Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLeadam - Jolie teint la brunette
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    Leadam - Jolie teint la brunette
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Mar 2016 - 23:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Trois semaines c'était écoulé depuis le retour des cours. Adam retournait graduellement dans sa routine et il était content aussi de retrouver ses amis et confrères des rouges. La plupart des gens avait été blesser de manières superficielles et retournait à leur quotidien. Voilà que vendredi était arrivé et son après-midi, il le consacrait au gym sur la même rue que le complexe. Adam n'avait que deux de ses clients habituelles , il leur consacrait tout le temp qu'il voulait et n'hésitait pas à les encourager. Ce tenir en forme était un vrai défi et Adam était bien heureux de pouvoir les aider. Il se promenait en camisole verte et short noir. Un chronomètre dans la main avec une planche où il notait les progrès de ses clients.

    Après avoir terminer ses rendez-vous, Adam déposait ses affaires au bureau du personnel et attaquait lui même les machines. Le sportif était entrain de courir sur le tapis roulant en regardant devant lui, les infos sur l'écran géant quand son attention fut détourné par une jolie brunette qui entrait avec une gamine. Adam ralentit la cadence du tapis roulant pour finalement l'arrêter. Le sourire aux lèvres, il se retenait de rire des marques de coup de soleil de son ancienne amante d'une nuit. Il avait reconnu Léanne surtout qu'elle trimballait sa nièce. C'était mignon et la gamine savait bien s'amuser. Le beau brun sautait du tapis roulant et vint s'appuyer dessus pour accueillir les nouveaux utilisateurs du gym.

    - Voilà la jolie brunette..ouh la tu t'es endormie au soleil? c'est sexy un homard..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Mar 2016 - 18:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jolie teint la brunette
    Trois semaines s'étaient écoulés depuis la fin des vacances au Chili, ce qui signifiait aussi la reprise des cours mais également du boulot à l'hôpital. Autant dire de l'adrénaline dans ma vie devenue assez plate ces derniers temps avec cette grossesse puis cet accident qui m'a mise quelque peu sur la touche un certain temps. Alors retourner au charbon comme on peut dire me réjouissait énormément mais je n'en oubliais pas mes occupations favorites comme le sport. Voilà donc pourquoi après une simple journée de cours je décide de me rendre à ma salle de sport habituelle. Je sais que je vais y retrouver mon coach préféré mais justement il m'avait un peu manqué, ces petites taquineries entre nous m'ont manqué, je dois l'avouer. Mais pour l'heure, je devais amener Millie à son cours de basket pour petits et ensuite j'irais à la salle. Cela ne m'a pris que quelques minutes car elle est toujours pressée de rejoindre ses copains. Puis une fois à la salle, je vins me rapprocher de mon ancien amant afin de lui répondre.

    Oh mais qui vois je, un beau brun, vins je le taquiner en retour avant de reprendre. Ouais t'as vu ça un peu, le Chili m'a donné des couleurs mais ne suis je toujours pas sexy ?

    Je sais qu'il aime me taquiner et j''aime cela aussi alors pourquoi ne pas reprendre notre petit jeu d'avant le Spring Break. Et puis pour Millie, je pourrais toujours prévenir Lilia que j'ai un empêchement de dernière minute ou peut être qu'on aura envie de le faire dans les vestiaires ?Mais pour l'heure, étant là pour courir un peu, je vins me positionner sur le tapis roulant à côté de lui, tout en attendant sa réponse et lui adressant un léger sourire coquin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Mar 2016 - 21:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Adam connaissait bien les gens qu'il croisait au gym, pourtant quand Léanne venait, c'était toujours plus intéressant. C'était amusant de la faire rougir et de jouer avec sa nièce pendant qu'elle s'entrainait. Aujourd'hui elle était en solitaire, tient tient il pourrait la déconcentrer encore plus. Bien sur que cela donnée des idées au sportif. Il avait remarquer son teint bien rougit du soleil Chilien, elle avait eu de la chance d'être revenue sans aucune blessure mise à part une peau trop bien brûlé. Le Winthrop les bras croisés, la regardait passé à côté de lui. Il lui souriait avant de rire légèrement.

    - Ouais toujours aussi quand tu va avoir la peau qui se met à te gratter... si tu as besoin d'aide pour appliquer un peu de lotion ...

    Adam la regardait passée et s'installer sur le tapis roulant où il se trouvait avant qu'elle n'arrive. Un sourire aux lèvres, il contournait la machine de conditionnement pour aller sur celle voisine de Léanne. Il appuyait sur un bouton de la machine pour activer le mode de marche en faisant un clin d'œil à la brunette Dunster.

    - Allez, je vais te regarder faire un peu .. de manière subtile.

    Il commençait à marcher doucement en regardant Léanne faire. Adam aimait aider les gens à se sentir bien dans leur peau et se surpasser. Qui disait que ce n'était pas interdit de s'amuser un peu ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Mar 2016 - 22:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jolie teint la brunette.
    — with Adam

    Parfois il m'arrive de venir à la salle de sport avec Millie mais pas tout le temps car ce n'est pas un endroit très approprié pour une petite fille de 2 ans et puis elle a son activité préférée qui est le basket avec tous ses petits coupains où elle se fait toujours un plaisir d'y aller avec le sourire et en courant sur ses petites jambes. A peine entrée dans la salle et une fois changée, je fus interpellée par un jeune homme que je connaissais puisqu'il est coach ici ou du moins il y vient tous les jours ou presque. Il vint remarquer mon bronzage en venant souligner que si j'avais mal à mes coups de soleil, il était là pour m'appliquer de la lotion. Où avait il vu des coups de soleil lui ? Alors je vins lui répondre.

    Mais je n'ai pas de coups de soleil voyons ou alors je ne les sens pas, lui fis je en plaisantant un peu et reprenant. Et avec plaisir pour la proposition de m'appliquer de la crème sur les brûlures, peut être après la séance si ça te dit ?

    Puis je décide de commencer ma séance par le tapis roulant et ce charmant coach Adam vint se mettre à côté du mien, sans doute veut il faire la course ? Non en vérité il voulait juste me regarder courir, que c'était mignon et touchant de sa part mais je pouvais le battre à plates coutures. J'ai peut être été enceinte et j'ai peut être eu un accident y'a un mois mais je suis encore en forme pour faire du sport, c'est un peu mon moteur pour continuer à avancer en dehors de mon boulot et ma famille évidemment. Alors je vins lui répondre.

    Haha aurais tu peur de te faire battre par une fille mon cher Adam ? Dans ce cas, je peux te regarder aussi courir sur ton tapis non ?

    Après tout, pourquoi il n'y aurait que lui qui aurait le droit de me regarder ? Pourquoi pas moi hein ? Et puis je dois reconnaitre qu'il n'est pas mal dans son genre, surtout qu'on s'est déjà vus nus par le passé alors qu'il ne fasse pas son pudique avec moi. Je vins donc lui sourire, avec un clin d'oeil et attendant sa réponse.

    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Mar 2016 - 23:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    L'athlète de l'Université était bien content de voir un visage connu au gym, sinon il aurait jouer le solitaire et aurait fait son entraînement avec le meilleur allié qui soit. Son iPod qui était dans un brassard qu'il fixait à son bras. C'était un de ses petits rituels d'avoir sa playlist qui jouait en boucle pour se donner la motivation nécessaire durant les journées où l'envie de s'entraîner était au plus bas. Il souriait à la brunette après sa remarque.

    -''Alors j'avais raison , tu en n'a?''

    Adam était maintenant sur le tapis roulant près du sien, c'était pas interdit de regarder une belle brunette s'entraîner? encore moins de la déranger. Il sourit avec une mine de défi quand elle lui proposait un petit défi. Oh, c'était encore plus intéressant. Elle voulait avoir un adversaire à la cardio? Très bien, elle en aurait un. C'était une futur médecin en devenir, elle courait dans des couloirs d'hôpital et lui sur un terrain de football. L'expérience était de son côté.

    ''- J'espère que tu aime le goût de la défaite ma chère, tu peut m'admirer te battre... bien que d'habitude je laisse aux filles une petite longueur d'avance.''

    Pour confirmer sa détermination à l'emporter, Adam ajustait la vitesse du tapis roulant. Il passait de la marche à un léger jogging. Pas besoin de se tuer d'effort tout de suite. Le brunet sourit et se focusait à regarder devant malgré qu'il jetait un œil à la brunette Dunster. Dans quelques minutes, il allait augmenter la cadence de léger à moyen avant de se mettre à la course. Fallait faire durer le suspense un peu. Adam pourtant savait qu'il ne fallait pas surestimer les filles non plus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Avr 2016 - 10:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jolie teint la brunette.
    — with Adam

    Pouvoir m'entrainer avec une tête connue n'était pas tous les jours donné alors j'étais bien contente de croiser quelqu'un que je connaissais et qui est de plus coach sportif. Il va pouvoir me dire comment faire pour m'améliorer comme cela, même si je sais aussi qu'il va tenter de me séduire mais comment pourrait il résister à une belle femme comme moi après tout ? D'ailleurs, il vint commencer par me dire qu'il trouvait que j'avais pris des coups de soleil et qu'il était là si j'avais besoin d'un masseur pour m'appliquer la crème pour soulager ces petits bobos. Je ne trouvais pas que j'avais tant pris de coups de soleil que cela mais après tout, Adam a un oeil externe sur ma peau. Je vins tenter de le contredire au sujet de mes coups de soleil mais je n'étais pas contre le petit massage et là manque de bol il vint me faire savoir qu'il devait avoir raison et que je devais en avoir. Alors je vins lui répondre.

    Encore une de tes fameuses techniques pour avoir ce que tu veux avoue, vins je lui faire un clin d'oeil avant de reprendre. Mais pour te répondre, je dois en avoir quelques uns dans le dos me semble mais cela ne fait pas mal pour le moment.

    Puis je venais de commencer ma séance de sport en débutant sur le tapis de sport, il vint se positionner sur le tapis à côté de moi, tout en me mettant un peu au défi. Il vint me prévenir que j'allais perdre mais c'était mal me connaitre car la compétition en médecine est très présente et souvent c'est chacun pour sa pomme. Je le vis passer de la marche à léger jogging comme s'il voulait me laisser un peu d'avance pour mieux me doubler par la suite. Quel malin celui là sauf que je ne suis pas dupe. Alors je vins lui répondre.

    Je te préviens, je déteste perdre et crois moi qu'en médecine, la compétition peut être pire qu'en football alors je te battrais quoiqu'il en coute, vins je régler mon tapis au même niveau que lui avant de reprendre, plaisantant un peu et toujours en train de courir doucement. Juste une dernière question, y'a quoi à gagner à la fin ?

    Je vins lui adresser un sourire, attendant sa réponse et ce fut parti pour une bataille féroce qui venait d'être lancée entre nous deux. J'étais curieuse de savoir ce qu'il pouvait bien mettre en jeu à part son corps de rêve.

    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Avr 2016 - 16:14
    taggercitereditionsupprimeradresse


    '' Ouais j'avoue et je pense que l'idée t'effleure l'esprit aussi. Il ne pouvait s'empêcher de rire surtout quand elle lui avouait qu'il avait possiblement raison sur certains coups de soleil caché. C'était toujours bien de rire et de ne narguer Léanne de cette manière. Par la suite la belle brunette lui avait proposée une petite compétition amicale tandis qu'il se trouvait sur le tapis roulant  voisin du sien. C'était une invitation qu'il avait accepter avec plaisir, rien de mieux pour pousser l'esprit de compétition. Adam l'avait prévenu qu'elle allait perdre avant de mettre à courir d'un jogging léger, elle lui avait répliquer que la médecine était autant féroce que le foot et allait lui mettre une raclée. Tient il avait hâte de voir ça. Il était entrain de courir et tournait légèrement la tête pour la voir entrain de jogger au même niveau que lui. Excellent, elle était déterminée et cela parassait. C'était plaisant à voir pour le beau brun qui aimait aider les gens à se dépasser. Il lui sourit quand elle lui demandait l'enjeux de la victoire. '' J'ai une petite idée, Si je gagne tu vient en ville avec moi. On sort en boîte et si tu gagne, je t'offre ton massage.'' C'était du fair-play non? Il se mit à regarder devant lui et lui demandait à son tour. ''Et toi, si tu gagne? tu as une idée?'' Si elle gagnait contre lui, il serait surpris mais en bon joueur s'avouerait également vaincue.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Avr 2016 - 18:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jolie teint la brunette.
    — with Adam

    Adam vint m'avouer qu'il faisait un peu tout pour avoir ce qu'il voulait, autant dire me masser le dos pour que j'ai moins mal à mes coups de soleil qui ne sont que minimes alors au final ce serait plus pour le plaisir de me masser qu'autre chose, même si je dois reconnaitre que cette idée ne me déplait pas bien au contraire. Après tout qui serais je pour refuser une telle proposition de la part d'un ami avec qui j'aime faire du sport et plus si affinités hein ? Mais pour l'heure, une petite compétition amicale débuta entre nous puisqu'on se positionna chacun sur un tapis roulant et en avant matelot pour savoir qui va gagner entre nous deux. Il vint alors proposer que s'il gagne, je devais accepter de sortir en ville avec lui, ce qui ne serait pas dérangeant pour moi. Et si je gagne, j'aurais le droit à mon massage. Leanne fais tout pour gagner, vins je faire savoir à ma petite voix intérieure pour me motiver mille fois plus. Alors je vins lui répondre, tout en continuant de marcher -ou plutôt courir- sur le tapis.

    Haha je le savais que tu manigançais quelque chose, je commence à te connaitre tu sais, vins je l'embêter un peu avant de reprendre. Marché conclu, cela me va comme programme, vins je lui adresser un sourire tout en reprenant. Et bien si je gagne, je veux mon massage tout simplement ou une soirée entre amis peut être plutôt ?

    Je vins lui adresser un sourire en coin, tout en attendant sa réponse. J'étais le genre de fille simple qui ne se prend pas la tête mais surtout qui aime prendre soin d'elle et comme il avait proposé l'idée de me masser, cela me tentait bien mais l'idée de passer une simple soirée avec lui qui risquait de finir dans le même lit comme souvent ne me déplaisait pas non plus.

    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Avr 2016 - 20:38
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Adam n'allait certainement pas l'avouer mais Leanne avait un avantage sur lui en ce moment, Il était au gym depuis quelques heures et avait aider ses clients en plus de son entraînement habituel. Pourtant il refusait de perdre, c'était son égo qui pourrait mal le prendre. Tout en ce mettant à jogger, il avait offert sa proposition à la belle brunette advenant sa victoire et ou sa défaite. Il se mit à augmenter la cadence avec un sourire au coin des lèvres. Le sport affrontait la médecine en cette bel après-midi.'' Oui c'est vrai que tu commence à me connaître mais je suis plein de surprises.'' Fallait pas dévoiler tout ses secrets.''Parfait Docteur , marché conclu!'' Il se focusait sur un point pour ne pas être déconcentrer, il prit son t-shirt pour enlever un peu de sueur qui dévoilait son torse pendant quelques secondes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Avr 2016 - 2:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jolie teint la brunette.
    — with Adam

    Je suis quelqu'un qui aime la compétition, il n'y a qu'à voir les batailles féroces lancées en médecine pour comprendre que la compétition fait partie de la vie de tout futur médecin alors faire une course sur un tapis de sport relève d'un défi facile à mon sens que je compte réussir car je n'aime pas perdre aussi. Même si ce qu'il propose au cas où il gagne et perd est tentant mais non pas question de me faire laminer par un mec ou je sens que je me ferais charrier pendant encore un moment. Une fois que nous sommes tous deux d'accord sur ce qu'on voulait si l'on gagnait ou perdait, ce qu'il y avait en jeu en somme, la course put se lancer enfin. Enfin on étaient déjà sur les tapis à courir plus ou moins lentement pour s'échauffer dirons nous mais la vraie bataille pouvait débuter. Alors je vins lui répondre avec un clin d'oeil.

    Et bien que le meilleur gagne j'ai envie de dire.

    La course lancée, cela dura quelques minutes et force est de constater qu'Adam était un adversaire redoutable, sans doute pire que les autres étudiants en médecine mais je ne me démontais pas et je gardais ma cadence qui me paraissait parfaite selon moi. Je vins donc lui adresser un sourire, attendant sa réponse.

    © SEAWOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum