Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOups ! Chrysta Ft Sienna Ft Leanne
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    Oups ! Chrysta Ft Sienna Ft Leanne
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Jan 2016 - 18:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oups!
    20h30, Chrysta se trouvait encore dans sa chambre avec pour seule occupation ses cours. Aller bientôt reprendre les cours et elle voulait être prête et se remettre dans le bain. Il fallait aussi l'avouer, cela lui permettait aussi de s'occuper l'esprit et d'arrêter de rêvasser sur une certaine personne qui, ne partagez pas les mêmes sentiments. C'était joué la facilité, mais Chrys n'avait jamais été très forte. Penchée sur un diagnostique d'un malade de l'hôpital de Saint André en 1960, elle n'entendit pas tout de suite le bruit qui se faisait dans le couloir, jusqu'à ce qu'elle entende quelqu'un frappait à sa porte. " Qui s'eeeeest ? " demanda -t-elle se levant de son lit. Une voix qu'elle crut reconnaître cria un " C'est nouuuuus ! " Ouais bas ça l'aidait franchement pas à savoir qui cela pouvait être. Elle ouvrit la porte, et la surprise ! Sa sœur Sienna était là, avec Leanne. " Que me vos l'honneur de votre visite ? " Demandait, elle en plaisantant, ne s'attendant vraisemblablement pas à les voir débarquer dans sa chambre.
    (c) toxic heart.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Jan 2016 - 13:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oups!

    Sienna avait croisé Leanne dans l'après midi, et le sujet de conversation avait dévié sur sa sœur Chrys, qui avait le don de s'enfermer dans ses bouquins. Ou parce que cette fille la, c'est tout le contraire de sa jumelle. Il faut dire que Sienna a la chance d'avoir une mémoire sans fond, qui lui permet de lire une fois les choses et de les retenir, ce qui lui laisse le temps de profiter un peu de la vie. Néanmoins, elle n'aimait pas voir sa sœur passer son temps a bosser, surtout qu'après ses précédentes révélation sur Andrew, Sienna avait la sensation qu'elle s'enfermait pour ne pas penser a lui. Hors de question de la laisser faire! Leanne et Sienna avait donc convenu ensembles, que ce soir, elles sortiraient Chrysta! Il était 20h30 quand les deux Dunster frappèrent a la porte de Chrys. "C'est nouuuuus !!" Dit elle alors que sa jumelle venait d'ouvrir la porte. "Ce soir, on sort, et toi, tu viens avec nous!" Dit elle en entrant sans gène dans la chambre de sa sœur. "Par contre, va falloir changer de tenue. Ce mi jogging mi pyjama... cest pas le top Chrys..." Dit elle en riant. Elle partit directement fouiller dans la penderie de sa sœur pour trouver une belle robe adaptée.


    (c) toxic heart.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Jan 2016 - 22:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oups !
    20h30. Avec Sienna que j'avais croisé plus tôt dans l'après midi, on avait prévu de sortir un peu sa soeur en boite de nuit. Bien évidemment je ne boirais que des cocktails sans alcool mais je me suis dit qu'une soirée entre copines me ferait un peu oublié le fait que Zed ne me donne plus signe de vie. Parfois je me dis qu'il a du être parti ou plutôt reparti dans sa famille et que je ne le reverrais jamais, sauf que dans mon fort intérieur, je sais qu'il ne partirait pas sans nous dire au revoir à moi et son fils que je porte. Mais pour l'heure, après être repassée vite fait chez moi et m'être changée pour enfiler une petite robe masquant un peu mon ventre déjà pas mal rebondi, je pris la direction de la Dunster pour aller rejoindre Sienna afin de convaincre sa soeur de sortir de ses livres pour une soirée. Sienna était déjà là et lui fit savoir qu'elle devait se changer car le jogging pour aller en boite n'était pas vraiment autorisée. Je vins donc les saluer et confirmer les dires de mon amie.

    Hey vous deux. Je plussoie Sienna, ta tenue craint un maximum Chrys. Mais on peut t'aider à trouver la robe parfaite pour attirer les beaux gosses aussi, pas vrai Sienna ?

    Je fis un clin d'oeil à la jumelle de Chrys qui savait parfaitement comment il fallait s'habiller vu qu'elle a déjà joué les coachs pour sortir de ses livres avec moi par le passé et je l'en remercie chaque jour d'ailleurs. Je vins attendre leurs réponses, tout en leur souriant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Jan 2016 - 13:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oups!
    Chrysta ne comprit pas tout de suite ce qui se passait. D'abord, sa sœur débarquée pour lui annoncer qu'elles allées sortir ce soir je ne sais où et qu'il fallait qu'elle enlève son joggings porte bonheur pour porter une robe qu'elle ne trouverait sans doute pas dans sa penderie puisqu'elle n'en mettait jamais, et Leanne, qui devait être la deuxième personne dont Sienna parlait,  était arrivée quelque instant après pour confirmer ces dires. " Hé ! Mon Joggings est très bien ! Il est confortable et en plus, il... Il cache les petits poils que j'ai aux pattes ! " Leur dit-elle les joues rougies. Chrys était le genre de fille qui ne se servait du rasoir que pour les grandes occasions où c'était vraiment nécessaire et bien évidemment comme elle ne sortait pratiquement jamais et qu'elle ne portait que des pantalons... Elle alla rejoindre sa jumelle et Leanne qui farfouillaient dans tous les recoins de sa penderie à la recherche du Graal. " Sienna, je n'ai pas de robe ! " Mais à présent que Sienna est Leanne la regardaient comme des dragons voulant dévorer leur proie, elle regrettait amèrement de ne pas avoir de robe à se mettre. Elle prit son appareil photo qui se trouvait sur la table de chevet " Attention j'ai une arme ! " Elle était même prête à sortir le flash s'il le fallait pour se protéger !
    (c) toxic heart.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Jan 2016 - 13:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oups!

    Leanne venait de débarquer environ 1/4 de seconde après que Sienna ait embrassé sa sœur. Parfait, on est on complet, on peut commenceeeeeeer! Sienna fila directement dans la penderie de sa sœur pour voir un peu ce qu'il s'y trouvait. A vrai dire... pas grand chose! Elle releva les yeux vers Chrys quand celle lui avoua avoir des poils aux pates, et pas de robe! Elle leva les yeux au ciel. "C'est bien plus grave que ce que je pensais... ma belle tu es un cas presque désespéré... heureusement que tu as une sœur avec un gout certain pour la mode et les belles choses..." Dit elle avec un petit sourire a sa sœur. Elle balanca sur le lit le t shirt le plus potable pour sortir en boite quelle avait trouvé et s'avanca vers Chrys et Leanne. "Leanne, occupes toi de la foret qu'elle a sur les jambes, moi, je vais chercher de quoi l'habiller!" Elle se tourna vers sa sœur avec un sourire. "Même pas peur de ton appareil! Bon aller, a tout de suite les filles!" Sienna sortit de la chambre pour rejoindre la Sienna. Rapidement, elle choisi ses robes les plus délicieuse et sexy, pour la plus part tout simplement hors de prix.

    (c) toxic heart.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Jan 2016 - 14:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oups !
    A peine arrivée dans la chambre de la jumelle de Sienna que déjà Sienna était arrivée et elle expliquait à sa soeur que sa tenue n'était pas très sexy, ce que je vins acquiescer presque aussitôt. Mais Chrysta connait bien sa soeur et elle vint répliquer que son jogging était des plus confortables et que cela venait cacher quelques petits poils sur ses jambes qui avaient poussés et aussi qu'elle n'avait pas de robe. Ni une ni deux Sienna vint m'assigner d'aider sa soeur à s'épiler, je vins tirer la tronche car pourquoi toujours moi qui doit me coller les sales choses à faire ? Oui parce que Sienna s'assigne de trouver une robe à sa soeur, même si au fond elle la connait mieux que moi. Alors je vins répondre à Sienna en venant la taquiner.

    D'accord mais ça se paiera au boulot, t'échapperas pas à nettoyer les outils de travail.

    Puis je regarde Chrysta et vint lui répondre en la poussant à aller direction la salle de bain.

    Bon mademoiselle, go l'épilation. Tout ton nécessaire est déjà dans la salle de bain ou dans ton placard ?

    Je vins adresser un sourire à Sienna, qu'est ce qu'on pouvait être diabolique mais si on ne prenait pas les choses en main, elle serait restée dans ses livres toute la soirée à réviser. Cela me faisait penser aux nombreuses fois où Sienna m'a fait la même. Je vins attendre leurs réponses tout en souriant de la situation.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Jan 2016 - 23:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oups!

    Comment ça un cas désespérer ?! Chrys n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit que Sienna était partie lui chercher une robe pour la soirée, tandis que Léanne la traînait dans la salle de bains pour lui épiler les jambes. " Hé ! Je t'interdis de traiter mes jambes de forêt ! Y à juste quelque petit poil ... Et tu ne dira plus que tu n'a pas peur de mon appareil quand je te prendrais en photo totalement ivre ! " L'avantage à être blonde, c'est qu'on n'avait pas forcément trois tonnes de poils sur les jambes, ou sous les bras, chose dont se féliciter la blondinette. " C'est dans la salle de bains " Chrys craignait le pire, quand sa sœur se mettait à avoir ce genre de plan ce n'était pas bon signe, mais en plus quand elle venait avec du renfort, là, il fallait craindre le pire. Parce que sa sœur n'allait pas s'arrêter à la robe, elle voudra la maquiller, la coiffer, lui mettre des sous-vêtements sexy alors qu'elle n'en a pas besoin ... En bref, elle n'était pas encore sortir de l'auberge ! Mais la jeune femme avait de quoi se venger, elle avait déjà un petit plan en tête !
    (c) toxic heart.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Jan 2016 - 12:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oups!

    Sienna avait filé dans sa chambre pour trouver une robe a sa sœur. Alors oui, elle avait laissé le sal boulot a Leanne (et ouaiiis XD) mais elle connaissait mieux sa propre penderie que Leanne ainsi que les mensurations de sa sœur. Elle revint quelques minutes plus tard alors que les filles avaient migrées dans la salle de bain. "Je peux entrer??" Demanda t elle par précaution, on ne sait jamais. Elle finit par entrer dans la salle de bain avec 3 robes magnifiques pendues a son bras. Elle avec choisi des robes haute couture, classe et sexy, hors de prix bien évidemment puisque les moyens des deux sœurs leur permettaient ce genre de folies. "Dis moi laquelle tu préfères!" Dit elle a sa sœur tout en lui montrant une a une ces précieuses robes. "Personnellement.. je te verrais très bien dans la rouge... mais ce n'est que mon avis." Sachant pertinemment que Chrys n'oserait peut être pas porté du rouge. elle se sentirait sans doute mieux dans des couleurs un peu moins attrape l'œil. "T'en penses quoi Léanne?"

    (c) toxic heart.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Jan 2016 - 14:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oups !
    Sienna vint faire savoir à Chrysta qu'elle allait se mettre en recherche d'une jolie robe qui conviendrait pour la soirée que l'on s'apprête à passer et pendant ce temps, je devais aider Chrysta à s'épiler les gambettes. J'ignorais ce qu'elle avait l'habitude d'utiliser mais si elle utilisait un épilateur ou des bandes de cire, j'en serais plus qu'heureuse car c'est ce que j'utilise pour mes petites gambettes alors j'ai plus l'habitude que le rasoir. Alors pendant que Sienna part dans la chambre de sa soeur, j'embarque Chrysta dans sa salle de bain et lui demande où elle range ses affaires pour s'épiler, elle me dit quelque part dans la salle de bain. Je me permets de fouiller un peu dans ses placards et trouve une boite de bandes de cire froides. Alléluia, que j'adore Chrysta mais elle a pas du s'en servir encore vu que la boite semble pleine. Alors je vins lui poser la question.

    Dis tu t'ai déjà épilée avec ça ? La boite semble pleine en tout cas, venais je de la taquiner. Mais pas de panique, je ne m'épile qu'avec ça alors je pourrais te guider.

    Je commence à sortir une bande, elle vint remonter son jogging de manière à ce que je vois l'étendue des dégâts niveau poil sur ses gambettes et en effet elle a pas menti, y'a du monde sur les gambettes on dirait. Je vins commencer à étaler une bande sur une partie de sa jambe droite afin de commencer pour voir si cela va partir rapidement avec ça ou pas et me met à tirer fort pour enlever un max de poils. Je l'entendis hurler de douleur mais faut souffrir pour être belle après tout alors je lui adresse un clin d'oeil, pile au moment où Sienna revient avec deux robes dont l'une est rouge. Elle plaisait à Sienna et me demande mon avis sur la robe. Je lève la tête et vint lui répondre.

    Elle serait parfaite la rouge selon moi aussi, tu vas en faire tomber des coeurs Chrys avec celle là j'en suis sure.

    Il faut dire que ce genre de robe me fait un peu rêver ne pouvant plus en mettre depuis le début de ma grossesse alors j'imaginais totalement Chrysta dans celle là aussi. Je vins adresser un sourire avant de m'apprêter à repartir dans ma folle épilation de ses gambettes et attendant leurs réponses.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Jan 2016 - 13:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oups!
    " Je vous maudis... " Voilà qu'elle se trouvait à présent dans la salle de bains, à souffrir le martyre tandis que Leanne prenait un malin plaisir à arracher chaque parcelle de poil qui se trouvait sous ses yeux. Chrys essayait tant bien que mal de ne pas crier, de peur que tout le bâtiment ne l'entende et se demande si quelqu'un n'était pas en train de la tabasser, ce serait quand même assez gênant. Sienna revint quelque minute plus tard munit de trois robes, en insistant sur la rouge car elle semblait faite pour lui aller, et Leanne était d'ailleurs du même avis. Chrys faisait toujours confiance au jugement de sa sœur, surtout qu'elle si connaissait beaucoup mieux qu'elle. " Bon, je veux bien essayer la rouge..." Couleur soit dit en passant qu'elle n'avait jamais portée. Après avoir terminé la séance d'épilation, la jeune femme prit la robe que lui tendait sa jumelle et l'enfila avec quelque difficulté. " Tu peux fermer la fermeture éclair s'il te plait ? " Demanda -elle à Leanne avant de se retourner devant le miroir. Waow , visiblement, le rouge lui allait mieux qu'elle ne l'avait imaginée dans sa tête. " Alors? De quoi j'ai l'air ? " Toujours demander l'avis aux experts.

    (c) toxic heart.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum