Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySoirée avec ma BFF.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    Soirée avec ma BFF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Avr 2016 - 21:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Soirée avec ma BFF
    Séville ! Encore une ville qu’il connaissait de loin, voire de très très loin. Paris n’avait jamais autant voyagé que dernièrement et il en était heureux. Avec ce qui se passait dans sa vie actuellement, il avait vraiment besoin de se changer les idées et surtout de s’aérer l’esprit. C’est une des raisons qui l’avait poussé à profiter que sa petite-amie soit fatiguée pour sortir avec sa meilleure amie. Summer avait travaillé vraiment dur à l’hôpital pour se dégager des jours afin de le suivre dans ce voyage alors la moindre des choses étaient de la laisser se reposer. En prime, la journée avait été bien chargée avec toute la visite guidée de Séville ! « Alors ma belle, qu’est-ce que tu comptes faire ce soir ? On a joué le jeu du verre de l’amitié alors maintenant, ça te dirait qu’on parte en vadrouille dans la ville ? Je ne sais pas toi mais j’ai franchement besoin de me changer les idées et puis maintenant que je suis débarrassé de ce foutu plâtre, je revis… Enfin je peux à nouveau me débrouiller seul » s’exclama-t-il après s’être approché de sa meilleure amie pour poser ledit bras autour de ses épaules. « A moins que ma vieille amie soit trop fatiguée » la taquina-t-il de bon cœur. Cela faisait un moment qu’ils n’avaient pas passé un moment ensemble tous les deux alors autant en profiter n’est-ce pas ?!  Paris devait tout de même se calmer car même si son bras n’était plus encombré de son plâtre, il restait fragilisé sans toutes ses séances de kinésithérapeute.

    @Leanne Cohen

    AVENGEDINCHAINS

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum