Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLeanne & River Don't be afraid
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    Leanne & River Don't be afraid
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Mar 2016 - 14:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Don't be afraid
    — with Leanne

    Un tremblement de terre, rien que ça. Il avait fallu que mère nature choisisse justement le moment où nous étions ici. J'étais avec Haytam ce jour-là par contre depuis je n'avais pas encore eu de nouvelles ni de ma cousine, ni de mon cousin. Mon portable s'était brisé sur le sol et j'avais du le faire remplacer ainsi que le numéro. J'avais pu récupérer par Jamie, le numéro de Leanne et je l'appelait rapidement. J'avais besoin d'être rassurée. Fort heureusement, la voix de ma cousine me répondit, j'étais légèrement rassurée. J'avais le besoin impérieux de la voir alors je lui avais donné rendez-vous dans le hall de l'hôtel. Dès que je la vis arriver, j'accourais vers elle. Je la regardais sous toutes ses coutures.  Hey, tu vas bien? Tu as des nouvelles de nos cousins, cousines? Tout le monde est ok? lui demandais-je encore toute stressée par ce qui nous était arrivé il y a quelques jours. Je n'avais pu contacter personne étant donné qu'il m'avait fallu un jour entier pour rallier l'hôtel alors que j'étais paumée en pleine cambrousse. J'avais quelques bleus par-ci, par-là mais, rien de cassé.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Mar 2016 - 21:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Don't be afraid
    Ce putain de séisme m'aura fait peur et pas qu'à moi d'ailleurs. Je n'étais pas avec le groupe mais avec Paris et Summer seulement, on se promenait à cheval quand d'un coup on a ressenti une secousse et là on a cru que le monde s'arrêtait ou pire qu'on revivait l'accident qu'on avait eu y'a un mois avec Paris encore plâtré d'un bras en plus. Il nous aura fallu pas mal de courage pour tenter de retrouver la sortie de ce véritable labyrinthe qu'étais le parc national, lieu où on visitait à cheval mais on y est arrivés sans trop de bobos au final. Durant notre course contre la montre pour trouver la sortie, j'ai de suite pensé à Jarod, à River, à Orlane, à Nancy, à Gary, à Millie, à Priape, bref à tous ceux auquel je tenais et qui n'était pas à mes côtés en ce moment même. Mais tout finit bien au final puisque le lendemain et après un appel en panique de ma cousine, je vins la rejoindre dans le hall de l'hôtel. Une fois sur place et après avoir repéré ma cousine, je vins donc la saluer.

    Coucou Riri, oui je vais bien t'en fais pas, j'ai juste quelques bleus par ci par là mais c'est rien comparé à l'accident que j'ai eu le mois dernier, lui fis je tout en la rassurant et la gardant dans mes bras avant de reprendre. A vrai dire, t'es la première dont j'ai des nouvelles et j'avoue que je suis pas très rassurée non plus, je voudrais pas perdre de nouveau mon jumeau. Et toi t'as des news sinon ?

    Ce qui était vrai, elle était la première à m'avoir contacté le lendemain du tremblement de terre et je dois avouer que de pas avoir de nouvelles de Jarod m'inquiétait fortement. Je l'avais perdu une fois y'a 26 ans, je voulais pas le perdre une seconde fois, il était pas question. Mais je m'inquiétais aussi pour mes frères et soeur adoptifs ou pour mes autres cousines tout autant bien sur. Je vins donc attendre sa réponse, tout en lui souriant et la gardant dans mes bras.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Mar 2016 - 16:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Don't be afraid
    — with Leanne

    Quand je vis ma  cousine arriver, je fus d'emblée rassurée. Elle avait l'air d'aller bien. Pourtant je savais qu'elle aussi se trouvait quelque part dans ce parc national à faire du cheval. Comme Haytam et moi et j'aurais très certainement parcouru des miles pour la retrouver si j'avais été dans l'état de le faire. Seulement le mec pour qui j'avais des sentiments semblait avoir une frousse bleue des chevaux, du coup m'étant mis en tête de lui apprendre tout de même à en faire, j'avais été beaucoup moins attentive quand le tremblement de terre nous avait surpris. Mon destrier avait alors prit peur et s'était emballé, coursant dans la cambrousse sans que je ne puisse l'arrêter. Au final il avait rué, s'était cabré et puis c'était le trou noir pour moi. D'après mon ami j'avais mis dix bonnes minutes à revenir à moi. Elle m'annonça alors qu'elle n'avait encore de nouvelles de personnes et d'emblée, je me suis remise à m'inquiéter. Je suis contente que ça aille, mince tu crois pas qu'on devrait les appeler. J'espère qu'il n'ont rien? Non franchement je n'étais pas rassurée, je ne savais même pas où Jarod était censé se trouver à ce moment-là. J'espère pas, tu savais où il était censé passer la journée? J'étais déjà en train de m'imaginer le pire. Ensevelit dans une grotte? Tombé dans un ravin, les options étaient tellement horrible que je sentis ma tête tourner. Je vacillais quelques peu sur mes jambes, me rattrapant à l'épaule de ma cousine.  

