Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA coeurs défoncés, besoins meurtiers
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    A coeurs défoncés, besoins meurtiers
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Fév 2016 - 12:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    A cœurs défoncés, besoins meurtriers × ft. LEANNE & CLAY

    Février 2016
     Ce n'est que récemment que j'ai appris le tragique accident de Leanne, ayant accouché prématurément des suites du choc ce qui lui a fait perdre son enfant. Alors durant quelques jours, parce qu'à sa place je l'aurais souhaité, je l'ai laissée seule faire son deuil et retrouver ses repaires, n'ayant pas une seule fois appelé pour la laisser un peu souffler. J'imagine que beaucoup l'ont fait et qu'elle a du nombre de fois leur mentir d'un " ça va j'ai juste besoin de respirer ". Voilà un peu plus d'une semaine que je ne l'a revue, et aujourd'hui je ressens le besoin de venir la voir, elle qui m'a toujours apporté son soutient, épaulé et gardé mes secrets. Je ne sais si Millie sera là en sa compagnie quoique j'en doute fortement mais qu'importe.

    Après un tour à l'épicerie du coin où j'ai trainé sans doute un bon quart d'heure sans savoir sur quoi me fixer, les idées en vrac, j'ai déporté mon choix sur quelques condiments et légumes avant de reprendre le chemin de son logement. Ce n'est qu'au prix de quelques encouragement que je gravis les marches me menant à son appartement avant de frapper à sa porte, dans l’espoir qu'elle sera assez réceptive pour accepter une visite à l'improviste.

    code by lizzou × gifs by tumblr
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Fév 2016 - 7:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A coeurs défoncés, besoins meurtiers
    Voilà maintenant une semaine que j'ai eu mon accident de la route alors que je ramenais mon meilleur ami de l'aéroport. Je n'ai pas encore eu le temps de voir mon meilleur ami mais sa petite amie qui est une amie et collègue de l'hôpital était venue me voir lors de ma semaine d'hospitalisation, elle m'avait un peu rassurée quant à l'état de santé de Paris. Il n'a eu seulement que les deux bras dans le plâtre et une légère commotion. Je me sentais coupable de lui avoir causé cet accident mais Summer a su trouver les mots pour me déculpabiliser un minimum mais je ne serais totalement soulagée que lorsque j'aurais vu mon meilleur ami qui doit bien en profiter d'être un peu comme un roi, à avoir sa chérie qui s'occupe de lui comme il le ferait avec sa petite soeur de 6 mois. Pour ma part, je n'ai eu que des hématomes mais le plus gros des traumatismes pour une femme est de devoir accoucher en urgence pour éviter d'y perdre la vie. Sauf que mon fils a beau avoir des gênes solides, je sais pertinemment en étant une future pédiatre qu'il ne s'en sortira pas même en priant tous les jours. Mais durant mon hospitalisation, il n'y a pas eu que Summer qui est venu, il y a eu aussi Dean, ma soeur Andrea ou encore Priape, sans compter ma meilleure amie qui est venue me chercher pour me ramener à la maison. Et à chaque fois une seule question est revenue, celle de savoir comment je me sentais, je dois avouer que je ne peux plus entendre cette question à force. Parce que je ne peux pas aller bien en sachant que mon fils va y laisser sa vie juste à cause d'un accident banal alors aujourd'hui je veux avancer sans montrer ma faiblesse ni le fait que je peux craquer facilement. C'est donc après une semaine que je suis enfin rentrée à la maison, j'avais demandé à Priape s'il pouvait me prendre quelques jours Millie à la Dunster et il avait accepté. Je me sentais pas de la voir continuer à grandir alors que son petit neveu lui n'a pas cette chance par ma faute en quelque sorte. Lilia étant sortie, je me trouvais en congé maladie mais j'avais tout de même des cours à rendre ... par mail. Un arrangement trouvé avec mes professeurs depuis le début de ma grossesse, du moins depuis un mois ou deux puisqu'auparavant rien ne m'empêchait de me déplacer correctement. J'étais donc assise sur le canapé à réviser mes cours de médecine quand je vins entendre la porte sonner. Je me demanda donc qui cela pouvait être à cette heure tardive de l'après midi, sachant que ma meilleure amie était en cours et ne rentrait pas avant une ou deux bonnes heures. Je me lève donc du canapé pour aller ouvrir et y vit Clay, mon confident. Alors je vins le saluer.

    Salut toi. T'es venu voir la grande blessée que je suis, c'est ça ? Vas y, entre mais par pitié me demande pas comment je vais, on me l'a trop demandé quand j'étais à l'hôpital.

    J'ignorais ce qui l'amenait mais au vu du sac qu'il portait à sa main, je me doutais qu'il n'était pas venu juste pour voir comment j'allais. Mais plus pour me remonter le moral et sans nul doute avec l'idée de me cuisiner un truc. Je vins donc lui adresser un sourire, attendant sa réponse et refermant la porte derrière lui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Fév 2016 - 2:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    A cœurs défoncés, besoins meurtriers × ft. LEANNE & CLAY

    Février 2016
      A l'improviste, un terme qui revient souvent lorsque l'on qualifie mes petites habitudes dérangeantes. Étonnamment - non en fait il n'y a rien de surprenant à cela puisque j'étais quasi certain de la trouver dans son appart - Leanne, les traits un peu fatigués, m'ouvre la porte. Son visage porte les marques d'une femme surmenée, abattue par les aléas d'une vie bien trop capricieuse. Aussi lorsqu'elle prend la parole je ne suis pas très surpris d'y ressentir un peu de mépris. "Salut toi. T'es venu voir la grande blessée que je suis, c'est ça ? Vas y, entre mais par pitié me demande pas comment je vais, on me l'a trop demandé quand j'étais à l'hôpital."

    Alors contrairement aux autres, à ces nombreux cons qui ont du lui présenter tant d'excuses faussement pensées, des " Je suis sincèrement désolé " très vite oubliés, je lui rends son sourire en ajoutant couillonnement comme je sais qu'elle m'apprécie moi et mes âneries à répétition " Non. J'espérais juste avoir du brownie. " Quitte à lui faire oublier son malheur, autant paraitre hautain comme je le suis habituellement. Mais une fois le pas de la porte passé et qu'elle a refermée cette dernière, je me retourne en levant un sac machinalement. " Mais, tu ne t'occupes de rien. " Il me parait évident au bout de quelques secondes que Millie ne sera pas de la partie, ne l'ayant pas encore entendue s'écrier mon nom dès mon entrée. Ce sera donc un repas entre quatre yeux, entre elle et moi. Pas de gâteau bien évidemment comme je l'ai laissé sous-entendre. Il ne s'agissait là que de faire la liaison entre mon faux prétexte et ce qui je lui réserve réellement. Mais me dirigeant vers la cuisine, j'aperçois rapidement laissés sur sa table basse au passage quelques feuillets bien épais. Alors déposant le sac sur la table de cuisine et commençant à en déballer le contenu, je me demande si j'ai bien fait au final, si je ne la dérange pas encore une fois. " T'avais p't'être prévu autre chose pour ce soir... "
    code by lizzou × gifs by tumblr
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Fév 2016 - 20:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A coeurs défoncés, besoins meurtiers
    Débarquer à l'improviste était devenu une habitude pour Clay depuis le temps que je commençais à le connaitre. Mais malgré tout, je ne pouvais nier que sa présence allait me faire du bien, du moins j'espérais qu'il n'allait pas m'intoxiquer en me préparant à manger car je sais par expérience qu'il n'est pas un fin cordon bleu. En effet, la dernière fois qu'il est venu faire un gâteau, j'ai bien cru qu'il allait mettre le feu à l'appartement, tellement il a pu laisser trop longtemps sur le feu la casserole de chocolat. Alors après l'avoir fait entré, je vins le prévenir de ne pas me demander comment j'allais. Mon visage devait parler pour moi de toute manière car même si Millie est quelques jours chez son parrain, il reste un petit garçon bourré d'énergie qui court et crie partout dans la maison. Ce qui ne m'aide pas vraiment pour aller mieux et faire mon deuil mais je ne peux pas demander à ma meilleure amie d'envoyer son fils chez ses grands parents, ce serait malvenu alors je prends sur moi. Pendant que Clay partait en cuisine et me fit savoir que je ne devais m'occuper de rien, il vit mes cours sur la table basse, me demandant du coup si j'avais prévu quelque chose pour ce soir. Alors je vins lui répondre.

    Tu veux vraiment t'occuper de faire à manger toi ? T'es sérieux Clay là ? Tu te souviens de ta dernière tentative ou pas ?, me mis je à rire de ce que je venais de dire car malgré la panique, j'avais quand même bien ri car Clay sait comment faire rire. Un vrai petit clown celui là avec ces conneries. Alors je vins reprendre. Ok mais pas question de faire cramer l'appart comme la dernière fois promis ? Je pourrais même pas être ta commise ?

    Je vins lui adresser un léger sourire, attendant sa réponse et me mettant à rire de ma connerie car pour le coup, j'étais fière de moi. Je sens que cette soirée avec Clay va me faire oublier les malheurs de ma vie pour une soirée et cela va me faire du bien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Fév 2016 - 12:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    A cœurs défoncés, besoins meurtriers × ft. LEANNE & CLAY

    Février 2016
     " Tu veux vraiment t'occuper de faire à manger toi ? T'es sérieux Clay là ? Tu te souviens de ta dernière tentative ou pas ? "Ca y'est, Leanne panique un tantinet. Il est vrai que même Millie sait mieux que moi se servir d'un... comment que ça s'appelle déjà...? Rouleau à pâtisserie du haut de ses trois-quatre ans même si ce n'est que pour brasser du vent. Elle est encore à me reprocher ce malheureux incident, malencontreux oubli puisque je pensais son four muni d'une minuterie. Non? Ce n'était pas ce coup-là? Alors l'autre forcément puisque que même si je suis maladroit, des conneries y'en a pas eu tant que çà. Et pendant que j'étale sur la table méthodiquement les aliments, un peu maniaque sur les bords quand je les range par taille décroissante, elle m'autorise finalement " Ok mais pas question de faire cramer l'appart comme la dernière fois promis ? Je pourrais même pas être ta commise ? "Toute aide est la bienvenue lorsqu'il s'agit de cuisine et refuser deux mains supplémentaires est un luxe qui, à cette heure, ne peut être refusé. Il est déjà tard tout simplement parce que j'ai trainé, ne sachant quoi prendre exactement dans les étalages pour finalement choisir quelque chose de léger.... Curry de veau. " Bien sur qu'si. S'tu veux d'ailleurs mettre un peu de musique," parce qu'il m'est toujours plus agréable de travailler sur quelques notes de jazz pour ma part. Voilà son premier petit travail de commis qu'elle réalisera non sans trop de difficulté je pense. Et me retournant vers les meubles encastrés en hauteur, j'hésite un moment sur lequel entrouvrir. Je connais parfaitement le chemin du réfrigérateur où d'habitude résident quelques bières mais pour trouver une poêle, c'est une autre affaire. Le téléphone sorti de ma poche, je recherche rapidement sur une appli la recette et pose l'écran à cotés des condiments pour finalement farfouiller dans les différents tiroirs. Et histoire de faire la conversation lorsque je l'entends revenir sur ses pas, espérant qu'elle ne me questionne de trop sur la préparation du plat, je lui demande un semblant intéressé: " Tu révisais quoi?" , ayant toujours bien du mal à trouver l'ustensile en question.
    code by lizzou × gifs by tumblr
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Fév 2016 - 14:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A coeurs défoncés, besoins meurtiers
    Voir des personnes qui ne sont pas des enfants allait me faire du bien car depuis la perte de ce bébé qui n'avait rien demandé à personne, je n'avais pas le courage de regarder le deuxième enfant de la famille. Car j'avais demandé à Priape de prendre sa filleule quelques temps, ce qu'il a accepté avec grande joie. Et puis au moins ils pourront faire toutes les bêtises qu'ils veulent ensemble, j'ai confiance en Priape et je sais qu'il prendra soin de sa filleule. Mais pour l'heure, étant donné que Lilia est en cours et Liham à la crèche, je me retrouve seule à la maison. Moment parfait pour étudier un peu après des semaines à pas pouvoir le faire à cause de cet accident qui m'a légèrement immobilisé à l'hôpital. Alors en pleine révision, la porte vint à sonner, je me demandais qui cela pouvait être mais une personne qui débarque à l'improviste, cela ne pouvait être que Clay dans mon esprit pour commencer à bien le connaitre depuis le temps. Et en effet, à peine la porte ouverte que je vis Clay chargé de sacs de courses. Il se dirige donc vers la cuisine et se propose pour me faire à manger. Comment refuser une telle proposition mais j'ai juste peu qu'il ne reproduise les erreurs commises la dernière fois qu'il était venu pour cuisiner avec Millie qui s'était mieux débrouillée que lui du haut de ses 2 ans. Alors je vins lui faire savoir que j'étais d'accord à la condition qu'il mette pas le feu à la maison. Je le vis ronchonner mais il ne semblait pas contre pour que je l'aide et la première chose à faire était de mettre un peu de musique, ce que je fais en me dirigeant vers la chaine hifi où je mets en route la radio avant de revenir vers lui et de lui répondre.

    Et voilà monsieur le cuisto en herbe, un peu de radio met un peu plus de gaieté dans la maison, lui fis je adressant un sourire avant de reprendre. Oh des trucs dont tu ne comprendrais même pas je suis sure.

    Je venais de lui faire une petite blague ou deux en le traitant un peu comme quelqu'un qui n'y connait rien en médecine mais dans le fond il y connait rien le flic qui est mon ami en ce qui concerne l'anatomie ou les molécules et autre chose incompréhensible pour quelqu'un qui n'a pas cette vocation dans le sang. Je vins donc attendre sa réponse, tout en le regardant tenter de cuisiner un truc.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Fév 2016 - 0:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    A cœurs défoncés, besoins meurtriers × ft. LEANNE & CLAY

    Février 2016
    Leanne revient après s'être exécutée sans râler, chose que j'apprécie particulièrement en ce moment où je ne connais que trop de dératés. Je reconnais bien là une petite radio indépendante de Boston, WXRV The River 92.5, sans doute l'une des plus écoutées de la région, parce que les morceaux passés ne sont - à contrario de bien d'autres - jamais entrecoupés de publicité. " Et voilà monsieur le cuisto en herbe, un peu de radio met un peu plus de gaieté dans la maison," Elle marque un bref temps d'arrêt, arborant un sourire plein de malice, avant de répondre à ma seconde question. " Oh des trucs dont tu ne comprendrais même pas je suis sure."   Et moi toujours affairé sur les annotations de mon téléphone concernant la recette pour déchiffrer les mystères de cet art culinaire, j'ai un instant à l'esprit de lui répondre que quelques parties de l'anatomie féminine n'ont plus de secret pour moi. Pourtant, je ne le fais pas. Jouant du couteau en céramique entre mes doigts d'expert, je lève les yeux vers elle pour lui rendre ce même sourire qu'elle affiche toujours. " Je pourrais te surprendre, mets-moi donc au défis " de répondre à l'une de tes questions. Je suis peut-être un flic mais un Lieutenant tout de même et de ce fait pas non plus le dernier des cons. Je sais où viser pour neutraliser, où se trouvent certaines artères à ne surtout pas léser. Et en tant que combattant, j'ai appris aussi où porter mes coups pour affaiblir, le nom des muscles à endolorir et des os à fracturer. Alors en attendant qu'elle me mette à l'épreuve, c'est un autre défi qui m'attend lorsque je reprends ma lecture assidue et murmure: " Peler les oignons et les émincer puis les dorer à la cocotte 5 minutes dans l'huile, le curry et l'ail haché." Les oignons, ce qui signifie chialer.... C'est bien un truc de fille, autant lui laisser cette corvée. Je préfère de loin m'occuper de découper les pommes en quartiers mais pas certain qu'elle apprécie cette demande puisque je suis à l'origine de l'idée. " Autant pleurer à deux, mais de rire cette fois " que je lui glisse et pousse au même instant vers elle l'un des deux oignons.

    code by lizzou × gifs by tumblr
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Mar 2016 - 0:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A coeurs défoncés, besoins meurtiers
    Après être revenue aux côtés de mon ami dans la cuisine et avoir mis un fond de musique provenant tout bêtement de la radio par pure flemme de chercher un cd qui nous conviendrait à tous les deux, surtout connaissant les goûts compliqués de Clay en terme de musique alors je me suis dit que cette radio serait parfaite et je ne me suis pas trompée puisqu'il vint retrouver le sourire et son côté taquin. En effet, il venait de me demander ce que j'étudiais avant son arrivée, je me dis que cela n'allait pas l'intéresser et au final il est en train de me surprendre à vouloir savoir les détails de mes cours. Cooper voudrait il se réorienter en médecine ou était ce encore un de ces coups tordus comme il savait si bien le faire. D'ailleurs il ne mit pas longtemps à venir déléguer les tâches pour la préparation de son plat qu'on allait manger, du moins si c'est mangeable évidemment. En effet, il vint me demander en me poussant avec sa main un oignon de l'aider à le couper en petits morceaux car il ne voulait pas pleurer tout seul. Mais quelle fillette celui là alors je vins lui répondre.

    Hum alors que fais on en cas d'infection du colon ?, venais je de lui poser comme question piège évidemment sinon ce serait pas drôle, c'était pas véritablement ce que j'étudiais avant son arrivée mais j'avais envie de le tester et puis il voulait que je le mette au défi alors je vins reprendre. Tu délègues déjà la préparation, t'as peur d'avoir les yeux tout rouges et de passer pour une fille à pleurer avoue ? Mais allons y alonso.

    Je vins lui donner un coup de bassin sur ses fesses comme pour le motiver et avec le sourire. Après tout, on a la musique, autant couper un oignon tout en étant dans le rythme non ? Finalement mes révisions allaient attendre car je savais d'ores et déjà que cette soirée allait être encline aux franches rigolades.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Mar 2016 - 9:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    A cœurs défoncés, besoins meurtriers × ft. LEANNE & CLAY

    Février 2016
    Première question.... " Hum alors que fait on en cas d'infection du colon ? " Genre une appendicite? Non évidemment, il ne s'agit pas de la même partie puisque le colon est le dernier morceau de l'intestin. Pour répondre à cette colle, j'avoue que je ne sais où chercher dans ma mémoire et invente un diagnostique à la con " Un lavement et antiobio pt? " Éclaire moi parce que là.... " Tu délègues déjà la préparation, t'as peur d'avoir les yeux tout rouges et de passer pour une fille à pleurer avoue ? Mais allons y alonso. " C'est un peu le cas en effet surtout si l'on prend en compte le fait qu'à deux, tout ira plus vite. Son petit coup de hanche direct me déride et je retrouve bien là cette Leanne que j'ai connue du temps de l'université, toujours prête à me faire sourire. Le couteau commence à peler l'oignon mais pas sans cette putain d'appréhension de me mettre soudainement à chialer, j'attends juste le moment où je vais ressentir les premiers picotements, curieux de voir qui de nous deux lâchera les premières larmes. Pelé, découpé, émincé, j'ai fini le premier et envoie le contenu dans une poêle qui patiente sur sa gazinière à feu réduit histoire de le faire dorer, comme il l'est écrit sur la recette de mon application. Il en est de même pour l'ail et le curry avant que de dos à Leanne, je ne sois contrarié par une soudaine pensée. " Mais t'es pas en pédiatrie toi? Quel rapport avec l'intestin? " Aux dernières nouvelles, elle ne s'est pas dirigée dans la branche de la chirurgie viscérale à ce que je sache alors pourquoi lui poserait-on ce genre de questions à l'examen?


    code by lizzou × gifs by tumblr
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Mar 2016 - 23:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A coeurs défoncés, besoins meurtiers
    Pendant que l'on préparait le repas de cette soirée entre amis totalement improvisée puisque j'avais prévu autrement de réviser mes cours devant la tv et un plateau repas tout bêtement, un repas de célibataire sans enfant en somme. Oui parce que depuis la perte du bébé, je ne pouvais pas vraiment regarder Millie en face en sachant pertinemment que mon fils n'avait pas cette chance d'avoir la même joie de vivre qu'elle alors je l'avais confié quelques jours après ma sortie de l'hôpital à son parrain qui était heureux de passer du temps avec sa filleule et puis elle peut être avec Mila la fille de Priape aussi. Mais pour l'heure, j'étais donc en train de couper un oignon et de tenter d'expliquer mes cours à ce cher Clay, ce qui m'amusait drôlement car déjà rien que le fait de le voir pleurer allait me faire rire car il ne pleure que très rarement voire jamais en y réfléchissant. Je ne l'ai jamais vu pleurer depuis que je le connais en vérité mais il faut bien une fois après tout dans une vie, même si cela ne reste qu'un malheureux oignon. Alors quand il vint me demander pourquoi je lui avais posé cette question au sujet de l'intestin, il me demande si j'étais pas en pédiatrie et quel rapport avec cet organe de notre corps. Alors je vins lui répondre.

    Oui je suis en pédiatrie mais tu savais pas qu'en médecine, on apprend toutes sortes de choses sur le corps humain et ses particularités toi ? Ca doit être pareil dans la police avec les spécialisations et tout non ?, vins je lui répondre amusée par sa réponse avant de reprendre. Mais dis moi ça fait quoi de pleurer pour la première fois de sa vie à cause d'un oignon ?

    Je voulais plaisanter un peu et le taquiner sur cela, même si je me doute qu'il a déjà du pleurer plus d'une fois dans sa vie, du moins je l'espère pour lui en tout cas. Je vins donc lui sourire, attendant sa réponse et me retenant de pleurer à mon tour. Manquerais plus que je me mette à pleurer pour un oignon aussi, même si je risque de ne pas y couper.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum