Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
InvitéInvité
feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL
Informations
participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
Veritas
Lien du postSam 28 Oct 2017 - 13:23
Escape Game
Soyez plus malin que le tueur
Salem, 1887
Elle court, elle est essoufflée. Elle sait qu’elle va mourir, elle le sent tout au fond de ses tripes mais elle refuse d’abandonner. Pour lui, pour eux. Elle n’est pas folle, elle sait ce qu’elle a vu. Elle ne peut pas se taire, elle ne veut pas se taire. Alors elle court à en perdre haleine malgré ses pieds blessés, malgré cette douleur dans sa cage thoracique. Elle est sauvée ! Une maison au loin, à la lisière de la forêt. Un manoir, imposant bâtiment lui offrant aussitôt un sentiment de sécurité. Elle s’approche, il y a de la lumière provenant d’une bougie. La fenêtre est ouverte. Elle entre, elle ne peut s’empêcher de sourire : elle va survivre. La porte à sa droite grince. Elle appelle, se fait entendre dans la maison mais seul le silence lui répond. Porté par son courage et par cet espoir de pouvoir le revoir, elle s’approche et entre dans la pièce. La porte se referme. Elle est prisonnière. Elle n’est pas sauvée… Non, elle vient de se jeter dans la gueule du loup. Elle est condamnée.
2017, 130 années après le dernier meurtre ; Vous voilà apprenti détective. Une vieille affaire non élucidée qui a alimenté bien des rumeurs de la plus banales à la plus sordide. Une histoire qui remonte à la surface dans les esprits des habitants de Salem tant le dernier meurtre ressemble à s’y méprendre au tueur au tatouage satanique. Vous décidez donc de mener l’enquête et vos pas vous amène dans ce manoir tristement célèbre pour avoir abrité le cadavre de douze jeunes femmes toute mortes dans des conditions mystérieuses. Étrangement, vous n’arrivez à accéder à aucune pièce du manoir quand enfin, une porte s’ouvre. Vous entrez. Soudain, le noir total. Vous êtes enfermé dans une pièce. Au-dessus de votre tête, un compte à rebours. Il affiche une heure. Le stress monte en vous… C’est Halloween et vous n’êtes pas ignorant que tous les meurtres ont eu lieu le même jour. Douze ans de crimes, douze ans de mystère.. Seriez-vous la treizième victime ? Échappez vous le plus vite possible.
Elle court, elle est essoufflée. Elle sait qu’elle va mourir, elle le sent tout au fond de ses tripes mais elle refuse d’abandonner. Pour lui, pour eux. Elle n’est pas folle, elle sait ce qu’elle a vu. Elle ne peut pas se taire, elle ne veut pas se taire. Alors elle court à en perdre haleine malgré ses pieds blessés, malgré cette douleur dans sa cage thoracique. Elle est sauvée ! Une maison au loin, à la lisière de la forêt. Un manoir, imposant bâtiment lui offrant aussitôt un sentiment de sécurité. Elle s’approche, il y a de la lumière provenant d’une bougie. La fenêtre est ouverte. Elle entre, elle ne peut s’empêcher de sourire : elle va survivre. La porte à sa droite grince. Elle appelle, se fait entendre dans la maison mais seul le silence lui répond. Porté par son courage et par cet espoir de pouvoir le revoir, elle s’approche et entre dans la pièce. La porte se referme. Elle est prisonnière. Elle n’est pas sauvée… Non, elle vient de se jeter dans la gueule du loup. Elle est condamnée.
2017, 130 années après le dernier meurtre ; Vous voilà apprenti détective. Une vieille affaire non élucidée qui a alimenté bien des rumeurs de la plus banales à la plus sordide. Une histoire qui remonte à la surface dans les esprits des habitants de Salem tant le dernier meurtre ressemble à s’y méprendre au tueur au tatouage satanique. Vous décidez donc de mener l’enquête et vos pas vous amène dans ce manoir tristement célèbre pour avoir abrité le cadavre de douze jeunes femmes toute mortes dans des conditions mystérieuses. Étrangement, vous n’arrivez à accéder à aucune pièce du manoir quand enfin, une porte s’ouvre. Vous entrez. Soudain, le noir total. Vous êtes enfermé dans une pièce. Au-dessus de votre tête, un compte à rebours. Il affiche une heure. Le stress monte en vous… C’est Halloween et vous n’êtes pas ignorant que tous les meurtres ont eu lieu le même jour. Douze ans de crimes, douze ans de mystère.. Seriez-vous la treizième victime ? Échappez vous le plus vite possible.
- Découvrez la pièce:
- Quoi: Escape game d'Halloween
- Où: Dans un hangar loué à Salem
- Quand IG: Le 28 octobre à 21h30
- Quand IRL: Le 28 octobre jusqu'à inactivité
- Qui: @Erin H. Duncan, @Nate McLaren, @O. Brent Keegan et @Honey M. Dumas
- Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes.
Merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN
- Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
OUT
- Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
Et merci de mettre en GRAS les prénoms des gens dont vous parlez dans vos posts et de les taguer (@"pseudo") pour faciliter les choses et prévenir la personne grâce à une notification.
InvitéInvité
feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL
Informations
participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
Veritas
Lien du postSam 28 Oct 2017 - 13:23
Les règles du jeu
Introduction
Summer et Paris ont loué un hangar à Salem afin d’organiser une escape game. Votre équipe se retrouve donc convoquée à une heure bien précise. Vous ignorez tout du contexte et de la pièce où vous serez enfermés. Quand vient l’heure de votre partie, vous êtes attirés dans une pièce à part où une petite vidéo vous présente le contexte. Le couple Maconahey vous explique alors les différentes règles du jeu.
Votre équipe est donc enfermée dans la reconstitution d’une pièce d'un vieux manoir. La première action que vous allez devoir réaliser est d’allumer la lumière. Pour cela, rien de plus simple : tous les membres de votre équipe devront poster une fois dans le topic (aucun lancé de dé tant que la lumière n’est pas allumée).
Bien joué, la lumière est allumée, le jeu commence et le décompte aussi.
Sortir de la pièce le plus rapidement possible. Pour cela, vous allez avoir le choix entre 5 décorations/meubles placés dans la pièce qui vous pousseront soit à réaliser un défi soit à résoudre une énigme (un dé déterminera ce que vous allez devoir faire). Chaque réussite vous offrira 4 mots clés ainsi que des points pour votre score final. Gardez les bien en mémoire car à la fin de toutes les épreuves, vous allez devoir composer une phrase mais attention...certains mots ne vous serviront à rien. En effet, des leurres ont été placés par le tueur afin de vous garder captif jusqu’à l’heure de votre mort. Je vous rassure, vous allez pouvoir gagner des indices pour vous aider dans votre quête.
Pour chaque tour de jeu, voici comment cela doit se dérouler. Vous êtes libre de poster comme bon vous semble. Une personne peut être aussi bien le premier joueur à poster et le troisième. A vous de vous organiser.
Le premier joueur qui poste son rp décide à quel meuble ou décor l’équipe s’attaque.
Le second joueur qui poste son rp lance le dé « Escape room DH »
Info : le dé n'est là que pour vous indiquer à quel mini jeu vous allez être confrontés. Vous n'avez pas à dire que vous lancez le dé dans votre narration rp.
Le troisième joueur continue de relancer le jeu de l’équipe en prenant en compte les mots obtenus si vous avez réussi l'énigme. Il peut être également chargé de réaliser le défi etc.
Un tour est considéré terminé uniquement quand vous avez obtenu les mots clés par l’intermédiaire d'un défi ou d'une énigme.
Important : vous n’avez pas le droit de changer de meuble/décor tant que vous n’aurez pas obtenu les mots clés en réalisant le défi ou en résolvant l’énigme.
Ce dé est là pour vous aider dans votre progression. Vous l’avez compris, dans la pièce plusieurs objets sont interactifs (ex : un canapé). Pour pimenter votre jeu, vous allez devoir lancer le dé « escape room DH » afin d’obtenir quatre possibilités de résultat :
Ps : Ah oui en fait.. il y a 5 résultats possibles mais le 5ieme vous donnera simplement le droit de...rejouer (a).
Simple, quand vous êtes certains de connaître la phrase mot de passe qui ouvre la porte, vous n’avez qu’à l’énoncer dans votre rp et de tag soit Summer, soit Paris. Attention, vous n’avez le droit qu’à deux essais.
A la fin, vous obtiendrez le score de votre équipe.
Comment lancer la partie
Votre équipe est donc enfermée dans la reconstitution d’une pièce d'un vieux manoir. La première action que vous allez devoir réaliser est d’allumer la lumière. Pour cela, rien de plus simple : tous les membres de votre équipe devront poster une fois dans le topic (aucun lancé de dé tant que la lumière n’est pas allumée).
Bien joué, la lumière est allumée, le jeu commence et le décompte aussi.
Le but du jeu
Sortir de la pièce le plus rapidement possible. Pour cela, vous allez avoir le choix entre 5 décorations/meubles placés dans la pièce qui vous pousseront soit à réaliser un défi soit à résoudre une énigme (un dé déterminera ce que vous allez devoir faire). Chaque réussite vous offrira 4 mots clés ainsi que des points pour votre score final. Gardez les bien en mémoire car à la fin de toutes les épreuves, vous allez devoir composer une phrase mais attention...certains mots ne vous serviront à rien. En effet, des leurres ont été placés par le tueur afin de vous garder captif jusqu’à l’heure de votre mort. Je vous rassure, vous allez pouvoir gagner des indices pour vous aider dans votre quête.
Comment jouer?
Pour chaque tour de jeu, voici comment cela doit se dérouler. Vous êtes libre de poster comme bon vous semble. Une personne peut être aussi bien le premier joueur à poster et le troisième. A vous de vous organiser.
Le premier joueur qui poste son rp décide à quel meuble ou décor l’équipe s’attaque.
Le second joueur qui poste son rp lance le dé « Escape room DH »
Info : le dé n'est là que pour vous indiquer à quel mini jeu vous allez être confrontés. Vous n'avez pas à dire que vous lancez le dé dans votre narration rp.
Le troisième joueur continue de relancer le jeu de l’équipe en prenant en compte les mots obtenus si vous avez réussi l'énigme. Il peut être également chargé de réaliser le défi etc.
Un tour est considéré terminé uniquement quand vous avez obtenu les mots clés par l’intermédiaire d'un défi ou d'une énigme.
Important : vous n’avez pas le droit de changer de meuble/décor tant que vous n’aurez pas obtenu les mots clés en réalisant le défi ou en résolvant l’énigme.
Explication du dé "ESCAPE ROOM DH"
Ce dé est là pour vous aider dans votre progression. Vous l’avez compris, dans la pièce plusieurs objets sont interactifs (ex : un canapé). Pour pimenter votre jeu, vous allez devoir lancer le dé « escape room DH » afin d’obtenir quatre possibilités de résultat :
Rendez-vous dans le flood Les mystères de Summer où vous pourrez demander une énigme à Summer. Ce flood est là pour vous permettre de recevoir votre énigme, d'y réfléchir et/ou d'y demander des indices (3 max)... Si vous ne trouvez pas la réponse, vous ne marquerez aucun point mais vous obtiendrez tout de même les mots clés. | Rendez-vous dans le flood Les galères de Paris. Ce flood est là pour vous donner votre défi. A vous, en rp, de le réaliser selon les conditions posées par Paris. Ce n'est qu'une fois votre défi validé que vous obtiendrez les mots clés. |
Cette carte vous permettra de glaner de précieuses informations concernant la phrase mot de passe. L'esprit de la dernière victime semble enclin à vous aider. Qui sait, peut-être que vous vous en sortirez vivants grâce à elle. Contactez Paris en MP pour qu'il vous livre le témoignage de la pauvre victime | Cette carte, elle, joue contre vous. Le tueur ne compte pas vous laisser partir si facilement. Il veut votre mort et semble bien déterminé à poursuivre son macabre projet. Chaque carte "jeu du tueur" vous pénalisera au niveau de votre score final. Si j'étais vous, je prierai pour ne pas tomber dessus trop souvent ! A ne pas prendre en compte en rp, vous devez relancer le dé.. Il se pourrait quand même que les Maconahey réservent des petites surprises à vos personnages. |
Ps : Ah oui en fait.. il y a 5 résultats possibles mais le 5ieme vous donnera simplement le droit de...rejouer (a).
Comment terminer la partie
Simple, quand vous êtes certains de connaître la phrase mot de passe qui ouvre la porte, vous n’avez qu’à l’énoncer dans votre rp et de tag soit Summer, soit Paris. Attention, vous n’avez le droit qu’à deux essais.
A la fin, vous obtiendrez le score de votre équipe.
InvitéInvité
feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL
Informations
participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
Veritas
Lien du postLun 30 Oct 2017 - 13:01
« Escape Game »
Topic de groupe
Topic de groupe
IN
Samedi 28 octobre ~ Dans la soirée
Première sortie avec les Dunster et Brent était vraiment des plus ravi. Il adorait cette confrérie et ne regrettait pas son choix. Le fait d'avoir pu amener son meilleur ami pendant ce week-end mettait un point d'honneur à rendre ce week-end parfait. Là, c'était un petit escape game. Brent n'en avait jamais fait mais il adorait le concept et avait été partant de suite lorsque Paris l'avait proposé. Ils venaient d'entrer dans la pièce, plongé dans le noir complet. « Une heure ? Faut pas traîner les gras, déjà faudrait trouver le lumière. »
@Nate McLaren @Erin H. Duncan @Honey M. Dumas
Samedi 28 octobre ~ Dans la soirée
Première sortie avec les Dunster et Brent était vraiment des plus ravi. Il adorait cette confrérie et ne regrettait pas son choix. Le fait d'avoir pu amener son meilleur ami pendant ce week-end mettait un point d'honneur à rendre ce week-end parfait. Là, c'était un petit escape game. Brent n'en avait jamais fait mais il adorait le concept et avait été partant de suite lorsque Paris l'avait proposé. Ils venaient d'entrer dans la pièce, plongé dans le noir complet. « Une heure ? Faut pas traîner les gras, déjà faudrait trouver le lumière. »
@Nate McLaren @Erin H. Duncan @Honey M. Dumas
Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart
InvitéInvité
feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL
Informations
participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
Veritas
Lien du postLun 30 Oct 2017 - 16:10
IN
Etant une grande joueuse, je me devais de participer à cet escape game. Encore plus quand celui-ci était organisé par ma maison. L’ambiance de Salem était assez particulière, et je devais avouer qu’elle n’inspirait pas forcément confiance. Mais je me laissais embarquer sans crainte dans ce jeu.
Je retrouvais avec mes acolytes à l’entrée de la pièce, et en y rentrant une bonne fois pour toute. Le noir total. Par réflexe je m’accrochais à la première personne que j’avais à côté de moi. Je reconnaissais la voix de Brent qui nous disait de trouver la lumière. J’avais beau hocher de la tête, personne ne me voyait. « Je suis d’accord, trouvons cette lumière rapidement. » J’avais le regard fixé sur le compte à rebours qui s’était lancé à la fermeture de la porte. Puis je lâchais enfin le bras que je tenais, maintenant les bras tendus vers l’avant, afin de trouver un mur, et cette lumière.
© LOYALS.
@O. Brent Keegan @Honey M. Dumas @Nate McLaren
Escape game
— with Brent, Nate & Honey.
— with Brent, Nate & Honey.
Etant une grande joueuse, je me devais de participer à cet escape game. Encore plus quand celui-ci était organisé par ma maison. L’ambiance de Salem était assez particulière, et je devais avouer qu’elle n’inspirait pas forcément confiance. Mais je me laissais embarquer sans crainte dans ce jeu.
Je retrouvais avec mes acolytes à l’entrée de la pièce, et en y rentrant une bonne fois pour toute. Le noir total. Par réflexe je m’accrochais à la première personne que j’avais à côté de moi. Je reconnaissais la voix de Brent qui nous disait de trouver la lumière. J’avais beau hocher de la tête, personne ne me voyait. « Je suis d’accord, trouvons cette lumière rapidement. » J’avais le regard fixé sur le compte à rebours qui s’était lancé à la fermeture de la porte. Puis je lâchais enfin le bras que je tenais, maintenant les bras tendus vers l’avant, afin de trouver un mur, et cette lumière.
© LOYALS.
@O. Brent Keegan @Honey M. Dumas @Nate McLaren
InvitéInvité
feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL
Informations
participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
Veritas
Lien du postMar 31 Oct 2017 - 5:58
IN
Le début de l’année n’était pas terrible pour Nate mais Erin et Brent étaient bien décidés à lui remonté le moral. Aussi il l’avait embarqué à Salem avec les Dunster et les voilà tout les trois réunis, ainsi qu’Honey pour un petit escape games. Nate n’avait pas la moindre idée de ce que c’était mais il n’avait pas franchement le choix. Entre Erin et Brent, impossible pour le McLaren de protester. Puis avouons-le, Nate était plutôt content qu’Erin se retrouve dans ce genre de chose avec Brent, lui qui pensait que ses deux amis feraient un bon couple. Ils étaient tout les quatres dans le noir et le seul truc qu’ils apercevait c’était un minuteur mais qui semblait pas encore activé. « Quelqu’un va à gauche et quelqu’un à droite ? » demanda-t-il. Nate commençait à marche et lança un « aaaw » alors qu’il venait de se cogner dans quelqu’un. « L’autre droite. »
© LOYALS.
@O. Brent Keegan @Honey M. Dumas @Erin H. Duncan
Escape game
— with Brent, Nate & Honey.
— with Brent, Nate & Honey.
Le début de l’année n’était pas terrible pour Nate mais Erin et Brent étaient bien décidés à lui remonté le moral. Aussi il l’avait embarqué à Salem avec les Dunster et les voilà tout les trois réunis, ainsi qu’Honey pour un petit escape games. Nate n’avait pas la moindre idée de ce que c’était mais il n’avait pas franchement le choix. Entre Erin et Brent, impossible pour le McLaren de protester. Puis avouons-le, Nate était plutôt content qu’Erin se retrouve dans ce genre de chose avec Brent, lui qui pensait que ses deux amis feraient un bon couple. Ils étaient tout les quatres dans le noir et le seul truc qu’ils apercevait c’était un minuteur mais qui semblait pas encore activé. « Quelqu’un va à gauche et quelqu’un à droite ? » demanda-t-il. Nate commençait à marche et lança un « aaaw » alors qu’il venait de se cogner dans quelqu’un. « L’autre droite. »
© LOYALS.
@O. Brent Keegan @Honey M. Dumas @Erin H. Duncan
InvitéInvité
feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL
Informations
participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
Veritas
Lien du postSam 4 Nov 2017 - 12:18
Félicitation les apprentis sorciers, vous avez réussi à trouver l'interrupteur et ainsi, découvrir la pièce qui sera tôt ou tard votre tombeau. Le tueur vous observe sans nul doute, attendant que ses proies se consument par la peur. Saurez-vous sortir à temps de cette pièce? Maintenant que la lumière éclaire les lieux, partez à la chasse aux indices afin de regagner votre liberté.
Hrj : je vous autorise à passer à la suite de l'aventure !
Hrj : je vous autorise à passer à la suite de l'aventure !
InvitéInvité
feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL
Informations
participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
Veritas
Lien du postDim 5 Nov 2017 - 6:39
IN
Un escape game, un jeu auquel je ne participe pas très souvent je dois dire, je me demande bien ce que je peux faire pour comprendre tout le truc alors que cela est vraiment assez complexe pour moi. Je suis geek et donc pour ma part, j’ai plus l’habitude de jouer avec mon pc que je faire ces choses-là en vrai. Je trouve qu’il est pas mal que j’essaye tout de même de faire les choses convenablement. J’écoute les autres membres de l’équipe, je ne vais pas non plus les gêner dans la suite, je tente de participer aussi tout en espérant trouver la solution. Je ne dis rien, je tente de comprendre comment est-ce que la pièce est constituée. La lumière s’allume et je peux voir avec qui je suis dans l’équipe.
InvitéInvité
feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL
Informations
participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
Veritas
Lien du postDim 5 Nov 2017 - 7:10
« Escape Game »
Topic de groupe
Topic de groupe
Brent sentit une main crispée sur son bras et il devina rapidement qu'il s'agissait d'Erin. Elle ne semblait pas être rassurer dans le noir. Brent prit une seconde pour que ses yeux s'habituer à l'obscurité avant de partir à tâtons en espérant tomber sur l’interrupteur. Il se cogna alors la tête contre Nate. « Merde désolé » Bon, il ne fallait pas trop traîner à trouver cet interrupteur et d'un coup la lumière s'alluma. Brent ne savait pas qui l'avait trouvé mais en tout cas, c'était une bonne chose. Il tapota alors la main d'Erin qui était toujours sur son bras. « Tout va bien, la lumière est revenue, tu n'a plus à t'inquiéter » Il avait pris un air paternel un peu moqueur mais cela restait bon enfant. Bon, il fallait commencer à chercher. Brent se rapprocha alors de l'orgue et commença à farfouiller !
@Nate McLaren @Erin H. Duncan @Honey M. Dumas
Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart
InvitéInvité
feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL
Informations
participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
Veritas
Lien du postLun 6 Nov 2017 - 1:18
Lorsque la lumière s’allume, Nate aperçoit enfin les autres et notamment Erin qui a la main posait sur le bras de Brent. Un large sourire vint alors se logeait sur les lèvres du McLaren qui adressa un regard à son meilleur ami, l’air de dire « hum hum intéréssant. » Nate est convaincu depuis un petit moment qu’Erin et Brent pourrait forme un joli couple, il en faut donc pas plus pour lui faire plaisir. Mais ce n’est pas le moment de jubiler, il faut qu’ils trouvent la sortie. Honey avaut l’air un peu en retrais et perdu. « Ça va aller. Tu en as déjà fait ? T’inquiète pas. Il y a des trucs planquait dans la pièce, des indices qui vont nous aider pour sortir. » Un sourire, il essayait de la rassurait. « Regarde. T’a qu’à faire comme Brent. » dit-il en regardant son ami qui fouillait l’orgue.
La DoyenneCompte fondateur
feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL
Informations
Âge : 27
Lieu de naissance : Boston
Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & pronom IRL : -
Icon :
Avatar utilisé : penelope cruz
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description un :
Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
RPS : 3803
Messages : 45556
participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
Veritas
Lien du postLun 6 Nov 2017 - 1:18
Le membre 'Nate McLaren' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Escape Room DH' :
'Escape Room DH' :
Contenu sponsorisé
feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL
Informations
participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
Veritas
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|