Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWILL + Une soirée de retrouvailles plus qu'arrosée ?
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    WILL + Une soirée de retrouvailles plus qu'arrosée ?
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Mar - 15:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une soirée de retrouvailles plus qu'arrosée ?
    Ce soir, les collègues de l'hôpital ont décidées de me faire sortir un peu et de m'emmener picoler dans un bar. Comment refuser une telle proposition et puis cela fait un moment qu'on s'est pas fait une soirée entre filles ? Après le service, on repars donc toutes chez soi après s'être données rendez vous dans un bar près du front de mer d'ici une bonne heure. Une fois chez moi, je me douche pour enlever l'odeur de l'hôpital et décide de mettre une petite robe courte mais sexy. Après tout, je suis célibataire, même si le fait d'avoir revu Will en Grèce y'a un mois m'a fait replonger dans le passé mais j'ai eu toutes les vacances au Chili pour en profiter et ne pas trop y penser. Ce soir, c'est plus l'occasion de profiter de mes amies collègues plutôt que de repartir avec un homme mais je ne vais pas m'habiller comme un sac pour sortir entre filles d'où ma tenue sexy. Une fois prête, je quitte donc l'appartement et quelques minutes après, j'étais arrivée au bar rejoignant ainsi mes copines. On s'installe au bar et la tournée alcoolisée pouvait commencer. Après tout, faire la java sans boire ne serait pas faire la fête si ? Il n'aura fallu que quelques verres de vodka -ou tequila je ne sais plus- pour qu'avec une amie on vienne à décider de monter sur le bar pour en venir à danser et commencer à se déshabiller sous les regards coquins des hommes présents. En fait, on avait choisi un bar de mecs car je crois qu'on étaient les seules filles de la soirée. On étaient tellement torchées qu'on riaient à ne plus s'arrêter et on se déshabillait mutuellement jusqu'à se retrouver rapidement en soutien gorge, slip et talons hauts. Comment allait finir la soirée ? Je n'en sais rien et à vrai dire je m'en moque un peu au final, je m'amuse comme une folle, je danse, je rigole, bref je vis comme une étudiante de mon âge tout simplement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Mar - 17:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cela faisait un petit moment qu'il était à Harvard. Une semaine ou deux. Rien de bien long comparé aux autres professeurs, mais cela était bien suffisant pour lui pour avoir un peu l'orientation de l'université. Celle-ci était gigantesque, il n'avait jamais vu cela auparavant. Enfin, ce n'était pas gênant pour aujourd'hui. Will avait du préparé des scénarios et des tests d'aptitude pour ses futurs élèves afin de voir de quoi ils étaient capable. S'il se préparait ainsi, c'était surtout pour ne pas être en retard à ses débuts. Cela lui avait pris la plupart de la journée.

    pour se détendre, il avait décider de se rendre dans un bar qu'il avait vu un soir alors qu'il visitait autour. Il s'habillait d'une chemise, un jean et une veste soft. Il se coiffait ensuite et se chaussait avant de sortir. Le bar était bien animé et il n'y avait que des hommes. Sauf lorsqu'un peu plus tard et qu'il se soit bien installé, une bande de jeunes femmes entraient au bar. Au début, il n'y prêtait pas attention, mais lorsqu'il voyait ce qu'elle faisait, il se rapprochait pour les empêcher de faire plus et de le regretter.

    En s'approchant, il remarquait Leanne et il arrivait alors qu'elle était en sous-vêtements. Stupéfait et un peu énerver, il se rapprochait pour se mettre en face d'elle. "Salut Leanne. "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Mar - 10:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une soirée de retrouvailles plus qu'arrosée ?
    Ce soir, j'avais bien l'intention de m'amuser, de prolonger un peu mes vacances au Chili et ce même si nous sommes à présent de nouveau à Boston. Après tout, depuis que je suis revenue, j'ai repris mon rythme d'avant ma grossesse à l'hôpital et même si cela me fait du bien d'être revenue en force dans mon travail que j'affectionne toujours autant, il n'empêche que je n'en reste pas moins une femme. Toutefois, je n'ai pas en tête de rentrer avec un homme ce soir, juste de boire et m'amuser avec mes copines. Alors on a décidés d'aller dans ce bar en front de mer, on y est entrés et là que ds hommes sur place. Nous sommes les seules femmes présentes. Anyway, cela ne nous gène pas puisqu'on décide malgré tout de faire notre soirée entre nous mais une fois un peu beaucoup saoules, on décide de venir mettre un peu d'ambiance en venant danser sur le comptoir du bar et sur les tables environnantes en riant de bon coeur. Mais on ne faisait pas que danser puisque très vite on s'est toutes retrouvées en sous vêtements et talons, pour le plus grand bonheur des messieurs présents. Je devais voir flou car à un moment je vis un homme très sexy s'approcher de moi alors je vins mettre mes bras autour de son cou mais je remarque car il m'a appelé par mon prénom que c'était Will. Que faisait il ici ? La dernière fois que je l'ai vu, c'était en Grèce. Malgré tout et étant bourrée, je vins le saluer à ma manière.

    Oh mon Willou, tu sais que tu m'as manqué toi, vins je lui dire gardant mes bras autour de son cou et venant l'embrasser, sans me douter qu'il était énervé de me voir en petite tenue face à tous ses hommes. Je vins donc lui adresser un sourire assez niais tout en attendant sa réponse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Mar - 13:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Will était assez furieux contre Leanne. Certes, elle avait perdu un enfant, mais ce n'était pas une raison non plus pour se laisser autant aller et se bourrer la gueule. Ne voulant pas la brusquer de trop, il avait choisi une approche simple et cela avait fonctionné étant donné qu'elle s'était jeté sur lui pour l'embrasser. Cela le prenait totalement au dépourvu, d'autant qu'ils n'étaient plus ensemble. Cependant, il préférait cela à une scène triste.

    Il en profitait pour la prendre dans ses bras et prolonger le baiser avant de quitter ses lèvres. Il enleva d'ailleurs sa veste pour la mettre sur ses épaules. " Tu ne devrais pas te ballader ainsi" Il faisait allusion au fait qu'elle se soit mis en sous-vêtements. Will ne remarquait pas qu'une autre jeune femme (une des amies de Leanne s'approchait de lui.

    Will remettait une mèche de cheveux de Leanne derrière son oreille et il en profitait pour prendre son verre par la suite. Ne se doutant pas des pensées de l'amie de Leanne ou ce qu'elle comptait faire. Will faisait juste attention à Leanne pour le moment et à rien d'autre. Elle était à la fois une amie chère à ses yeux, son ancienne petite-amie, mais aussi la seule relation sérieuse qu'il avait eu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Mar - 14:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une soirée de retrouvailles plus qu'arrosée ?
    La perte de ce bébé était loin derrière moi et j'avais bien profité lors du séjour au Chili, autant de mon célibat comme de mes amis d'ailleurs. Mais aujourd'hui après un retour au boulot qui fut assez compliqué mais pas moins épanouissant, mes collègues et amies avaient décidées qu'on sortirait entre filles. Qui aurait cru qu'on allait finir à moitié nue sur le comptoir d'un bar et saoule ? On avait rien prévu du tout, c'est ça le pire je crois. En attendant, cela attirait le regard des hommes du bar mais ce fut quand un s'approcha de moi en m'appelant par mon prénom que je compris qui il était, j'étais tellement dans l'euphorie de la soirée avec les filles que j'en aurais presque oublié que le ridicule ne tuait pas. D'ailleurs en le voyant, je vins limite lui sauter dessus comme si on était encore ensemble, ce qui a surpris mes amies mais je m'en moque bien et apparemment lui aussi s'en moque car il vint prolonger le baiser pour mon grand bonheur. Même si je sais que j'ai du faire ça un peu parce que je suis saoule aussi. Je n'étais plus sur le comptoir debout mais face à lui au sol qu'il vint me passer sa veste sur mes épaules avant de venir remettre une de mes mèches de cheveux derrière mon oreille. Une de mes amies vient vers nous limite pour le draguer alors je vins lui répondre sèchement et telle une gamine ayant pas envie de partager "Tu vois pas qu'il est pas intéressée par toi". Puis revenant face à Will, je vins lui répondre, l'air aguicheuse car j'avais toujours de l'alcool en moi -faut le rappeler hein-.

    Tu veux qu'on aille dans un coin tranquille ?

    Si j'avais envie de lui, évidemment que oui, même si je sais que ce n'est pas mon genre de coucher en étant saoule mais après tout, Will est un peu ma seule vraie relation sérieuse et il doit être à Harvard pour moi ou pour son boulot j'en sais rien. La dernière fois que je l'ai croisé c'était en Grèce et on a pas trop pu parler vu le peu de jours que je suis restée dans les parages alors j'avais l'intention de plus laisser m'échapper à nouveau, ne plus refaire les erreurs du passé, ça ne risque pas. Je vins donc l'embrasser de nouveau car ses lèvres m'avaient manqué, tout en attendant sa réponse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Mar - 14:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Will riait lorsque Leanne disait à l'une de ses connaissances qu'il n'était pas intéresser. D'autant que cela était vrai. Il était plus intéresser par Leanne qu'autre chose. Bien entendu, il avait faillit s'étouffer, car lorsqu'elle avait dit cela, il était en train de boire son verre d'alcool. Il s'était d'ailleurs retenu et avait bu rapidement le contenu sinon il aurait éclaboussé Leanne avec de l'alcool. une chance qu'il avait une bonne descente, mais la surprise avait fait qu'il avait failli s'étouffer.

    Leanne se trémoussait alors par la suite devant lui et cela faisait son effet. Car non seulement, il ne voulait pas rentrer seul ce soir, mais il ne voulait pas non plus que d'autres hommes rentrent avec elle ce soir. Et ayant toujours une grande part de son coeur lui appartenant, Will se laissait aller. Et cela, malgré qu'il ne soit plus ensemble depuis des années. Si bien que lorsqu'elle l'embrassait de nouveau, il n'hésitait pas à la coller contre lui un seul instant. Rompant un instant le baiser en continuant de l'enlacer, il lui murmurait à l'oreille pour lui répondre.

    - J'accepte d'aller dans un coin tranquille.

    Will venait alors de nouveau l'embrasser sur ses lèvres avant de quitter celle-ci pour déposer des baisers sur son cou si délicat et séduisant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Mar - 15:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une soirée de retrouvailles plus qu'arrosée ?
    — with Will <3

    Mon amie et collègue avait cru pouvoir repartir avec lui ce soir mais il n'était pas question que je le laisse à n'importe quelle fille voire même à aucune autre fille. Certes je n'étais pas vraiment avec lui mais mon coeur n'avait pas oublié notre relation vieille d'il y a 10 ans et puis le fait de l'avoir revu en Grèce y'a un mois avait fait remonter des sentiments enfouis. Alors même si j'étais bourrée comme pas deux, ce soir c'était pas avec un autre que lui que je voulais finir la nuit d'où ma réplique sèche envers mon amie qui s'éloigne de nous en tirant la tronche mais je m'en moquais de ce qu'elle pouvait bien penser, même si je sais que le lendemain à l'hôpital, j'allais avoir le droit à une remontrance car on avait dit soirée entre filles et voilà que je les abandonne pour un homme. M'enfin quoiqu'il en soit, je venais de l'embrasser et il ne semblait pas me repousser bien au contraire puisqu'il prolonge le baiser pour mon plus grand bonheur. Sa veste sur mes épaules, je vins garder mes bras autour de son cou et je vins lui demander s'il voulait pas aller dans un coin plus tranquille qu'ici, il ne semblait pas contre puisqu'il ne voulait pas non plus me lâcher et il vint accepter en me gardant contre lui. Ce parfum m'avait manqué, il m'avait manqué tout court mais de là à me poser en couple de nouveau, il allait falloir laisser le temps se faire car après tout 10 ans ont passés depuis notre séparation et on a forcément changé tous les deux, même si on a toujours ce lien qui fait qu'on a pas besoin de se parler pour se comprendre. Alors toujours dans ses bras, je vins lui chuchoter.

    On a qu'à aller chez toi non ?

    Je n'allais pas lui dire ce soir pour ma nièce que j'élève comme ma fille, j'allais plutôt profiter de retrouver ce corps que j'aimais y'a plus de 10 ans, celui qui m'a donné ma première fois. Je vins donc finir mon verre, tout en attrapant ma robe qui était sur le comptoir et la remettait avant de revenir dans ses bras et attendant sa réponse avec un sourire un peu coquin.

    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Mar - 18:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Will & Leanne

    © Kaiji

    Will l'entendait de nouveau lui parler et il ne disait rien, mais il souriait. Après tout, la principale raison de sa venue à Harvard n'était nul autre que Leanne. Depuis qu'il avait eu vent des derniers évènements à Harvard, il s'inquietait beaucoup pour elle. De plus, le fait qu'il soit au courant pour la perte de son bébé ne le laissait pas indifférent. Will ne savait pas ce que s'était de perdre un enfant et le chagrin d'une mère. Cependant, il ferait tout pour qu'elle se sente mieux.

    Elle finissait d'ailleurs son verre avant de remettre sa robe pendant qu'il réfléchissait à quelque chose. Non pas au fait d'accepter puisque cela était plus qu'évident, mais aux cours qu'il pourrait donner. Bien qu'il en ai déjà préparer à l'avance, il fallait qu'il se donne à fond. Quoi qu'il en soit, dès que Leanne était revenu vers lui, il lui donna sa réponse. " Avec plaisir Leanne." Après quoi, il posa sa main sur son bras en étendant son propre bras droit derrière son dos pour la coller contre lui.

    Will salua tout le monde et le barman avant de quitter la pièce en conduisant Leanne chez lui. " Tu m'as manqué." Après cela, il déposa un baiser sur son front.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Mar - 19:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une soirée de retrouvailles plus qu'arrosée ?
    — with Will <3

    Ma collègue, après avoir voulu tenter sa chance avec Will et m'avoir entendu lui dire qu'elle l'aurait pas ni ce soir ni un autre jour, repartit à la chasse d'un autre homme. Je sais que je vais en prendre mon grade demain au boulot de les avoir lâchées comme ça mais elles m'en voudront pas éternellement j'en suis certaine. Et puis passer sa première soirée depuis le retour du Chili en compagnie de son premier amour n'est pas rien et je compte plus le laisser filer, il a décidé de revenir dans ma vie, il n'en sortira plus même si je veux prendre mon temps tout de même. Parce qu'il faudra bien que je lui parle un jour de Millie, qu'il l'accepte et qu'elle l'accepte aussi, même si je me fais pas de soucis pour elle vu qu'elle adore presque tout le monde si ce n'est tout le monde. Je décide donc de finir mon verre puis de remettre ma robe parce qu'on s'apprêtait à quitter ce bar direction chez lui. Bien sur j'eus un peu de mal avec l'alcool dans mon sang mais j'y arriva après quelques minutes et avec un peu d'aide de ce dernier pour la fermer. Une fois tout cela fait, il vint me faire savoir qu'il acceptait d'aller chez lui pour être plus au calme, tout en venant me coller contre lui. Nous quittâmes donc le bar direction son appartement et après quelques minutes, nous étions arrivés. Une fois chez lui, il vint me faire savoir que je lui avais manqué tout en me déposant un baiser sur le front. Je décide de venir l'embrasser sur la bouche car j'en avais envie -et j'étais saoule accessoirement parlant- tout en tentant de retirer ma robe avec du mal et lui chuchoter.

    Toi aussi tu m'as manqué.

    Je vins toujours tenter de défaire ma robe tout en lui souriant d'un air gêné et attendant sa réponse car d'un coup je commençais à avoir chaud. Etait ce le chauffage trop fort chez lui ou l'alcool qui me montait à la tête, je ne sais pas mais en tout cas il me fallait retirer cette robe qui me serrait un peu aussi.

    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Mar - 21:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Will & Leanne

    © Kaiji

    Will aidait Leanne à marcher. Elle semblait plus ivre qu'il ne l'avait pensé. Dans un sens, il avait vraiment bien fait de ne pas la laisser au bar. Bourré comme elle est, il y aurait vraiment eu du danger pour elle. il la soutenait de son mieux en l'emmenant chez lui. Par chance, il n'était pas très loin du bar où ils avaient été. C'était une chance pour eux. Au moins, il n'aurait pas à faire une heure de marche pour s'y rendre.

    Il marchaient à peine durant cinq minutes environs qu'ils se trouvaient déjà devant chez lui. Will l'a faisait alors monter en l'aidant et ouvrit la porte de son appartement. Une fois qu'elle était à l'intérieur, il ferma sa porte à clef. Vu son état de toute manière, mieux valait qu'elle dorme ici. Will allait par la suite au salon s'asseoir sur la canapé et se détendait un peu. Après avoir autant bougé, il fallait bien qu'il se relaxe. Il remarquait alors que Leanne essayait d'ôter sa robe. Il était intrigué, mais voyant qu'elle n'y arrivait pas à plusieurs reprises, Will venait l'aider.

    Se levant du canapé sur lequel il venait de s'asseoir, il passa à côté de sa petite table et se mettait derrière elle pour lui retirer celle-ci. Pour cela il abaissait sa robe après avoir fait une légère ouverture avec la petite fermeture au dos. " Tu te sens mieux Leanne ?" Il lui massa légèrement le bras avec une main en la regardant.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum