Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMais tu es qui toi ? [pv Maxence]
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    Mais tu es qui toi ? [pv Maxence]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Sep - 15:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mais tu es qui toi ?

    Je me dis que je peux aller voir ma sœur et lui amener une partie des choses que je lui ai achetées. Déjà, je ne pense pas que cela ne lui ferait pas plaisir, et je me dis que je peux aussi l’aider chez elle si elle doit installer des choses. Je suis donc partie en voiture, j’ai trouvé une place au parking, j’ai mes sacs pour elle, j’ai mis des peluches, des vêtements et un peu de jouer pour son petit chou. Je trouve enfin son appartement, cela fait longtemps que je n’y suis pas allée, je me dirige donc vers son lieu de vie. Je tiens bien évidemment mes sacs comme il le faut. Je sonne à la porte, puis, un jeune homme vient m’ouvrir, je réfléchis un instant, et je me rends compte que je ne me suis pas trompée d’endroit. Je reconnais la cuisine de mon amie proche. Je dis alors au jeune homme : « Bonjour, je peux savoir qui vous êtes et ce que vous faite chez ma sœur ? » Même si je n’ai pas le même sang que ma Bibi, c’est la même chose pour nous. Je le regarde attentivement, j’espère qu’il ne s’agit pas d’une mauvaise personne.

    @Maxence Atwoodth

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum