Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityleanne ☆ friendship never ends.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -14%
    Le deal à ne pas rater :
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
    799 € 930 €
    Voir le deal

    leanne ☆ friendship never ends.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Mar 2016 - 21:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    friendship never ends.
    LEANNE COHEN & NESAYEM AL-MASRI.

    Plus que quelques jours avant la fin du Spring Break et j'ai ce besoin urgent de me relaxer ou faire quelque chose qui va me vider la tête. Ne plus penser à rien et oublier le fait que Samaël est parti. Je ne vais l'avouer à personne parce que notre relation débutait à peine, mais je crois que son départ m'affecte plus que je ne le veux. Pas au point de rester enfermée dans ma chambre d'hôtel pour les prochains jours, mais assez pour lui en vouloir. J'espère qu'au moins, peu importe où il est, qu'il est heureux. Moi, je vais continuer ma vie. Pour que ce soit le cas, je décide de me rendre jusqu'à la plage où, la veille, j'ai demandé à Leanne de me rejoindre. Je crois que ça nous fera du bien à toutes les deux avec tout ce qui s'est passé dans sa vie. Évidemment, pour faire changement, je suis en retard et je le constate trop tard. Alors, c'est la course pour enfiler un maillot de bain, des vêtements faits pour la température et en courant, je me dirige vers la plage. Même au loin, je vois qu'elle est déjà là. Oups. « Salut ! Je sais, je sais, je suis en retard, mais ce n'est pas de ma faute cette fois. » Pfff, évidemment que c'est de ma faute. Elle le sait, je le sais et nous le savons. Au moins, ça lui arrache un petit sourire. « Techniquement, il devrait y avoir un monsieur pour nous expliquer le tout. Tu l'as vu ? » Ma tête va de droite à gauche dans l'espoir de voir un mec qui ressemble à un moniteur de jetski.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Mar 2016 - 20:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    friendship never ends
    — with Nessayem

    Bientôt la fin des vacances au Chili mais je vais pouvoir revoir ma petite nièce préférée qui me manque tant ou encore mes amis restés à Boston durant le temps du Spring Break. Mais pour l'heure, j'avais rendez vous pour faire un tour de jet ski avec Nessa et autant dire qu'entre nous c'est une belle amitié qui s'est installée depuis un moment déjà. Pourtant rien ne nous destinait à être amies et pourtant il a suffit d'une bande de copines avec Lilia et Lizzie pour qu'avec Nessayem on devienne des amies proches, même si on aime se taquiner comme dans toute amitié. Comme toujours, c'était moi la première et déjà en tenue -soit en maillot de bain- qui attendait Nessayem avec impatience quand je la vis arriver, s'excusant comme toujours et je décide de lui pardonner car on ne va pas gâcher ce super moment entre copines après tout. Elle vint ensuite me demander où était le monsieur pour nous expliquer comment se servir de l'engin -le jet ski-. Alors je vins lui répondre.

    Hey, tu sais bien que je t'en veux pas, je commence à te connaitre à force, vins je plaisanter avant de reprendre. Et le monsieur, il nous attend près des jets skis mais tu dois enfiler ça d'abord.

    Je vins lui tendre le gilet de sauvetage et la connaissant, elle va râler car elle va ressembler à rien là dedans mais c'est obligatoire au cas où on vient à tomber et même si on sait nager. Alors je vins lui adresser un sourire, attendant sa réponse.

    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Avr 2016 - 21:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    friendship never ends.
    LEANNE COHEN & NESAYEM AL-MASRI.

    « Hey, tu sais bien que je t'en veux pas, je commence à te connaitre à force. » Ces quelques mots réussissent à m'arracher un sourire. Leanne n'a pas tort. Je veux dire, à force d'être constamment en retard, les filles ont pris l'habitude. Elles n'ont pas tellement le choix, j'ai beau essayé d'être à l'heure j'en suis tout simplement incapable. « Et le monsieur, il nous attend près des jets skis mais tu dois enfiler ça d'abord. » Mon regard se pose sur le gilet de sauvetage et j'affiche automatiquement une moue de dégoût. Non, mais non pourquoi est-ce qu'on doit enfiler ça ? C'est horrible. Oui, la sécurité avant toute chose, mais bordel je sais nager. « Non. Mes seins vont m'aider à m'éviter la noyade. » Hahaha la bonne blague. Je n'ai pas les seins de Pamela Anderson et ce que je possède n'est pas suffisant pour m'aider à couler sous l'eau. Avec un long soupir, je prends le gilet et je l'enfile. J'ai l'air d'une fille ordinaire. Bref, je vais lui prendre le bras et je nous dirige vers l'instructeur afin que l'amusement débute. « Si je meurs, tu promets de t'occuper de Bucky? » Bucky, c'est l'amour de ma vie, mon enfant, mon chien. Oui, j'ai conscience que j'exagère, mais voilà c'est moi. On s'en fout tout comme je me fous des instructions du monsieur, je sais comment fonctionne un jetski alors lorsque le moment est venu de partir, je suis la première assise. « On devrait faire une course et celle qui perd s'occupe de payer les verres le restant de la journée. » Qu'est-ce que une journée sans alcool, moi je dis.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Avr 2016 - 2:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    friendship never ends
    — with Nessayem

    La fin des vacances signifiait le retour au boulot et en cours, je dois avouer que j'avais hâte car à cause de ma grossesse et de mon accident, on peut pas dire que j'ai été une élève et une résidente très présente pour les cours comme pour les patients. Et si je voulais passer en dernière année de médecine afin d'espérer devenir pédiatre l'année suivante, il me fallait redoubler d'efforts pour cette dernière ligne droite. Mais pour l'heure, j'attendais comme toujours mon amie Nessa, toujours en retard celle là, elle a du trop regarder Alice aux pays des merveilles avec le petit lapin toujours en retard et elle aura voulu l'imiter, ce qu'elle réussit à merveille soit dit en passant. Mais après seulement quelques minutes d'attente et avoir enfilé le gilet de sauvetage dans lequel j'osais imaginer Nessa avec. A peine arrivée que Nessa vint se mettre à faire une blague au sujet de sa poitrine qui lui servira de gilet de sauvetage, ce qui me fit sourire. Malgré tout, elle décide d'enfiler le gilet et ce fut parti pour une séance de jetski. On monte chacune sur un jetski et elle vint me lancer au défi de faire la course et la première qui perd paye la tournée pour la journée. Alors je vins lui répondre.

    Je suis pas convaincue que seul avec ta poitrine tu ne coulerais pas, tu vois, vins je lui faire savoir en riant avant de reprendre. Promis Bucky sera aimé si tu meurs, vins je lui promettre pour son chien que j'adore tout de même, tout en reprenant et en montant sur le jetski. Prépare la monnaie alors Ness' parce que tu vas perdre.

    Sur ces mots, je vins lancer à toute allure mon jetski qui m'a fait partir bien avant mon amie, elle allait perdre surtout que c'était pas la première fois que j'en faisais mais j'ignorais si c'était aussi le cas pour Nessa'. Je vins donc tourner la tête vers elle tout en lui souriant et tournant très vite de nouveau les yeux devant moi.

    © SEAWOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum