Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOLYVIA & INDIANA + Let's go together for the yoga !
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    OLYVIA & INDIANA + Let's go together for the yoga !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Jan 2016 - 22:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Let's go together for the yoga !
    Une petite séance de yoga avait été organisée par ma professeur adorée où j'ai l'habitude d'aller d'ordinaire mais en ville. Sauf qu'aujourd'hui, le cours allait se passer dans le gymnase du campus. Peut être avait elle tout simplement plus de monde pour faire la séance dans ses locaux ? J'espérais que ce soit le cas et qu'on allait pas se retrouver à faire de la zumba parce que vu mon état de femme enceinte, je ne pourrais que déclarer forfait avant même d'avoir commencé. J'avais donc vêtue mon habituelle tenue de sport et pris de quoi boire car je dois prendre soin de moi et du bébé dans mon ventre après tout. Une fois prête, je pris la route du campus après avoir envoyé un sms à Olyvia afin que l'on se rejoigne à l'entrée du gymnase. Je me gare non loin du campus sur le parking en somme, prit mon sac de sport et part attendre mon amie à l'entrée. J'espère ne pas trop attendre longtemps, même si on a encore une bonne demie heure devant nous. J'ignore aussi qu'elle va venir avec un ami mais plus on est de fous et plus on rit après tout.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Jan 2016 - 23:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    let's go together for the yoga!
    feat. Leanne Errington & Indiana Yeager

    Ça faisait déjà quelques jours que cette séance de yoga était planifié avec Indiana et Leanne, deux de tes très, très bons amis. Ça faisait longtemps que tu ne les avais pas vue, en plus, alors ça n'allait que te faire du bien que de pouvoir passer quelques temps avec eux. Tu pris donc ton sac de sport et te dirigea vers la salle de sport du campus. Une fois arrivée, tu remarquas tout de suite la belle Leanne qui t'attendait à la porte. Tu marchas rapidement vers elle, ton sac sous le bras, en lui faisant de grands signes de mains. « Heeeeeey Leanne ! Tu vas bien ? » dis-tu en arrivant près d'elle, la serrant dans tes bras. Tu étais toute souriante et super heureuse de la voir - et de remarquer à quel point sa bedaine de femme enceinte avait bien grandit. C'est hallucinant ! ~

    (hs: je préfère faire plutôt court, ça ira probablement mieux ! :heaart:)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Jan 2016 - 19:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Leanne m'avait demandé de l'accompagner à la séance de yoga d'Olyvia. J'avoue que ca ne m'enchante absolument pas mais elle m'avait convaincu de venir. Après tout je pouvais passer du temps avec elle et ça m'allait complètement. Ca faisait un bout de temps que je n'avais pas croisé Olyv' et j'avoue que ca me manquait un peu. On avait passé plusieurs soirées ensemble à se raconter tout et rien... j'avais envie de recommencer ca. Et puis ca me permet aussi de passer du temps avec Leanne. C'est une bonne amie et j'affectionne ce lien aussi...
    Bref tout ca pour dire que je suis venu, mais uniquement pour faire plaisir au deux. D'ailleurs j'arrive un peu en retard... elles sont déjà la quand je débarque dans la salle.
    Salut les filles ! Comment vous allez ?, je dis en m'approchant d'elle, habillé en tenue decontracte.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Jan 2016 - 8:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Let's go together for the yoga !  
    Cette petite séance de yoga allait me faire du bien comme toujours depuis que ma mère m'a initiée quand j'étais adolescente et c'est donc pour cela qu'à présent je tente de convertir presque tous mes amis à ce "sport" et comment dire que pour certains, c'est loin d'être gagné. Et pour cause, j'ai tenté de faire aimer ce sport à Nate, il n'était pas franchement emballé et j'ai du sortir de sacrés arguments pour convaincre un ami danseur de se joindre à moi et Olyvia. Ou était ce la présence d'Olyvia qui l'a convaincu ? Je n'en sais rien. Quoiqu'il en soit, en les voyant arriver, je fus ravie de partager ce moment entre amis car cela faisait un moment que je n'avais pas vu Olyvia ni Indiana. Alors je vins leur répondre.

    Hey vous deux. Je vais bien merci comme toujours quand il s'agit de yoga en vérité. Alors prêts à être détendus à la fin de la séance ?

    Je vins leur adresser un sourire, attendant leurs réponses et les amenant à l'intérieur afin qu'ils aillent se changer en tenue de sport car la séance allait bientôt commencer. Je venais toujours déjà en tenue comme ça j'étais sure de ne pas perdre de temps pour ma part.


    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Fév 2016 - 20:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    let's go together for the yoga!
    feat. Leanne Errington & Indiana Yeager

    Tu étais très heureuse de passer un moment avec Leanne et Indiana. Ça faisait longtemps que tu ne les avais pas vu tout les deux et honnêtement, ça te manquait. Tu te dirigeas rapidement vers Leanne qui attendait à la porte et vous furent très rapidement rejoint par Indiana. « Salut les filles ! Comment vous allez ? » demanda-t-il. « Hey vous deux. Je vais bien merci comme toujours quand il s'agit de yoga en vérité. Alors prêts à être détendus à la fin de la séance ? ». Tu hochas la tête en guise de réponse. « Je vais suuuuper bien et encore plus parce que vous êtes là ! » Tu ne pus t'empêcher de t'approcher d'Indiana et lui faire une grande accolade. Il ne l'avait pas eu facile depuis le départ d'Alba et ça te rendait vraiment triste. Ce sont des choses qui arrivent, il fallait avancer quand même... ~
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Fév 2016 - 19:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Les deux jeunes femmes sont encore devant l'entrée quand j'arrive. Je leur demande comment elles vont et elles me répondent toutes deux positivement. Oly' s'approche alors de moi et je la prends dans mes bras en retour. Ça fait du bien de la voir. Je l'embrasse alors sur la joue avant de me séparer d'elle, un peu à contre cœur.
    On entre ensuite dans le gymnase. Je me dirige vers les vestiaires pour enfiler un jogging avant de rejoindre les filles dans la salle principale.  Bon alors comment ça marche ces séances de yoga ? Je ne suis pas très motivé mais après tout, peut-être que ça me fera du bien ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Fév 2016 - 17:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Let's go together for the yoga !  
    Aujourd'hui, cours habituel de yoga et vu que je suis enceinte de presque 6 mois, je n'hésite pas à y participer car cela me détend réellement. Comme souvent, j'ai proposé à mon amie Olyvia qui aime aussi ce sport et qui le pratique également de se joindre à moi. Puis on en a parlé aussi à un de nos amis masculins en commun, Indiana car d'après Olyvia, il a du aussi faire face au départ de son ex petite amie alors qu'ils étaient en break. Au fond, cela me fait penser à moi et Zed qui, après avoir tenté l'aventure couple qui n'aura duré qu'une semaine, on s'est séparés d'un commun accord mais il a choisi de rentrer dans sa famille pour toujours, nous laissant le bébé et moi.Sauf que là toujours selon Olyvia, il était en couple depuis des mois avec son ex et à cause d'un soupçon de grossesse, il s'est éloigné d'elle et ils n'ont pas réussi à revenir ensemble, je trouve cela dommage mais je ne doute pas qu'un grand gaillard comme lui ne retrouve rapidement l'amour. Comme toujours, j'aime arriver au yoga déjà changée, ce qui m'évite de trainer trop dans les vestiaires alors je vins les attendre à l'entrée du gymnase et ce fut Olyvia la première suivie de près par Indiana. Je vins les saluer tout en regardant les deux meilleurs amis se faire une accolade puis Indiana retrouva quelques inquiétudes au sujet du yoga mais je décide de lui laisser la surprise pour qu'il découvre ce sport par lui même et puis la prof est une excellente pédagogue. Alors je vins leur répondre.

    Je suis ravie aussi d'être là avec vous deux, leur fis je avec un sourire avant de reprendre vers Indiana. Tu verras, on te laisse la surprise mais t'enfuis pas en courant hein.

    C'est que les hommes et leur patience, cela n'a jamais été trop ça alors j'espère qu'il se découvrira une nouvelle passion pour un sport qui n'en ait pas vraiment un. Au départ, j'avais peur de m'ennuyer aussi et puis au fil du temps, et bien j'ai appris à aimer faire du yoga. Depuis, je ne peux plus m'en passer. Je vins attendre leurs réponses tout en leur souriant et rentrant dans la salle pour le cours qui allait commencer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Fév 2016 - 21:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    let's go together for the yoga!
    feat. Leanne Errington & Indiana Yeager

    Après les retrouvailles, vous vous dirigiez ensuite dans les vestiaires. Leanne et toi vous êtes changés en vitesse pour ensuite aller retrouver Indiana devant la salle de yoga. « Bon alors comment ça marche ces séances de yoga ? » dit-il, d'une voix plutôt inquiète. Ça te fit bien sourire. Leanne s'empressa de le rassurer quoi qu'elle semblait plus vouloir lui faire peur. « Tu verras, on te laisse la surprise mais t'enfuis pas en courant hein. » Tu te mis à rire avant de faire de grands yeux à ton ami. « Tu verras, c'est de la torture ! C'est bon si tu arrives à tenir deux minutes là-dedans ! » renchéris-tu avec une voix faussement surprise et dégoûtée à la fois. Tu pouffas de rire aussitôt. « Mais non, t'inquiète ! Je ne suis pas un pro comme Leanne. Même enceinte, elle gère ! » dis-tu en tapotant l'épaule de ton amie. « On est d'avance, non ? » dis-tu en consultant l'heure sur ta montre FitBit. ~
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Fév 2016 - 19:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Quand je leur demande comment se déroule une séance de yoga, leur réponse ne me donne pas envie de rester. Vous vous êtes données le mot pour que je m'enfuie ou quoi ?, je leur demande en rigolant. Le but est que je passe du temps avec elles, pas trop que je fasse du yoga en fait. Oly' me rejoint dans mon rire pour me dire que ça va aller. Elle complimente Leanne sur sa capacité à faire du yoga. Tu ne pourras pas être pire que moi de toute façon ! Je pense sincèrement que je vais passer pour un manchot à ce cours. D'ailleurs est-ce que y beaucoup de mec qui font ça ? Le yoga c'est un truc de fille nan ? Il faut vraiment que j'aime bien les deux jeunes filles qui m'accompagnent pour rester ici.
    Finalement Oly' pense qu'on est en avance. Moi je vous ai suivi hein ! Je me suis pointé à l'heure à laquelle vous m'avez dit de venir !, dis-je en me défendant pour rire. Au pire si on est en avance, on passe du temps tous les trois et c'est pas plus mal.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Mar 2016 - 21:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Let's go together for the yoga !  
    Visiblement Olyvia avait décidé de me faire rougir parce qu'en entendant son compliment une fois tous revenus des vestiaires et une fois en tenue de sport, elle vint faire savoir à Indi qu'elle n'était pas une pro comme moi. J'étais loin d'être au niveau de ma mère adoptive, c'est certain mais je dois reconnaitre que depuis le début de ma grossesse, le yoga a tendance à m'apaiser vraiment et cela m'étonne moi même car je détestais tout autant que peut être interloqué Indi par ce "sport" qu'il ne doit pas voir comme tel et pourtant j'en suis devenue accroc. Olyvia vint ensuite me faire savoir qu'on devait être en avance et Indi qui se met à râler qu'il est venu à l'heure qu'on lui avait donné, ils vont me rendre dingue un jour ces deux là. Alors je vins lui répondre.

    T'exagères Oly, je suis pas si douée que ça, même si j'ai remarqué que bébé s'agite moins après une séance, faut croire que ça a pas que des bienfaits sur les adultes hein ?, dis je en plaisantant avant de reprendre. Non on est à l'heure vu que la prof vient d'arriver non ? Enfin j'ai cru la voir s'installer en vous attendant. On va s'installer ? Et oui désolée Indi, tu vas devoir te faire à la séance de torture du jour.

    Je vins donc leur adresser un sourire, attendant leurs réponses et tout en allant chercher un tapis de sol pour pouvoir commencer à suivre le cours. Je vins poser mon tapis au sol et le cours pouvait commencer, je sens qu'on allait bien se marrer tous les trois surtout en voyant Indi faire ses positions ridicules à souhait, même s'il y a un début à tout après tout.


    Spoiler:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum