Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Dunster - Soirée de rentrée & Pictionary
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    TG Dunster - Soirée de rentrée & Pictionary
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Sep 2017 - 18:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Soirée de rentrée

    Dunster Party




    L'organisation



    La Dunster House préparée pour l'occasion, le hall ainsi que la salle commune sont soigneusement décorés, du doré éparpillé partout pour rappeler le jaune : la couleur de la confrérie. Les invités devront donc se présenter avec du jaune dans leur tenue, que ce soit de la tête au pied ou bien seulement sur les chaussettes. Des amuses-bouches sont à la disposition des participants ainsi que des cocktails en tout genre. Pour rester dans une ambiance tout de même bonne enfant, un pictionary sera lancé au cours de la soirée pour rapprocher les membres et créer des liens entre ceux qui pourraient ne pas se connaitre.

    Explications



    Et pour la partie Pictionnary, c'est tout simple ! On va utiliser ce site parfait : http://sketchtoy.com/ (emo) Le but c'est que Pluton ou Katherine va t'envoyer un mot par MP et tu vas devoir le dessiner sur ce site. Dès que c'est fait, tu appuies sur "Save" et le tour est joué ! Une URL apparait sur ton écran et c'est ce dernier que tu devras mettre dans ton RP écrit où tu dis que tu dessines. Rien de bien compliqué, n'est-ce pas ? TG Dunster - Soirée de rentrée & Pictionary  152426858
    Dès que le dessin est trouvé par un membre du TG, c'est à toi, auteur du dessin, de désigner un nouvel artiste pour que ce soit jamais les mêmes qui doivent mettre la main à la patte TG Dunster - Soirée de rentrée & Pictionary  3997999705

    Informations

    ► QUOI : Soirée à la DH pour fêter la rentrée
    ► OÙ : le hall et la salle commune de la DH
    ► QUAND IG : Le 04 septembre 2017
    ► QUAND IRL : Le 04 septembre jusqu'à inactivité
    ► LES PARTICIPANTS :
     @Absolem Altman @Alejandro Ortega @C. Summer Maconahey  @Capucine Vickers   @Chad.W. Miller  @E. Katherine Östensson @Elizabeth K. Austen @Erin H. Duncan @Leandra T. Carreirao @Maxym S. McAllister @Milo T. Cantor-Day   @Niels L. Pettersen @Paris A. Maconahey @Pluton Westerberg @A. Suzy Underwood @Cassiopea Scorsese   @Côme Dubois @Freyja B. Sigurdr   @Hannie E. Parker @Honey M. Dumas  @Julia Redmayne @Lily Penelope Underwood @Lisandro Law. Prada @Maxwell Rosenwald @Nesryne S. Strauss @Nolita Thomspers @O. Brent Keegan @Rain S. Wilkins

    Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)
    À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Sep 2017 - 18:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    La rentrée vient à peine de sonner et déjà, on entend parler de soirée à travers le campus. Bien entendu, la Dunster House ne fait pas exception avec son thème aux couleurs de la maison. Accompagné de mon éternel acolyte j’ai nommé @A. Suzy Underwood la banane numéro deux, j’arrive sur place avec mon super costume de banane en pyjama, pratiquement plié en deux puisque je n’arrête pas de rire depuis qu’on est sorti de l’appart. Heureusement, je suis ici depuis assez longtemps pour ne pas avoir carrément honte de ma tenue et j’ai un bon sens de l’humour alors je sais me moquer de moi-même.  « Bonsoir tous l’mooooonde! » que je lance à la ronde en entrant dans le hall avec ma cousine.

    HJ: Lily est à la DH depuis 2014 normalement donc inutile de faire comme si c'était une bizu
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    TG Dunster - Soirée de rentrée & Pictionary  E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    TG Dunster - Soirée de rentrée & Pictionary  JUAInovq_o

    TG Dunster - Soirée de rentrée & Pictionary  Kaze
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    03 RPs › 24/03 → 31/03
    01 RPs › 31/03 → 07/04

    MARS : 05
    AVRIL : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool
    RPS : 70
    Messages : 32831
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Sep 2017 - 18:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    tg dunster · soirée de rentrée et pictionary — Et voilà, comme bien des maisons, la Dunster profitait de la rentrée pour organiser sa propre soirée. C'était une soirée déguisée avec comme mot d'ordre le jaune. Jaune comme Dunster. Jaune comme Charlie Brown. Alors j'avais une espèce de capote sur la tête, j'avais un t-shirt jaune et un short noir. Autant dire que j'étais très classe mais qu'importe, le but de la soirée était de s'amuser, s'enlever tous les tracas de la vie quotidienne et retrouver tous les jaunes qui sont avec nous pour l'année. Que ce soit les validés ou les bizuts, je comptais bien profiter un peu plus de cette année avec eux pour le coup et ne louper aucune occasion de m'amuser. Et glouton que je pouvais être, je m'approchais directement vers la bouffe pour en mettre dans ma bouche.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Sep 2017 - 19:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Oh oui !! j'ai finalement trouvé une soirée pour laquelle je pouvais mettre cet achat que j'ai fait sur un coup de tête. Ce jour la, j'étais certainement influencé par la couleur de ma nouvelle confrérie, ou peut être par la couleur du soleil, ou je sais pas... pour acheter une robe toute en jaune. Sans motif ni rien. Pour tout avouer, Elle me fait sourire cette robe, je me sens très "pop" dedans, et ce soir, thème jaune oblige, je suis très heureuse de la mettre, pour la première soirée décalé des Dunster.
    Je sens que je vais m'amuser, pictionnary et alcool ... Peut être aussi vais je voir @Côme Dubois , et enfin connaitre l'identité de français, qui a eu son bac à 14 ans.
    Pour l'instant, le seul que je connais c'est @PLUTON WESTERBERG, rencontré au SC et qui accessoirement, est mon tortionnaire attitré. D'un geste de la main je le salue, puis me tourne vers la première fille que je rencontre (@LILY PENELOPE UNDERWOOD) et me présente avec un grand sourire "Salut moi c'est Rain". Oh, elle n'est pas seule, me rendis je compte en voyant une autre brune avec elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Sep 2017 - 20:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Qui dit rentrée des classes, disait également fête de bienvenue dans les différentes confréries de l’Université d’Harvard. Chose rare, tu comptais te rendre à la soirée organisée par les membres de la Dunster House mais la tenue vestimentaire ne te plaisait guère, parce que même si tu faisais partie de la Maison Dunster, le Jaune n’était pas vraiment ta couleur préférée. Néanmoins tu te décidais à prendre un costume tout jaune avec la cravate et les chaussures assorties… Tu avais l’impression d’être devenu un poussin là mais comme c’était le thème de la soirée, tu respecterais le code vestimentaire. Sur le chemin tu t’étais demandé si tu allais mettre des gants stériles de couleur jaune pour éviter les microbes, ouais ta germaphobie allait avoir raison de tes efforts là mais tu devais faire bonne impression… On rirait surement de toi si on te voyait te mettre à nettoyer tout ce que tu allais toucher, un peu comme Aoyama-kun dans la nouvelle série d’animation japonaise, « Keppeki Danshi ! Aoyama-kun ». Le héros était tout aussi maniaque de la propreté que toi mais c’était poussé à l’extrême quand même… Fin bref, tu arrivais à la salle commune de la résidence. Il y avait déjà du monde. Avais-tu l’air classe ou simplement l’air d’un pingouin dans ta tenue de poussin ? L’heure du verdict avait sonné… « Bonsoir tout le monde, je m’appelle Côme Dubois » dis-tu avec ton petit accent français qui se manifestait toujours quand tu n’es pas dans ton bon élément. Les soirées n’étaient pas vraiment ta tasse de thé mais tu comptais vraiment t’impliquer dans les activités de ta Confrérie.


    @Rain S. Wilkins @Pluton Westerberg @Lily Penelope Underwood @A. Suzy Underwood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Sep 2017 - 20:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    C'est dans une combi short à la couleur de la Dunster House que j'arrivais sur les lieux de la soirée.. Ce serait l'occasion pour tout le monde de se connaître un peu mieux et pour moi de sortir de ma grotte et de m'ouvrir un peu aux autres. Mon père ne cessait de m'appeler pour que j'fasse des efforts, et si j'avais rejoins cette confrérie c'était parce que Côme m'y avait un peu forcé la main à me dire que ça irait et que Harvard c'était le pied!
    Fallait que je me fasse à ce genre de soirées d'étudiants. Arrivant tout sourire, je découvrais plusieurs visages mais non, j'avais vraiment pas le courage de faire le premier pas pour le moment, je me réfugiais vers le buffet pour attraper quelque chose à grignoter.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Sep 2017 - 20:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Ce n'est pas l'Halloween, c'est encore même très loin de l'être. Lily et toi aviez décidée de vous déguiser ensemble, choisissant de devenir les bananes en pyjama le temps d'un soir. Les Dunsters, ta nouvelle maison, organisait un soirée jaune histoire de bien débuter l'année. Lily et toi aviez ris durant tout le trajet - mais vous n'étiez pas les seules, puisque généralement les passant qui vous croisaient, rigolait aussi. Bref, une fois arrivée, Lily s'exclame comme elle en avait l'habitude dernièrement : Bonsoir tous l’mooooonde! Tu es plus timide, tu te contentes de rigoler en la suivant partout comme un petit chien. Une fille (Rain) s'est présentée à vous et tu lui souris. Moi c'est Suzy. Elle c'est Lily. et ensemble, vous êtes des bananes. En pyjama. Ok.

    @Rain S. Wilkins @Lily Penelope Underwood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Sep 2017 - 20:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je souris à la brunette (Rain) qui se présente à Suzy et moi et ma cousine me devance pour dévoiler nos prénoms. Je rigole donc simplement en passant la main derrière ma tête de banane pour me gratter un peu. C’est que ça pique ce costume! Puis, arrive Côme et je lui fais un signe de la main pour attirer son attention bien que, au vu de son costume, c’est plutôt lui qui attirera l’attention. « Eh bah dit donc, quand tu fais les choses, tu ne les fais pas à moitié toi! » Je dois admettre que je suis plutôt fière de le voir ici comme il a l’habitude de se cacher.

    @A. Suzy Underwood @Côme Dubois @Rain S. Wilkins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Sep 2017 - 20:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un pingouin aux couleurs d’un poussin… Voilà ce que tu représentais ce soir, alors que tu t’étais mis dans le code vestimentaire de la soirée Dunster. Plus jamais tu remettrais une telle tenue, parce que tu avais un peu honte quand même… Mais le principal c’était ta présence non ? Tu t’étais donc présenté devant les personnes présentes même si tu connaissais déjà les filles, en particulier Lily mais Rain et Suzy, tu faisais encore leur connaissance par messages. D’ailleurs Lily te faisait un signe de la main pour capter ton attention et elle te disait que tu ne faisais pas les choses à moitié. « Je pense que si j’avais un cosplay Pikachu, j’aurais choisi Pikachu… Ce soir j’ai l’impression d’un pingouin tout jaune » ironisas-tu avant de rire un peu. Ayant remarqué la présence de Hannie, tu allais à sa rencontre pour lui prendre la main et l’emmener avec tout le monde. « Je vous présente Hannie Parker, c’est sa première année à Harvard. J’espère que vous l’aiderez à bien s’intégrer » dis-tu en t’inclinant comme les japonais faisaient lorsqu’ils disaient « Yoroshiku Oneigaishimasu ».


    @Rain S. Wilkins @Pluton Westerberg @Lily Penelope Underwood @A. Suzy Underwood @Hannie E. Parker
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Sep 2017 - 20:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Les costumes de Bananes leurs allaient à ravir, ce fut, au début, tout ce que je vis, avant de remarquer... l'air de ressemblance de la brune. Ce visage ressemble tellement à celui de ma soeur de coeur, mais l'expression est loins d'être celle de Carter. D'accord ! C'est Suzy. Je le sais, bien sure, mon amie m'a tout raconté, elle qui me dit tout. Mais je ne laisse pas mon sourire s'effacer de mon visage, et continue à les regarder se présenter, répétant mentalement le nom de Lilly, pour m'en rappeler. Mon esprit continue d'analyser la pièce qui m'entoure et je prépare déjà ma prochaine question pour faire plus ample connaissance, accompagné d'un "enchanté" quand... La surprise me coupe le souffle quelques micro secondes, puis j'éclate de rire. Je m'arrête tout aussi vite, me mordant l'intérieur de la joue, pour couper court à mon hilarité "Oh mon dieu ! ". M'exclamais je en regardant son costume  "Tu m'as encore surprise Côme Dubois" avouais je hilare  "Merci pour ce fou rire ". Il se compare a un pingouin et j'acquiesce encore, en m'esclaffant  "Salut Hannie, moi c'est Rain  ".  Me présentais je à mon tour.

    @Côme Dubois @Lily Penelope Underwood @A. Suzy Underwood @Hannie E. Parker
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum