travail depuis huit heures du matin, et à peine était-il arrivé qu'il avait mis les mains dans le cambouis. Il aimait son travail, et même s'il se levait tôt, il ne s'en plaignait pas. Une fois qu'on connaissait ce métier, il en devenait simple, pas prise de tête - sauf quand les clients vous la prenne - et surtout, il ne rentrait jamais stressé chez lui. Le jeune Burke avait préféré choisir cette voie plutôt que de faire de longues études, et il ne le regrettait pas. Tout ce qui importait, c'est qu'il avait un salaire à la fin du mois qui lui permette de vivre correctement. Le reste, il s'en moquait. C'est vers dix heures du matin que l'homme qui travaillait à l'accueil vint le trouver afin qu'il jette un coup d'oeil à une voiture. Il attrapa un chiffon pour s'essuyer les mains puis le suivit alors jusqu'à l'accueil pour y retrouver une cliente dont il n'oubliait pas le nom: Leanne Errington. Cette belle brune ne passait pas souvent au garage - tout les six mois environ - et pourtant il se rappelait d'elle. Son sourire, sa gentillesse. Ca marque facilement les gens. « Bonjour mademoiselle Errington. » Leanne? Non, c'était peut-être un peu trop personnel. Il préférait s'en tenir à son nom... pour le moment. « Comment allez-vous? » demanda-t-il par politesse avant d'enchainer. « Vous venez pour vérifier que rien ne déconne sous le capot, c'est bien ça? » C'était à peu près la seule chose pour laquelle elle venait ces dernières années.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Jan - 23:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comment va ma cliente préférée ?
    Normalement je devrais être au travail ou en fin de garde à cette heure là et pourtant je me trouve encore à la maison à m'occuper de préparer les petits monstres avant que Lilia ne les emmène à la crèche. Parfois je m'amuse à nous imaginer comme une véritable petite famille recomposée mais je vins m'ôter toute idée de le tête comme quoi moi et Lilia pourrions être ensemble. Comment l'envisager alors qu'elle est ma meilleure amie ? Et puis moi aimer les femmes alors que j'aime beaucoup trop les hommes, impossible. Et pour cause, aujourd'hui je dois me rendre au garage pour y effectuer une petite révision. Je dois avouer et heureusement pour moi, que je n'y vais que tous les 6 mois environ pour faire ce genre de petits travaux sur ma voiture, ce qui est dommage car j'aime y voir un chouette mécano plutôt pas mal. Bah quoi je reste une femme avec des yeux après tout et je ne peux pas me les cacher quand un bel homme se trouve en face de moi non plus ? Une fois que Lilie fut partie avec les enfants, je vins enfiler ma veste, pris mes clés et mon sac direction le garage. J'espère y croiser le beau mécano mais je n'en doute pas. Et d'ailleurs ce fut après m'être présenté pour le rendez vous à l'accueil que je le vis venir vers moi, il ne devait être que dix heures du matin que déjà je pouvais sentir l'effet qu'il me procurait quand je le voyais. Ah le fantasme du mécano, comment y résister hein ? il vint me saluer en m'appelant par mon nom, il était bien professionnel avec moi mais j'appréciais ce sens du professionnalisme, tout en me demandant comment j'allais et si je venais vérifier si tout allait bien sous le capot. Sa phrase vitn me faire sourire car je dois avouer que même si je savais qu'il parlait de la révision de la voiture, mon esprit coquin lié aux hormones se mit à penser qu'il parlait de ma poitrine qui n'en avait pas besoin pour le coup. Alors je vins lui répondre, venant le taquiner gentiment.

    Bonjour monsieur Burke, je vais bien merci, le vouvoyant à mon tour. Et en effet, je viens comme toujours pour voir si ma voiture va bien et je peux même vous regarder en plein travail, je n'ai rien à faire de la journée alors.

    Après tout, pourquoi ne pas lier l'agréable à l'utile ? Je n'avais rien de prévu avant cette après midi où il est possible que j'aille me faire masser car bébé commence à prendre de la place. Je ne tenais pas à montrer à mon beau mécano que j'aurais pu avoir envie de lui éventuellement car je ne suis pas ce genre de filles qui couche plusieurs fois alors qu'elle est présentement enceinte, même s'il me faisait un petit effet, mais je vins me contenter de lui adresser un sourire, attendant sa réponse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Jan - 12:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Asher n'avait rien contre le fait de s'occuper de la voiture de cette chère Leanne Errington. Ca lui permettait de la voir, elle et son sourire qui, avouons le, était plus que plaisant. Il ne la connaissait pas tant que ça et pourtant elle était une des clientes qu'il aimait plus le voir. Bref, Asher était donc venu jusqu'à l'accueil lorsque son collègue l'avait appelé et c'est ainsi qu'il avait revu la belle brune après six bons mois. Asher n'avait pas eu d'autres choix que de la vouvoyer étant donné que malgré tout ils étaient deux inconnus, mais ce n'était pas l'envie qu'il lui manquait que de la tutoyer... « Je m'occupe de vous tout de suite alors, et je vous accepte avec plaisir à mes côtés. » C'était bien rare qu'un client souhaite rester aux côtés du garagiste, mais pas étrange pour autant. Peut-être voulait-elle vérifier qu'il ne fasse pas de conneries après tout. Ou alors elle n'avait vraiment rien à faire de son après-midi, c'était une possibilité. « Vous avez les clefs sur vous? » demanda-t-il avant qu'elle ne lui les tende afin qu'il rentre sa voiture dans le garage afin de l'examiner. Il démarra alors celle-ci et la gara sur une plateforme. Il sortit de la voiture puis fit signe à la brune de venir avec lui si c'était ça qu'elle désirait. « Je vais essayer d'être rapide, histoire de ne pas vous forcer à rester dans le garage toute l'après-midi. » Il sourit puis actionna un bouton qui fit monter la voiture de sorte à ce qu'Asher puisse examiner le dessous.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Jan - 0:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comment va ma cliente préférée ?
    Je devais que mettre les pieds dans un garage n'était que rare pour moi à cause de mon boulot qui me prend pas mal de temps et puis il faut dire que ces derniers temps, la vie m'a un peu malmenée alors quand j'ai vu que c'était aujourd'hui la révision de ma voiture, j'ai sauté sur l'occasion pour m'y rendre et décider d'y passer la journée. Après tout, je n'y vais en moyenne que tous les 6 mois environ, seulement pour faire la révision de cette voiture alors que voir le sourire et le physique de ce mécano est toujours plaisant après tout non ? Alors pourquoi s'en priver ? Une fois sur place, je vins signaler ma présence à l'accueil et le beau mécano vint me réceptionner en me vouvoyant, c'était mieux ainsi. Autant rester professionnel après tout et puis ce n'est pas comme si je venais toutes les semaines, là je suis un peu une inconnue pour lui en ne venant que tous les 6 mois au final. Il vint me faire savoir qu'il allait s'occuper de ma voiture mais qu'il avait besoin de mes clefs, somme toute normale soit dit en passant. Il me confie alors que je lui tends ces dernières qu'il va tenter d'être rapide pour ne pas que j'ai trop à attendre dans le garage tout en me souriant et commençant à monter la voiture sur la plateforme. Alors je vins lui répondre en venant le taquiner un peu.

    Ah oui, sans clefs, cela aurait été compliqué de faire la révision, n'est ce pas ? Ne vous en faites pas, cela ne me dérange pas d'attendre. Après tout, ne dis on pas que le plus grand fantasme d'une femme est son garagiste ?, lui adressant un clin d'œil et un sourire par la même occasion.

    Je décide donc de m'asseoir sur une chaise trainant près de lui, attendant sa réponse et le regardant venir commencer à travailler sur ma voiture. Je dois avouer que ce mécano était le parfait archétype du fantasme de toute femme qui rêve de se faire un garagiste mais je me devais de reprendre vite mes esprits.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Jan - 16:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après avoir salué sa délicieuse cliente, Asher lui avait emprunté ses clefs afin de rentrer la voiture de cette dernière. Ce qu'elle lui demandait était une révision de routine. Asher en faisait tous les jours alors ça allait être rapide. Il préféra d'ailleurs rassurer Leanne en le lui disant, mais celle-ci ne semblait pas tant que pressée que ça. Au contraire, elle semblait apprécier le fait d'être au garage d'après ses propos. Asher détourna son regard de la voiture pour la regarder avant de lui sourire. En effet, on lui avait parlé d'un fantasme du genre. « Qu'est-ce qui fait le plus rêver? La crasse qu'on accumule au fil de la journée, ou le bleu de travail qu'on nous oblige à porter? » Il rit. Bien évidemment, il savait bien que le métier de garagiste faisait partie des fantasmes de certaines femmes qui les imaginaient torse-nu et ruisselant de camboui. Malheureusement pour Leanne, c'était l'hiver alors Asher portait un tee-shirt en plus de son pantalon de travail. Ca cassait un peu le mythe. Regardant attentivement en dessous de la voiture, Asher se détourna une nouvelle fois vers la brune, toujours le sourire aux lèvres lorsqu'il l'apercevait. « Vous voulez quelque chose? Un café? » Bon la cafetière du garage n'avait rien avoir avec une cafetière de bar mais ça faisait tout de même l'affaire. « Je peux vous tutoyer? Nos conversations sont bien trop formelle je trouve. » déclara-t-il avant de replonger son regard sous la voiture pour vérifier que tout fonctionnait comme ça le devait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Jan - 20:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comment va ma cliente préférée ?
    Après les salutations, le travail appelait le beau mécano qui vint me demander mes clés afin de commencer la révision de ma voiture. Où avais je la tête, j'étais tellement perdue dans mes pensées que j'ai mis un peu de temps avant de venir lui donner, seulement quelques secondes tout au plus qui ont suffi à faire perdre d'impatience le mécano, ce que je peux comprendre. Il vint me faire savoir en me rassurant qu'il allait faire vite histoire que je n'attende pas trop longtemps mais à vrai dire, depuis que je suis enceinte, je travaille tellement moins souvent qu'avant que j'ai plus de temps libre et puis la présence de ce mécano ne me déplait pas bien au contraire. Je le vois partir sous la voiture pendant que je vins lui faire savoir que cela ne me dérangeait en rien vu qu'être en compagnie d'un mécano était un peu le fantasme de n'importe quelle femme. Il vint sortir sa tête un moment de sous la voiture pour me demander ce qui nous fait tant rêver, la crasse ou le bleu de travail. Alors je vins lui répondre en plaisantant à mon tour.

    Sans doute un peu des deux en fait. Même si pour moi, je dirais plus la crasse car cela permet les rapprochements, vous êtes pas d'accord ?

    Puis je le vois sortir de sous la voiture comme s'il avait fini, ce qui m'étonnait un peu étant donné qu'il venait à peine de commencer. Mais il vint me proposer un café tout en me demandant si l'on pouvait se tutoyer, je n'osais pas lui demander mais je décide d'accepter avec plaisir, tout en le regardant repartir sous la voiture. Il s'amusait à vouloir me faire tourner en bourrique avec ses va et vient on dirait. Je vins donc lui répondre.

    Non merci j'ai déjeuné y'a pas longtemps et je ne bois plus de café depuis que je suis enceinte. Avec plaisir pour le tutoiement, je n'osais pas te demander. Sinon tu fais ce métier depuis longtemps ?

    Je vins lui adresser un sourire, tout en attendant sa réponse et le laissant poursuivre la révision de ma voiture. Je ne veux pas le déconcentrer, même si je ne doute pas que ma présence le perturbe en quoique ce soit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Jan - 13:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Face aux remarques de la jeune brune, Asher lui avait demandé ce qui faisait le plus fantasmer les femmes concernant les mécaniciens: la crasse qu'ils accumulaient au fil de la journée, ou le bleu de travail qu'ils portaient obligatoirement. Le jeune Burke sourit à la réponse de Leanne, amusé par la conversation. Heureusement que ses collègues ne les entendaient pas car si c'était le cas, il se serait fait charrier comme il le faut. « C'est un point de vue intéressant. Si la crasse attire autant je crois que je vais me mettre à me rouler dedans dès à présent. » dit-il en montrant d'un geste du visage une flaque d'huile. Au garage, ce n'était pas l'occasion de se salir qui manquait, bien au contraire. Même en faisant attention de ne pas s'en mettre partout, Asher rentrait toujours chez lui avec des traces noires sur les mains, les bras et même parfois le visage. Alors imaginez s'il le faisait exprès... Bref, après être retourné sous la voiture, le jeune homme revint vers sa cliente pour lui proposer un café histoire qu'elle n'attende pas à ne rien faire. Il lui proposa ensuite qu'ils se tutoient car il avait bien du mal à la vouvoyer et car il n'avait tout simplement plus l'envie. S'ils devaient parler pour une partie de l'après-midi, il n'avait aucune envie que leur conversation soit aussi formelle. « Très bien. » dit-il lorsqu'elle avoua qu'elle ne buvait plus de café depuis qu'elle était enceinte. « J'y travaille depuis mes vingt ans... donc depuis sept ans environ. Et toi tu travailles dans quel domaine? » Il continua sa vérification en dessous de la voiture. A priori tout lui semblait bon mais il préférait être méticuleux afin de ne rien oublier. « C'est pour quand? » osa-t-il lui demander ensuite, mentionnant la bosse qui se formait au niveau de son ventre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Fév - 1:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comment va ma cliente préférée ?
    Alors que le jeune mécano venait de commencer la révision de ma voiture, la discussion vint embrayer sur le fait que tous les mécaniciens en général s'avéraient souvent être un véritable fantasme pour n'importe quel femme. Et c'est cela qu'Asher le mécano sexy voulut comprendre car hormis la crasse et le bleu de travail, il n'y avait rien de bien excitant là dedans. Parfois il ne faut pas chercher à vouloir tenter de comprendre une femme et ses fantasmes mais de mon point de vue, autant le bleu de travail que la crasse attirait, avec une légère préférence pour la crasse car nous les femmes aimons en général la propreté, ce qui signifie qu'automatiquement un homme sale, on a envie de venir le nettoyer afin qu'il soit tout beau et que son charme naturel refasse surface. Asher semblait réceptif à mon point de vue tout en venant me faire savoir qu'il allait se rouler plus souvent dans la crasse, je vins donc lui répondre en le taquinant un peu et avec un clin d'oeil.

    Je me ferais un plaisir de vous aider à vous nettoyer en tout cas si vous décidez de vous rouler dans la crasse aujourd'hui.

    Puis je le vis retourner sous la voiture un court moment puisque quelques minutes plus tard, il vint me demander si je voulais du café, je n'en bois plus depuis ma grossesse donc je le remercie gentiment en refusant, tout en acquiesçant son désir qu'on se tutoie à présent. Comment refuser de tutoyer un homme aussi charmant qu'Asher après tout ? Il se montre si gentleman à mon égard que je ne pourrais rien lui refuser en fait. Puis tout en faisant ses vérifications sous la voiture, il vint répondre à ma question au sujet de son métier en me retournant la question au passage avant de me demander quand était prévu l'heureux évènement. Alors je vins lui répondre.

    Wow, ce doit être plus qu'une passion alors, non ? Pour ma part, j'étudie encore la médecine pour ma part, il doit me rester deux ans avant de pouvoir devenir pédiatre. Je vins caresser mon ventre avant de reprendre. Normalement il devrait arriver pour avril maximum et j'avoue que j'ai de plus en plus hâte.

    Je ne pouvais lui retourner la question vu qu'il ne pouvait pas être enceinte alors je vins me contenter de lui adresser un sourire, attendant sa réponse et m'amusant de le voir faire autant de va et vient entre la voiture et moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Fév - 21:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si ce matin-là on avait dit à Asher qu'il se serait fait draguer au garage, il ne l'aurait pas cru. Certes, il y avait toujours des femmes, plutôt agées d'ailleurs, qui lui faisaient les yeux doux de temps en temps, mais ça n'avait rien à voir avec l'échange qu'il avait avec cette Leanne. Ils parlaient sur le ton de l'humour, mais la plupart du temps les gens cachent leurs réels désirs sous la couverture d'une blague pour que cela passe mieux. Et en effet, ça passait très bien. Asher n'avait jamais été indifférent à cette belle brune et il l'était encore moins alors qu'elle était assise à ses côtés alors qu'il vérifiait sa voiture. « C'est une proposition qui ne se refuse pas. Je m'en rappellerais. » lui répondit-il avec un sourire en coin, d'un air enjoué et malicieux avant de repartir sous la voiture. Ils en vinrent ensuite à parler de son travail au garage, travail que le brun occupait depuis maintenant sept ans. Ah il avait pris un sacré coup de vieux depuis ses premiers pas aux côtés d'outils, ça c'est sûr. « Disons que mon père m'a fait aimer ça et comme je détestais les études, j'ai décidé de suivre mon père dans le garage. » Son père n'y travaillais plus à présent mais ce n'était qu'un détail. « De longues études alors? J'admire le courage. » Il se mit à rire. Lui, n'avait pas eu le courage et il n'en avait pas honte pour un sou. « Déjà ! » dit-il lorsqu'elle lui annonça que l'enfant arriverait en avril. « Et le père il est pressé lui aussi? » Bon, ok, mauvaise façon de savoir si elle avait un mec mais il s'en doutait un peu. Un bide rempli était égal à un mec voir même un mari. Ça n'empêchait pas le flirt cela dit.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum