Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityrplibre - maladie #rplibre
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
    Voir le deal

    maladie #rplibre
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Déc 2018 - 21:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { maladie }
    crédit/ tumblr ✰ w/#rplibre

    les mois s’enchaînaient laissant derrière moi l'ivresse d'une vie d'étudiante. Je n'arrivais plus à être cette fille insouciante, tout ce résumait aux nombres de visite à l'hôpital. Cette maladie me rongeaient. Je le savais mes mains me faisaient mal, ma respiration tiraillait mes poumons. Ces médicaments n'étaient que connerie pourtant j'étais bien présente. Assise sur cette chaise, je voyais défiler les patients. Tous comme moi, définit par une putain de maladie. Un masque d'oxygène sur le nez, cette connerie était une merveille. Je respirais plus sereinement. Ma nuit avait été horrible, victime d'un simple rhume, je m'étais retrouvée au urgence. J'étais fébrile, mon système immunitaire se cassait la gueule. Je n'étais pas comme tout le monde, j'avais besoin de plus d'attention. Un sourire fin sur les lèvres, j'essayais de paraître normal. L'infirmière s'approcha : " Mademoiselle Stevenson, vous devriez marcher un peu ? " mon regard la questionna, j'ai le droit ? elle s'approcha de moi tout sourire et enleva mon masque pour me mettre ce fil. Discret, il passait le long de mes narines. L'oxygène passait. S'était agréable de pouvoir parler. " C'est génial sa ! " je me mis à sourire. Elle me tendit ma petite sacoche. " Allez vous dégourdir les jambes " j'en avais besoin... sans plus attendre. Je me levais de ma chaise, bien décider à marcher dans tout l'hôpital. J'avançais calmement, certain visage s'arrêtait sur moi. S'était si horrible ? avant de finalement bousculer quelq'un sans le faire exprès. La garce n'était plus de ce monde, en tout cas, elle n'arrive pas à survivre à cette endroit. " Désolé... " dis-je maladroitement.

    #rplibre
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Déc 2018 - 11:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Maladie.


    Après cette intervention obstétrique, je me trouve dans ma chambre. Je dois rester une semaine à cause de diverses complications qui pourraient survenir par la suite. Cela fait deux jours que je suis là. Je peux enfin bouger un peu. Je m’habille de ma robe de chambre. Je mets difficilement mes chaussons. J’ai hâte de rentrer chez moi. Je peux marcher où je veux, ils ont dit que je dois faire un peu d’exercice. Je croise une infirmière, une que j’aime bien. « Bonjour, je vais aller marcher un peu. Je ne vais pas très loin. » J’ai toujours mon bracelet au poignet en cas de problème. Je commence à marcher, le regard dans le vide, je tente de remettre mes esprits dans le bon sens. En tous les cas, je me dis que je devrais aussi tenter de me calmer, mais je n’y arrive pas du tout. Je m’accroche à la barre. Puis, je regarde où est-ce que je suis allée. « Je crois que je suis trop loin... Je ne sais pas non plus ce que je vais faire, en tous les cas, je remarche, puis sans faire exprès je rentre dans une personne, je m’excuse aussi de suite. « Pardon, pardon, je ne vous avais pas vu.. J’étais dans mes pensées… Vous allez bien ? » Puis en y réfléchissant c’est bien elle qui m’a bousculée, mais je ne vais pas en faire tout un plat, je suis bien assez comme ça sur les rotules…. Je l’observe attentivement en espérant qu’elle ne va pas trop me crier dessus…

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum