Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[FB]Visite sur invitation et retrouvaille [PV: Leanne]
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • [FB]Visite sur invitation et retrouvaille [PV: Leanne]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Mar - 19:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Will & Leanne

    © Kaiji

    Février 2016

    Voilà maintenant un petit moment qu'il n'avait plus été invité chez la famille de son ex. Pourtant, il avait gardé contact avec eux. Néanmoins, il était vrai aussi qu'il ne voulait pas ébruité le fait qu'il avait été un employé dans une boîte de production pour film X. Bien que, dans un sens, cela faisait partie de son passé. Il n'en était pas fier, mais il avait été obligé de passer par là pour en apprendre un peu plus sur le passé de sa mère. Hélas, il n'avait pas apprit grand-chose. Heureusement que depuis bientôt cinq ans, il était dans l'armée de l'air en tant que photographe.

    Will avait d'ailleurs reçu une invitation pour venir manger un barbecue avec toute la famille de son ex. Il ne savait pas si Leanne serait là, mais au moins, il pourra se détendre. D'autant qu'il avait encore quelques jours de permission. Cela tombait donc bien pour lui. Il retourna une lettre avec un avis favorable pour sa venue.

    Le jour venu, Will arriva deux heures en avance. LA ponctualité ? Oui, il connaissait et cela en raison du fait qu'il était dans l'armée. Il préférait de loin être prêt à l'heure et même un peu avance que d'être en retard. Il toqua à la porte et la mère de Leanne lui ouvrit en le prenant dans les bras. Il lui offrit des fleurs et aida le père à préparer le barbecue. Tout comme la table et son emplacement. IL ne se doutait pas un instant que Leanne serait là.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Mar - 20:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Visite sur invitation et retrouvailles
    — with Will <3

    Voilà maintenant quelques jours que je suis revenue à la maison sans prévenir personne autour de moi sur la campus, je ne doute pas que Lilia ou Priape ou encore Paris doivent être morts d'inquiétude et que je vais avoir le droit à une remontrance quand je reviendrais sur Harvard si j'y reviens un jour ... Mais pour l'heure, j'ai besoin de faire le point sur ma vie et de prendre du recul par rapport à cet accident qui m'a fait accoucher plus tôt que prévu. Nous étions donc le lendemain de la Saint Valentin et deux trois jours après mon arrivée, j'avais passé pas mal de temps avec ma mère adoptive, elle m'a beaucoup écouté et conseillé sur comment gérer ce deuil compliqué plus l'abandon de mon ex petit ami peu avant l'accident. Enfin quoiqu'il en soit, aujourd'hui et comme tous les dimanches d'ailleurs mes parents invitent souvent des amis à eux comme mon père joue au golf ce jour là avec ses amis, c'est toujours l'occasion. Cependant je suis loin de me douter que ma mère a décidé d'inviter mon ex que je n'ai pas revu depuis plus de 10 ans. Je me trouve donc pour le moment dans ma chambre d'adolescente en train de lire des livres de cours -bah oui médecine il faut réviser encore et encore- quand je vins entendre le son de la sonnette retentir. Je me demandais qui pouvait bien arriver deux heures avant le repas, j'étais habillée décontractée et pas du tout de manière mondaine mais cela ne me gênait pas plus que cela. Puis j'entendis ma mère m'appeler pour venir saluer le premier invité alors je descends et là je fus surprise de tomber nez à nez avec Will, mon ex. Que faisait il ici ? Ma mère m'avait caché qu'ils étaient toujours en contact avec lui ? Tellement surprise, je ne pus sortir que son prénom.

    Will ?

    Si ma mère avait en tête de me recaser avec lui, je pense qu'elle ne pouvait pas mieux me connaitre mais je voulais prendre mon temps avec les hommes à présent, surtout après ce que m'a fait Zed. Et puis le revoir comme cela après 10 ans de séparation fait remonter de vieux souvenirs, des bons comme des mauvais. Malgré tout, je vins lui sourire, attendant sa réponse et jetant un regard à ma mère.

    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Mar - 23:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Will & Leanne

    © Kaiji

    Février 2016

    Will venait de rentrer et la mère de Leanne venait le saluer. Cependant, alors qu'il pensait aider le père de Leanne pour le repas ou la table, sa mère appelait sa fille. Will était stupéfait, mais ravit en même temps. Lorsqu'elle venait, un sourire se dessinait sur ses lèvres et étant donné que la mère de Leanne n'avait pas pris les fleurs, Will lui tendait d'une main. "J'ai pensé que cela te ferais plaisir. Après tout, cela fait 10 années que l'on sait pas vu Leanne."

    Sans plus attendre, il venait vers elle et la serrait contre lui tendrement avant de relâcher l'étreinte et lui faire la bise sur la joue. "Et oui, si tu doute encore que c'est moi, c'est bien moi." Il rigolerait presque de sa phrase, mais offrit seulement un sourire à Leanne en lui faisant un clin d'oeil. Will lui laissait d'ailleurs entre les mains le bouquet de fleurs assorties.

    Alors qu'il regardait Leanne, il voyait sa mère faire de son mieux pour préparer la table. Or, il ne souhaitait pas rester à rien faire. Il descendit de l'escalier qu'il avait monté pour faire la bise et enlacer Leanne. Une fois celui-ci descendu, il aida la mère de celle-ci afin de se rendre utile...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Mar - 1:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Visite sur invitation et retrouvailles
    — with Will <3

    Depuis quelques jours, je suis à Athènes du moins dans la villa de mes parents car j'avais besoin de m'échapper de ma routine d'Harvard, de toutes ces personnes qui s'inquiètent un peu trop pour moi et qui m'étouffe. Je n'ai prévenu personne, pas même mes parents de mon arrivée y'a quelques jours. J'avais été me promener dans la ville, j'avais revu quelques uns de mes amis de l'époque où je vivais encore à Athènes mais cela remonte à au moins 10 ans et aujourd'hui comme tous les dimanches mais surtout après une saint valentin passée en compagnie de mes parents, c'était le jour où ils aiment recevoir. Je ne me doutais absolument pas que mon ex était resté proche de mes parents parce qu'après tout, j'ai quitté le pays à 18 ans et je ne revenais pas souvent jusqu'à maintenant. Je me trouvais donc dans ma chambre quand ma mère décide de m'appeler alors que je savais que ce n'était pas l'heure du repas mais à peine avais je commencé à descendre les escaliers que je fus stoppée dans mon élan en voyant Will, mon ex avec un magnifique bouquet en main, ce devait être pour ma mère mais au final en s'approchant de moi pour me saluer, il vint me les offrir, tout en me confirmant que je ne rêvais pas. Alors je vins lui répondre.

    Merci pour les fleurs, elles sont magnifiques et oui cela fait 10 ans mais tu es toujours aussi ... beau.

    Une envie de le flatter un peu ? Sans doute mais je ne disais que la vérité, il était encore plus beau que dans mes souvenirs et toujours aussi galant car je le vis partir aider ma mère. Alors je vins descendre les escaliers pour mettre le bouquet dans un vase et je décide de les rejoindre pour finir de préparer la table, je ne pouvais m'empêcher d'admirer l'homme qu'il est devenu et mon coeur -aussi étonnant soit il- se mit à battre comme y'a 10 ans, comme si le revoir avait réveillé tous mes vieux sentiments et qu'il allait peut être me permettre d'oublier Zed qui sait ? Rêve pas trop Leanne, tu vas devoir rentrer à Harvard, lui il va rester ici, ne te fais pas de faux espoirs, vint me dicter ma conscience. Malgré tout, je décide de savoir ce qu'il devient alors je vins lui demander, tout en mettant la table.

    Et sinon tu deviens quoi depuis le temps ?

    J'espérais qu'il allait pas me dire qu'il est en couple car je pense que je serais déçue tellement mes sentiments pour lui de l'époque commencent à se réveiller. C'est à se demander si ma mère ne me connait pas mieux que moi même et ne l'a pas invité sachant pertinemment qu'il pourrait être celui qui serait parfait pour moi. Après tout, Will a été ma première vraie relation sérieuse, même si je n'étais qu'au lycée à l'époque et lui était plus vieux, je suis tout de même restée deux ans avec lui, ce n'est pas vrai. Je vins donc lui adresser un sourire, attendant sa réponse et terminant de mettre la table.

    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Mar - 16:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Will & Leanne

    © Kaiji

    Février 2016

    - Je ne suis aussi beau que parce que tu es toujours aussi belle. Il lui faisait un bref clin d'oeil avec son fameux sourire avant de descendre les marches pour aider la mère de Leanne.

    Will avait pris plusieurs assiettes qu'il disposait sur la table avant de revenir aussi vite pour prendre les verres et soulager la mère de Leanne d'un poids. Il n'arrêtait pas de faire des aller et venus entre la cuisine et la salle de séjour où ils allaient tous manger. Peu de temps après, il remarqua Leanne qui venait l'aider et il lui souriait bêtement. Après tout, mettre la table à plusieurs rendait cette tâche plus facile et plus agréable. Elle lui posait d'ailleurs une question à laquelle il pourrait s'y attendre étant donné qu'il ne s'était pas vu depuis un certain temps.

    - Et bien disons que j'ai été cameraman et que maintenant je suis dans l'armée. Cela fait presque cinq ans maintenant. Et toi?

    Will finissait de placer les couverts et les verres avant de lui poser une question. En regardant la table, il voyait que la plupart des choses étaient mises. IL en profitait pour aller s'asseoir sur le canapé et inviter Leanne à venir le rejoindre. " Je suis heureux de te revoir Leanne." Bon, la question attendra, rien ne pressait après tout.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Mar - 17:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Visite sur invitation et retrouvailles
    — with Will <3

    En me voyant, il vint me faire la bise et je lui répondis par une bise également tout en lui faisant savoir qu'il était devenu beau. Non pas qu'il ne l'était pas y'a 10 ans mais là comment dire qu'il était encore plus beau que dans mes souvenirs ? Il décida de venir me répondre en venant me retourner mon compliment, ce qui fit légèrement rougir car je n'avais plus trop l'habitude de ce genre de compliment car on peut pas dire que Zed m'en faisait des masses. D'ailleurs ma mère n' jamais aimé Zed et elle savait me le faire savoir à sa manière. Après qu'il soit descendu les escaliers, je le suivis pour rejoindre la terrasse afin de terminer de préparer la table et décide de briser ce silence qui venait de s'installer en venant lui demander ce qu'il devenait. Question somme toute banale entre deux personnes après 10 ans de séparation mais j'étais curieuse de savoir ce qu'il devenait tout simplement. Alors il me fit savoir qu'il avait été caméraman et qu'il était à présent photographe dans l'armée depuis 5 ans avant de me retourner la question et de rejoindre le canapé, m'invitant à le rejoindre. Alors je vins lui répondre.

    Toujours aussi flatteur à ce que je vois mais merci, vins je lui chuchoter alors qu'on se trouve toujours dans les escaliers avant de reprendre, dehors sur la terrasse. Ah d'accord, et bien j'étudie toujours à Harvard en médecine, vins je lui répondre en esquivant le plus possible la raison de ma présence ici, même si connaissant ma mère elle a du le dire à la moitié de la ville et tout en venant le rejoindre sur le canapé. Je suis heureuse de te revoir aussi mais j'ignorais que t'avais gardé contact avec mes parents.

    Non pas que je voulais le mettre mal à l'aise mais j'ignorais vraiment ce fait, peut être que ma mère ne voulait pas me mettre dans l'embarras en me le disant et puis je sais qu'elle a toujours apprécier Will alors peut être qu'en restant en lien avec lui, elle espérait qu'un jour comme aujourd'hui arriverait. Malgré tout, je vins lui adresser un sourire, attendant sa réponse.

    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Mar - 18:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Will & Leanne

    © Kaiji

    Février 2016

    Oui, Will se savait toujours flatteur et il il l'était davantage envers elle qu'envers les autres femmes. La raison ? Leanne meritait bien plus que d'autres ses flatteries. De plus les flatteries ne faisaient que commencer. Leanne l'avait rejoint peu de temps après qu'il se soit installé sur le canapé et elle lui avait répondu. Elle était toujours dans la médecine. Rien que cela le faisait sourire, car si elle n'aimait vraiment pas cela, Leanne aurait arrêter et trouver une autre voie.

    - Je suis ravi que la voie que tu as choisi te plaise. Moi... Je n'ai pas encore trouvé ma voie. En fait, s'était plus ou moins un mensonge. Et bien qu'il n'aimait pas mentir, celui-là en valait la peine. Car il avait trouvé un emploi de professeur à Harvard. Simplement, il ne souhaitait pas le lui dire. Pour la simple raison qu'il n'était pas encore sûr d'avoir ce boulot. D'autant que ne pas lui dire et voir sa tête le ferait surement rire.

    - Avec ta mère surtout. Elle a été très aimable et on a fini par garder contact. Ce qu'il ne savait pas en revanche, s'était que la mère de Leanne voyait autre chose et lorsqu'elle arrivait sur la terrasse, elle s'eclipsait aussitôt. Elle souriait même en rigolant presques. Will n'avait rien vu, mais s'en fichait. Il voulait discuter tranquillement avec Leanne. Et niveau relation, cela se passe comment ?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Mar - 19:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Visite sur invitation et retrouvailles
    — with Will <3

    Toujours aussi flatteur même après 10 ans de séparation, me mis je à penser et je me surpris moi même à me mordre la lèvre quand je le vis retourner sur la terrasse pour aider ma mère. Ainsi ma mère appréciait Will, c'était pas un scoop non plus, elle a toujours aimé me voir avec lui et ce déjà quand on sortait ensemble. Elle savait pourtant que je comptais aller à Harvard à mes 18 ans et que cette belle relation allait prendre fin mais elle a du continuer d'y croire au fond d'elle. Mais pour le moment, je me moquais de ce que pouvais penser ma mère de notre rapprochement car on ne faisait que parler assis sur le canapé. Je ne la vis même pas arriver sur la terrasse et repartir aussitôt, tellement absorbée par ma conversation avec Will. Je venais de lui faire savoir que j'étais toujours en médecine et il me répondit qu'il était content pour moi mais qu'il n'avait pas trouvé sa voie mais et la photo, cela ne lui plaisait pas ? Puis je venais de lui dire que j'ignorais qu'il était encore en contact avec mes parents et c'était surtout avec ma mère qu'il était encore en contact. Bah tiens tu m'étonnes qu'elle a voulu garder le contact celle là pour mieux nous faire retomber dans les bras l'un de l'autre, j'en suis certaine, me mis je à penser intérieurement. Et là une question vint presque bousculer cette discussion passionnante à mes yeux quand il vint me demander où j'en étais niveau relations. Comment lui dire que tout était compliqué ces derniers mois ? Alors je vins répondre.

    Oui j'ai jamais été passionnée par le droit comme mes frères alors la médecine est plus une vocation qu'un futur métier mais la photo ne te plait pas ?, vins je lui demander curieuse de savoir si son métier depuis 5 ans n'était pas sa nouvelle voie, sans me douter un seul moment que j'allais surement le revoir à Harvard dans un mois d'ailleurs avant de reprendre. Pourquoi cela ne m'étonne pas qu'elle ait voulu rester en contact avec toi ? Elle a toujours cru qu'on finirait notre vie celle là alors qu'elle savait que j'allais partir à Harvard après le lycée, vins je confier et reprenant, tout en baissant un peu la tête. Euh disons que c'est compliqué ...

    Pourquoi il a fallu qu'il me pose cette question lui aussi ? J'ai pas franchement envie de parler de mes problèmes de coeur aujourd'hui et encore moins avec lui, même si je sais qu'il est d'une grande patience et écoute. Alors je vins lui adresser un sourire, attendant sa réponse.

    © SEAWOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum