Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOHEN FAMILY + Une rando pour resserrer les liens ?
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

    COHEN FAMILY + Une rando pour resserrer les liens ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Mar - 12:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une rando pour resserrer les liens ?  
    Une journée entre cousines, voilà bien longtemps que je n'avais plus fait ça et c'est pour cela que j'avais décidé de profiter du Spring Break afin que l'on se retrouve entre filles de la famille pour passer un agréable moment entre les femmes de la famille. En me levant ce matin, je ne savais pas si c'était une bonne idée d'emmener Millie à cette randonnée car on allait devoir la porter au bout d'un moment et il n'y allait pas avoir Jarod car il m'avait prévenu la veille par sms avoir quelque chose d'autre de prévu. Malgré tout et la voyant heureuse de voir sa tante et ses grandes cousines, je décide de l'habiller en conséquence avec un pantalon qui ne craint rien, un pull qui ne craint tout autant pas grand chose et des petites baskets. Je m'habille de la même manière de façon à être la plus à l'aise possible pour la journée, je mis un ou deux biberons de lait chocolaté froid et de quoi manger dans le sac, nous voilà prêtes pour l'expédition. On s'étaient données rendez vous dans le hall de l'hôtel afin de prendre la direction de la forêt proche de l'hôtel. Pas de grosses montagnes à escalader pour aujourd'hui, juste de quoi faire mal aux jambes et bien dormir ce soir. Une fois en bas, nous étions les premières alors je décide d'attendre qu'elles arrivent chacune leur tour, tout en gardant un oeil sur le petit monstre surexcité à l'idée de voir sa tata préférée et ses grandes cousines adorées. Et puis il faut dire qu'elle n'a pas Liham avec qui jouer alors elle se défoule toute seule comme elle peut.

    Jour 5 (09.03)


    Spoiler:

    @Nancy Meychowski @Orlane N. Montgomery @Andrea D. Cermolacce @River S. Everdeen
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Mar - 17:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'embrasse Bonaventure une énième fois et finis par sortir du lit pour filer à la douche. Si je ne me fais pas violence, je suis encore là dans une heure et je vais être en retard pour la réunion entre Cohen. Je ne connais pas Orlane, Nancy et River mais je suis sûre que tout va bien se passer avec elles. Je sors de la salle de bain enroulée dans une serviette de toilettes blanches, embrasse une dernière fois - pas vraiment dernière - le métisse et sors des sous vêtements Hello Kitty ainsi que des habits de sport. Leggins, haut simple et un gilet pour éviter de chopper froid s'il y a du vent et de quoi pouvoir se déshabiller s'il fait chaud. J'ouvre le mini bar, enfonce une grosse bouteille d'eau dans mon sac à dos, deux-trois paquets de gâteaux et je file. La main sur la clanche, je file vers ma table de nuit pour prendre le cadeau que j'ai pris à Millie en Argentine, une petit attrape rêve blanc et rouge. Dernier bisou - parce que je suis une sale accroc aux lèvres de Bona - et je file vers le hall. Je ne prends pas la peine de monter dans l'ascenseur alors que des étudiants en sortent. Direction les escaliers histoire de s'échauffer. J'arrive rapidement en bas, un léger sourire aux lèvres et vois ma soeur et la petite ensemble. Cette dernière me voit rapidement et me saute dessus. Je l'attrape au vol et embrasse ses joues fraîches. " Comment tu vas ma pouletteeeee ? " Demandais-je à la petite fille en m'approchant de ma soeur. Je dépose un baiser sur sa joue et lui souris. " Ça va ? " On ne s'est pas vu des masses depuis son accident. Elle s'est fermée sur elle et je suis partie trois semaines en Argentine... Mais il faut qu'on récupère le temps perdu quoi...

    @Nancy Meychowski @Orlane N. Montgomery @River S. Everdeen @leanne cohen

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Mar - 22:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je trouve l'idée de Leanne d'organiser une sortie entre filles est une très bonne idée. Toutes sont de la famille plus ou moins éloignées et j'ai un peu honte de dire que je n'en connais aucune. Enfin je sais qui elle représente pour moi mais je ne leur ai jamais vraiment trop parlé. Voilà donc une journée idéale pour apprendre à se connaître.
    Leanne nous avait donné rendez vous dans le hall de l'hôtel, là où je me rend en ce moment même. Quand j'y arrive, Leanne et Andrea sont déjà là, ainsi que la petite Millie. Je ne savais pas qu'elle venait mais ça me réjouit. Cette petite fille est tout simplement adorable. Je m'approche d'elles. " Salut les filles ! Comment vous allez ? ", je demande avec un sourire. Je ne les avais pas encore trop croisées au Spring Break et Leanne encore moins depuis la perte de son enfant. Voilà une bonne journée pour que tout le monde oublie ses soucis et en profite.

    @Leanne Cohen @Andrea D. Cermolacce
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Avr - 14:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et comme toujours je suis en retard... Je suis en retard quand je vois que mes cousines Leanne, Nancy et Andrea sont déjà toute la avec la petite Millie. En fait, je ne suis jamais en retard c'est pas moi ça mais, cette fois j'ai loupé le coche. Je m'avance alors vers les trois brunes oui car je suis la seule blonde de la famille. Jarod encore une fois brille par son absence. L'impression que cette fameuse Sanaa l'accapare beaucoup ces derniers temps. Y aurait-il anguille sous roche? Hey les filles désolée je suis sacrément en retard. Vous allez bien? leur demandais-je en leur faisant tour à tour la bise. Bon dieu ce que cette famille m'a manqué quand j'étais en Afrique du Sud. Je vois la petite Millie et je vais la serrer fort contre moi, lui faisant des bisous. Cette petite est un peu notre petit rayon de soleil.  

    @Nancy Meychowski  @Andrea D. Cermolacce @leanne cohen

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Avr - 7:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une rando pour resserrer les liens ?
    — with les cousines et la frangine <3

    Toutes mes cousines étaient à présent sur place, du moins dans le hall de l'hôtel et la première à arriver était ma frangine, ma Andy d'amour qui vint prendre dans ses bras sa nièce, cela me fait toujours plaisir de voir Millie aimer de toute la famille. Enfin le seul à pas encore trop la connaitre est Jarod et ce ne sera pas encore aujourd'hui qu'ils feront connaissance vu qu'il n'a pas pu venir, cette Sanaa l'accapare beaucoup, pensais je mais s'il est heureux avec elle, cela me va totalement. Je veux que mon frère connaisse le bonheur qui lui a tant fait défaut toutes ces années mais pour cela il va falloir aussi qu'il ne reste pas toujours dans son coin, même si je sais que pour lui cela doit lui faire peur d'avoir des personnes à qui s'inquiéter alors qu'il n'a pu compter que sur lui même ces 26 dernières années. Mais pour l'heure, ma soeur et ma cousine paternelle étaient là les premières puis ma cousine maternelle arriva en retard comme souvent. Alors je vins leur répondre.

    Coucou vous, je vais bien si ce n'est que j'ai été réveillée par un monstre pressée de retrouver sa tata et ses cousines, vins je plaisanter en venant chatouiller Millie toujours dans les bras de ma soeur et de reprendre. Bon on sera que toutes les trois vu qu'Orlane m'a textoté pour me dire qu'elle a eu un empêchement et Jarod, bah c'est Jarod, n'est ce pas River ?, vins je lui faire un clin d'oeil avant de reprendre. Bon on se trouve un coin sympa et on s'y pose pour la journée, ça vous va ?  

    River est la seule qui connait Jarod, j'aurais aimé qu'Andrea et Nancy le connaisse mais que voulez vous, je ne peux pas le forcer à venir à une journée entre filles juste pour me faire plaisir. Ce sera pour une autre fois, pensais je. Je vins donc leur adresser un sourire, attendant leurs réponses.

    © SEAWOLF.


    Spoiler:

    @Nancy Meychowski @Andrea D. Cermolacce @River S. Everdeen
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Avr - 12:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quitter les bras de Bonaventure n'est pas chose facile mais je me dois de le faire. Je vais passer une bonne journée entre filles, entre Cohen. Je ne connais pas bien cette partie de la famille, je ne vais pas mentir. Je n'ai pas fais trop d'efforts non plus parce que je ne connaissais pas mon père, que je n'ai appris son existence et son identité que peu de temps avant sa mort... Et je n'ai pas été franchement sympathique avec Leanne au début. J'avais la rage au ventre, la colère me dévorait et elle était la seule représentante de ce père que je n'avais pu avoir. Je soupire légèrement en pensant à tout ça. Les figures paternelles dans ma vie, c'est franchement pas ça. Je souris légèrement et embrasse Millie avant de me préoccuper de Leanne et de Nancy puis de River. Je connais leur nom c'est déjà bien pour moi, je peux vous le dire... Parce que je ne suis pas très physionomiste et tout ce qui va avec. " Ça va... Je suis contente d'avoir passer trois semaines en Argentine avant d'arriver, j'ai pas de jetlag au moins " Fanfaronnais-je, toute fière de moi. J'embrasse mes deux cousines et pose Millie qui va avec River. " On peut pas lui en vouloir, je pense que n'importe quel homme préfèrerait éviter de passer une journée avec cinq femmes " C'est comme si on venait à me proposer une randonnée avec cinq mecs. Si l'un peut me porter sur son dos ok, mais sinon c'est mort. " Faisons ça. Vous avez déjà un peu visiter ? " Demandais-je avec un léger sourire. On sait jamais, peut être qu'elles savent où aller. Moi, pas du tout. " J'aurai du embarquer Bona avec, il saurait où aller " Riais-je légèrement. Et il serait fier de me voir prête pour une randonnée !

    @Nancy Meychowski

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Avr - 13:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    River arrive peu de temps après moi et Leanne nous précise que nous sommes au complet, les autres ne pouvant ou ne voulant pas venir. Moi ça me convient. Je n'aurais que deux personnes à apprendre à connaître aujourd'hui. J'espère cependant faire la connaissance des autres plus tard. Leanne nous propose alors de trouver un coin sympa où se poser pour la journée. " Oui c'est une bonne idée ! " Andrea demande alors si on a eu le temps de visiter. Je réponds la première. " A vrai dire j'ai pas encore pris le temps de faire le tour du coin pour voir si il y a des endroits pas trop loin pour se poser. Mais on va bien trouver quelque chose. " Ce n'est pas les paysages qui manquent ici. On trouvera bien un endroit où passer la journée. Surtout qu'il ne faut pas une place trop difficile d'accès, il ne faut pas oublier que Millie est avec nous. Il faut qu'elle puisse s'amuser aussi.

    @River S. Everdeen
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum