Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityISAAC + Un livre pour se retrouver entre amis ?
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    ISAAC + Un livre pour se retrouver entre amis ?
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Mar - 22:05:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un livre pour se retrouver entre amis ?
    Quatrième jour. En cette belle matinée qui se levait sur le Chili et après avoir pris une petite douche rapide pendant que ma puce et ma meilleure amie dormaient encore à poings fermés. Je n'avais pas entendu ma meilleure amie rentrer et je sais que Millie a le sommeil assez profond, elle a fait presque ses nuits assez rapidement, bien que les débuts avec elle bébé ont été plutôt sport. Mais pour l'heure et après être prête, je décide d'aller faire un tour autour de l'hôtel, me promener et explorer chaque recoin de ce lieu magique mais une fois dans le hall, un endroit vint attirer mon attention dont je n'avais pas fait attention à mon arrivée car je devais être fatiguée du voyage en avion -excuse à deux francs six sous-. Et pour cause, il s'agissait d'une librairie qui devait être plus une sorte de boutique pour l'hôtel alors je décide tout de même d'y rentrer par curiosité et en vérité, je fus surprise de voir une vraie petite librairie dans un hôtel. Bien sur il y a pas mal de livres en rapport avec le Chili mais il n'y a pas que cela et cela me fit plaisir car je n'avais pas trop pu prendre mes livres par manque de place dans la valise. Alors que j'étais en train de regarder un livre, je vins entrer Isaac un ami connu par hasard en allant voir Andrea y'a plusieurs mois de cela et revu peu de temps avant mon accident. Alors je décide de venir le saluer car après tout, on est amis même si on se connait peu encore.

    Hey Isaac, comment tu vas depuis la dernière fois ? Toi aussi t'a découvert la librairie ?

    Après tout, j'avais bien aimé parler avec lui la dernière fois quand j'étais passée le voir chez lui, j'avais senti qu'on avait des points communs et pour cause on a la lecture en commun. Alors je vins lui adresser un sourire, attendant sa réponse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Mar - 14:55:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Isaac aime bien visiter et voir des choses nouvelles. Cette année, c'est détente et zéro souci. Enfin, il l'espère fortement. À cet instant, il se retrouve dans une librairie. Pourquoi pas s'acheter un livre, comme souvenir ? Ouais, il n'a pas tellement envie de se retrouver dans une boutique souvenir. Il préfère les éviter. Bien qu'ici, ça y ressemble, un peu, en fin de compte. Regardant un livre, il fut sortit de ses pensées, quand il entendit une voix et surtout son prénom. Il lève la tête et reconnut Leanne. Il lui adresse alors un sourire. Je vais bien et toi ? dit-il alors qu'il hoche, ensuite, la tête. Oui, histoire de rapporter quelque chose, à la maison. Et un autre, petit sourire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Mar - 22:45:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un livre pour se retrouver entre amis ?
    Visiter de nouveaux endroits a toujours été mon dada préféré, partout où j'allais en vacances et ce même si j'ai principalement voyagé en Grèce -pays que je connais par coeur à force- ou surtout en Europe. Cela me permettait également de découvrir de nouveaux romans et là encore alors que je n'avais rien à faire et que je ne voulais pas rester à ne rien faire dans ma chambre, je décide d'aller explorer un peu l'hôtel et je suis tombée sur la librairie du coin. Ou plutôt devrais je dire à la boutique de l'hôtel. J'y ai été vraiment par curiosité mais je fus extrêmement surprise d'y trouver toutes sortes de livres et pas seulement des livres touristiques. Alors que je regardais quelques livres, je vis une tête que je connaissais et pour cause il s'agissait d'Isaac. Je savais qu'il était passionné aussi par les livres suite à notre dernière conversation alors je décide d'aller le saluer et il me fit savoir qu'il voulait rapporter quelque chose à la maison. Alors je vins lui répondre.

    Oui je vais bien aussi merci, lui fis je avec un sourire et reprenant. Les souvenirs passent souvent par les livres n'est ce pas ? Il parle de quoi ton livre ?

    Je vins donc lui rendre son petit sourire, attendant sa réponse et étant curieuse de savoir quel livre il pouvait être intéressé ici, s'il était plus romans d'amour, romans policiers ou autre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Mar - 0:11:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Isaac lui sourit alors qu'il regardait quelques livres pour rapporter à la maison. La plupart ici, sont en anglais donc, c'est déjà ça, pour lui. Il regarde le livre qu'il a, entre les mains avant de reporter son regard sur Leanne. Je crois que c'est un drame. Après, il n'a pas encore réellement choisi. Il est ici par hasard. Peut être choisir et acheter un livre ou alors, rien du tout. Il n'est pas encore décidé. Tu passes de bonnes vacances ? lui demande-t-il d'un petit sourire alors qu'il range le livre à sa place, pour pouvoir en regarder d'autres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Mar - 17:00:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un livre pour se retrouver entre amis ?
    En venant à la librairie de l'hôtel, je ne pensais pas croiser quelqu'un d'Harvard mais au final je me doutais un petit peu pour connaitre la passion d'Isaac pour les livres qu'il risquait de venir y faire un tour aussi. Et pour cause, je venais de le croiser en train de regarder également quelques livres alors je me suis décidée à aller le saluer car après tout, je le connais peut être pas bien mais suffisamment pour venir lui parler en toute amitié. Après s'être salués, je décide de parler de nos livres qu'on regardait en venant lui demander de quoi parlait le sien. Ce devait être un drame selon lui, intéressant comme choix de livre. Puis il embraya en me demandant si je passais de bonnes vacances. On ne peut pas dire qu'elles sont excellentes mais j'en profite un maximum avant de retrouver le chemin des cours et de l'hôpital. Alors je vins lui répondre.

    Ah le mien doit être un polar mais j'aime bien les drames amoureux, toi aussi ?, vins je lui faire savoir avant de reprendre. Oui je profite de tous ces beaux paysages qu'on n'a pas la chance de voir à Boston et toi, ces vacances ?

    Il va sans doute me répondre qu'il passe aussi de bonnes vacances mais peu importe, j'ai envie de savoir si tout va bien pour lui. Après tout, il est un peu mon ami et j'aime être présente pour mes amis. Je vins donc lui sourire, attendant sa réponse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Mar - 14:20:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Isaac finit par laisser le livre, n'étant pas encore convaincu de son achat. Puis, il peut toujours revenir, un peu plus tard. Les vacances ne sont pas encore terminées. Ça m'arrive d'en lire.. dit-il au sujet des romans sentimentaux dramatiques. Il aime bien les drames mais en lit peu, en fait. Non, en fait, il ne lit plus autant qu'avant car il a besoin de penser à autre chose et lire, il n'en trouve pas le temps. Et bien, ça fait du bien de partir, c'est vrai. J'avais besoin de cette pause. Oh oui, il ne peut que plaire ici. De plus, il découvre ce pays qu'il ne connaissait pas. Donc, tout va pour le mieux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Mar - 2:49:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un livre pour se retrouver entre amis ?
    — with Isaac

    Je venais de lui demander de quoi parlait le livre qu'il avait en main et qu'il a finalement reposé pendant que le mien -toujours dans mes mains- était un polar et que je vins lui faire savoir que j'aimais aussi les drames amoureux, tout comme lui d'ailleurs d'après ce qu'il venait de me répondre. Puis on en vient à parler de ce voyage qui fait du bien un peu à tout le monde, le preuve Isaac semblait avoir besoin de ses vacances. Alors je vins lui répondre.

    Encore un point commun entre nous, on dirait, me mis je à sourire mais en tant que passionnés de littérature, il était logique qu'on aime les drames après tout alors je repris. Oui je dois avouer que j'avais besoin de ces vacances aussi pour mieux repartir en revenant avec les cours et enchainer sur les premiers examens. D'ailleurs, tu étudies toujours le droit non ?, vins je lui demander avant de reprendre, ayant eu une idée. Tu veux pas qu'on aille boire un verre pour continuer d'en parler ?

    Je venais de reposer au final le livre que j'avais en main, tout en lui adressant un sourire, attendant sa réponse.

    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Mar - 14:14:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tout deux ont des points communs, surtout dans la littérature. C'est bien de trouver une personne avec qui partager ce genre de centre d'intérêt. Dans son entourage, il n'e parle pas vraiment. C'est quelque chose qu'il s'autorise, seul. Après, faut dire qu'il ne lit pas des masses depuis des années. Il affiche un sourire, à sa remarque avant de reprendre sur le sujet du Spring Break. Oh oui, que ça fait du bien de sortir de la routine, un peu. Oui, je repasse l'examen bientôt. Et cette fois, il espère fortement le réussir. Après ? Soit il travaille ou soit, il continue dans une autre branche mais en la passant en majeur. Avec plaisir, je te suis ! dit-il souriant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Avr - 22:26:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un livre pour se retrouver entre amis ?
    — with Isaac

    Parfois c'est bien d'avoir une personne avec qui on peut partager une passion qui nous tient à coeur et cette personne j'ai la chance de l'avoir trouvé en la personne d'Isaac. Pourtant on ne se connait pas depuis des années mais j'ai tout de suite apprécié ce jeune homme simple et discret, un peu comme moi en sorte. Voilà pourquoi cela me fait plaisir de le croiser dans cette librairie au sein de l'hôtel parce qu'un moment sans livres n'est pas un bon moment pour moi. J'ai longtemps été habituée aux livres de médecine avant d'en découvrir pleins d'autres. D'ailleurs je vins parler de cours et je me suis souvenu qu'il étudiait le droit, un peu comme moi alors je décide de l'inviter à boire un café ou autre et il accepta. Je vins donc lui répondre.

    Ah d'accord, si tu voudras de l'aide pour réviser en droit de la famille, on pourra voir ensemble, t'en dis quoi ?, vins je lui proposer vu que j'étudie cette matière en mineur avant de reprendre. Et bien allons y.

    Après lui avoir répondu, nous quittons donc la librairie de l'hôtel pour rejoindre le bar de ce dernier et s'asseoir à une table afin de poursuivre notre conversation devant un verre.

    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Avr - 15:58:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'ai juste à réviser mon examen. dit-il en souriant. Surtout qu'il redouble la même année, il n'aura pas de mal. Après cette année, c'est terminé. Huit ans de droit. Ouais, huit ans à Harvard, huit ans qu'il est partie de chez lui avec son frère. C'est fou comme le temps passe si vite, quand même. Il accepte ensuite un verre et se dirige alors vers un petit café, non loin de là où il s'installe à une table, face à la jeune femme. Il interpelle le serveur pour prendre les commandes. Tu prends quoi ? demande-t-il pour la commande. Lui ? Il n'en sait rien. une bière le tente mais il devrait calmer, surtout à cette heure-ci.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum