Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLeanne • « Pourquoi tu veux qu’on parle ? De quoi tu veux qu’on parle ? »
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    Leanne • « Pourquoi tu veux qu’on parle ? De quoi tu veux qu’on parle ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Jan - 22:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je venais de me lever avec un mal de crâne particulièrement douloureux. J’avais décidé aujourd’hui, d’aller faire un tour dans une boutique spécialisée pour les bébés avec ma meilleure amie, Calypso. Il fallait donc absolument que je me lève et que j’arrive à bouger mes fesses. Légèrement chancelante, je me dirigeais vers la salle de bains pour prendre une douche bien méritée. Laissant l’eau couler le long de mon corps pendant quelques minutes, je sortais ensuite de la douche, m’habillant d’un jean simple et d’une tunique légèrement transparente. Une fois prête, je sortais de la maison, appelant un taxi pour qu’il puisse m’emmener directement au lieu concerné. Une fois sur place, je payais le chauffeur puis, descendant du taxi, je me mis à attendre Caly devant le magasin. Après plusieurs minutes sans la voir, je me décidais à entrer, commençant à regarder les différents articles de la boutique avec des étoiles dans les yeux. cela me faisait très bizarre de devoir venir ici. De plus, je ressentais une légère appréhension. Il ne savait toujours rien et je savais qu’un jour, il faudrait bien que je le lui avoue. Je flânais donc dans les rayons puis, sans faire attention, je bousculais légèrement une autre femme, lui disant un « pardon, excusez-moi, je vous avais pas vu… » d’un ton désolé. Je relevais la tête, la dévisageant presque tandis que son visage me disait quelque chose. Réfléchissant quelques minutes, je lui demandais alors « on ne se serait pas déjà croisées quelque part ? » d’un ton doux tandis que je continuais de chercher où j’avais déjà vu ce visage. J’aurais été un homme, ma phrase précédente aurait pu être prise pour une mauvaise technique de drague, heureusement que ce n’était pas le cas pour le coup. La pauvre, je devais déjà passer pour une nana allumée…
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Jan - 23:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Pourquoi tu veux qu’on parle ? De quoi tu veux qu’on parle ? »
    Bébé commençait à prendre de la place dans mon ventre et a souvent venir appuyer sur ma vessie, ce qui me faisait lever souvent pour aller aux toilettes en pleine nuit et donc je manquais de sommeil. Heureusement que je bosse beaucoup moins depuis quelques mois maintenant sinon je serais un véritable zombie. Mais aujourd'hui et malgré le départ de Zed, j'avais décidé d'aller faire un tour dans un magasin pour bébés car il fallait bien que bébé ait tout ce qu'il lui fallait pour sa venue, même s'il me restait trois bons mois. C'est donc après avoir enfilé ma veste et mon écharpe que je pars en direction du centre ville et de la rue commerçante plus précisément. Une fois arrivée dans la rue, je pénètre dans la boutique pour bébés, ouvrant ma veste car il y fait bon et commence à regarder les rayons. Je crapahutais de rayons en rayons, au milieu des biberons, des body ou des doudous, un univers que je connais déjà avec Millie qui est passée par là aussi quand d'un coup je fus bousculée par une jeune femme. Elle vint s'excuser en venant me demander si on ne s'était pas croisées quelque part. De prime abord, sa tête ne me dit rien alors je vins lui répondre.

    Oh y'a pas de mal et puis c'est vrai que les rayons sont assez serrés ici. Hum ... je ne vois pas où, je m'appelle Leanne et vous ?

    Peut être connaissait elle une personne que je connaissais et elle m'aura vu avec cette personne un jour ? En tout cas, pour ma part, elle ne me disait rien mais je restais polie car je suis comme ça. Je vins donc lui adresser un sourire, attendant sa réponse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Jan - 19:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Depuis que j’avais appris que j’étais enceinte de l’homme qui occupait toutes mes pensées, je ne savais plus trop où j’en étais et si j’étais venue dans cette boutique, c’était aussi pour commencer à me rendre compte de ce qu’il m’arrivait. J’allais être maman … à mon âge … et d’Hadès. Je déglutis difficilement en me rendant compte que je ne lui avais toujours pas annoncé la nouvelle de peur qu’il ne s’en aille loin de moi. on venait de se retrouver, je ne voulais plus le perdre à nouveau. alors que j’étais perdue dans mes pensées, je venais de bousculer une femme. Un peu ennuyée, je venais de m’excuser avec franchise avant de me rendre compte que je connaissais son visage sans me rappeler exactement où je l’avais aperçue. Lui souriant doucement, je lui répondais alors « oui, c’est vrai que ce n’est pas très pratique, je le reconnais » tout en cherchant à nouveau où je pouvais bien l’avoir vue. Elle continuait, me disant qu’elle ne me connaissait pas et qu’elle s’appelait Leanne. Là, ça faisait tilt. D’un coup. J’avais déjà entendu Hadès dire ce prénom. La fois où je l’avais croisé par hasard en compagnie d’une autre femme. je lui répondais alors « moi c'est Naima, enchantée » avant de lui sourire presque timidement. Puis, me mordant doucement la lèvre, je lui demandais alors « vous ne seriez pas une connaissance d’Hadès par hasard ? » oui, connaissance. Parce que bon, fallait pas trop m’en demander non plus. J’étais déjà assez ébranlée depuis que je les avais vus ensemble alors j’allais pas non plus lui dire qu’elle était une amie … c’était trop me demander.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Jan - 8:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Pourquoi tu veux qu’on parle ? De quoi tu veux qu’on parle ? »
    Depuis le début de ma grossesse, j'ai toujours cru que je pourrais acheter les affaires du petit en compagnie de Zed qui est le père, sauf que ce dernier n'avait jamais le temps ou ne m'a plus donné de nouvelles après l'échographie où on a appris le sexe du bébé et pire il a quitté la ville en me laissant une simple lettre. Alors à seulement deux trois mois de la naissance, je me dis qu'il serait temps que je m'attèle à l'achat des affaires du petit. Voilà pourquoi aujourd'hui je décide -au lieu de rester enfermée à la maison- d'aller faire un tour dans une boutique pour bébés du centre ville. Alors que je venais de rentrer à l'intérieur et tout en faisant un petit tour dans les rayons, une jeune femme vint me percuter par mégarde et s'excuser presque aussitôt. Mais en même temps si les rayonnages n'avaient pas été aussi petits, il n'y aurait pas eu accident entre nous alors je vins lui pardonner et elle vint me demander si je n'étais pas une connaissance d'Hadès, tout en se présentant. Je me demandais ce qu'elle me voulait car la dernière fois que j'ai croisé une connaissance d'un ami, cela s'est fini en pugilat sur place. Alors je vins lui répondre.

    Oui ce n'est pas très pratique, je vous l'accorde. Enchantée Naima, je m'appelle Leanne et oui je connais Hadès qui est un ami d'enfance d'un de mes frères adoptifs. Et vous, vous le connaissez d'où ?

    Lui retourner la question en douceur semblait être l'astuce pour ne pas se faire agresser par la suite comme la dernière fois avec Annalynne quand j'ai voulu jouer franc jeu avec elle et que cela s'est retourné contre moi. Je vins donc attendre sa réponse, lui adressant un léger sourire et regardant un peu le rayon situé proche de notre position.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Jan - 20:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Que dire ? je n’étais qu’une simple personne trop maladroite. J’étais entrée dans une boutique par curiosité mais aussi pour avoir une idée de ce qui m’attendrait d’ici quelques mois et je venais alors de bousculer une jeune femme. J’étais intenable, impossible de faire quelque chose sans être un poids pour tout le monde. Elle me répondait alors que ce n’était pas grave et que les rayons n’étaient effectivement pas très pratiques. Je lui avais alors demandé si l’on ne s’était pas croisées autre part, ajoutant que je me souvenais l’avoir vue avec Hadès. Elle me répondait alors qu’elle le connaissait et qu’il était l’ami d’enfance de ses frères adoptifs. Je me retenais de soupirer de soulagement en entendant sa réponse. Cela répondait à moitié à ce que je lui avais demandé mais … pour l’instant, cela semblait me rassurer. Lorsqu’elle me retournait la question, je plongeais mon regard doux dans le sien avant de lui avouer « euh … je suis sa … petite-amie » d’un ton qui se voulait presque fébrile. Cela me faisait bizarre de le dire comme cela, surtout que nous étions fraîchement remis ensemble et que je ne savais pas trop comment appréhender toutes ces nouvelles choses dans ma vie : la grossesse, le fait que l’on se soit remis ensemble… j’avais peur qu’il me quitte en apprenant que j’étais tombée enceinte de lui ce soir là. Déglutissant doucement, je commençais à regarder certains vêtements, lui demandant alors « vous le voyez souvent ? » d’un air calme et presque curieux. Je n’avais pas l’intention de lui sauter dessus ni de l’agresser. Je voulais juste connaître le fond des choses, tout simplement …
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Jan - 23:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Pourquoi tu veux qu’on parle ? De quoi tu veux qu’on parle ? »
    Quelle maladroite personne je pouvais faire ou plutôt je pourrais dire une personne soucieuse de certaines choses qu'elle fait en ce moment plutôt ? Parce qu'à deux mois de l'arrivée de mon bébé, je n'avais encore rien acheté pour lui à cause du fait qu'on avait prévu d'y aller ensemble avec Zed mais voilà monsieur a quitté la ville et me voilà donc seule à tout acheter. Voilà pourquoi j'avais décidée que ce serait aujourd'hui que j'allais commencer à acheter des choses, sans doute pas tout évidemment mais au moins de la layette ou des choses que je n'ai pas à la maison et qui peut resservir car n'oublions que niveau affaires de bébé, on est calées avec Lilia. J'étais donc en train de parcourir les rayons quand une jeune femme vint me percuter doucement et s'excuse aussitôt. Je ne pouvais pas lui en vouloir, tellement les rayons étaient serrés alors je vins la rassurer sur le fait que je ne lui en voulais pas avant de répondre à sa question au sujet d'Hadès. Seulement je la sentais pas totalement convaincue mais je vins lui retourner la question. Elle vint hésiter à me dire qu'elle était sa petite amie, comme si elle avait pensé qu'il y avait pu avoir quelque chose avec Hadès. Certes il est un ancien flirt de Grèce et mon père adoptif a décidé de me le coller en garde du corps mais c'est avant tout un ami. Alors je vins lui répondre.

    Oh enchantée alors. J'ignorais qu'il avait une petite amie mais en même temps, je le vois rarement ces derniers temps. Tu es aussi enceinte alors ?

    Je me dis que lui parler de ma grossesse allait sans doute lui faire peur et lui faire imaginer que je pouvais être enceinte d'Hadès alors je préférais attendre de voir sa réaction. Je vins donc attendre sa réponse et lui adresser un sourire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Fév - 18:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Qu’est ce que j’avais été maladroite, vraiment. Je lui étais rentrée littéralement dedans et en plus, je la mettais mal à l’aise maintenant. Franchement, j’avais honte de moi. je venais de regarder quelques habits tout en lui avouant que j’étais la petite-amie d’Hadès et elle m’avouait ignorer qu’il avait une petite-amie. Ce que je voulais bien croire. C’était trop récent, trop frais pour qu’il en ait parlé à qui que ce soit. Tout comme moi … frissonnant légèrement, je lui répondais un « oui, on s’est remis ensemble récemment, c’est pour ça » avant de lui sourire légèrement. Voir son ventre si rebondi me laissait rêveuse. Je ne savais pas trop quoi dire ou faire si bien que lorsqu’elle me demandait si j’étais aussi enceinte, je hochais la tête en lui répondant « oui, depuis un mois à peine… » d’un ton calme et presque trop léger. Je ne bougeais pas trop dans le rayon, regardant les doudous et autres tétines avant de lui demander « et vous ? vous en êtes à votre combientième mois de grossesse ? c’est pour bientôt ? » avant de lui sourire doucement, oubliant presque qu’au départ, je lui en voulais de fréquenter Hadès …
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Fév - 16:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Pourquoi tu veux qu’on parle ? De quoi tu veux qu’on parle ? »
    Me rendre dans une boutique de bébés avait été une habitude pour moi en accueillant ma nièce y'a deux ans et puis il y a aussi le petit bonhomme de Lilia dont il faut faire plaisir aussi. Et bientôt il y aura un autre bambin qui va courir partout dans la maison, de quoi agacer encore plus les voisins mais je m'en moque, ainsi des rumeurs qui peuvent aller bon train à mon compte. Sauf que je ne m'attendais pas à tomber sur une personne connaissant intimement mon ami d'enfance Hadès et pour cause puisque la jeune femme n'est autre que sa petite amie qui attend un enfant de lui. J'ignore comment je dois prendre cette nouvelle mais au final je suis heureuse pour lui. De plus, je ne pouvais pas l'apprendre plus tôt puisque cette grossesse est toute récente, elle n'en ait qu'à 1 mois à tout casser. Elle vint me retourner la question alors je vins lui répondre.

    Oh en effet c'est tout récent. Et comment le futur papa a pris la nouvelle ?, lui fis je curieuse de savoir comment Hadès a réagi avant de reprendre. J'en suis à 6 mois déjà pour ma part et disons que mon bébé va devoir grandir sans papa, il a quitté la ville pour rejoindre ses parents à Washington et il n'y aucun retour possible malheureusement.

    Je vins lui adresser un sourire, attendant sa réponse et espérant qu'elle n'ait pas trop pitié pour moi car je ne lui ai dit qu'à titre informatif et j'espère sincèrement pour elle qu'Hadès sera présent pour son enfant.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum