Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Dure conséquence d'un pari »
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

« Dure conséquence d'un pari »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec Leanne Errington

Mercredi 17 février~ 17h39

La position de l'arbre. C'est quoi encore ça. Brent plissa les yeux pour voir ce que la jeune professeur montrait. Sans déconner, qu'est ce qui lui avait pris de se laisser embarquer la dedans ? Un pari avec Elliot, lâchement perdu par le jeune Keegan et voilà qu'il devait se coltiner un cours de yoga pendant une heure. Si pour les vingt premières minutes, il s'était montré plutôt calme et relativement appliqué, cela commençait sérieusement à lui prendre la tête. Maintenant, il devait faire la position de l'arbre et après ce sera quoi ? La position de la tulipe ou de la lampe ? Il trouvait aucun intérêt à cette pratique et malheureusement pour la jeune professeur, lorsque Brent s'ennuie, il fait chier le monde ou rire la galerie. Cela n'allait certainement pas faire rire tout le monde. « On fait quoi comme arbre ? Un chêne ou un sapin ? Parce que c'est pas du tout la même chose. »

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dure conséquence d'un pari
Le yoga, un des rares sports qui arrivent à m'apaiser et réellement me détendre. Pourtant quand j'étais encore qu'une adolescente innocente et naive, je ne croyais pas que ce sport pouvait en être un, je me moquais même de ma mère quand elle en faisait. Et pourtant dès qu'elle m'a appris, je me suis mis à l'aimer aussi et cela nous a rapproché ma mère adoptive et moi. Voilà donc deux semaines que j'ai eu ce stupide accident qui a causé des blessures non graves à Paris et qui a tué mon bébé. Une semaine passée à l'hôpital où tout le monde vous demande comment vous allez puis une autre à la maison où votre meilleure amie tente de vous distraire du mieux possible mais le fait de voir Liham ou Millie grandir alors que mon bébé n'a pas eu cette chance à cause d'un stupide animal qui a voulu traverser où on est passé m'est insupportable. Voilà aussi pourquoi y'a une semaine je suis partie deux jours en Grèce sur un coup de tête, sans prévenir personne. Evidemment j'ai eu le droit à la visite surprise de mes trois mousquetaires préférés venus me ramener à harvard et une fois rentrés, Lilia folle d'inquiétude m'a sermonnée aussi. Alors aujourd'hui, un peu de yoga ne me fera pas de mal. Sauf qu'à peine le cours avait commencé et qu'on devait faire la position de l'arbre qu'une personne qui devait sans doute faire son premier cours vint demander ce qu'on devait faire comme arbre. S'il continuait avec ses questions stupides, il allait m'énerver celui là, pensais je. Mais je décide de venir lui répondre en chuchotant.

Faites comme les autres si vous savez pas comment faire mais taisez vous s'il vous plait, j'aimerais écouter la prof.

Je vins lui adresser un léger sourire ironique en attendant sa réponse et en venant exécuter la position demandée par la prof. On étaient censés se détendre mais voilà que le guignol à côté de moi me stressait à se tordre dans tous les sens.

Mercredi 17 février
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec Leanne Errington

Il sentit le regard agacée de la jeune femme qui était à côté de lui. Elle semblait vraiment passionné par ce cours qui, pour Brent, lui donnait juste envie de s'allonger et de dormir. Plus soporifique, tu meurt. Et ils ont le culot d'appeler ça un sport. Du grand n'importe quoi. Normalement, le sport, c'est pas censé être une activité physique pour se défouler ? Là, ce n'était pas du tout physique et c'était plus stressant qu'autre chose. Et puis, celle qui était à côté de lui allait certainement l'agacer encore plus avec ses remarques mais il avait décidé de prendre cela à la rigolade. Il observa les autres participants puis l'observa elle pendant qu'elle faisait la position de l'arbre. « J'ai l'impression qu'il est un peu malade votre arbre. » Elle posa un regard noir sur Brent et il réagit de suite. « Regardez moi pas comme ça, c'est vrai il est tout rachitique. » Il avait un grand sourire aux lèvres qui contrastait avec le visage de la demoiselle. Il planta ses deux pieds dans le sol, un peu espacé avant de plier un peu les genoux et de se servir de ses mains pour mimer un feuillage au dessus de sa tête. « Là, on dirais beaucoup plus un arbre. Il était bourré celui qui a inventé les positions ? » Ou il devait être en hôpital psychiatrique.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le cours de yoga auquel j'assistais depuis un moment maintenant était fait par une excellente professeure qui savait ce qu'elle faisait, c'était une très bonne pédagogue alors quelques minutes après le début du cours et après un court échauffement, elle vint nous demander de se mettre en position de l'arbre. Mais ce fut à partir de ce moment que l'individu se trouvant à côté de moi se mit à se demander ou plutôt m'embêter quel arbre on devait faire. Certes je suis une ancienne sceptique de ce "sport" mais j'ai appris à l'aimer alors pourquoi ne fait il pas pareil au lieu de commencer à agacer tout le monde ou plutôt moi en particulier. Peut être est ce une nouvelle méthode de drague ? Dans tous les cas, sa méthode ne semble pas trop marcher car il m'agace plus qu'autre chose, bien que ses réflexions sont quelque peu humoristiques, surtout quand il vint demander si mon arbre serait malade. Mais surtout quand il tente de se dédouanant et tenter de me faire partir mon regard noir sur lui, en venant rajouter qu'il est rachitique et de commencer à me montrer ce qu'était un joli arbre en plantant ses deux pieds dans le sol, de plier les genoux pour venir à se servir de ses mains comme pour faire un feuillage. Cela me faisait sourire alors peut être que sa méthode commençait à marcher, sauf qu'en réalité je me moquais plus de lui qu'autre chose. Alors je vins lui répondre.

Non mais ça vous sert à quoi de faire le guignol, à part vous ridiculiser devant tout le monde et en prime me faire ridiculiser aussi car je suis à côté de vous ? Et j'ignore si l'inventeur du yoga était bourré mais vous devez l'être pour dire autant de bêtises.

Je vins lui adresser un sourire ironique, attendant sa réponse et me demandant vraiment pourquoi il était venu à ce cours si c'était plus pour faire le clown que le suivre. Mais dans le fond, je pouvais sentir que ce n'était pas un mauvais garçon, juste quelqu'un qui aime se faire remarquer sans doute.
Mercredi 17 février
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec Leanne Errington

La honte, Brent ne savait pas ce que c'était et il n'avait absolument pas peur de se faire remarquer, que les gens rient de lui, bien au contraire. « Me ridiculiser » Il regarda autour de lui, certains n'avaient même pas entendu ses commentaires et d'autres essayaient tant bien que mal de cacher leur amusement face aux remarques de Brent. D'ailleurs, il adressa un clin d'oeil à une jeune femme qui semblait bien apprécié cette petite diversion. « Oh vous savez, le ridicule ne tue pas et heureusement sinon je serais mort depuis longtemps et je serais pas le seul. » En même temps que sa phrase, il jeta un regard sur une femme au premier rang qui n'arrivait visiblement pas à faire les positions mais qui tentait de rester digne sans aucun succès. Il se pencha vers Leanne. « Entre nous, elle est bien plus ridicule que moi, vous pensez pas ? » Il essaya de l'imiter et cela était assez drôle au moins pour la jolie jeune fille installé à côté de lui et qui semblait bien au goût de Brent.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le yoga était fait pour se détendre mais sauf que mon collègue à côté de moi avait décidé de venir se ridiculiser face à pleins de personnes toutes autant passionnées que moi par ce sport qui peut paraitre étrange à ceux qui déteste tout ce qui est calme. Il venait de me faire savoir qu'il était là pour se ridiculiser. Ah ben bravo, tu réussis ton coup mon vieux et en beauté, sauf que tu en deviens très vite agaçant malgré sa beau gosse attitude. Parce qu'il faut bien admettre qu'il est plutôt pas mal dans son genre et qu'étant célibataire, je peux toujours tenter de le draguer malgré mon agacement après tout. Il vit ensuite une femme au premier rang et me fit savoir qu'elle était plus ridicule que lui, ce qui me fit sourire. D'autres personnes du cours nous observaient et semblaient rire de la situation qui allait finir par m'amuser au final. Alors je vins lui répondre.

A quoi ça vous sert de venir vous ridiculiser ? Vous allez vous faire jeter avant la fin du cours si vous continuez ?, lui fis je avec un léger clin d'œil avant de reprendre. Et pour votre information, cette personne que vous me parlez, c'est la prof alors si vous voulez la critiquer, ce serait mieux de le faire après le cours non ?

Je décide de tenter de me recentrer sur le cours, tout en attendant la réponse de ce jeune homme venu uniquement pour perturber le cours et il était en train de me perturber pour le coup mais je n'allais pas céder.

Mercredi 17 février
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec Leanne Errington

Se faire virer du cours, il n'y avait pas pensé. Un sourire machiavélique se dessina sur ses lèvres. Evidemment, mais quel con, il était. « Ca m'arrangerait beaucoup. Si je suis là, c'est parce que je n'ai pas eu le choix. » Et croyez moi, il préférerait largement être ailleurs en ce moment même. Quoi que finalement, c'était assez divertissant. Et on pouvait faire de belles rencontres. Il ne parlait pas de Leanne qui lui tapait sur le système avec ses remarques mais le demoiselle qui était de l'autre côté et à qui il adressa régulièrement un petit sourire. « J'ai fait un pari avec un pote et j'ai perdu. J'suis sûr qu'il surveille l'entrée donc je peux pas m'éclipser. » Mais s'il se faisait virer alors ce ne serait pas de sa faute et il aurait honorer son pari. « En tout cas, ça change rien qu'elle est ridicule dans cette position. » Evidemment, il ne se rendait pas compte qu'il était en train de critiquer un sport que toutes les personnes présentes autour de lui aimait. Tout le monde ? Peut-être pas la demoiselle juste à côté de lui et qui depuis qu'il avait pris la parole semblait être d'accord avec ses paroles. Evidemment, elle ne disait rien mais elle rigolait, cela voulait dire qu'elle n'en pensait pas moins.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce type m'exaspérait mais en même temps il dégageait un tel charme qu'on ne pouvait que rire de ses conneries au final. Pourtant des claques se perdaient en le voyant se ridiculiser autant dans le cours mais cela faisait plus rire la galerie et il ne se faisait pas remarquer par la professeure alors pourquoi s'arrêterait il après tout ? Je ne fus pas surprise quand il me fit savoir qu'il était là suite à un pari, c'était totalement le genre de trucs idiots qu'on pouvait donner lors d'un pari et dieu sait que j'en ai longtemps fait les frais des paris en tout genre, surtout qu'en médecine, ce genre de pratiques est répandu. Mais pour l'heure, j'écoutais encore ce jeune homme se plaindre de la prof qu'il trouvait ridicule dans sa position actuelle. Alors je vins lui répondre.

Ah c'est bien bête, vous êtes donc coincés jusqu'à la fin du cours à devoir faire des positions ridicules ? Fallait réfléchir avant de perdre un pari après tout.

Je vins lui adresser un clin d'oeil, attendant sa réponse et continuant de faire les positions données par la prof, du moins celles qu'elle fait elle même face à nous.

Mercredi 17 février
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec Leanne Errington

« C'est vrai mais y'a pire quand même, j'suis entouré de belles demoiselles » Il ne pu s'empêcher de jeter un coup d'oeil autour de lui, s'arrêtant encore et toujours sur la même demoiselle qui était en train de glousser. Fallait croire que son charme faisait effet. « Franchement, je suis pas trop à plaindre, la dernière fois Elliot a eut le droit à bien pire. » Il ne pu s'empêcher de sourire en ce souvenant de ce qu'il avait inventé pour son ami et autant dire qu'il l'avait maudit pendant plusieurs jours. Qu'importe, il avait bien qu'à un moment ou à un autre, Elliot aurait sa vengeance et lui en ferait baver. « Mais dis moi, ça t'arrive de te marrer des fois ou t'es toujours aussi sérieuse ? » Il avait eut envie de dire coincé mais il avait changer au dernier moment, trouvant le terme plus approprié. Elle n'avait pas l'air de lâcher souvent prise, en tout cas, c'était l'avis de Brent qui la connaissait depuis seulement quelques minutes.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il venait de me faire savoir qu'il était là suite à un défi et je lui fis la réflexion que c'était bête car il allait devoir supporter des filles en tenue de détente à faire des positions totalement ridicules et qu'il devait faire de surcroit. Mais il vint me répliquer que y'avait pire comme défi surtout entouré de jolies filles, je devais avouer que pas mal de midinettes autour de nous le zieutait des yeux et qu'il avait un certain charme, je serais stupide de ne pas le remarquer. Mais il vint me demander si cela m'arrivait de rire parfois, tout en venant me parler de son collègue rouge je présume qui avait eu pire comme défi. Alors je vins lui répondre.

Oui c'est vrai et puis tu sembles avoir une touche ou deux, lui fis je non sans penser à mon intérêt pour le jeune homme mais je dois avouer qu'il est plutôt mignon dans son genre avant de reprendre. Bien sur que je sais rire, j'ai été une fille coincée mais c'est du passé, je te rassure.

Je n'allais pas commencer à lui parler de mes soucis dans ma vie car cela ne me ferait que renforcer le sentiment qu'il a à mon égard alors je vins lui sourire, tout en imitant la prof et attendant la réponse du jeune homme.

Mercredi 17 février
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)