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Mar 2016 - 22:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Don't be afraid
    Qui aurait cru pour une journée censée être parfaite avec mon meilleur ami et sa petite amie, on avait du faire face à un tremblement de terre ? Heureusement Paris avait eu la présence d'esprit de nous faire descendre de cheval et heureusement j'avais réussi à descendre sans trop de bobo tout comme Summer et au final tous les trois on s'en étaient sortis plutôt indemnes mais quand était il de nos familles, nos amis ? Voilà pourquoi quand j'ai eu le sms de ma cousine River, je me suis précipitée dans le hall de l'hôtel car j'avais pas eu de ses nouvelles depuis le séisme et autant dire que je me suis inquiétée et je le suis toujours en ce qui concerne mes proche, que ce soit mes amis ou ma famille. River n'était pas rassurée non plus de ne pas avoir de nouvelles de notre famille et à ce moment précis je dois avouer que j'imaginais assez bien le pire ayant pu se produire. D'ailleurs, cela faisait presque tombé ma cousine que je vins rattraper dans sa chute. Alors je vins lui répondre.

    Oui on devrait mais je crois que j'ai pas le numéro de Jarod par contre. Au pire, tu appelles ceux que tu as en numéro et moi ceux que j'ai, vins je lui proposer un peu honteuse de pas avoir le numéro de mon jumeau avant de reprendre. Hé t'es sure que ça va puce ? Tu veux pas qu'on aille avant à l'infirmerie de l'hôtel parce que ton vertige peut être lié à ce que tu as pu avoir lors du séisme.

    Valait mieux pas prendre trop de risques et j'espérais qu'elle accepte car déjà que j'avais peur de perdre mon jumeau à nouveau, alors si je venais à perdre une de mes cousines ou pire ma demie soeur paternelle, cela serait presque l'apocalypse. Heureusement pour moi, Millie n'avait rien, je l'avais mise à la garderie le jour du tremblement et les enfants n'ont rien eu juste un peu de peur. Je vins donc attendre sa réponse, l'empêchant de tomber.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Mar 2016 - 15:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Don't be afraid
    — with Leanne

    Lorsque le séisme avait eu lieu, mon cheval s'était emballé et avait cabré. J'étais tombée lourdement au sol et j'avais perdu conscience quelques longues minutes. J'avais récolté une petite commotion et j'avais encore quelques vertiges parfois. Je me retenais à ma cousine qui m'aida très vite, après tout elle était médecin et lui cacher reviendrait à zéro, elle était assez intelligente pour voir ce qui clochait. Non non ça va ma belle j'ai juste eu une petite commotion quand je suis tombée de cheval. J'ai déjà été à l'hôpital, ils m'ont fait passer un scann' crâne. J'ai rien de grave. reprenais-je très vite et puis j'étais également en médecine je savais les risques lié à cette chute. Je reprenais constance très vite, elle avait raison. Tiens j'ai le numéro de Jarod, je te l'envoie par texto et je lui en envoie un aussi par la même occasion. Je sortais alors mon portable et j'envoyais le tout en pianotant rapidement sur mon écran tactile. Je relevai mes yeux clairs vers ma cousine, en fait cela faisait un petit moment que nous n'avions pas parlé. Comment ça se passe avec Jarod? Et si on allait se boire un truc sur la plage ou je sais pas? Au fait, j'ai revu Jamie avant mon départ. J'ai un truc dingue à te raconter. En mon fort intérieur j'étais certaine que notre famille allait bien, alors autant profiter de ce petit rendez-vous avec ma cousine préférée pour rattraper notre retard.  

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Mar 2016 - 16:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Don't be afraid
    Quand le séisme a eu lieu, je me trouvais avec Paris et Summer et heureusement pour nous on a eu la présence d'esprit de descendre de nos chevaux, du moins Paris nous a fait descendre du cheval. Mais aujourd'hui tout cela ne devenait qu'un lointain souvenir pour moi car tout allait bien, même si je n'avais pas de nouvelles du reste de la famille et je m'inquiétais pour Jarod car on a déjà été séparés une fois, je ne sais pas si je supporterais de le perdre une seconde fois. Enfin pour le moment, ce fut River ma cousine que je vins rejoindre dans le hall de l'hôtel, elle aussi était inquiète de pas avoir de nouvelles de la famille. Et elle avait du sentir que je m'inquiétais car elle vint me rassurer sur le fait qu'elle allait bien et qu'elle avait déjà été à l'hôpital qui avait révélé que tout allait bien, je fus rassurée car son mini vertige m'avait fait peur sur le coup. Elle vint me demander comment ça se passait avec lui tout en m'attirant vers la plage. En fait, cela se passe comme deux personnes qui tentent d'apprendre à se connaitre malgré 26 ans de séparation tout simplement. Alors je vins lui répondre.

    Oui allons sur la plage, ce sera mieux, vins je lui répondre avec le sourire, reprenant. Contente que tu n'ai rien en tout cas et avec Jarod, cela se passe doucement mais surement, pas facile pour tous les deux de digérer ce que nos parents ont fait. Autant lui d'avoir une famille composée de filles comme pour moi de savoir qu'il a été laissé dans une poubelle alors que j'ai eu un peu la belle vie tout ce temps, vins je lui dire avec un pointe de tristesse dans la voix car je m'en voulais, même si Jarod me dit que c'est pas ma faute et reprenant. Ah oui, c'est quoi cette super nouvelle, je veux tout savoir.

    Peut être avait elle rencontré un garçon ? Je serais très heureuse pour elle, c'est certain mais je commençais à demander quand aurais je le droit au bonheur aussi car tous mes amis proches ou même les membres de ma famille se casent tous plus ou moins et moi bah je ne suis qu'une maman célibataire et une étudiante en médecine qui a certes des flirts mais qui espère trouver le grand amour un jour. Je vins donc lui sourire, attendant sa réponse et marchant dans le sable.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Avr 2016 - 2:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Don't be afraid
    — with Leanne

    Je ne voulais pas que ma cousine s'inquiète de trop pour moi, j'avais eu un petit vertige car j'étais encore éprouvée par l'incident qui avait eu lieu. Pire que ça quand j'avais rouvert les yeux après ma petite perte de conscience, j'avais balancé un de ces trucs à mon meilleur ami. Une bombe oui cette déclaration avait été une vraie bombe. Quand j'y repensais je me demandais même s'il m'avait cru ou s'il pensait que j'avais totalement perdu la raison. Mais, en soi j'allais bien, il y avait eu plus de peur que de mal. Nos textos envoyés, nous nous dirigions vers  la plage pour prendre un verre. Attends quoi? Dans une poubelle qu'est-ce que c'est que cette histoire? Je la regardais un peu éberluée. Jarod ne m'avait pas confié tout ça, normal j'étais sa petite cousine, et Leanne était sa frangine, sa moitié, sa jumelle. J'étais toutefois aussi choquée qu'elle en apprenant ça. Oh c'est pas vraiment une nouvelle enfin ça concerne ton frère. Tu vois en parlant avec Jamie elle me disait avoir rencontré l'ex de sa jumelle. Ben devine, c'est Jarod l'ex de sa frangine. J'avais apprit cela en parlant de mon cousin avec notre amie commune. Cette vérité m'avait laissé un peu pantoise. Quel hasard tout de même puis ça devait être sacrément dur pour lui de revoir le visage d'une "morte". A vrai dire à ce stade je ne savais pas qu'il avait été fiancé depuis nos retrouvailles nous n'avions pas pu parler de toute sa vie dans les moindres détails.  

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Avr 2016 - 6:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Don't be afraid
    — with River <3

    Je sais que ma cousine refuse que je m'inquiète pour elle mais c'est plus fort que moi, elle est ma véritable famille tout comme Jarod ou Nancy ou encore Andy alors je ferais n'importe quoi pour eux et puis en tant que maman d'une petite de deux ans, je ne peux m'empêcher de cesser de m'inquiéter, je crois que c'est le propre de n'importe quelle maman car quand je vois Lilia avec son fils, je me dis que je suis pareille avec Millie. Bref River m'avait rassurée sur le fait qu'elle allait bien, on décida donc d'aller sur la plage non loin de l'hôtel -du moins l'espèce de plage-. Je venais de lui balancer la vérité au sujet de l'abandon de Jarod qu'il m'avait confié y'a peut être deux mois quand on s'étaient vus à la maison, j'en étais encore choquée et je pouvais comprendre qu'il avait du mal à se faire à l'idée qu'il avait une nouvelle famille. Moi même même si je montre que je suis forte, ce n'est qu'une façade car depuis la perte de mon bébé, j'ai peur de tout perdre à nouveau, je ne dis rien à personne pour ne pas inquiéter mais je sais qu'il me faut me faire à l'idée que j'ai une vraie famille près de moi -ma famille adoptive étant un peu disséminée et je ne suis plus vraiment proche de mes frères, peut être n'acceptent ils pas le fait que je veuille me rapprocher de ma vraie famille ?-. Elle me parle ensuite de la jumelle de Jamie que j'ai connu en Grèce et qui s'avère être l'ex de mon frère, j'ignorais que Joanne le connaissait mais je sais qu'elle me parlait souvent d'un garçon à l'époque. Alors je vins lui répondre.

    Tu sais que la tête que tu fais en ce moment, je l'ai fait aussi quand il m'a confié cette chose horrible, j'ai aussi eu les larmes aux yeux car j'aurais préféré mille fois être dans cette poubelle avec lui que placer sans lui, vins je lui répondre tout en tentant de ne pas craquer car cette révélation de mon frère m'a fait l'effet d'une bombe et encore aujourd'hui avant de reprendre. Ah c'était donc lui le garçon qu'elle arrêtait pas de me parler en Grèce, je comprends mieux d'un coup, vins je lui répondre, légèrement surprise avant de reprendre. Mais attends s'il a croisé Jamie, ça veut dire qu'il a du croire que c'était le fantôme de Joanne ? Faudra que j'en parle avec lui, enfin du moins essayer, vins je lui faire tout en reprenant. Bon et toi alors les amours ?

    Après tout, pourquoi toujours parler de moi et puis on venait d'arriver sur cette plage, je m'assis sur le sable attendant sa réponse, je voulais tout savoir de la personne qui faisait fondre son coeur s'il y en avait une évidemment.

    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Avr 2016 - 17:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Don't be afraid
    — with Leanne

    J'avoue que le fait que je sois partie un an en Afrique ne m'avait pas permit de suivre les recherches qu'avait fait ma cousine pour retrouver sa famille biologique. Nous n'avions même pas pu parler de comment s'était déroulée la vie de Jarod jusqu'à ce qu'il refasse partie de la nôtre. Personnellement depuis mon retour, je n'avais pas encore pu réellement discuter avec mon cousin de tout ceci. Alors quand elle me lâcha ça, j'étais estomaquée. Moi-même je n'avais pas eu la vie bien rose, pas de mère, un père qui me détestait au point de s'en prendre à moi. Et malgré ça j'avais du mal à imaginer qu'une mère, des parents puissent déposer leur bébé dans une poubelle. Une colère sourde ronflait en moi. C'est juste inhumain, il n'y a pas d'autres mots. Je ne pouvais pas en dire plus tant cela me révoltait. Je me disais qu'un jour je devrais tenter de parler avec lui un peu. Pour ma part je venais de raconter ce que Jamie, une amie en comment m'avait raconté et j'avais réalisé qu'elle parlait de mon cousin. Ah bon? Elle le connaissait déjà ou elle te parlait du mec de sa jumelle? Ou tu parles de Joanne? J'avais entendu parler de son ex la fameuse Joanne qu'il n'avait pas pu sauver. Je savais que cette histoire l'avait beaucoup ébranlé et j'imaginais bien ce qu'il avait du ressentir en voyant notre amie lui ressemblant autant. Ce devait être assez flippant même et j'espérais qu'il laisse tout ça derrière lui. Elle sauta cette conversation en me demandant comment allait mes amours. Mes amours? Je n'avais eu personne depuis la mort de Matthew il y a deux ans presque trois. Je n'étais pas prête mais, dernièrement j'avais vu évoluer mes sentiments envers mon meilleur ami. Je... Je sais pas je crois que je suis amoureuse mais, c'est compliqué. dis-je quelque peu gênée. Je parlais très peu de mes sentiments, seule Judith et ma meilleure amie était au courant.  

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum