Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLeanne ♦ Tell the world that you're coming home
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    Leanne ♦ Tell the world that you're coming home
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Fév 2016 - 22:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tell the world that you're coming home  ×
    Le jour J était enfin arrivé. Le jour de la sortie de l'hôpital de Leanne. Ce n'était pas la première fois qu'elle venait la voir depuis son hospitalisation suite à son accident de voiture, elle était passée de nombreuses fois voir sa meilleure amie mais une chose est sûre, c'était la dernière fois. Puisqu'aujourd'hui, l'hôpital pour Leanne, c'était fini !  C'était le moment pour Lilia de venir chercher Leanne et la ramener à la maison ! C'est qu'elle manquait à l'appartement.  L'appartement sans Leanne, ce n'était pas pareil. C'était vide. Et deux petites têtes avaient très envie de la revoir très vite, ils avaient très hâte de la retrouver.  Au moins, en s'occupant de Millie, cela lui donnait l'impression d'aider Leanne à sa façon, de se sentir utile face à la situation  ...  Avant de se rendre dans la chambre d'hôpital de Leanne, elle était passée voir le bébé, prendre des nouvelles de son état de santé, parler avec les médecins sur l'état psychologique de Leanne, prendre les dernières recommandations. C'est qu'elle comptait bien prendre soin de Leanne, avec ou sans consentement, avec ou sans qu'elle le veuille. Après avoir frappé à la porte de la chambre d'hôpital de Leanne, elle passa une tête à travers l'ouverture de la porte, un sourire aux lèvres, avant d'entrer dans la pièce : « Salut ma belle, prête à quitter cette chambre horrible ?' Les enfants t'ont préparé une surprise à la maison, ils sont contents de te retrouver » Les enfants et elle avaient préparé le retour à la maison de Leanne, en redécorant l'appartement avec des banderoles et tout.  
    code by lizzou × gifs by tumblr
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Fév 2016 - 17:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tell the world that you're coming home
    Enfin je vais pouvoir quitter cet endroit de malheur. J'ai beau adoré venir travailler à l'hôpital, être à la place des patients est insupportable y'a pas à dire, surtout quand on a à quelques mètres de notre chambre un bébé qui tente de se battre pour vivre et qui nous empêche de faire notre deuil en paix. Malgré tous les conseils de mes amis les plus proches, venus me voir et me soutenir, j'ai refusé d'aller le voir. Peut être que je vais le regretter mais pour l'heure, j'ai pas envie de voir des enfants courir et rire partout. Enfin pour le moment je n'attends que Lilia qui vient me ramener à la maison et il ne lui fallut pas longtemps pour arriver et me faire savoir qu'elle était là. Elle me demande si j'avais hâte de sortir de là, elle n'a même pas idée à quel point avant de me faire savoir que les deux monstres m'avaient préparés une surprise. Je vins lui répondre, faisant une moue de déception car Priape devait passer prendre Millie quelques jours.

    Salut toi. T'as même pas idée à quel point j'ai hâte, je préfère mille fois venir à l'hôpital pour y bosser que d'y rester allongée dans ce lit, lui dis je tout en perdant d'un coup mon sourire. Ah Priape est pas passé chercher Millie ? Il m'avait dit qu'il le ferait avant que je sorte de l'hôpital ... Il a du oublié.

    Je vins lui adresser un sourire, attendant sa réponse et commençant à me lever de ce lit dont j'étais pressée de quitter et espérant qu'elle ne vienne pas me poser mille questions sur la raison pour laquelle j'avais demandé à Priape de prendre sa filleule quelques jours. Après tout, cela leur fait toujours plaisir de se voir l'un et l'autre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Fév 2016 - 22:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tell the world that you're coming home  ×

    Qu'elle ait hâte de quitter cet endroit, cela ne l'étonnait pas, elle voulait bien la croire. Qui aimerait rester ici ? Et même travailler dans un hôpital ... En tout cas, pas Lilia. Comme Leanne, elle ne voudrait qu'une seule chose : qu'on la ramène à la maison le plus vite possible et retrouver les enfants aussi. Enfin ça, ce n'était pas un souhait partagé apparemment. Car Leanne perdit son sourire lorsqu'elle évoqua Millie, elle semblait déçue, ce que Lilia ne comprit pas tout de suite pourquoi. Elle posa alors un regard interrogateur et suspicieux sur sa meilleure amie alors qu'elle s'approchait d'elle pour l'aider à se relever du lit. Pourtant, elle aurait pensé que la voir lui ferait plaisir et lui ferait peut-être même du bien. Pourquoi ? Elle ne voulait pas voir Millie ? Si elle croyait que ça allait passer inaperçu et bien perdu ! Et surtout si elle imaginait qu'elle ne dirait rien, perdu aussi ! « Tu veux pas voir Millie ? Je pensais que tu aurais voulu la voir. Mais, je peux m'arranger pour que les enfants ne soient pas à la maison ce soir pour qu'on soit seules si c'est ce que tu veux ? » Elle s'était bien dégagée du temps dans son emploi du temps pour s'occuper de Leanne et des enfants. Si c'était ce que Leanne voulait, elle pouvait très bien régler le cas des enfants en peu de temps.
    code by lizzou × gifs by tumblr
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Fév 2016 - 16:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tell the world that you're coming home
    J'avais hâte de sortir d'ici mais je ne voulais pas voir d'enfants, j'avais refusé de voir mon fils en couveuse afin de commencer mon long moment de deuil sans en venir à craquer alors comment pourrais je continuer dans cette voie si je vois Millie et Liham rire et s'amuser ? Voilà pourquoi j'avais demandé à Priape de prendre Millie quelques jours chez lui dans sa chambre à la DH afin d'être tranquille un peu. Lorsque je vins le faire savoir à Lilia, je pouvais lire de la déception sur son visage et de la surprise car elle devait s'attendre à ce que je sois heureuse de les retrouver mais non j'en ai pas envie. J'aime Millie de tout mon être mais pour le moment je peux pas, c'est comme ça. Alors quand elle vint me faire savoir qu'elle pouvait s'arranger pour que les enfants soient pas là, je vins lui répondre en venant lui proposer un truc inattendu pour quelqu'un qui a accouchée prématurément et qui a eu un accident de voiture.

    Ce serait adorable de ta part et me demande pas pourquoi, je veux pas voir d'enfants pendant quelques jours, je veux pouvoir faire le deuil de mon fils tranquille. Tu sais que j'aime Millie comme si elle était ma fille mais ce bébé, c'était ma chair, mon sang et je l'ai porté 6 mois alors j'ai besoin de temps, c'est tout, lui fis je baissant la tête avant d'en venir à ma proposition tordue. Sinon on peut aller au spa le temps que Priape puisse aller chercher Millie à la maison ? Y'a Ofé avec eux de toute façon ?

    J'étais tout de même inquiète pour eux, même si je savais que Lilia n'aurait jamais laissé son fils tout seul. Je vins lui adresser un sourire, attendant sa réponse et espérant qu'elle ne me sermonne pas de vouloir me faire masser alors que je sors tout juste de l'hôpital.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Fév 2016 - 20:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tell the world that you're coming home  ×
    C'est pas qu'elle ne la comprenait pas ou qu'elle la jugeait. Non. Si elle se comportait ainsi, c'est qu'elle devait avoir ses raisons. Leanne ne voulait pas qu'on lui demande pourquoi, alors elle respecterait cette volonté, ne voulant pas la braquer. Mais, elle imaginait bien pourquoi. Peut-être que c'était tout simplement sa façon à elle de se protéger, de faire son deuil comme elle le disait. A sa place, elle ne sait pas quel serait son comportement, elle ne sait pas comment elle réagirait. Ce sont le genre de choses incontrôlables et imprévisibles. Elle se dit que ce ne serait que de l'ordre de quelques jours, alors elle ne luttait pas plus contre sa volonté. Du moins elle l'espérait. Sinon, ça allait devenir compliqué niveau organisation. Car elle, elle avait besoin de voir son fils. Heureusement, Ofélia était là aussi. C'est d'ailleurs grâce à elle qu'elle avait pu venir chercher Leanne à l'hôpital aujourd'hui. « Oui, Ofé les garde en attendant ton retour, je vais juste la prévenir. On ira où tu voudras, on fera ce que tu voudras. Ok pour le spa, si c'est ce que tu veux. » Elle esquissa un léger sourire, signe de son scepticisme mais aussi de son empathie. Ça pouvait paraître étonnant oui mais si cela pouvait lui faire du bien, alors go pour le spa. Lilia ne disait jamais non à un spa. Le but était bien sûr d'être présente pour Leanne, peu importe le lieu ou la façon. « Tu veux pas aller le voir avant de partir ? » Elle parlait évidemment d'aller voir le bébé prématuré avant de quitter l'hôpital, même si elle se doutait bien de la réponse de Leanne.
    .
    code by lizzou × gifs by tumblr
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Fév 2016 - 13:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tell the world that you're coming home
    Je sais parfaitement que ma meilleure amie ne me jugera en aucun cas mais je préférais lui faire savoir que je ne voulais pas trop voir d'enfants pour le moment ou du moins le moins possible. Après tout, quelle meilleure amie serais je si je venais à demander à Lilia d'envoyer son fils chez ses parents ? Une très mauvaise sans nul doute. Non je voulais seulement avoir un peu de temps pour encaisser le décès de mon bébé, même s'il n'est pas encore vraiment mort et que je l'avais vu une fois avec Priape. Je venais de lui demander si elle avait laissé les enfants à la maison et elle me fit savoir qu'ils étaient avec Ofé, cela arrivait qu'elle les garde et c'est une bonne amie qui vit avec nous depuis deux ans d'ailleurs. Elle accepta d'aller au spa si cela me faisait plaisir, ce qui était le cas et tout en sortant de la chambre et portant mon sac, elle me demande si je voulais pas le voir une dernière fois. Sous entendu : le bébé. Alors je vins lui répondre.

    Ah chouette si Ofé les garde, je vais textoter Priape qu'il passe chercher Millie dans l'après midi alors, lui fis je avec un léger sourire qui voulait dire que Millie allait pouvoir voir son parrain dans la journée sans qu'il ne croise Lilia avant de reprendre. Oui si tu veux, on peut faire un crochet par les couveuses.

    J'avais vu mon bébé une fois quelques minutes seulement pour m'éviter de craquer y'a quelques jours quand Priape était venu me voir et pour tenir ma parole faite envers Dean alors si cela pouvait faire plaisir à ma meilleure amie de le voir, pourquoi pas. Elle acceptait bien d'aller au spa pour me faire plaisir. Je vins donc lui sourire légèrement, attendant sa réponse et marchant en direction des couveuses.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Fév 2016 - 13:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tell the world that you're coming home  ×

    Le cas des enfants était donc presque réglé, ce ne serait que temporaire, le temps que Leanne aille mieux dans le calme, se sente prête à retrouver une vie normale avec les enfants, comme avant. Cela prendra le temps qu'il faudra, c'est ce qu'on dit. En proposant à Leanne de passer par les couveuses voir son bébé avant de quitter l'hôpital, je ne m'attendais pas du tout à ce qu'elle accepte, cela me surprit même de sa part. J'aurais pensé que Leanne ne voulait pas le voir, tout comme elle ne voulait pas voir les enfants pour le moment. En aucun cas, je ne voulais créer un malaise chez elle, je ne voulais pas qu'elle se force juste pour moi. Surtout que j'avais déjà été le voir avant de venir voir Leanne il y a seulement quelques minutes. C'était important pour moi de le faire, je me doutais que Leanne n'avait pas dû le faire souvent. Ce qui pouvait se comprendre aisément. C'est pourquoi je voulais m'assurer que c'était ce qu'elle voulait vraiment, qu'elle ne forçait pas et non pas quelque chose qu'elle faisait juste pour me faire plaisir. Alors que nous commencions à nous diriger vers les couveuses pour voir le bébé de Leanne, je m'arrêtai nette en relevant les paroles de ma meilleure amie. «Non, ce n'est pas si je le veux, j'ai déjà été le voir avant de venir ici. C'est seulement si toi tu le veux. Si tu ne le veux pas, on n'y va pas »  affirmais-je avec douceur.
    code by lizzou × gifs by tumblr
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Fév 2016 - 22:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tell the world that you're coming home
    Alors que je venais de faire part à Lilia de mon souhait de ne pas voir les enfants ou du moins pas trop, ce n'était pas définitif bien évidemment, juste le temps de me remettre de la perte de ce bébé pas encore mort mais qui le sera bientôt, je le sais au fond de moi. Voilà pourquoi j'avais été surprise d'apprendre que Millie était toujours à la maison alors que Priape m'avait assuré qu'il passerait la chercher avant ma sortie. Peut être avait il eu un empêchement ? Manquerait plus qu'il ait un accident lui aussi, ce serait la série, pensais je. Mais pour l'heure et après avoir proposé à Lilia d'aller faire un tour au spa une fois sorties de l'hôpital, on sort de la chambre que j'occupe depuis déjà une bonne semaine et que j'ai hâte de quitter pour retrouver la mienne à la maison. Seulement on décide de faire un crochet dans le coin néo nat afin de faire un coucou à mon fils, même si je sais qu'il ne peut toujours pas respirer tout seul et que cela me fait toujours un pincement au coeur quand je le vois. D'ailleurs Lilia me fait savoir qu'elle ne me force pas alors je vins lui répondre.

    Non t'en fais pas, j'ai déjà été le voir quand Priape était venu me voir alors je peux bien passer devant sans m'effondrer. Tu sais que je suis forte après tout.

    Je fais mine d'être forte mais au fond de moi mon coeur de maman est en train de se briser, même si je sais que je vais devoir rebondir pour Millie assez vite. Je vins sourire à ma meilleure amie alors qu'on approche des couveuses où l'on passe rapidement avant de sortir de l'hôpital direction le spa puis la maison.


    Spoiler:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum