Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCLAY + Une infection ? Mais quel catastrophe !
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    CLAY + Une infection ? Mais quel catastrophe !
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Jan - 10:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une infection ? Mais quel catastrophe !
    Une nouvelle journée de travail s'annonçait pour moi mais heureusement pour moi, ce ne sera qu'une moitié de journée. En effet, depuis le début de ma grossesse, j'ai décidée de ne travailler qu'à temps partiel afin de me reposer le plus possible le reste du temps ou de passer du temps avec ma grande fille pour ne pas la délaisser. Parce que même si Millie n'est pas ma véritable fille mais seulement ma nièce, je la vois comme le bébé que j'attends car je l'ai élevée depuis qu'elle a 6 mois. Mais pour l'heure, j'avais des patients à soigner et une fois en blouse blanche, je suis venue à l'accueil afin de voir les patients qui attendaient et je vis Clay qui attendait. Je décide de l'appeler et de le prendre en consultation, il devait avoir une blessure suite à son boulot et puis il faut croire que je suis celle qui est la spécialiste pour soigner des policiers blessés. Comme si tous les flics de la ville ou du coin d'Harvard venait tous se faire soigner par mes soins. Mais pour ma défense, en ce qui concerne Clay, je le connais car il est un ancien flirt et un peu comme un confident pour moi. Alors je décide de venir à sa rencontre afin de savoir ce qu'il l'amenait ici.

    Monsieur Cooper, quel bon vent vous amène. Que puis je faire pour toi ?

    Je vins lui adresser un sourire, attendant sa réponse et espérant qu'il n'avait rien de grave car même si j'ai commencé à le taquiner, je l'apprécie réellement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Jan - 21:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une infection ? Mais quel catastrophe !  
    Je n'ai pas réussi à trouver le sommeil cette nuit et ce n'est pas faute d'avoir essayé. Durant des heures je me suis gratté jusqu'au sang, me levant pour changer inlassablement mon bandage, me suis vainement retourné, essayant de trouver une position adéquate pour ne pas faire pression sur la compresse imbibée. J'ai peut-être eu tort de changer de tatoueur mais cette gamine semblait savoir recouvrir les erreurs. Alors dès l'aube, après avoir ingurgité deux antalgiques, je me suis pointé à l’accueil des urgences dans l'espoir de trouver un visage familier.

    Mais l'infirmière en charge des admissions m'exaspère déjà, dix fois trop lente sur le dossier d'un gars qui s'est explosé le nez. La douleur étant toujours présente, je viens encore machinalement des mes ongles me gratter au travers de la manche, cherchant rapidement autour de moi avant de lui grogner par dessus l'épaule du gars au pif défoncé " Vous pouvez pas accélérer la cadence ? " La vieille me fusille de son regard noir et me fait comprendre qu'il est temps pour moi d'aller m'assoir. Hors de question de patienter connement, je reste debout à attendre quand une voix vient m'interpeller: "Monsieur Cooper, quel bon vent vous amène. Que puis je faire pour toi ? " Sans avoir à me retourner, j'en connais déjà l'identité et c'est un soulagement de la savoir présente ici ce matin car elle, elle sera en mesure de m'aider " Leanne " Je me retourne vous détailler ses traits délicats et lui dévoile sans attendre mon petit problème infectieux, retroussant ma manche jusqu'au bandage souillé avant de brutalement la rabaisser. " Une p'tite connerie. Mais je n'ai pas encore fait de..." , de dossier pour pouvoir être ausculté vu que la cheftaine prend tout son temps et vient de me rembarrer.  



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Jan - 23:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une infection ? Mais quel catastrophe !  
    Voir Clay aux urgences ne me surprenait pas vu qu'il est policier et que j'ai l'habitude de soigner des policiers blessés en intervention. Mais il ne semblait pas être en intervention donc ce devait être une blessure qu'il s'est faite chez lui ou ailleurs qu'à son boulot du moins. Parfois je me demande si travailler avec les enfants est réellement ma vocation car les urgences me plaisent aussi mais au final je reviens toujours en pédiatrie donc la question ne se pose même pas. Je pouvais voir que mes collègues semblaient très occupées alors je décide d'aller à sa rencontre en lui demander ce qu'il l'amenait ici et il vint me faire savoir que ce n'était qu'une connerie qu'il avait faite et qu'il n'avait pas encore rempli de dossier pour être ausculter. Tout en m'expliquant, il venait de remonter sa manche et je pus voir un joli bandage bien sale. Je me demandais comment il s'était fait cela. Alors je vins lui répondre, en le rassurant pour son dossier.

    Oh ça va, c'est pas comme si t'étais pas un habitué des lieux hein ? Mais tu t'es fais ça comment ? Va falloir changer ce bandage et s'assurer qu'en dessous, ce soit pas infecté. Tu me suis ou tu veux encore attendre alors ?

    Vu la lenteur de mes collègues à gérer l'afflux des urgences, je me dis qu'il en a encore pour au moins deux bonnes heures alors tant qu'à faire et vu que je le connais, je me dis que je peux gérer sa blessure, cela reste dans mes compétences de base. Je vins donc lui sourire, attendant sa réponse et prête à me lever direction la salle d'examen pour le soigner.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Jan - 0:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une infection ? Mais quel catastrophe !  
    Aussitôt le textile remis en place, elle me prend en aparté. "Oh ça va, c'est pas comme si t'étais pas un habitué des lieux hein ?" Il est vrai que jusqu'ici, je n'ai jamais eu le bonheur de côtoyer les salles aseptisées. " Mais tu t'es fais ça comment ? Va falloir changer ce bandage et s'assurer qu'en dessous, ce soit pas infecté." Infecté? Ce serait bien le premier sur la bonne dizaine que je me suis fait faire. Mais vu les démangeaisons procurées... Il y a fort à parier que Leanne ne soit pas tombée bien loin de la vérité. " Tu me suis ou tu veux encore attendre alors ?"
    " Attendre?! " Sur son dernier mot, fronçant les sourcils, j'ai bien cru un instant l'étrangler, façon de parler.  Ma main comprimant nerveusement mon biceps, je n'ose même pas m'imaginer devoir encore patienter quelques minutes de plus au milieu de cette bande d'handicapés squattant le grand hall. " Non, je suis plutôt pressé d'en finir " soufflais-je vivement en hochant la tête.  Et c'est çà le plus risible dans l'histoire: c'est qu'en voulant effacer une erreur au plus vite, je n'ai fait que prolonger un peu plus mon malheur. Alors la voyant toujours attendre une explication, mon regard se perd tout autour comme gêné d'avoir fait confiance à une novice. C'est vrai, j'ai été sur le coup vraiment très con. " C'est...délicat. " Et d'un pas je me rapproche d'elle pour l'inciter à m'emmener un peu plus loin, à l’abri des regards et des oreilles indiscrètes, là où je n'aurais pas honte d'avouer qu'une fois plus, j'ai voulu le nom de ma petite amie du moment gravé à jamais dans la peau.

     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Jan - 4:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une infection ? Mais quel catastrophe !  
    Qui aurait cru que mon ex et confident allait débarquer avec un bandage un peu rouillé à l'hôpital ? Je vins donc lui demander comment il s'était fait cela, il me répondit simplement que c'était une connerie. A en changer l'état de son bandage, la chose en dessous ne devait pas être jolie à voir. Voilà pourquoi je lui propose de m'accompagner afin que je regarde cela de près mais il me fit savoir qu'il n'a pas de dossier mais ce n'était qu'un détail administratif qu'on pourrait faire après ses soins. On aurait dit qu'il ne voulait pas que je vois ce qu'il y a en dessous pour chercher à repousser ce moment. Mais après un moment d'hésitation, il se décide enfin à me suivre pour aller en salle d'examen où personne ne pourra le juger ou se moquer quoiqu'il y est en dessous d'ailleurs. Une fois seuls, je commence à défaire son bandage et là je vis un tatouage avec le nom de sa petite amie sur son bras. Je commence à comprendre pourquoi il voulait pas en parler avant. Alors je vins lui répondre.

    Un tatouage avec le prénom de ta petite amie ? T'es sérieux Clay ? M'enfin je suis contente pour toi. Mais dis moi tout, depuis quand tu l'as, tu l'as fait où et qu'est ce qui t'a poussé à venir ici ?

    Je vins esquisser un sourire, tout en attendant sa réponse. Je n'en revenais pas de ce que je pouvais avoir sous les yeux mais surtout que visiblement le tatoueur qui lui a fait n'a pas du respecter les règles d'hygiène vu l'infection qu'il y a.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Jan - 23:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une infection ? Mais quel catastrophe !  
    Délicat est vraisemblablement le mot qu'il convient d'employer et Leanne, qui ne cherche  grâce à Dieu  pas plus loin, me conduit alors dans une pièce annexe visiblement désertée. Calé sur le lit, je la laisse donc me toucher. Elle retire calmement le linge tandis que j'en profite pour détourner le regard vers l'un des recoins de la pièce. Non pas parce que je suis trouillard mais bel et bien parce que j'appréhende ce qu'elle va y découvrir et des remarques qui vont en découler. " Un tatouage avec le prénom de ta petite amie ? T'es sérieux Clay ? M'enfin je suis contente pour toi. Mais dis moi tout, depuis quand tu l'as, tu l'as fait où et qu'est ce qui t'a poussé à venir ici ? " " Quoi ? " Mes yeux viennent spontanément se poser sur la source de mes ennuis pour observer le prénom de mon ex ressortir du tribal qui était censé le recouvrir. Pas assez sombre effectivement, on peut trop aisément lire "Amy" dans la masse. Aussitôt, je me sens alors obligé de revenir sur ce qu'elle vient de dire et agrippe son bras avant que nous ne partions sur une autre déconvenue.  " Non Leanne. Cà, c'était l'erreur. J'ai voulu tirer un trait sur cette histoire... " Et alors que je la relâche pour qu'elle puisse continuer ses soins, je murmure en forme d'aveux les mots de la fin "...pour une autre femme. "

    Et parce que je sais qu'elle trouve complètement puéril ce genre de pratiques, je ne lui ai jamais confessé que ses initiales à elle se trouve sous le dragon chinois que j'ai de tatoué sous l'autre bras. N'oublions pas qu'avant d'être une amie, Leanne fut une amante et que trop jeune et trop con à cette époque, j'étais avant tout un Winthrop arrogant et fier d’exhiber ses conquêtes allant jusqu'à faire la connerie d'en marquer mon corps.  

     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Jan - 0:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une infection ? Mais quel catastrophe !  
    Devoir soigner mon ex pour un tatouage où était gravé le prénom de son ex petite amie était relativement gênant mais étant une grande professionnelle pour une résidente, je sais faire face à toutes les situations. Sauf que pour le coup, dès que je vins retirer avec son aide le bandage, je sentais que j'allais rire de la situation. Après tout, c'était certes une erreur mais cela prêtait à sourire tout de même. Il n'y a plus beaucoup d'hommes qui sont assez fiers et prêts à se frotter aux aiguilles pour une fille après tout. Mais de savoir Clay prêt à faire cela pour une femme qu'il aime, je ne le pensais pas capable de cela et pourtant je vins le réaliser en voyant ce qu'il appelle une erreur. Il m'explique à demi mots qu'il a voulu tirer un trait sur cette histoire pour une autre femme, c'était courageux de sa part, sauf qu'à présent cela a du s'infecter. Alors je vins lui répondre, amusée de la situation.

    C'est courageux de ta part. Sauf qu'aujourd'hui, t'es là. Dis, ça te démange depuis quand au juste ? Et t'as tenté de l'enlever quand et comment ?

    Je sais que cela faisait pas mal de questions mais j'avais besoin de tout savoir pour arriver à le soigner comme il faut. Pourtant j'étais loin de me douter qu'il avait également gravé mes initiales sur son corps étant une ancienne conquête de son passé amoureux étudiant. Je vins lui sourire, attendant sa réponse, tout en regardant un peu plus sa plaie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Jan - 1:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une infection ? Mais quel catastrophe !  
    " C'est courageux de ta part. Sauf qu'aujourd'hui, t'es là. Dis, ça te démange depuis quand au juste ? Et t'as tenté de l'enlever quand et comment ?" " Courageux, j'suis pas sûr. Mais très con, oui " que je réplique aussitôt tout en ricanant nerveusement de ma propre bêtise. Il en coulera de l'eau sous le Leonard Bunker Hill Bridge avant que je ne recommence cette connerie. Quoique me connaissant, il suffirait que la barmaid que je côtoie présentement ne me le demande pour que je ne repasse une nouvelle fois sous les aiguilles et lui prouver ainsi qu'elle m'est particulièrement chère, plus que toutes les autres d'ailleurs. Alors silencieusement, je contemple mon infirmière attitrée s'occuper de ma blessure, plongée dans ses observations, avant d'ajouter plus sereinement à présent: " Depuis deux jours. J'ai du le faire mardi dernier, au Hell Faith Tattooing. " Sauf que je n'aurais jamais du retirer le pansement plus tôt que prévu. Mais pour ma défense, deux jours après, je devais combattre, ce qui avec un bandage passait plutôt mal.

    Alors accrochant son sourire au mien, je la contemple encore," Rassure-moi. Faut pas amputer? " et me marre sournoisement déjà en pensant à la suite que j'ai imaginée, voulant un peu ironiser sur ma situation. " C'est que je serais bien emmerdé pour certaines choses au quotidien étant droitier. " Leanne a du comprendre la subtilité de mes paroles. Elle qui me côtoie depuis longtemps sait que j'aime à plaisanter sur tous les vices de cette société. Alors sans la lâcher du regard, j'embraye directement: " Sinon, je vais devoir faire appel à une infirmière compé" et je sursaute, n'ayant pas terminé la chute de ma mauvaise blague faute d'avoir ressenti une douleur foudroyante lorsqu'elle a commencé à nettoyer ma plaie.


     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Jan - 21:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une infection ? Mais quel catastrophe !  
    Je dois avouer que se faire tatouer le prénom d'une ex sur son bras était quelque peu con mais vouloir l'enlever pour une fille était plutôt courageux, du moins je ne pense que j'aurais été capable de le faire. Alors que je commence à examiner sa blessure, je vins lui demander plusieurs petites questions comme de savoir depuis quand il se l'étais fait enlevé. Il vint donc me faire savoir que cela ne faisait que deux jours mais le connaissant il avait du faire quelque chose pour que cela vienne s'infecter. Alors je vins lui répondre, tout en le taquinant mais en le grondant légèrement.

    Oui courageux d'avoir voulu l'enlever maintenant mais très con de l'avoir fait, je te l'accorde. Attends tu l'as fait retirer y'a deux jours et ça s'est déjà infecté, t'as fait quoi pour que cela arrive toi encore ?

    Puis c'est fidèle à lui même qu'il vient me demander de le rassurer qu'il ne faudra pas amputer car il serait bien ennuyé dans les choses du quotidien. Ou plutôt il serait bien emmerdé de devoir expliquer la raison de son amputation à sa nouvelle petite amie, pensais je. Il vint ironiser sur le fait que je n'étais pas compétente mais au final il faisait vraiment sa chochotte, ce qui m'étonnait un peu surtout pour un policier comme lui qui en a vu d'autres. Alors je vins lui répondre en le taquinant un peu.

    Couper ton bras ? Non je te rassure, on en est très loin encore et encore heureux pour toi. Je te voyais très mal tenter d'expliquer pourquoi t'avais plus de bras à ta nouvelle petite amie, tu crois pas ? Je vins rire de ma petite blague, tellement la situation était vraiment drôle au final avant de reprendre. Oh mais je peux appeler une infirmière que personne ne veut aussi alors cesse donc de faire ta fillette.

    Je vins lui adresser un sourire, attendant sa réponse. Il me faisait rire car c'était bien la première fois que je le voyais faire autant sa fillette. Alors je vins poursuivre ses soins, ne tenant pas compte de s'il avait mal ou non car c'était juste un désinfectant inoffensif.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Jan - 23:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une infection ? Mais quel catastrophe !  
    " Oh mais je peux appeler une infirmière que personne ne veut aussi alors cesse donc de faire ta fillette".  Leanne, Leanne.... Je soupire déjà parce que comme d'habitude, elle n'a pas voulu sur son lieu de travail répliquer à ma proposition salace.  " A la maison Leanne. Je disais faire appel à l'une de tes collègues pour m'aider dans tous les moments du quotidien. Même pour me...."   Et d'un geste de ma main valide, je fais le mouvement de va et vient au-dessus de mon entre-jambe, ce qui risque de la choquer c'est certain lorsque je m'arrête soudainement, une autre infirmière étant passée devant la porte. C'était fugace, juste une silhouette se déplaçant dans le couloir mais cela à suffit pour me faire stopper.  Pour revenir à sa précédente question, j'observe à nouveau mon bras d'où elle retire quelques croutes à l'aide d'une compresse imbibée. " Non, je l'ai fait y'a quatre jours. Mais j'ai..."  Autant passer aux aveux sans détour." J'ai retiré le bandage y'a deux jours pour me battre. "  

    Leanne est au courant de ma seconde profession même si peu de fois je viens quémander des soins pour cette raison. Il faut dire que nous sommes en général déjà soignés dès la sortie du ring dans les loges qui nous sont attribuées et en y repensant bien, il est vrai que cette fois-ci je n'ai eu le droit qu'à une interne étudiant aussi sur le campus. Putain, j'y suis. C'est de sa faute à elle si je suis là aujourd'hui. Alors machinalement je pose une autre question à ma nurse "  Tu n'connaitrais pas par hasard une certaine Delish? J'crois qu'elle est de ta confrérie en plus. Putain, celle-là tu pourras la virer. "

     
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum