Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn week-end merveilleux à Disney entre amis.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -32%
    Le deal à ne pas rater :
    -32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
    749.99 € 1099.99 €
    Voir le deal

    Un week-end merveilleux à Disney entre amis.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Fév 2018 - 20:03
    taggercitereditionsupprimeradresse


           

             
    Un week-end merveilleux à Disney entre amis.


    Honney & Aaron
    Cela fait des semaines qu'avec ma sœur de cœur, on avait parlé de ce fameux week-end à Disney, car nous en avons la passion en commun, de plus ça va me faire du bien de partir loin de Boston avec mon amie. De plus, je pense que j'aurais besoin de parler à mon amie sur ma vie privé, bon, on va dire que c'est comme d'habitude, c'est toujours moi qui parle de mes soucis, fort heureusement j'ai beaucoup de chance d'avoir une amie exceptionnelle qui sait toujours trouver les bons mots, toujours présente pour moi malgré que je la soûle avec mes histoires de cœur. Cette fois-ci, j'aurais une bonne nouvelle à lui annoncer en effet, je viens de rencontrer une femme à qui je tiens beaucoup, j'espère que ma sœur de cœur sera heureuse pour moi, car son avis m'apporte beaucoup. Nous sommes donc en Californie pour visiter le parc de Disney land un rêve qui se réalise en deux jours, avec mon amie, on va redevenir de tout petit-enfant qui s'amuse entre eux comme des petits fous, je sens que ce week-end sera magique, on va en prendre pleins les yeux, avec la jeune femme nous sommes à l'hôtel, j'attends mon amie Honney à l'entrer pour visiter le parc, je ne reste pas sur place tellement que je suis excité, tout le monde me regarde, mais je m'en fiche, je ne vais pas cacher ma joie à cause des regards des autres. Une fois prête Honney me rejoint puis-je lui dis en souriant. Alors puce prête pour ce week-end de dingue ? Nous avons passé des heures à parler de notre fabuleux week-end à Disney sur le chemin pour venir jusqu'ici, avec Honney, nous avons eu les yeux qui brille tellement qu'on était content de partager ce moment à deux, ce séjour, je ne pouvais pas le faire sans ma sœur de cœur, je pense que maintenant, je peux la considérer comme ma meilleure amie ? Je lui souris en lui tendant la main pour sortir de l'hôtel afin de visiter ce monde merveilleux. Bien entendu, j'ai fait les choses comme il faut en prenant un appareil photo, pour filmer toutes ses belles choses en ne perdant pas une seule miette de ce bonheur.

    CODES ET AVATARS BY MAY


             

    @Honey M. Dumas
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Fév 2018 - 8:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Un week-end merveilleux à Disney entre amis.

    « DISNEY !!!! Mais tu as craqué ton slip ou quoi ?!  » Voici la reaction que j’ai eu lorsque mon frère de Coeur m’a annoncés que l’on irait se balader dans ce parc. Je peux vous affirmer que les gens me regardé bien étrangement lorsque j’ai sorti ma phrase en français en plein milieu de la rue ! Mais bon, je suis comme ça, je ne vais pas non plus éviter de l’être… Je suis contente qu’il ait eu cette si bonne idée. Je me suis donc préparée dans les temps afin d’être prête lorsqu’il viendra me chercher à la maison. J’ai tout prévu, de quoi s’amuser, mais aussi une carte bleue bien remplie pour s’acheter tous pleins de choses à la sortie de notre belle journée au parc. Nous avons pris un hôtel au sein du parc afin d’être sur place pour être moins fatiguée de nos folles journées. Je me dis que l’on va sans doute avoir de la chance aussi. Je regarde mon frère de cœur, je rajoute en riant : « Rien qu’en te voyant je sais que je vais passer une bonne journée. Mais tu t’es vu ? Pire qu’un gosse. Hihiihi.  » Je souris, je suis  surprise de le voir comme ça, mais bon, je préfère le voir ainsi que triste. Je le vois qui me tente la main pour sortir de l’hôtel, je lui dis en riant : « On commence par quoi du coup ? Tu as une préférence ?   »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Fév 2018 - 9:24
    taggercitereditionsupprimeradresse


           

             
    Un week-end merveilleux à Disney entre amis.


    Honney & Aaron
    Tout le monde se moque de moi, quand je parle de mon amour pour Disney, mon entourage n'en manque pas une pour me rire au nez, en me disant que j'approche la quarantaine et que je ne devrais pas aimer ce genre de choses, je leur réponds qu'il y a rien de mal de garder son âme, surtout dans le monde dans le qu'elle on vit, on me rit encore plus au nez quand je sors cette remarque, j'en ai vraiment marre de ses préjugés, de ses remarques sans cesses, fort heureusement j'ai du caractère, j'affirme mes dires, je n'ai pas peur de dire tout haut, ce que j'aime dans la vie, tant pis si cela ne plait pas, je ne suis pas obligé d'aimer ce que tout le monde aime pour contredire personne, mais surtout parce que c'est à la mode, non j'ai mes propres passions, j'adore Disney depuis toujours, je pourrais regarder des films pendant des heures à la télévision. Certain leur kiffe, c'est de regarder des films d'action, moi non pour dire la vérité ça m'emmerde plus qu'autre chose, pendant le chemin, j'aurais pu parler à mon amie Honney de ma nouvelle relation, mais nous étions tellement pris par la conversation sur Disney, que je n'ai pas pu lui en parler, mais cette fois-ci je suis bien prêt pour lui dire, notre relation devient de plus en plus sérieuse à un point que je suis prêt à en parler à mon entourage. Honney est la personne la plus importante dans ma vie, c'est donc tout à fait normal que je lui en parle en premier, je veux même que sa soit elle qui rencontre en premier ma petite amie Enora. C'est clair qu'on va s'amuser, m'a puce, cette journée sera mémorable, dis-je en souriant. En effet, je crois que je suis plus heureux, qu'un gosse en venant ici, dis-je en éclatant de rire. Hum pourquoi pas blanche neige et les sept nains ? Tu en dis quoi ma puce ?

    CODES ET AVATARS BY MAY


             

    @Honey M. Dumas
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Fév 2018 - 13:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un week-end merveilleux à Disney entre amis.


    Regardant mon frère de Coeur, je vois bien, qu’il est totalement prêt pour aller faire un tour dans le parc. Seulement, je ne suis pas tellement surprise qu’il me propose ça. Je souris et je lui réponds en riant : « Oui, si j’ai bien compris, tu veux jouer la princesse avec les nains ? Avoue-le. » Je ris un peu plus, et je me dis qu’il ne va sans doute pas trop apprécier mais bon, j’avoue que je m’amuse trop bien à le charrier comme ça… Je m’arrête un instant, puis lui donnant un coup de coude gentiment, je me dis que je vais aussi tenter de lui donner les choses de la meilleure façon possible qu’il soit. « Ecoute bien mon ami. » Je lui passe le bras autour de son épaule et je lui dis sérieusement en mettant le doigt en l’air : « Comment est-ce que tu vas faire avec ta future petite amie si tu veux jouer le rôle de la princesse ? » Je me retiens de rire, puis, je souris, je me pince la lèvre supérieure en sachant qu’il va aussi me prendre au sérieux ou tout simplement me répondre avec humour. De plus, j’enlève mon bras, et je lui réponds : « Tu devrais voir ta tête…. Hihihih, allez frangin…. ! » Lui déposant un bisou sur la joue devant tout le monde, je patiente bien pour avoir sa réponse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Mar 2018 - 12:48
    taggercitereditionsupprimeradresse


           

             
    Un week-end merveilleux à Disney entre amis.


    Honney & Aaron
    Ma sœur de cœur me connaît vraiment bien, en effet, elle savait que je lui caché quelque chose, elle savait que j'étais en couple. En même temps, ce n'était pas trop compliqué pour elle, même si elle me connaît bien, c'est simple, je ne sais pas, mentir, surtout pas aux gens que j'aime, ma sœur de cœur en fait partie, la jeune femme à tout de suite remarquer dans mes faits et geste, mais aussi dans mon comportement avec elle, que j'étais en couple, je dois bien avouer que cela me retire un poids sur mes épaules, je n'avais pas peur de lui dire que j'étais en couple, mais j'avoue que j'étais un brin stressé tout de même. Avec Enora, je suis très heureux avec elle, je me sens bien, je me sens revivre, c'est une sensation géniale d'aimer de nouveau, mais surtout que la personne dont vous êtes amoureux, ressent la même chose que vous, je suis content qu'on soit sur la même longueur d'onde. J'éclate de rire à la remarque de la jeune femme, hum, tu penses que je serais belle en princesse ? J'adore cet humour, je ne le prends pas du tout mal au contraire cela m'amuse, tous les deux nous avons une totale liberté dans notre amitié, c'est ce que j'aime. Par contre les pauvres nains, ils vont avoir peur les pauvres, je pense, dis-je en rigolant. Bon, tu n'es pas gentille me charrier de la sorte, dis-je en lui tirant la langue, en fessant l'air que je bouder. Oui ? En levant les yeux sur elle en l'écoutant attentivement. Dis-moi, tu es devin ? Comment sais-tu que je vois une personne en ce moment ? Dis-je en souriant. J'avoue ça ne fera pas trop viril pour elle, dis-je en éclatant de nouveau de rire. J'aimerais avoir un miroir pour voir ma tête, elle doit être comique en effet, dis-je en souriant après qu'elle ait déposé un bisou sur la joue. Puce, il faut que je te dise quelque chose… Main dans les poches, je la regarde avant de lui dire. Je suis en couple avec une jeune femme, je dois te dire que cela me fait du bien d'être de nouveau en couple, tu as vu comment j'étais malheureux quand je te parler de ma rupture avec mon ex copine, mais bref, je voulais que tu sois la première personne à le savoir. Sinon, j'ai réfléchi, on devrait plutôt faire les sabres lasers, on devrait s'éclater.

    CODES ET AVATARS BY MAY


             

    @Honey M. Dumas
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Avr 2018 - 7:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un week-end merveilleux à Disney entre amis.


    « Tu seras magnifique ! Il ne faut pas croire que tu seras une moche princesse. Hihihih. » Je ris, je sais que cela va bien l’embêter que je lui dise ça, mais ce n’est pas bien méchant. Je souris, j’apprécie tout bonnement la situation, j’aime bien les choses comme ça. Je sais que cela va être compliqué, mais j’aime trop taquiner mon frère de cœur. Je ris, puis, je rajoute : « Tu serais une princesse modern ! Les nains n’auront qu’à bien se tenir ! » Je ris, j’aime bien le taquiner, puis, lui déposant un bisou sur la joue, je trouve qu’il faut bien que je le fasse sourire un peu plus. Je réfléchis un peu plus, et je lui dis tout simplement : « Je m’en doute un peu tu as une attitude qui a changé depuis la dernière fois que l’on s’est vu. » Je souris, je sais que je ne dois pas forcément me mêler de ça, mais bon, je vais essayer de voir les choses sous un autre angle. Je me dis que l’on peut aussi essayer de faire les choses correctement. J’écoute mon amie, je suis contente pour lui, comme ça, il pourra aller bien mieux, c’est plus agréable de le voir ainsi. Je lui dis tout en lui faisant un bisou amical : « Je suis fier de toi, profites bien de ces moments avec elle. » Je dis en sautillant : « On verra qui de nous deux va gagner la partie. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Avr 2018 - 12:32
    taggercitereditionsupprimeradresse


           

             
    Un week-end merveilleux à Disney entre amis.


    Honney & Aaron
    Je ne l'ai jamais dit à Enora, car notre relation est encore toute nouvelle, mais quand j'étais enfant mon père s'en prenais à moi, j'étais un garçon inoffensif, très timide, je ne savais pas me défendre, j'avais bien trop peur de mon père, si mon père s'en prenait à moi, c'est parce que j'avais découvert par hasard qu'il trompait ma mère, je ne l'ai jamais dit à personne sous les menaces de mon père, il avait promis d'arrêter pour continuer d'aimer ma mère pour ne pas détruire la famille, voilà ce qu'il me disait Aaron ne brise pas notre famille à cause d'une bêtise que j'ai pu faire. Cette phrase, je m'en souviendrais toute ma vie, aujourd'hui ma mère n'est toujours pas au courant pour l'infidélité de mon père, mais aussi des menaces qu'il me fessait quand j'étais enfant, j'étais jeune, j'avais peur de lui, je pourrais tout dévoiler a ma mère, mais je me dis pourquoi faire ? Pourquoi maintenant ? En effet avec l'accident de ma sœur, j'avais assez fait de mal à notre famille, je ne voudrais pas en rajouter une couche avec cette histoire, la seule personne qui sait ce qui s'est passé entre mon père et moi, c'est mon amie Honney, je n'ai rien dis pour l'infidélité de mon père, car je me suis dit que cela doit rester entre lui et moi, mais lui dire que j'étais un enfant persécuté par les menaces de mon père, m'avais fait vachement du bien. Je ne voudrais pas me venter, mais en femme, je serais vraiment pas mal, dis-je en rigolant, j'ai une application où on peut voir à quoi on ressemblerait au sexe apposé, je suis plutôt pas mal, je te montrerais, dis-je en rigolant de plus belle, avec mon amie Honney. Oh oui, une princesse avant-gardiste, dis-je en éclatant de rire, autour de nous, on doit vraiment nous prendre pour des fous, mais j'adore. Une bonne attitude alors ? T'en fais pas, je profite à fond de tous les bons moments avec elle.Dis-je en souriant, les mains dans les poches. Aux lasers ? Je suis le maître en l'a matière puce. Dis-je en sautant de joie également avec mon amie Honney, on se rend tous les deux au centre du jeu puis je la regarde en lui demandant. Prête à te prendre l'a déculotté de ta vie ?

    CODES ET AVATARS BY MAY


             

    @Honey M. Dumas
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Avr 2018 - 10:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un week-end merveilleux à Disney entre amis.

    « Tu serais la femme de l’année ! » Je ris, je suis contente de voir qu’il a le sens de l’humour, en tous les cas, je ne regrette pas du tout d’être là avec mon amie dans ce parc. Je suis aussi surprise de l’entendre me dire une telle chose avec une telle application, mais bon, je trouve qu’il est bien aussi que je lui réponde sous le ton de l’humour : « Et bien, ça va être bien drôle dis-moi de voir ça. » Je ne sais pas trop ce que cela va me donner comme image mais bon, je sens que cela peut nous apporter des choses intéressantes à faire ou voir. Je réfléchis à ce que je pourrais bien lui répondre par la suite, je dis tout simplement : « Oui d’après ce que je vois, tout se passe pour le mieux. » Je souris, je suis contente de voir qu’il est enfin heureux. Je prends un laser que l’on peut utiliser pour le jeu, je le charrie du regard en espérant que je vais bien le contrarier un peu plus. Je constate que cela va être amusant aussi de le titiller un peu plus afin qu’il puisse continuer de s’amuser comme ça. Je lui répond alors à la fois sérieusement mais contente de la situation : « On verra bien qui va gagner… En garde moussaillon ! »

    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Mai 2018 - 19:51
    taggercitereditionsupprimeradresse


           

             
    Un week-end merveilleux à Disney entre amis.


    Honney & Aaron
    Depuis tout petit, je n'ai était ami qu'avec des femmes, peut-être que je me sent plus à l'aise avec la gente féminine ? Il faut dire que durant mon enfance, j'ai était pas mal traumatisé par un groupe de garçon, ils n'arrêtaient pas de me faire des crasses, tout cela parce que j'étais riche, plus les années se sont écoulées, plus je me suis dit à quoi ça sert d'avoir des potes quand tu peux avoir des merveilleuses copines avec qui tu aimes passer du temps en rigolant de tout est de rien comme mon amie, ma sœur de cœur Honey ? Des fois, je me dis, ce serais pas si mal un pote de soirée, mais au fond de moi, je me suis dit à quoi bon, pour encore me faire avoir ? Je me suis toujours entendu avec les femmes, sa ne risque pas de changé, j'ai toujours était méfiant avec les potes mecs, car je sais que si j'aurais une copine, ils n'hésiterons pas de la séduire pour me la piquer, sa m'ai déjà arriver plus d'une fois, c'est pour cela que je me sent mieux avec des amies filles, aucun conflit seulement une relation saine.
    Aux lasers, c'est bien entendue mon amie Honey qui a gagné, je dois bien avouer que j'avais perdu la main dès le début, mais on a bien rigolé, c'est le principal, ce week-end était un pur bonheur, j'espère qu'on aura l'occasion de remettre cela avec mon amie Honey, avant de repartir pour Cambridge, nous avons dormi quelques heures à l'hôtel avant de reprendre la route ou nous avions encore bien rigoler, ce week-end restera à jamais dans ma mémoire, je pense qu'on ne pourra pas faire mieux, c'était juste énorme d'être à Disney avec ma sœur de cœur Honey.

    CODES ET AVATARS BY MAY


             

    @Honey M. Dumas

    On fait comme on a dit on archive le sujet pour en faire un nouveau. Un week-end merveilleux à Disney entre amis. 1001568715 Un week-end merveilleux à Disney entre amis. 1365124802 Un week-end merveilleux à Disney entre amis. 4046487928
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum