Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDes retrouvailles ft Leanne Errington
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    Des retrouvailles ft Leanne Errington
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Fév - 17:43
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Des retrouvailles

    La journée de Dante n'avait pas été particulièrement passionnante. Après s'être levé tôt pour aller courir au parc et évacuer la tension et le stresse, il avait rejoint le banc de la fac pour suivre 7 heures d'économie avec une pause d'une heure le midi. Ce genre de journée donnerait presque le tournis et donnerai envie de rester couché toute la journée. Au bout de 7 heures d'économie intensive, il en aurait presque le cerveau en surchauffe et le jeune italien est absolument ravi de rejoindre sa voiture et de prendre l'air un peu, toutes les définissions, les théories lui sont montées au cerveau, il entend la voix de son prof même dehors, sorti de cet amphi de malheur. Il a besoin d'un remontant, d'un truc cool pour lui vider le cerveau, faire un genre de "pause & reset" et repartir en forme pour la nuit qui l'attend. Une nuit qui sera comme toutes les autres : éreintante et fatigantes. Il se couchera probablement au petit matin et ne dormira que quelques heures avant d'embrayer sur une nouvelle journée rempli de bonnes comme de mauvaises choses et de surprises.

    Pour recharger les batteries après une journée comme celle là, une solution : un restaurant avec de la nourriture italienne. Même si il sait la cuisiner ne pas avoir à surveiller la cuisine, la cuisson ou se casser la tête à la préparer était vraiment plaisant. Il avait donc son lieu bien en tête pour ce genre de détente : le Mamma Maria. Le meilleur restaurant de la ville, un italien qui fait des plats italiens une vraie tuerie. Ce restaurant était connu de tous, pour ses pizza et ses plats en sauces, il était même bien souvent blindé. Généralement, il faut réservé pour avoir accès à ce genre d'endroit et c'est bien normal vu le délice qu'on y mange. Mais Dante avait un avantage par rapport aux personnes normales qui voudraient réserver : il est né dans ce quartier, il y a grandit, il y connait tout le monde et tout le monde le connait. Même le patron de ce restaurant d'exception. En voiture, avec le kit Bluetooth qui relit son téléphone à la voiture, il appel le patron sur les coups de 19h30. Le propriétaire qui est aussi le chef répond malgré qu'il soit en plein service : le restaurant ne doit pas être encore plein à craqué. Après les échanges courtois de bases et la prise de nouvelle des familles de l'un et de l'autre, le jeune homme lui demande si il a une place pour lui. L'homme au bout du fil acquiesce, lui demandant si il sera bien tout seul et une table lui est donc réservé. La conversation se poursuit entre les deux italiens dans leurs langues d'origines presque jusqu'à ce que Dante se gare sur le parking devant le restaurant.

    Il entre et va vers le comptoir, pour donner son nom à l’hôtesse qui n'est autre que la femme du chef. Il lui fait la bise, ce sont des amis de la famille Basini. Leur fils est un ami d'enfance de Dante, alors ils ne pouvaient que être ravi de le voir. La femme prend de ses nouvelles, lui demandant si son fils se joignait à lui. Dante lui répond qu'il ne l'a pas appelé mais que si il passe dans le coin, il serait ravi de partager un repas ici avec lui. Il s'installe à sa table, se commandant en boisson d’apéro une boisson typiquement italienne : un Fernet Branca. il attrape sa tablette et ouvre un journal italien pour livre les nouvelles de son pays favoris.

    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Fév - 13:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Des retrouvailles
    Depuis ma sortie de l'hôpital depuis quelques jours seulement après une semaine passée à l'hôpital à décider de ne pas voir mon fils mourant dans sa couveuse et relié à des fils, je passais mes journées à la maison, ce qui neme changeait de mon quotidien d'avant l'accident. Mais je n'avais pas d'appels de l'hôpital pour de courtes gardes qui me faisaient rester active puisqu'on m'a mise en congé maladie suite à cet accident et accouchement prématuré. Autant dire presque une torture pour une étudiante en médecine qui aime passer du temps à l'hôpital à soigner ses petits patients et qui déteste ne rien faire. De plus, depuis ma grossesse, j'allais moins en cours et vu mon congé maladie suite à l'accident, les professeurs ont décidés de me donner mes cours par mail pendant un bon mois, donc pas de retour en cours possible avant. Certes je suis à la maison et pas toute seule mais je ne veux pas de la présence de Liham ou de Millie en ce moment, c'est trop dur de les voir rire et s'amuser alors que mon bébé n'a pas survécu à cet accident. Voilà pourquoi je venais de décider de déposer les enfants à la crèche pour l'après midi, d'autant plus que Priape avait déjà pris quelques jours Millie dans sa chambre à la Dunster, je ne voudrais pas qu'il ait des ennuis par ma faute. Après les avoir déposé à la crèche, je décide d'aller me promener en ville regarder les boutiques, aller à la plage réfléchir un peu à tout ce qui se passait dans ma vie et je vins comprendre qu'il me fallait un break. Rentrer quelques jours en Grèce retrouver mes parents adoptifs, me couper de ma vie ne serait ce que deux jours. Mais pour l'heure, mon ventre vint me faire savoir qu'il avait faim et en prime il devait être déjà 18h. Il me fallait prévenir Lilia ou elle allait être morte d'inquiétude en ne voyant pas les enfants, je vins donc lui envoyer un sms et lui faire savoir que j'allais manger à l'extérieur ce soir. Il me fallut une bonne demie heure pour arriver, ou du moins retourner, en centre ville où j'avais envie d'aller manger italien ce soir. Une fois sur place, je rentre dans le restaurant et demande une table pour une personne. On vint me placer non loin d'un homme qui me dit vaguement quelque chose et pour cause je l'ai souvent passer du temps avec ma meilleure amie. Puis en le regardant un peu plus exactement, je pus m'apercevoir qu'il s'agissait là de mon premier amour. Que faisait il là ? Je veux dire, ce soir comme par hasard dans le même restaurant que moi. Je dois avouer ma surprise et quelque peu ma méfiance car à l'époque on s'est quittés car les vacances se terminaient mais récemment j'ai appris que sa famille faisait partie de la mafia italienne en cherchant des infos sur l'entreprise de mon père et où j'ai découvert qu'ils bossaient avec ma famille en douce. Alors je vins lui faire savoir que je savais pas qui il était en étant surprise de le trouver ici et en le saluant.

    Dante ? Si j'avais su, je serais allée manger ailleurs ...

    Je vins lui adresser un léger sourire ironique, on s'était quittés y'a longtemps un peu d'un commun accord mais je ne m'attendais pas à ce qu'il soit de la mafia et depuis je tente de protéger ma meilleure amie de ce monde peu fréquentable, même si Dante reste quelqu'un avec qui j'ai passé de bons moments en Grèce.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Fév - 19:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
     
    Des retrouvailles

    Après une journée pas vraiment passionnante, Dante avait trouvé refuge dans un restaurant italien, le meilleur de la ville, il faut le dire. Ils servent des plats à se damner. Comment résister à cette douce odeur de cuisine italienne ? Dès qu'il est entré dans le resto, le patron est venu, sa femme aussi, pour le saluer. Il a saluer tous les italiens présent d'un sourire, avant d'aller s'installer. Il prit le temps de discuter avec la patronne, sur son fils, les affaires, si il était seul ou non. Des banalités, mais au final, des choses assez importantes aux yeux des italiens. Dans le quartier, tout le monde se connait, tout le monde sait qui est qui, connait les prénoms, les familles, les histoires. Avec ça, la patronne pourra alimenter ses potins du lendemain avec certaines femmes du quartier avec qui elle est ami. Une fois installé, on lui apporte la carte, il commande, on lui sert son apéro italien et il attrape le journal pour lire des nouvelles du pays de la botte.

    Il est au calme, bien qu'il y ait du monde dans ce lieu. Ce restaurant est toujours bondé, tout le monde veut son plat d'ici. Il faut dire que le chef est doué avec les recettes à l'italienne. En plus d'être restaurant, il fait traiteur et pas mal de personnes viennent commander des plats à emporter. Donc il y a toujours un flux et un reflux de personne dans l'habitacle. Mais bien habituer, Dante avait sa table, plus proche du comptoires et éloigné de la porte d'entrée, ça lui évitait d'avoir des courants d'air dans le dos, choses vraiment peu agréable. En été, il s'installait en terrasse par le beau temps et c'était tout aussi chouette.

    En pleine lecture de la rubrique sportive, il est passionné par ce qu'il lit, et il y a de quoi. Le foot, c'est toujours un sujet plus que passionnant pour lui. Comme pour tout bon italien qui se respecte. Mais une voix le sort de ses pensées. Une voix féminine, qui dit son prénom. Et parle ironiquement. Il lève les yeux vers elle et découvre Leanne. Bon sang, il ne l'avait pas revu depuis la Grèce, ça faisait un bout de temps. Il n'était pas spécialement resté en bon terme, surtout parce qu'elle avait apprit les rumeurs concernant sa famille : les Basini sont des mafioso. Il lui adresse tout de même un sourire et reprend « Leanne Errington, quel surprise ! Tu manges italien toi maintenant ? » un nouveau sourire, réellement surpris de la voir, elle ne semblait pas des plus en formes. Il ajoute alors « Tu as le temps de t'asseoir deux minutes ou tu es pressée ? »

     
    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Fév - 21:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Des retrouvailles
    Après m'être baladée toute la journée en ville ou tout simplement me promener le long de la plage, bien couverte car le temps à cette période n'est pas comme en Grèce et je dois avouer que depuis ma sortie de l'hôpital, tout le monde est aux petits soins pour moi comme si j'étais en sucre et que j'allais casser alors que je vais bien. Voilà pourquoi je pense beaucoup ces derniers temps à partir quelques temps de Boston pour aller me ressourcer en Grèce mais pour l'heure mon estomac après deux bonnes heures de marche si ce n'est plus, tellement je n'ai pas vu le temps passer, vint à crier famine. Il me fallait trouver d'urgence un restaurant qui prenait encore des couverts car il était tout de même presque 13 heures quand je me décide à manger ou plutôt quand mon ventre me le fait savoir. Après avoir cherché un restaurant ouvert en centre ville, je vins me souvenir d'un restaurant italien où on aime aller parfois avec Lilia, Ofé et les enfants. Alors je vins prendre le bus car j'étais allée me promener à pied ou en bus de la maison, pas de voiture aujourd'hui pour moi c'était décidé, retour au contact de la nature. une fois à l'intérireur du restaurant, je vins demander une table pour une seule personne, normal personne m'accompagne. Le serveur vint m'amener à une table non loin d'un homme dont la tête ne m'ait pas inconnu et pour cause il s'agissait de mon premier amour Dante. Un salopard de première qui, même si on s'est connus pendant les vacances, depuis que je sais qu'il est dans la mafia et que Lilia est sa meilleure amie, je ne peux m'empêcher de m'en méfier. Pourtant je dois reconnaitre qu'il est toujours bel homme mais il doit être pris depuis le temps, vu le charme italien qu'il laisse transpirer. Je vins le reconnaitre derrière sa page de journal, sans doute la page de sport comme n'importe quel mec qui se respecte et là il vint me demander si je mangeais italien maintenant. Alors je vins lui répondre, légèrement froide car j'avais vraiment pas besoin de le croiser.

    Oui c'est moi et en quoi ça te dérange que je veuille manger italien ? Genre tu veux m'inviter à manger avec toi ?, vins je le dévisager avant de reprendre. Pourquoi pas après tout ? Peut être que j'apprendrais des choses croustillantes sur toi à faire savoir à Lilia après tout.

    D'ordinaire, je suis tolérante mais là savoir que je suis sortie même peu de temps avec un mafioso me met encore hors de moi et pourtant je me doute qu'il a du tomber dedans depuis tout petit un peu à la Obélix. Mais voilà cela ne passe pas et de savoir qu'il peut mettre en danger ma meilleure amie, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase pour le coup. Je vins donc m'asseoir à sa table, attendant sa réponse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Fév - 22:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
     
    Des retrouvailles

    Ce temps est déprimant au possible. La grisaille de Boston pousserait presque Dante a déprimer. Il revient d'une semaine de vacance au Maroc avec les Cabots et là bas, c'était soleil a volonté et une quantité de chose impressionnante à faire. Tout pour être bien et heureux. La chaleur lui avait rappelé l'Italie et a quel point il aime son pays. Dante c'est le genre de patriote, qui a le drapeau de l'Italie, soutient l'équipe d'Italie, il aime son pays et il l'assume sans aucun mal. A quoi bon le cacher ? Mais retrouver la grisaille de Boston a un côté vraiment lourd et déprimant, il préfèrerait largement qu'il fasse beau soleil comme en plein été, là il aurait presque froid. Une chose est sûr, il a beau avoir bronzé au Maroc, à Agadir, il va vite perdre ses couleurs d'été. Mais ce voyage avait quand même été très drôle. Entre les balades en chameaux, les bars a chicha, la plage, le soleil la chaleur et surtout sa plaisanterie dans le Hammam. En y re pensant, il revoit la tête des filles qu'il avait aspergé de farine sans aucun scrupule, juste pour remporter son défi. Il savait qu'elle n'avait guère apprécier mais ça, pour être franc, il ne s'en souciait pas vraiment, lui il avait bien rigoler de les voir toutes blanches. Passons, le voyage c'est terminé, maintenant, il est dans son resto italien préféré, a regarder la carte quand Léanne arrive. Son ex. Une grecque, charmante mais qui avait apprit les rumeurs sur les Basini visiblement. « Quand on sortait ensemble, tu étais plus à manger Grecque. » Elle attaque direct, ça le fait sourire. C'est certains, ces rumeurs, elle les a pas apprécier. « Assied toi, avec plaisir ! » il lui adresse un sourire. Entre eux c'est pas la joie, mais il sait être civiliser. Il ajoute alors « Alors Léanne que deviens tu et que veux tu savoir surtout ? Tu as piquer ma curiosité. » demande t-il avant d'ajouter « Tu bois quelques choses ? » Bah oui, lui allait avoir son verre d'apéro alors si elle en veut un aussi, il n'est pas contre, ils pourront trinquer à ces retrouvailles et peut être qu'elle se déridera enfin la Léanne.

     
    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Mar - 1:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Des retrouvailles
    Le temps grisonnant du moment et le fait que tous mes proches ou presque soient aux petits soins pour moi, toujours à me demander si tout va bien, si j'ai moins mal suite à mon accouchement prématuré, si je me remets de la perte de mon bébé, autant dire des choses qui me gonflent quand on vient me les rabâcher, tout cela me donnerait presque envie de me barrer sans rien dire à personne, quitte à me prendre une gueulante en revenant par Lilia car elle se serait inquiétée, en Grèce. Partir au soleil, retourner dans mon pays d'adoption, voir mes parents adoptifs, j'y pense un peu trop souvent ces derniers temps, du moins depuis que je suis sortie de l'hôpital et parfois je me dis que partir avant la Saint Valentin serait pas mal parce qu'après tout, Priape doit être en couple, Paris l'est, Dean aussi. Tous mes amis les plus proches sont en couple et moi bah j'y suis toujours pas alors m'amuser un peu en Grèce ou simplement me ressourcer en famille, je ne dirais pas non. Mais pour l'heure et après un moment à marcher dans ce froid de canard, je décide d'aller me restaurer un peu car mon ventre en devint quelque peu indiscret dans ces moments là. Mais une fois au restaurant italien, j'eus la surprise -mauvaise ou bonne, à vous de voir- d'y croiser mon ex mais surtout le meilleur ami de ma Lilia dont j'ai tendance à me méfier un peu de lui depuis que je sais qu'il traficote avec la mafia, du moins qu'il en fait partie. Il fut étonné que je mangeais italien car à l'époque j'étais plus à manger grecque, belle déduction l'étalon, je vivais en Grèce. Puis il vint m'inviter à m'asseoir à sa table, tout en me demandant ce que je devenais, ce que je voulais savoir et ce que je voulais boire. Alors je vins lui répondre.

    Belle déduction Basini, je vois que la mafia a du te faire un lavage de cerveau pour ne plus te souvenir que je vivais en Grèce à l'époque mais cela ne veut pas dire que j'aime pas manger italien non plus, lui fis je presque ironiquement avant de reprendre. Tout d'abord, je prendrais bien un jus d'orange, me mettant à penser que j'avais pris des cachets anti douleurs pour ne pas avoir mal à ma cicatrice post accouchement et tout en reprenant. Et bien je dirais que je suis en 8e année de médecine, j'ai retrouvé une partie de ma famille biologique y'a 2 ans en ayant la garde de ma nièce de 2 ans et très récemment j'ai eu un accident qui m'a fait perdre le bébé que j'attendais, lui confiais je sans trop m'étaler dans les détails avant de reprendre. Et bien tu pourrais commencer par me dire pourquoi tu ne m'as jamais rien dit concernant la mafia ? Je pensais que tu me faisais un minimum confiance à l'époque mais j'ai du me planter de toute évidence.

    Je vins lui adresser un léger sourire ironique, attendant sa réponse et espérant qu'il ne vienne pas me mentir, même si je me doute qu'il ne va pas le faire, il aurait trop à perdre si Lilia venait à savoir son secret et pour le moment il est pas question que je la mêle à cela. On se protège toutes les deux depuis qu'on se connait alors je sais qu'elle ferait de même si une situation de la sorte venait à lui arriver, se retrouver entre son ex dans la mafia et sa meilleure amie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Mar - 18:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
     
    Des retrouvailles

    Il avait rencontré son ex, Léanne il y a un long moment maintenant. Ils avaient vécu une belle amourette, rempli de rire et de joie, il faut le dire. Pendant un temps, c'est certains, ils avaient été heureux. Du moins, autant qu'ils pouvaient l'être. Mais elle était grecques, lui italien et il a bien fallut un jour rentrer en Italie, dans son pays, les vacances ne dur malheureusement pas éternellement. Ils avaient rompu parce que de toute façon, aux yeux de Dante les relations à distances sont vouées à l'échec si la relation ne dur pas depuis un moment déjà. Donc ça c'était finis et ce n'est que après qu'elle avait entendu les rumeurs sur sa famille. Des rumeurs qu'il démentait évidemment à chaque fois. Peu importe les rumeurs, lui, il n'y faisait pas réellement attention, il se contentait de vivre sa vie et de dire qu'il ne connaissait absolument personne de la mafia.. Bah quoi ? Vous l'avez pas vu l'auréole au dessus de sa tête ? Avec son sourire charmeur, on lui donne le bon dieu sans concession pas vrai ? Franchement regarder le, il semble mystérieux oui, mais pas méchant. Surtout avec son coté très gentleman polie et courtois. Bref, passons, en tout cas, il avait Léanne face à lui, elle était aussi surprise que lui de le voir et semblait conservé une rancune à son égare en vue de ses paroles. Effectivement elle mangeait italien, mais enfin, en Grèce il y a pas vraiment de restaurant italien digne de ce nom et il ne l'avait jamais croisé dans celui ci, d'où sa surprise. Il sourit, ne se démonte pas et n'est même pas déstabilisé. Mais ce qui l'agace plus, c'est qu'elle crit haut et fort qu'il fait partie de la mafia. Bordel, elle veut qu'on l'entende jusqu'en Austalie ou bien ? « Si tu aimes l'italien, c'est tant mieux. Surtout que ce restaurant est un des meilleur de la ville, alors tu as bien raison. » Un sourire charmeur sur ses lèvres. Ca risque de l'agacer, il s'en cogne. Elle demande un jus d'orange. Dante lève la main en direction de la serveuse et lui annonce « Tatiana , un succo d'arancia per la signora per favore! » *Tatiana, un jus d'orange pour la demoiselle s'il te plait !* avant de reporter son attention. Il lui a demandé quoi de nouveau et elle lui sort qu'elle a retrouvé sa famille, ça c'est chouette qu'elle a la garde d'un mome, bon, lui en serait pas ravis mais elle doit l'être, il la voit bien maman, et elle ajoute qu'elle a perdu un bébé. Alors face à ça par contre, il ne sait pas vraiment quoi dire ... « Oh .. Je suis désolé pour ton bébé ... Ca doit être dur à vivre, tu tiens le coup ? » une question tout de même sincère, il ne la déteste pas, ils sont juste ex quoi... Et puis elle relance le sujet de la mafia. Bon sang. Un peu boulet la jeune femme pour le coup, tout le monde doit l'entendre, heureusement qu'ils sont dans le quartier et qu'il n'y a pas de flic dans le coin et qu'il ne compte pas confirmer l'info le Basini. Il prend son air toute innocente et ajoute « Moi ? Dans la mafia ? Il n'y a même pas de mafia italienne, elle a été démantelé il y a des années. Non mais enfin, tu sais bien que je suis le fils du PDG de l'entreprise Scuola del Cuoio on fabrique des chaussures, on est pas dans la contrebande. On est pas dans le film le parrain tu sais. Même si j'adorerai être comme De Niro. » un sourire s'affiche sur son visage, alors qu'il avait prononcé ses paroles très sérieusement. Elle pensait quoi ? Qu'il allait admettre un truc pareil en public et tout fort en plus ? No way.

     
    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Mar - 16:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Des retrouvailles
    Avec Dante, cela avait été qu'une simple amourette de vacances comme beaucoup peuvent en vivre dans leurs vies. J'étais adolescente vivant en Grèce, il était de passage en vacances avec ses parents, les vacances ne sont pas éternels, je savais que notre relation allait se finir un jour et je ne m'attendais pas à ce qu'il soit mon prince charmant, même si durant ces vacances, cela avait été merveilleux, rempli de rire et joie, sous le soleil de Grèce. Puis on a rompu car on savait tous les deux qu'une relation à distance ne pouvait mener à rien et j'ignore comment mais un jour j'ai appris que sa famille faisait partie de la mafia et de plus il était le meilleur ami de ma meilleure amie. A partir de ce moment et même si je continue de l'apprécier car je ne peux pas lui en vouloir pour notre flirt de vacances, j'étais consentante quant à notre rupture, je me suis montrée quelque peu méfiante à son égard, comme s'il cachait quelque chose, comme s'il n'était pas sincère et honnête envers moi et Lilia. Mais bon même si je ne m'attendais pas à le croiser aujourd'hui, je n'allais pas me montrer odieuse à son égard alors qu'il se montre tellement gentleman comme lorsqu'il vient demander un jus d'orange pour moi à la serveuse et en italien s'il vous plait. Voulait il m'impressionner ? Sans nul doute mais au final cela marchait puisque je me sentais un peu flattée. Puis il vint me demander ce qu'il y avait de nouveau dans ma vie alors je vins lui faire savoir que depuis deux ans, j'ai la garde de ma nièce et que tout récemment -parce que décembre de l'an dernier, cela reste récent à mes yeux-, je venais de retrouver mon frère jumeau. Mais je vins lui faire savoir aussi que j'avais perdu y'a peu de temps un bébé et puis il y allait avoir le Spring Break alors je pourrais en profiter à fond, même si pour l'heure, j'avais surtout envie de partir quelques temps en Grèce et là il ne savait pas trop quoi dire, il ne vint seulement s'excuser de cette perte en me demandant si je tenais le coup. Quelle question, je dois continuer à avancer et puis je sais qu'il a rejoint son papi au paradis alors tout va bien. Je le trouve sincère, pourquoi me mentirait il en me demandant comment j'allais, il ne me déteste pas dans le fond. Mais une question me taraude l'esprit, j'ai besoin de savoir si les rumeurs au sujet de sa famille -bien que dans le fond, cela ne me regarde qu'à moitié car je ne veux que le bien de ma meilleure amie- sont fondées ou non alors je me décide à venir lui poser au risque de venir jeter un froid entre nous. Mais pourtant il vint me répondre le plus simplement possible en venant me faire que la mafia avait été démantelée et que sa famille n'était que purement et simplement propriétaire d'une entreprise de chaussures. Une info que je savais déjà car il me l'avait dit quand on sortait ensemble y'a bien des années de cela. il vint ajouter qu'il aimerait être De Niro mais qu'il ne l'était pas. Je ne pouvais nier que je le croyais totalement mais je me dis qu'il n'allait pas me dire la vérité en public, bien trop mystérieux pour cela le garçon. Alors je vins lui répondre.

    Merci ... On peut dire que je tiens le coup, je pense partir quelques jours en Grèce pour m'y ressourcer mais cela va en tout cas physiquement, lui fis je le plus sincèrement possible, même si mentalement je n'avais plus trop la même joie de vivre d'avant l'accident mais j'allais très vite le retrouver puisque d'ici un mois il y a le Spring Break et je comptais bien en profiter, je repris donc. Mouais, peu convaincue par sa réponse et reprenant. Mais n'allons pas gâcher cette journée pour si peu et j'ai envie de savoir ce que tu deviens depuis le temps. Alors quoi de neuf dans ta vie bel italien ?

    Après tout, pourquoi serais je la seule à lui dire ce que je deviens alors je vins attendre sa réponse, tout en lui souriant et portant mon verre à mes lèvres, tout en venant le flatter un peu et taquiner aussi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Mar - 22:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
     
    Des retrouvailles

    Leur amourette n'avait pas été très longue et la distance avait finit par les mettre d'accord, ils n'allaient pas continuer éternellement alors que finalement rien ne durerait dans la longueur malheureusement. Ils étaient trop loin et ce n'était qu'un crush de vacances parmi tant d'autres, en tout cas pour Basini car pour lui, les vacances sans crush de vacances ce n'était pas des vacances. Et si il pouvait en avoir plusieurs, il n'était jamais contre un peu coureur l'italien, mais ça depuis toujours; Depuis que Alison en maternelle s'était foutu de sa gueule en faisant un bisou sur la bouche de Cavlin sous le tobogan, il s'était que les femmes, il s'amusait avec car cette sacré Alison lui avait brisé son petit coeur de bébé. Bref, Léanne lui annonce qu'elle va bien, et qu'elle tente de tenir le coup, mais Dante ne peut que imagine à quel point perdre un enfant, ça doit être terrible à vivre. C'est sa chair, son sang, on doit se sentir dépouillé de quelques choses, un sentiment des plus horrible a ressentir à ses yeux. Il n'avait jamais vécu ce genre de chose, mais tout de même, tout le monde dit que perdre un bébé c'est la pire douleur du monde et même si visiblement il n'était pas encore née, il était quand même dans son ventre pendant un temps, il avait grandit en elle, se nourrissant dans ce qu'elle avait, alors oui, elle avait dû en souffrir... Malheureusement... En plus, elle devait avoir une cicatrice qui lui rappellerais toute sa vie qu'elle a perdu un bébé ... Un rappel constant donc autant dire une vraie torture... « Ca doit être très dur ... » il pose une main sur la sienne en signe de réconfort et ajoute « Si tu as besoin de quoi que ce soit, surtout n'hésite pas. » Dante est un homme au grand coeur malgré sa double vie mafieuse et tous les problèmes qu'il apporte avec ça, il n'a pas choisi d'être dans la mafia, il ne l'a même pas voulu de base, c'est son sang qui a fait ce résultat, donc personne ne lui a jamais vraiment demander ce qu'il voulait, c'était juste logique, c'est tout. Elle lui pose alors la question, fait-il parti de la mafia ? Il ne va clairement pas dire oui, même si ici, dans ce quartier, tout le monde le sait c'est officieux, personne ne le dit comme ça de but en blanc. Alors il joue les innocent, il n'est pas De Niro, même si il adorerait et la mafia n'existe plus en Italie. Elle semble y croire alors il lui adresse un sourire innocent avant qu'elle n'ajoute une nouvelle question. Il répond alors « Et bien ... J'ai été longtemps à la fac de Boston et j'ai finis par être accepté ici sur dossier, donc je suis venu poursuivre mes études en économie et relation international à Harvard, tout se passe vraiment bien, j'ai pas grand chose à dire. » Personne ne le changera, Dante est un mystérieux, il n'aime pas franchement parler de lui, à ses yeux, ce n'est pas naturel, il préfère parler et en apprendre sur les autres.

     
    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Mar - 0:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Des retrouvailles
    On ne peut pas dire que mon petit flirt avec Dante m'ait fait prendre conscience qu'il était l'homme de ma vie parce que comment peut on dire en seulement quelques jours de vacances que quelqu'un est celui avec qui l'on veut faire sa vie après tout ? C'est impossible surtout quand on a quelqu'un d'autre dans le coeur. Parce que oui je n'avais jamais rien dit à Dante mais j'avais bel et bien un petit ami à l'époque, mon premier amour d'ailleurs, sauf qu'en ce temps là -je ne suis une ancêtre je rassure-, on étaient légèrement en break et puis c'était mes dernières vacances à Athènes avant d'intégrer Harvard, j'allais forcément devoir le quitter alors autant m'amuser une dernière fois. D'ailleurs peu après le départ de Dante, c'était la fin avec Will et pour cause je partais pour Boston et lui restait en Grèce. Les relations à distance n'étaient pas pour moi à cette époque mais on s'est jurés de se retrouver un jour. Mais pour l'heure, c'était Dante que j'avais en face de moi aujourd'hui et non mon premier amour alors je revins vite à la réalité quand je vins lui faire savoir pour la perte de mon enfant parce qu'il m'a demandé comment j'allais. Il vint poser sa main sur la mienne tout en me faisant savoir que ce devait être très dur. Il n'avait pas idée à quel point, me mis je à penser. Il vint me faire savoir aussi que si je voulais parler ou whatever que je n'hésite pas alors je vins lui répondre.

    Merci c'est gentil, je n'hésiterais pas alors et oui c'est encore douloureux chaque jour qui passe depuis l'accident.

    Je ne pouvais pas nier que Dante avait un grand coeur, je dois même avouer que c'était un peu cela qui m'a fait fondre chez lui, un peu comme avec Will d'ailleurs. Mais une chose me déplaisait à présent, c'était qu'il puisse faire partie de la mafia. Certes ce n'était qu'une rumeur que j'avais entendu je ne sais plus où et je me doute que Dante est quelqu'un de droit, franc et honnête mais mon inconscient tordu me pousse à penser qu'il puisse en faire partie, voilà pourquoi je suis devenue assez méfiante et puis il est un meilleur ami de ma meilleure amie. Et quand on me connait, on sait que je peux être très protectrice avec mes meilleurs amis, surtout avec Lilia. Mais pour l'heure et après avoir parlé de moi, je décide d'en savoir plus un peu sur lui, sur ce qu'il devient et tout et tout. Il me fit savoir qu'il a longtemps été à la faculté de Boston avant de rejoindre les rangs d'Harvard et que tout se passait bien. Décidément, le côté mystérieux de ce bel italien qui a su me charmer lors de vacances y'a presque 10 ans est toujours bel et bien présent. Alors je vins lui répondre.

    Tu es donc à Harvard depuis peu non ? Et les amours sinon ?

    Moi curieuse ? Non point du tout, je m'intéresse seulement à sa vie même si je ne serais pas contre un nouveau petit flirt si et seulement s'il s'avère être célibataire. Je ne suis pas le genre de filles à prendre les mecs des autres alors je ne vais pas commencer dès aujourd'hui. Je vins donc lui sourire, attendant sa réponse et portant mon verre à nouveau à mes lèvres.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    I LOVE HARVARD :: Corbeille :: Archives 2012-2019