Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHASE + Are you okay ?
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    CHASE + Are you okay ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 08 Jan 2016, 04:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Are you okay ?
    Lorsque j'ai appris ma grossesse, j'ai aussi appris pour une maladie génétique que j'avais héritée de mon défunt père biologique décédé à cause de cette merde disons le. J'ai donc appris à vivre avec cette nouvelle et lors de l'échographie où on a su avec Zed qu'on attendait un petit garçon, mon collègue qui suit ma grossesse depuis le départ m'a conseillé de faire des examens plus poussés afin de savoir si mon bébé aurait cette maladie plus tard, même si cette dernière ne se déclare qu'une fois adulte et passé la trentaine. J'avais donc passé y'a une bonne semaine au moins ses fichus examens et je devais revenir en ce jour de congé à l'hôpital pour les chercher. Je me trouvais donc en salle d'attente du côté des patients pour une fois, attendant patiemment que l'on ne m'appelle pour me donner mes résultats quand je vins apercevoir mon bizuteur Chase assis non loin de moi. Je décide donc de venir le saluer, légèrement surprise de le voir aussi dans la salle d'attente.

    Hey Chase, quelle surprise de te voir ici. Tout va bien pour toi j'espère ?

    Je vins m'asseoir près de lui, attendant sa réponse et lui adressant un sourire. J'ignorais s'il allait bien mais je l'espérais de tout coeur car c'est quelqu'un de bien et malgré sa rupture avec mon amie Sienna, je suis contente d'être restée amie avec lui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Jan 2016, 09:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Malade ? Oui je le savais, je m’en étais douté depuis mon retour du fameux voyage à Paris qui avait conduit à tous mes soucis avec Sienna… Conduisant inexorablement et surtout inévitablement à notre rupture au jour d’aujourd’hui… Néanmoins je savais ce qu’il en était mais je n’en avais guère parlé à quelqu’un, sauf qu’en tombant dans les vapes récemment, mes chefs avaient décidé que je devrais passer des examens afin de déterminer ce que j’avais vraiment et surtout si cela affecterait mon corps ou non à l’avenir. Cette grande dose d’anthrax que j’avais inhalée aurait pu réellement me tuer au final, je me demandais toujours comment j’avais pu survivre à ça. J’étais chanceux comme toujours au final mais voilà, j’étais là dans une putain de salle d’attentes en compagnie de personnes qui étaient des patients sauf qu’aujourd’hui j’en faisais partie aussi. J’attendais mon tour pour passer devant le docteur afin de voir ces fameux résultats… J’étais perdu dans mes pensées quand je reconnus une voix alors je levais lentement la tête vers elle avant de lui adresser un petit sourire. « Salut la future maman, ça pourrait aller mieux. Et toi ? » dis-je avec un calme olympien tandis qu’elle venait s’asseoir à mes côtés. « Tu n’es pas de service aujourd’hui non ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Jan 2016, 08:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Are you okay ?
    Aujourd'hui, jour de congé mais bon on ne peut pas dire que cela en soit un vu que j'ai rendez vous sur mon lieu de travail pour venir y chercher des résultats de prises de sang que j'avais faites lors de l'échographie où j'ai su que j'attendais un petit garçon, échographie où Zed était encore là mais ce n'est plus la cas à présent. Je me retrouve seule à devoir faire face à une maladie dont j'ignore tout et à une grossesse où je voulais voir grandir mon fils aux côtés de son père et non sans lui. La vie était parfois mal fichue. Personne n'était au courant pour cette maladie, hormis Priape car je l'avais croisé le jour où j'étais venue chercher les résultats pour ma grossesse et voilà que je vins à croiser un autre Dunster, mon bizuteur, l'ex de mon amie Sienna mais un ami à mes yeux aussi, Chase. Autant dire que l'hôpital est un vrai repère de Dunster. Alors je décide de venir m'asseoir près de lui alors qu'il vint me saluer et me demander si je n'étais pas de service aujourd'hui. Je vins donc lui répondre.

    Je suis pas de service non, je suis aussi là pour attendre des résultats et à vrai dire, ça pourrait aller mieux aussi. Je crois qu'on forme une équipe de bras cassés, tu crois pas ?, me mis je à plaisanter quelque peu.

    Après tout, se retrouver à attendre des résultats le même jour et où notre moral pourrait aller mieux, franchement y'avais pire mais on pourrait nous prendre pour deux bras cassés. Bien sur ce n'était que de l'humour pour détendre un peu l'atmosphère mais au fond s'il a des soucis, je pense pouvoir le comprendre, en ayant tout autant moi même. Je vins donc lui adresser un sourire, attendant sa réponse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Jan 2016, 13:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Honnêtement je ne m’attendais pas vraiment à tomber sur une personne de ma connaissance, même si je me doutais que cela puisse arriver étant donné que l’hôpital grouillait de Dunsters. A croire que pour faire partie de la Dunster House, il fallait être en médecine et plus précisément en médecine pédiatrique ! Nous étions vraiment nombreux dans la maison à suivre cette spécialité ! Donc en somme, je n’avais pas à être surpris de voir Leanne en ces lieux sauf qu’elle n’était pas de service. Elle me disait qu’elle était là pour attendre des résultats, en soit elle était venue faire la même chose que moi sauf que je me doutais très bien que ce n’était pas pour les mêmes raisons. Ma nouvelle bizute me faisait sourire, chose assez rare actuellement mais je l’apprécie à juste titre puisqu’elle est une bonne amie de mon meilleur ami ainsi que de mon ex-petite amie. Malgré ma rupture avec Sienna, nous étions restés en bons termes et cela me faisait vraiment plaisir ! « C’est l’avantage d’être un bizuteur avec sa bizut, ma chère ! » souris-je légèrement d’un air amusé avant d’inspirer légèrement pour retrouver un visage assez sérieux alors qu’il demandait : « Tu attends des résultats de ton échographie ? ».
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Jan 2016, 11:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Are you okay ?
    Si on m'avait dit que j'allais tomber aujourd'hui sur mon bizuteur, je pense que j'aurais ri au nez de la personne. Pourtant j'apprécie Chase et puis il est aussi étudiant en médecine donc cela devait être inévitable que l'on se croise mais je ne pensais pas le voir dans cet état, c'est comme s'il attendait une mauvaise nouvelle et je dois avouer que cela m'inquiète un petit peu. Il venait de me demander si j'étais de service, je lui réponds par la négative avant de le voir me demander si j'étais là pour l'échographie. Pas vraiment en fait, plutôt pour les résultats d'une fichu maladie qui va surement me faire mourir avant d'avoir des petits enfants comme mon défunt père biologique. Alors je vins lui répondre.

    Oh ta bizu réussit à te faire décrocher un sourire, c'est rare non ? Et je suis pas vraiment là pour les résultats d'une échographie mais t'en fais pas, le bébé se porte comme un charme. Et toi, tu attends les résultats de quoi ?

    Je n'arrive pas vraiment à parler de cette maladie aux personnes que j'apprécie, j'ai peur qu'il me prenne par pitié et je préfère attendre d'être sure que je pourrais vivre normalement avec cette chose en moi que d'inquiéter tout le monde au sujet d'une maladie dont je ne connais que l'issue au final. Je vins lui sourire, attendant sa réponse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Jan 2016, 21:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne devrais pas être aussi surpris de voir Leanne en ces lieux, puisqu’elle faisait partie de ces nombreux Dunsters à être en médecine. Le Mass General Hospital était sûrement le lieu de travail de tous les internes avant qu’ils ne soient officiellement validés. Néanmoins je ne pensais pas la voir dans une salle d’attente comme nos patients mais puisqu’elle est enceinte, c’est un peu normal tout compte fait. Elle faisait certainement partie des rares amies de Sienna qui me parlait encore malgré tout ce que j’avais pu faire subir à la vice-présidente des Dunsters… Il n’empêche que j’aimerais toujours Sienna mais nos chemins avaient bien trop dévié l’un de l’autre pour que ça puisse fonctionner de nouveau entre nous. En somme elle était bien trop volage pour un type comme moi. J’inspire longuement lorsqu’elle me fit remarquer que mon sourire devenait rare. « Oui et je te remercie d’ailleurs. » dis-je d’une voix chaleureuse avant de l’écouter me dire qu’elle n’était pas là pour une échographie, avant de m’annoncer que son enfant allait bien ce qui me faisait plaisir. Par la suite elle me demanda ce que j’attendais comme résultats. « Récemment, j’ai inhalé une faible dose d’anthrax mais j’ai quand même eu les effets secondaires du gaz… Mais s’il te plait, gardes ça pour toi. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Jan 2016, 13:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Are you okay ?
    Pourquoi étais je étonné de croiser Chase à l'hôpital alors qu'il était aussi étudiant en médecine ? Non en réalité, ce qui me surprenait surtout, c'est de le voir du côté des patients comme je peux l'être aussi aujourd'hui alors que je devrais être à la maison. Mais au lieu de ça, je suis là pour des fichus résultats au sujet d'une fichue maladie génétique dont je ne sais même pas si je l'aurais un jour et où j'ai le temps d'ailleurs pour l'attraper. Mais mieux vaut prévenir que guérir après tout, surtout quand on est enceinte de presque 6 mois. Il aurait pu penser que je n'allais pas lui parler vis à vis de Sienna mais je veux rester en dehors de leurs histoires et il reste mon bizuteur alors pourquoi l'ignorais je ? Je venais de réussir à lui décrocher un sourire, ce qui était rare et il vint me remercier avant de venir me dire pourquoi il était là. Il avait été intoxiquée à l'Anthrax, une faible dose heureusement mais quand même il gardait des effets secondaires. Alors je vins lui répondre, alors qu'il me fait promettre de le garder pour moi.

    Ne me remercie pas, les amis sont faits pour ça non ? Je vins prendre sa main comme pour le soutenir dans son épreuve et d'un air désolée, je vins reprendre. Intoxiqué à l'Anthrax ? Comment ça s'est passé ? Je te promets de le garder pour moi, tu peux me faire confiance.

    Je commence à croire que je suis assez douée pour garder les secrets de mes amis et cela me fait plaisir car cela montre qu'on a suffisamment confiance en moi pour me confier ce genre de choses. Malgré tout, je voulais en savoir sur son état car il a beau être mon bizuteur et l'ex d'une amie, il est aussi mon ami et je suis le genre à m'inquiéter pour mes amis. Alors je vins lui adresser un sourire, attendant sa réponse.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum