Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLeanne & Nekho & Lilia ♦ Come back
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    Leanne & Nekho & Lilia ♦ Come back
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Fév 2016 - 18:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Come back ×

    Leanne, sa meilleure amie et colocataire, n'était pas encore revenue d'on ne sait où. Cela faisait plusieurs jours qu'elle était partie, comme ça, sur un coup de tête, sans prévenir où elle allait, ni même qu'elle partait loin d'Harvard quelques jours. Ok, elle était adulte et avait le droit de faire ce qu'elle voulait. Mais quand même. C'est qu'elle s'inquiétait facilement Lilia. En tout cas, ne pas savoir où était Leanne sur cette Terre la stressait. Elle était à deux doigts d'appeler son grand-père pour qu'il débauche ses meilleurs agents du Mossad pour retrouver Leanne. La vie continuait en son absence. D'ailleurs, Nekho lui avait proposé de passer l'après-midi ensemble. Un moment entre amis. Et bien sûr, elle avait accepté, comment aurait-elle pu refuser une telle invitation ? Il devait passer la chercher directement chez elle. Ayant laissé les enfants à la crèche, elle avait du temps libre comme ça, tout le temps pour se préparer pour cette après-midi. Inconsciemment, elle avait peut-être prêté un peu plus d'importance à son apparence – non pas que ce n'était déjà pas le cas d'habitude. Ils avaient tellement de temps à rattraper maintenant qu'ils s'étaient retrouvés par la force du hasard. C'était comme retrouver le temps de l'innocence, le temps de la liberté volée. C'était fou le destin parfois. Comme si le destin leur offrait une seconde chance de se connaître. En tant qu'amis bien sûr. Rien ne les empêchait d'être amis finalement. Car, il était un futur marié, un mariage arrangé certes mais ça, c'était un point qu'elle n'oubliait pas malgré tout.  
    code by lizzou × gifs by tumblr
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Fév 2016 - 12:55
    taggercitereditionsupprimeradresse



     

    Leanne, Lilia & Nekho
    You only think of the best comeback when you leave
    Jeudi 18 février J'avais attendu cette après-midi avec impatience, un véritable moment avec Lilia, celui que j'attendais peut-être depuis quatre ans. Je ne comptais pas nos retrouvailles à la Eliot House, il s'agissait d'une rencontre surprenante, tellement que je ne sais pas si j'avais réellement profité du moment. Tandis qu'aujourd'hui il s'agissait d'une sortie programmée, quelque chose que l'on avait prévu pour pouvoir discuter plus amplement et sûrement reparlé du passé sans trop en faire non plus. Je ne savais pas encore où nous allions allés, se promener au centre-ville ou bien aller manger quelque chose, du moins passer quelques heures à apprécier ce moment. Je sais bien que cela peut paraitre bizarre compte tenu de notre relation antérieure avec Lilia, mais je me plais à croire que l'on pourra passer au dessus de cela et devenir véritablement amis, puisque après tout nous n'avons pas la choix et je ne m'imagine pas laisser la chance de la connaitre à nouveau me passer entre les doigts. J'avais pris ma voiture, le quartier où elle vivait se situer à côté de l'université tandis que de mon côté j'étais en plein coeur de la ville, et même question de praticité si jamais nous devions nous rendre à un lieu éloigné. J'arrivais vers quatorze heure et garais ma voiture avant de regarder mon portable où j'avais noté son adresse, m'y dirigeant avec un peu d'appréhension. Je toquais et attendais qu'elle m'ouvre, je souriais sans trop savoir quoi dire, il fallait bien avouer qu'en plus de son caractère doux, Lilia était l'une des plus jolies filles que j'avais rencontré. « Je suis heureux de te revoir » Pure vérité, voir Lilia était comme un retour en arrière, à une époque où j'avais moins de responsabilité mais aussi moins de liberté, mais juste le souvenir de notre relation suffisait à me faire sourire.


     
    (c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Fév 2016 - 19:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Come back
    Après l'arrivée surprise des trois mousquetaires en Grèce à laquelle je ne m'attendais pas du tout avant que la gouvernante de mes parents m'informe que trois types me réclamaient et hurlaient comme des fous, je décida donc d'aller voir et en effet, ils étaient là mes trois meilleurs amis pour venir me chercher alors que je ne faisais rien de plus que de m'octroyer quelques jours de vacances, étant en congé maladie. Après des heures voire une journée et demi de discussion et où ils ont réussi à me faire craquer -sont très forts moi je le dis-, qu'on a repris le lendemain la direction de l'aéroport pour rentrer. Une fois arrivée à bon port, je leur dis que je peux rentrer toute seule, surtout que je sais qu'une sérieuse dispute avec Lilia m'attend pour ne pas l'avoir prévenue non plus de mon départ surprise. Une fois prêt de la porte d'entrée, j'entre comme si de rien n'était et comme si j'étais chez moi, ce qui est le cas, tout en prenant la direction de ma chambre et espérant qu'elle ne me vit pas entrer. Rêve toujours Leanne, rêve toujours, pensais je.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Mar 2016 - 14:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Come back ×

    Rien ne pouvait venir gâcher ce moment qu'ils allaient passer ensemble. Retomber l'un sur l'autre avait été tellement inattendu, comme un retour en arrière qui avait comme ressuscité en elle quelque chose enfouie. L'idée de passer un moment avec Nekho lui donnait cette impression, cette sensation d'insouciance et de légèreté. Une insouciance et une légèreté qu'elle avait perdu il y a des années, elle qui était toujours dans le contrôle. Dans le contrôle d'elle-même mais aussi de ses proches. C'est à croire que c'était héréditaire ce truc-là. Cette légèreté retrouvée se retrouvait sur l'expression de son visage et se reflétait dans son sourire, notamment lorsqu'elle vient à ouvrir la porte à Nekho et qu'elle croisa ses yeux bleus. « Moi aussi. » lui répondit-elle en toute simplicité et toute honnêteté alors qu'elle le laissa entrer dans l'appartement et se dirigèrent dans le salon. « Installe-toi, fais comme chez toi,  je suis presque prête, je me dépêche » dit-elle en cherchant une paire de chaussures. Bah oui, pieds nus, ils n'iraient pas très loin. Mais voilà, avec des enfants en bas-âge, trouver un objet se transforme vite en partie de cache-cache dans l'appartement. « Tu as une idée de où tu veux aller ? » demanda-t-elle tout en continuant de chercher dans les moindres recoins. Du salon, elle aperçut au loin la silhouette de Leanne qui se dirigeait vers sa chambre, elle ne pouvait pas la  confondre avec Ofelia. « Si tu comptais passer inaperçue, c'est raté. T'es rentrée depuis longtemps ? » l'interpella-t-elle,ne pouvant rester sans rien dire, ni faire comme si elle ne l'avait pas vue. Après tout, comme elle était partie sans rien dire, elle était peut-être rentrée depuis une heure voire plus sans le lui avoir dit aussi.
    code by lizzou × gifs by tumblr
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Mar 2016 - 14:17
    taggercitereditionsupprimeradresse



     

    Leanne, Lilia & Nekho
    You only think of the best comeback when you leave
    Jeudi 18 février Je n'avais pas dis à Célestine, ni même à quelqu'un d'autre que j'avais revu Lilia, et je ne savais pas si au sein de la Eliot House certaines personnes savaient que nous nous connaissions d'avant. Je craignais un peu que cela soit "mal vu" compte tenu déjà de la relation entre nos pères, mais également par rapport à mon futur mariage, les rumeurs allaient vite ainsi que les réactions. Surtout que la plupart de mes nouveaux amis, quoi que les anciens aussi, se mettaient en tête de m'éloigner de mon devoir premier au profit d'une autre fille, et quoi de plus intéressant que de remettre deux ex ensemble ? Non, hors de question de se faire espionner par des curieux durant notre après-midi, nous avions quatre ans à rattraper et je voulais que cela se passe bien, dans le calme et la légèreté d'antan. Je rentrais découvrant une maison bien vivante à en juger les jouets, si Lilia avait été surprise par mon mariage, je l'avais été par l'annonce de sa maternité, une réalité qui ne pouvait pas s'ignorer. Je m'installais sur le canapé en attendant qu'elle finisse de se préparer, du moins qu'elle termine sa tenue avec une paire de chaussure. « Je voulais justement te demander si tu avais envie d'aller quelque part en particulier, un endroit qui te plait ou que tu aimerais découvrir » Autant être galant et faire plaisir à Lilia, elle avait déjà eu la gentillesse de passer l'après-midi avec moi alors ce n'était pas pour lui imposer mon programme au risque de lui déplaire. « Puis comme je ne suis pas encore trop familier avec le coin je me suis dis que tu aurais sûrement des belles choses à me faire voir » Je me souviens de l'amusement que j'avais eu à lui faire découvrir le Caire quand elle était venue, je lui avais montré les endroits les plus touristiques comme ceux plus secrets que seuls ceux vivant là-bas depuis longtemps connaissaient. Je relevais la tête quand elle haussa la voix, comme si elle parlait à une troisième personne et à en voir son attitude, c'était le cas, il me semblait que Lilia m'avait parlé de colocataires et visiblement l'une d'elles était là.


     
    (c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Mar 2016 - 18:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Come back
    J'étais revenue y'a quelques heures seulement de Grèce après avoir vu arriver mes meilleurs amis Priape et Paris car Dean avait eu un souci avec son passeport avant d'embarquer mais je savais que s'il avait pu être là avec eux pour me ramener, il l'aurait fait. Durant des heures, ils ont argumentés pour me faire rentrer, m'ont parlés de Millie, de mes familles adoptives et véritables qui avaient besoin de moi car j'étais un pilier pour pas mal de monde et à force de persuasion car ils sont relativement doués pour cela ces deux là, j'avais accepté de rentrer avec eux. Après avoir dit au revoir à mes parents adoptifs leur promettant de les appeler à mon arrivée, nous sommes donc repartis pour l'aéroport avec ma valise. Une fois revenue sur le sol américain, j'avais promis à mes deux meilleurs amis à qui je manquais vu l'aller retour qu'ils ont fait juste pour venir me chercher que je les appellerais dès mon retour à la maison, sauf que je savais parfaitement que j'allais me faire appeler Arthur par Lilia pour ne pas l'avoir prévenu. J'avais prévenu personne soit dit en passant de mon départ, un départ sur un coup de tête que je ne regrette pas. Le taxi vint me déposer devant la maison et je décide de ne pas faire de bruit au cas où les petits dorment mais seulement elle connait mes pas et loupé elle a su que c'était moi qui venait de rentrer, elle était avec un jeune homme dans le salon. Elle vint me demander si j'étais rentrée depuis longtemps, j'avais ma valise à la main donc la réponse était non. Alors je vins lui répondre.

    Non je viens d'arriver mais je suis crevée, je vais m'allonger un peu, faisant mine de vouloir esquiver la dispute qui allait arriver aussitôt avant de reprendre pour saluer l'homme. Bonjour, je suis une des colocs et meilleure amie de Lilia, vous êtes ?

    La tête du jeune homme ne me disait rien, voilà pourquoi cette question et puis je voulais un peu noyer le poisson même si je sais que Lilia n'allait pas oublier mon départ précipité pour la Grèce et mon manque de nouvelles depuis 4 jours. Je fis mine de sourire, attendant leurs réponses.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Mar 2016 - 19:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Come back ×

    La gentillesse de passer l'après-midi avec lui ? C'était bien plus que ça ! Depuis qu'ils s'étaient revus, passer du temps avec Nekho était ce dont elle avait vraiment envie. C'était comme si on leur avait « volé » quatre ans ; ils devaient maintenant se redécouvrir, réapprendre à se connaître, construire leur amitié. Alors, autant dire qu'elle n'avait pas hésité une seconde avant d'accepter de passer l'après-midi ensemble. Elle avait apprécié passer du temps avec lui il y a quatre ans lors de son séjour en Égypte et appréciait toujours sa compagnie aujourd'hui. Il n'y avait donc aucun risque de la décevoir, aucun risque de regret ; c'était certain. Cela ne l'étonna d'ailleurs pas qu'il lui laisse le choix de leur destination, étant donné son éducation et son côté gentleman. Et toutes ses qualités et tant d'autres, ce n'était pas pour lui déplaire. « J'ai une petite idée » lui répondit-elle un petit sourire malicieux aux lèvres. Malgré ses nombreux voyages et allers-retours, cela faisait maintenant quelques années qu'elle vivait ici. Des endroits sympas à lui faire découvrir, elle en connaissait. Enfin, c'était le plan jusqu'à ce que Leanne décide de faire sa réapparition après des jours d'absence sans nouvelle. Mais, elle semblait vouloir esquiver toute explication, prétextant être fatiguée. En même temps ce n'était pas vraiment le bon moment pour s'expliquer. Elle lança un regard désolé à Nekho en mode « désolée pour tout ça » avant de faire les présentations comme il se doit « Leanne, je te présente Nekho, un ami de longue date» Enfin, le plus correct serait : mon premier amour que je n'ai pas revu depuis quatre ans car nos pères se détestent et ne veulent pas qu'on se voit. Ce serait un peu compliqué d'expliquer toute l'histoire maintenant, sachant qu'elle n'en avait encore parlé à personne. Même à Leanne. En même temps, celle-ci était partie, comment aurait-elle pu lui en parler ? « Nekho, je te présente Leanne, qui revient à la maison après être partie plusieurs jours sans rien dire on ne sait où»  
    code by lizzou × gifs by tumblr
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Mar 2016 - 13:47
    taggercitereditionsupprimeradresse



     

    Leanne, Lilia & Nekho
    You only think of the best comeback when you leave
    Jeudi 18 février En tant que bon touriste qui se respecte, à mon arrivée à Boston j'avais été visiter les pôles les plus importants comme le quartier des affaires, le Freedom Trail ou encore Boston Common, mais je soupçonnais Lilia d'avoir des idées beaucoup plus intéressantes que des monuments historiques, des coins plus secrets mais tout aussi magiques. Notre dernière entrevue à la Eliot House avait été étrange à cause de nos retrouvailles surprenantes, par conséquent je n'avais pas pu lui parler comme je le souhaiter, bien trop secouer par les nouvelles, mais aujourd'hui nous avions le temps de discuter à tête reposée sans se soucier de savoir si quelqu'un allait venir nous déranger ou pas, nous avions l'après-midi rien que pour nous. Du moins c'est ce que je pensais jusqu'à ce qu'une autre jeune femme fasse son apparition après que Lilia l'ait interpellé, jouant le rôle de maman à merveille, obligeant son amie à venir nous rejoindre et débutant ainsi les présentations. Il s'agissait donc de Leanne, ayant la place de colocataire et meilleure amie, quelqu'un de très important pour Lilia en somme. « Enchanté Leanne » J'essayais de paraitre le plus amical possible bien que la situation entre les deux jeunes femmes semblait électriques à les écouter, la petite "fugue" de Leanne ayant visiblement déplu à Lilia qui ne manquait pas de le lui faire savoir, ne prenant pas en compte le fait de lancer un pique à son amie. « Si vous voulez je peux repasser un autre jour, vous devez avoir des choses à vous racontez et je ne voudrais pas déranger » Même si j'avais prévu de sortir avec Lilia, l'arrivée imprévue de sa colocataire chamboulait un peu mon programme, et après ce que je venais d'entendre cela ne m'étonnerait pas que les deux femmes veuilles s'expliquer, j'avais un peu peur de les gêner ou de les empêcher de discuter à cause de ma présence.


     
    (c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Avr 2016 - 20:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Come back
    — with Lilia & Nekho

    Après le retour en avion avec Priape et Paris venus tout spécialement en Grèce pour venir me ramener à la maison comme ils aiment dire. Ah ces deux là s'ils n'existeraient pas, faudrait les éviter moi je dis. En revanche, je sais une chose c'est que je vais passer un sale quart d'heure si je rentre à la maison tout de suite car je n'avais pas prévenu Lilia ni personne d'ailleurs de mon départ pour ces courtes vacances qui ont plus été quelques jours de repos en famille mais qui m'ont permis de retrouver une vieille connaissance. Alors à peine avais je franchi le pas de la porte que Lilia avait reconnu mes pas et me dit savoir que cela ne servait à rien de partir dans ma chambre car il allait falloir nous expliquer sur ce que j'avais fait. Pourtant rien de mal mais je sais qu'elle a du être blessée que je ne l'ai pas avertie mais elle n'a pas été la seule dans ce cas. J'étais partie vraiment sur un coup de tête, comme ça un matin comme une envie d'ailleurs, de revoir ma mère adoptive et mon pays d'adoption. Malgré tout et parce qu'il y a un invité à la maison qui semblait mal à l'aise, elle vint me le présenter comme un ami de longue date mais il propose de partir alors je vins répondre.

    Enchantée Nekho et j'étais partie en Grèce quelques jours, j'avais besoin d'air après tu sais quoi Lilia, vins je répondre presque froidement à ma meilleure amie mais elle m'énervait avec son côté maternel avant de reprendre. Sur ce, je vous laisse profiter l'un de l'autre, je vais ranger mes affaires, on s'expliquera ce soir ? Je pense pas que cela intéresse ton ami nos histoires, tu crois pas ?

    Je vins leur adresser un sourire presque ironique mais sympathique encore, tout en attendant leurs réponses et retournant près de ma valise afin de partir dans ma chambre pour les laisser profiter de leur après midi tous les deux.

    © SEAWOLF.


    Spoiler:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum