Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHoney Max Dumas - fiche de liens
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    Honey Max Dumas - fiche de liens
    Page 1 sur 19 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Nov 2016 - 18:38
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Honey Max Dumas


    Nom Dumas
    Prénom(s) Honey Max
    Âge 26 ans
    Date de naissance 14 Juillet 1991
    Lieu de naissance Née dans un autre pays, adoptée à Paris
    Statut amoureux célibataire
    Orientation sexuelle hétérosexuelle
    Classe sociale Riche
    Études majeures Langues étrangères (Français, anglais, japonais, chinois, espagnol)
    Études mineures Littérature
    Job elle ne travaille pas encore
    Chez elle à Boston :
    Harbor Aera
    28 rue du quai de la plage.

    Caractère :

    Elle est douce, gentille, un peu têtue, elle apprécie beaucoup aider ses élèves. Elle prends le temps de les écouter. Elle aime bien entendu la littérature, mais elle trouve agréable de mettre en musique des poèmes. Elle ne trouve pas que le non respect peut aider dans la vie. Elle n'aime pas non plus la flemmardise, mais parfois, on l'est un peu. Elle est aussi un peu sportive, elle aime courir pour se dégourdir les jambes et décompresser.Elle apprécie la cuisine, elle profite du temps pour aller dessiner le week-end. Elle est aussi impartial, elle préfère écouter les gens, elle tente aussi de ne pas prendre partie pour résoudre les conflits.

    Autre :
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Nov 2016 - 18:38
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Idées de liens :



    • Love :
    - Elle est sortie durant un long moment avec un homme qui l’a trompé avec son ex à lui. Il a tout gâché, de plus, elle a avorté des enfants qu’elle attendait de lui pour qu’elle puisse finir ses études plus facilement. Elle va avoir du mal à faire à nouveau confiance. Elle va sans doute faire des efforts, elle est fidèle, ne va pas voir ailleurs, et surtout elle respectera la personne qui voudra bien récupérer son petit cœur tout mou tout brisé en mille morceaux. Actuellement, elle est pleine de vengeance, c’est le réveil qui va être difficile… Réservé.
    • Frère et sœur de cœur :
    - Frère de cœur : Tu es le grand frère de cœur que je n'ai pas eu jusqu'à présent. Je trouve que tu es un frère extraordinaire. Tu es important pour moi.  Pris.
    • Ami(e)s :
    D'enfance : Je suis certes française, mais j'ai pas mal voyagé durant mon enfance. On aurait pu se rencontrer durant nos vacances respectives.  Pris.
    Correspondances : Il s'agit des personnes avec qui j'ai écris durant plusieurs années afin d'apprendre votre langue mais aussi pour faire connaissances. Maintenant, il y a les e-mail, mais à la bases, on passait par des lettres et des cartes postales. Places libres (6/6) : free( ♂ ♀) Langues étrangères (Français, anglais, japonais, chinois, espagnol)

    -
    -
    -
    -
    -
    -
    • Des cours. Je cherche plusieurs liens pour les cours :
    - Le tutorat. Je suis en fin d'études, on m'a alors conseillé de prendre des élèves de mon cursus sous mon aile afin de les aider à travailler leurs cours.
    - Des cours. Des élèves de la classe tout simplement.
    • Meilleur(e)s ami(e)s :  Pris.
    - Meilleurs amis ? Bon, on s'entend bien, on fait les quatre cent coups ensemble. Tout le monde y passe ! Avec nos blagues et nos gags en cours d'art. On peut dire que parfois tu pousses le bouchon un peu loin. Mais bon, au final, tout le monde finit par rire ! free( ♂ ♀)

    • Confréries : free( ♂ ♀)
    - Des liens avec des personnes de la confrérie (Dunster House).
    - Des liens de la Cabot House, j'y étais avant d'aller chez la Dunster.
    • Citizens :
    - Professeurs à l'université. free( ♂ ♀)
    - La librairie : Je cherche un livre à offrir pour la fête des pères. Un livre en français assez ancien, je dois dire que je te casse bien les pieds pour l'avoir ce foutu livre. Quitte à y mettre le prix, je veux ce livre ! free( ♂ ♀)
    - Autres.

    • Connaissances :
    - Le surf. C'est sur la plage que nous avons fais connaissance. Tu étais perdue pour je ne sais quelle raison. Avec ta planche, tu cherchais un bon spot pour aller prendre la vague. Nous avons partager un moment de surf tout en faisant connaissance. free( ♂ ♀)
    - Des français puis d'autres nationalités.  free( ♂ ♀)
    • Du club de littérature :
    C'est un club où Honey retrouve des personnes qui lisent beaucoup. Mais aussi des personnes qui vont aussi parler des livres qu'ils ont lus. Que cela soit en anglais ou dans d'autres langues, on y parle de littérature. free( ♂ ♀)

    • Compliqué :
    - La bataille des soldes ? Ce que j'aime bien avec les soldes c'est qu'il y a toujours du monde, et lorsque vous avez la chance d'acheter tout ce dont vous désirez, vous n'aimez pas lorsqu'on vous le pique. Bien que je t'ai dis que je l'avais vu en premier, tu t'en fiches royalement ! Mais tu vas me le laisser ce pull ! free( ♂ ♀)
    - Jason et la toison d'or.
    Ah un moment donné de votre vie vous voulez le truc, oui le TRUC, le machin que vous voulez rien que pour vous. La brocante est mon passetemps, vous ne le saviez pas, et bah maintenant, vous le savez. Hihihi, je l'avais trouvé ce truc, mais comment dire, tu arrives au même moment ou après moi, et voilà qu'il a fallu que tu insistes alors que je l'avais acheté. Tu avais beau monté les prix, je n'ai pas cédée, mais toi tu as beau essayé tu ne veux pas comprendre que NON, c'est NON. Je ne sais pas trop comment tu m’as retrouvé mais même sur le campus tu as remis ça. Décidément tu n'as toujours rien compris.... free( ♂ ♀)
    - Rayures sur ma voiture.
    Je ne sais pas pourquoi est-ce que tu as mis des rayures sur ma voiture étant donné que l'on ne se connait pas du tout. Je pense que tu as du te tromper de personnes. Mais voilà que tu refuses de me rembourser.  free( ♂ ♀)
    • Ennemi(e)s :
    - Je te hais ! Je ne sais pas pourquoi mais lorsque je te voie, je ne te supportes pas du tout ! Peut-être qu'on est incompatible ? Avec tes grands airs, cela me met dans des états tu ne peux pas savoir. Il faut toujours que tu l'a ramène en cours. Mais tu ne peux pas te taire une minute ? free( ♂ ♀)

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Nov 2016 - 18:39
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Rps en cours :


    Code:

        [color=crimson][b]Cabot House :[/b][/color]
        [color=darkolivegreen][b]Dunster House :[/b][/color]
        [color=cornflowerblue][b]Eliot House :[/b][/color]
        [color=blueviolet][b]Lowell House :[/b][/color]
        [color=darkgreen][b]Mather House :[/b][/color]
        [color=chocolate][b]Quincy House :[/color][/b]
        [color=darkred][b]Winthrop House :[/b][/color]
        [color=darkslategray][b]Les Students :[/b][/color]
        [color=darkslateblue][b]Citizens :[/b][/color]
        [color=forestgreen][b]Kids of the future :[/b][/color]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Nov 2016 - 18:40
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Rps en terminés ou abandonnés :



    Chad.W. Miller : Mais qui êtes-vous ?
    Aaron Miller: Paris, nous voilà.
    Dunster House : truth or dare ?
    Elisa Dubois : Mais qu'est-ce que tu fais là ?
    Bambi C. Corleonesi : Huile d'olive, pâtes, familles, soleil & etc.
    Chad.W. Miller : Mais qui êtes-vous ?
    Aaron Miller: L'alcool ne te réussi pas du tout.....
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Nov 2016 - 18:40
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Mes archives :

    Année 2017-2018:

    Année 2016-2017:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Nov 2016 - 18:41
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Femmes :



    Aeren Black-Ballmer : Amie d'enfance.
    On s'est connue durant mes vacances dans ton pays d'adoption. Puis, alors que je suis revenue à Boston, là tu m'as retrouvée dans la foule. Puis nous nous sommes retrouvées toujours de bon cœur.
    Alina Beauchamps : Titre
    Lien
    Amy Beth MacGill : Poème et musique.
    On s'est rencontré au parc, tu faisais de la musique, je faisais mes poèmes. Une de mes feuilles s'est envolée, Tu l'as lu, tu essayes désespérément, de me faire écrire des chansons pour toi.
    A. Suzy Underwood : Camarade du cours de français.
    On fait nos devoirs de français ensemble. On s'entre aide souvent pour les cours de français au fil du temps nous sommes devenues amies.
    Asia I. Ferrari : Garde du corps.
    Lors d'une soirée des garçons m'ont embêtés, tu es venue à mon secours. Et j'avoue que c'est agréable d'avoir ton aide ! Merci !
    Bambi C. Corleonesi : Soeur de coeur.
    Je t'apprends des choses sur la France. On parle aussi de pas mal de choses ensembles, on ne se quitte plus ! Tu es une des personnes à qui je tiens beaucoup. Je sais que cela peut sans doute paraître fou, mais tu fais partie de ma famille pour moi. Je serais toujours là pour toi ma sœur.
    Billie Monaghan : Ancienne Cabot.
    Tu es de notre confrérie. Même si tu es partie, nous sommes restées en contact. On se voit régulièrement afin de se donner des nouvelles.
    Cataleya L. suàrez : Titre
    Lien
    Chiara Carboni : Titre
    Lien
    Ellery MacAlloy Soeur de coeur.
    Tu es la sœur que je n'ai jamais eue, je serai toujours là dans les moments durs qu'Ellery passerais, je prendrai ta défense en cas de besoin, m'occuperais de toi quand elle ne serait pas avec Amaël. Je ferai tout pour que tu te sentes mieux avec en public ou tu n’es pas encore trop à l'aise. Je serai celle qui te pousserait à faire passer ses sentiments par la photo ou le dessin.
    Elisa Dubois : Cousine française.
    J'avoue on s'est perdue de vue il y a quelques années. J'ai hâte que l'on se retrouve à nouveau. D'ailleurs j'aimerai beaucoup que l'on se revoit parce tout simplement tu me manques.
    Janessa M-Disney : Français - courses sportives
    On s'est rencontré lors d'un footing en ville. On a fait connaissance, et on s'est mise à parler français. Depuis ce jour, on se retrouve toujours le même jour au même endroit pour courir ensemble. Je t'aide aussi avec ton français en parlant ma langue natale avec toi.
    Keyla Haven Hepburn : titre
    Lien
    nom du personnage titre
    Lien
    nom du personnage titre
    Lien
    nom du personnage titre
    Lien
    nom du personnage titre
    Lien
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Nov 2016 - 18:41
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Femmes :



    nom du personnage titre
    Lien
    Oléa de Savoie : Petite sœur de cœur
    Nos deux familles se connaissent depuis des années. Elles se voient régulièrement dans des soirées mondaines. Après l'enlèvement d'Oléa, j'ai eu la chance de te côtoyer durant les vacances, les week-ends, en semaine afin que tu puisses aller mieux. J'ai aussi pris ta jolie personne sous mon aile. Je te défends dés que je le peux.
    Pia M. Ciantelli : Compliqué - covoiturage catastrophique.
    Tu as pris rendez-vous sur blabla car, tu dois aussi te rendre à NY pour l'enterrement de ta grand-mère. Malheureusement, nous n'avons eu que des ennuis sur notre trajet. Je peux te dire que cela fut une véritable péripétie pour aller faire notre road trip à NY. Du coup, j'ai l'impression que notre relation commence vraiment mal...
    nom du personnage titre
    Lien
    Rosie Reynolds : Le japonais.
    Je lis mon livre de japonais et sans faire exprès, je te heurte. Je m'excuse dans la même langue tout simplement. La jeune femme en face de moi me parle aussi en japonais. Nous nous voyons régulièrement pour parler cette langue et faire des choses en japonais.
    Rhéa N. Kostas : Compliqué
    Nous sommes devenues amies à NY, on s'entendait très bien à vrai dire. Puis tu as rencontré une personne, je t'ai prévenue qu'elle n'est pas très fiable mais tu ne m'as pas écouté, et tu as foncé tête baissée. Tu m'as gardée dans tes contact alors tu retournée en Grèce. J'ai vu sur instagram que tu étais de retour... Je suis énervée parce que tu ne m'as en aucun prévenu de ton retour en ville...
    Shalimar M. Cortes : Titre
    Lien
    Savannah Dawson-Reed : Titre
    Lien
    Willa M. Cavendish : Meilleure amie.
    Une personne que l'on a en commun a tenté de nous faire une petite chose pas très sympathique. Elle a en effet semé la zizanie. Malheureusement pour elle, cela nous a en fait très rapprochées.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Nov 2016 - 18:42
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Hommes :



    Aaron Miller: Ex-Petit ami.
    Nos deux familles se connaissent depuis pas mal d'années. Tu es le grand frère de cœur que je n'ai pas eu jusqu'à présent. Je trouve que tu es un frère extraordinaire. Tu es important pour moi. C'est par la suite que nous sommes devenus plus intimes. Tu es devenu mon petit ami, j'avoue que cela me fait peur un peu de tout gâcher vis-à-vis de notre lien très proche. Mais je sens que l'on peut y arriver. Seulement tu as dépassé les bornes. Tu ne mérites pas mon pardon. De plus, je ne sais pas si je garde l'enfant que j'ai eu de toi.
    Ael C. Raudenfeld : Compliqué.
    Alors comme ça tu es le demi-frère de la Bibi, mais vous en faites des conneries tous les deux ! Cela m'agace ! Je dois te dire que je n'apprécie pas vraiment la situation, mais bon, je dois faire avec. Sauf que l'on se retrouve coincer dans la même file d'attente...
    Alejandro Ortega : Trio infernal
    Avec Bambi, on forme le trio infernal ! On ne parle qu'en français, on aime particulièrement passer du temps ensemble par moment.
    Arthur Grimaldi-D.M : Ex.
    Lien
    Blake C. Lee-Stanwinsky : Tutorat.
    Tu souhaites devenir professeur à ton tour. Ayant presque fini mes études, j'ai décidé de participer au tutorat afin de pouvoir aider à mon tour. Je suis tombée sur toi, j'avoue que de parler de méthode afin d'apprendre mieux mais surtout de mieux réussir ses cours n'est pas une mauvaise chose.
    Côme Dubois : Aide informatique.
    Tu as une chaine youtube, il n'as pas été bien difficile pour moi de savoir qui tu es. Je suis devenue modératrice pour ta chaîne. Mais tu ne me connais pas du tout, j'ai un pseudo pour moi qui change de mon prénom.
    nom du personnage titre
    Lien
    Ezio Scorsese : titre
    lien
    nom du personnage titre
    Lien
    nom du personnage titre
    lien
    Felipe Alvès : Surf
    Nous nous sommes rencontrés sur la plage. Nous pratiquons tous les deux le surf, nous avons alors l'habitude de faire des entraînements tous les deux. Puis de nous amuser aussi à faire un peu surf aussi par la même occasion ensembles.
    Jasper O. Ellington : Hacker caché.
    Le monde est petit, j'ai fais en sorte que personne ne sache ce que tu as fait auparavant. Comme ça tu es aussi protégé, tu évites les ennuis. J'ai même mis une autre personne à ta place pour faire en sorte que l'on ne te trouve pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Nov 2016 - 18:42
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Hommes :



    Lexi C. Andréani : Compliqué - descente de police.
    Hackeuse, j'ai aidé la police a te retrouver. Je dois dire que je l'ai fais contre une bonne paie. Je ne sais pas trop ce que cela a donné, mais ils sont donc venus chez toi. Sauf qu'apparemment la police désire encore que je les aide. Tu vas avoir encore plus d'ennuis maintenant...
    M. Kale Manning : Team jeux vidéos
    Lien
    Maxence Atwoodth : Connaissance.
    J'allais voir ma Bibi lorsque je suis tombée sur toi chez elle. Je ne te connais pas du tout, je sais juste que tu sors avec ma sœur de cœur. Je ne sais pas vraiment si je dois te faire confiance ou pas. En tous les cas, je vais bien te poser des questions.
    nom du personnage titre
    lien
    nom du personnage titre
    lien
    Paris A. Maconahey : Titre
    Lien
    Timoteï Mansfield : titre
    Lien
    nom du personnage titre
    lien
    nom du personnage titre
    lien

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Nov 2016 - 18:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A vous ! Honey Max Dumas - fiche de liens 1839924927 :love2: Honey Max Dumas - fiche de liens 3338944726
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 19 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum