Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHoney ► That's an amazing surprise, isn't it ?
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    Honey ► That's an amazing surprise, isn't it ?
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Sep 2017 - 13:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu devais te rendre au club de Tutorat aujourd’hui même si l’envie n’y attendait pas, en effet tu étais complètement fatigué. Tu avais passé ton temps à jouer la veille parce qu’il va de soi qu’en recevant FIFA 18 en avant-première, tu avais directement commencé à y jouer. Tu avais même décidé de réaliser une vidéo présentation du jeu ainsi que tes premiers packs Opening sur FUT 18 ! Du coup, il va de soi que tu n’étais pas dans ton meilleur état pour le club mais comme ce n’était pas du tout ton genre d’être absent ou ne serait-ce qu’être en retard, tu t’y rendais avec volonté. Aujourd’hui tu allais être associé à Honey qui t’avait demandé de l’aider sur des trucs en informatique, vu que c’était la matière principale où tu prodiguais des conseils voire des fois, tu donnais de vraies leçons parce que certaines personnes étaient nulles. Pour toi, tout ce qui correspondait à l’informatique, c’était quelque chose d’intuitif pour toi. Ce n’était pas à cause de ton génie, bien entendu ! C’était vraiment parce que tu adorais ça depuis ton plus jeune âge et du coup, tu étais presque devenu un ordinateur vivant… Tu analysais tout, tu décortiquais tout ce qui t’entourait : le monde était un assemblage de plusieurs données plus ou moins exploitables qu’on n’avait pas encore tout décrypté. « Salut Honey tu vas bien ? Prête pour ta leçon ? » demandas-tu en t’installant face à la jeune femme, dont tu ne doutais tellement pas qu’elle était ta fameuse modératrice sur Youtube...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Sep 2017 - 16:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    That's an amazing surprise, isn't !



    Hackeuse un jour, hackeuse toujours, depuis mon enfance, je fais de l’informatique, j’apprécie m’amuser avec un clavier. Mais surtout faire le bazar en réparant les erreurs sur les sites informatiques en donnant des leçons aux informaticiens. Surdouée, je vois toujours les erreurs. Je navigue facilement sur internet, personne ne connait mon pseudo à part les hackeurs qui bien entendu le connaissent bien. Puis en naviguant sur internet, je suis tombée sur une chaine youtube d’un français, j’ai écouté et j’ai apprécié ce qu’il faisait dans ses vidéos. Je me rendis compte que je pouvais aussi aider mon compatriote. Je suis devenue sa modératrice et j’ai commencé à lui donner des coups de main. Aujourd’hui, je vais le rencontrer pour la première fois, et lui dire tout simplement la vérité, mais je ne sais pas du tout comment est-ce qu’il va réagir. Je le vois venir Côme. Je lui réponds gentiment : « Coucou, je vais bien, on peut commencer. » Je me doute que je vais un peu m’ennuyer au début, mais il ne doit pas savoir que je suis hackeuse…. C’est comme ça d’ailleurs que j’ai eu mon inscription à la fac…
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Sep 2017 - 0:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu ne te doutais pas du tout que la jeune femme à laquelle tu allais donner des cours d’informatique, en connaissait un rayon également. Tu te doutais qu’elle savait bien utiliser un ordinateur, du coup tu comptais lui donner des cours plus avancés… Le genre de cours que tu connaissais depuis l’âge de 13 ans avant l’obtention de ton baccalauréat à 14 ans et demi. De plus tu étais secrètement un hackeur mais personne ne connaissait ton pseudonyme, pas même les gens du milieu… Enfin si, il n’y avait que les services de renseignement français qui le connaissaient. Du moins la partie visible de son univers de hacking. Qu’importe, tu t’étais installé face à elle tout en lui demandant si elle était prête. « Par quoi veux-tu commencer ? Je ne pense pas que tu sois une novice en matière d’informatique. Du coup, tu voudrais plutôt faire de la programmation, du codage ou autre. » demandas-tu d’un ton posé tout en la détaillant longuement. « Ça ne te fait pas trop bizarre d’avoir quitté la Cabot House pour devenir une Dunster ? » osas-tu lui demander parce que cela t’intriguait toujours autant. C’était pareil lorsque tu avais rencontré Brent, ton camarade de chambre à la résidence des Dunsters.


    PS : M'oublies pas dans tes liens Honey ► That's an amazing surprise, isn't it ? 166564858 ! je te rajoute dans les miens ce weekend Honey ► That's an amazing surprise, isn't it ? 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Sep 2017 - 12:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    That's an amazing surprise, isn't !



    « Et bien, pour la simple et bonne raison, que j’ai toujours la même personne qui vient sur le compte d’un youtubeur dont je suis ma modératrice. Ce troll est bien persistant, je n’arrive pas à le faire partir. » J’ai essayé, mais ce petit malin me donne du fil à retordre, et je dois dire que je galère pas beaucoup à m’en débarrasser. Je regarde mon ami, et je me demande bien ce qu’il va me dire comme réponse. Déjà je vais lui donner des indices sur son compte, et j’espère bien que cela va l’aider. Je patiente un moment, et je me rends compte que cela va être bien drôle de discuter comme ça. « Un peu, mais je me dis que cela va être bien pour moi, changer aussi un peu, et surtout essayer d’avoir des meilleures notes que l’année dernière. Je crois que cela va m’aider à mieux réussir. »

    HRP : tu es dans mon profil et mes liens. :rvmp:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Sep 2017 - 2:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu devais donner des cours d’informatique à Honey mais tu te demandais en ton for intérieur si elle en avait vraiment besoin. Mais du coup, tu lui demandais ce par quoi elle souhaitait commencer. Sa réponse te laissa légèrement sans voix puisqu’elle venait tout bonnement de t’avouer qu’elle était ta modératrice sur ta chaîne Youtube… Tu ne lui parlais que par messages privés sur Youtube ou parfois sur Discord, mais tu n’avais jamais eu l’occasion de lui parler de vive voix ou simplement de la rencontrer… « Tu es ma modératrice Honey ? » demandas-tu d’une voix vraiment surprise, par cette révélation qui était très importante pour toi parce que cela t’aiderait un peu plus à avancer. « Pour le troll, je vois de qui tu parles. Je pense avoir un moyen pour l’empêcher de nuire de nouveau… Il faut que mon programme soit opérationnel. » expliquas-tu tout en sortant ton ordinateur portable ainsi qu’une clé USB où se trouvaient toutes tes données cryptées utiles pour tout ce que tu faisais. Par la suite, tu lui demandais si ce n’était pas bizarre de changer de confrérie. « Tu as fait un excellent choix en venant à la Dunster House. S’il y a bien une maison pour t’aider à t’améliorer dans les couloirs, c’est la DH. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Sep 2017 - 11:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    That's an amazing surprise, isn't !


    « Je ne savais pas comment te le dire, donc, je me suis dit que je le ferais comme ça. » Toujours parlant français, je continue de donner des explications. « Tes vidéos me rappellent le pays, et j’aime bien les regarder, puis, cela est intéressant de t’aider. Cela ne me gêne pas du tout. » Je souris, je me dis que pour l’instant, je vais en profiter pour voir avec lui pour faire partir le Troll. « J’en ai déjà parlé à Youtube, mais il ne semble pas du tout vouloir bouger. Cela commence vraiment à être agaçant. » Je le laisse faire tranquillement ses explications, et je le vois sortir son ordinateur. Je me dis que je vais bien trouver avec lui une solution. « Et bien, j’espère bien. En tous les cas, la confrérie est pas mal. L’ambiance et les gens sont plutôt sympathiques. » Je souris, et j’espère bien que notre conversation va continuer comme ça.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Sep 2017 - 11:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Franchement tu ne t’attendais pas du tout à te retrouver en compagnie de ta chère modératrice. Oui elle était très chère à tes yeux parce que depuis qu’elle occupait ce poste hyper important à tes yeux, tu pouvais faire tes live sans te soucier des conflits qui pouvaient régner sur le livechat de Youtube ou encore sur Twitch. « Eh bien, je suis content de te rencontrer enfin alors ! Tu es une excellente modératrice, du coup saches qu’à présent, je vais te rémunérer pour tout ce que tu fais pour la chaîne » dis-tu parce que c’est la moindre des choses. Elle accomplissait un travail important mais aussi très ingrat parce qu’elle était un peu la police de ta chaîne quoi. Vous parliez maintenant du fameux troll qui sévissait depuis quelques temps sur ta chaîne mais aussi sur d’autres chaînes, du coup tu avais décidé de créer un programme anti-troll que tu comptais expérimenter rapidement. « ça ne sert à rien d’attendre de l’aide de Youtube… Tout ce qui les intéresse vraiment, c’est le pourcentage de bénéfices qu’ils auront grâce à nos youtube money. » répondis-tu alors que tu te mettais à pianoter rapidement sur ton ordinateur afin de faire apparaître ton programme. « Il va me servir à localiser l’IP du troll. Je pense que c’est une personne qui sait bien ce qu’elle fait. Mais je ne pense pas que ça soit un hackeur. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Sep 2017 - 12:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    That's an amazing surprise, isn't !


    Je souris, et je lui dis gentiment : « Merci, enchantée de te voir en vrai, c’est sympa de se parler, cela sera plus pratique je trouve pour discuter de ça si on a un soucis sur ta chaîne. C’est très gentil de ta part, je te remercie. J’essaye de faire de mon mieux. » Je suis heureuse de le voir, et je pense que l’on va trouver facilement une solution pour son site. Je le laisse faire, et je réfléchis un peu plus à ce que je pourrais dire ou faire pour l’aider. Je lui réponds : « Et bien, je me dis qu’ils devraient aussi se bouger parce que là franchement c’est agaçant. Et si tu le faisais sur ton blog les vidéos ? Genre un site internet avec tes vidéos comme ça sans que l’on se prenne des trolls. Les gens pourraient commenter en direct. » Toujours en français, cela fait du bien de parler ma langue maternelle, cela me manque trop parfois. Je réfléchis, et je lui dis tout simplement : « Et bien, j’espère que tu as bien raison, et que l’on va pouvoir le coincer. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Sep 2017 - 13:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « En effet, ça sera bien plus simple comme ça ! Du coup, vu que j’ai à la fois mon matériel à la Dunster House dans ma chambre et dans mon appartement à Boston, je te ferais venir pour qu’on se fasse des réunions stratégiques » souris-tu à l’adresse de ta modératrice que tu rencontrais enfin. C’était impressionnant quand même, sachant que tu t’étais toujours dit que jamais tu tomberais sur elle. C’était comme si la jeune femme était timide parce qu’elle connaissait ta tête, ta vie etc mais toi, tu n’avais vu que son pseudo. Néanmoins tu avais toujours été impressionné par le travail qu’elle fournissait pour la chaine. Tu l’écoutais étaler ce que vous pourriez faire afin d’empêcher les trolls sur ta chaîne. Ce qu’elle proposait semblait être très intéressant quand même. « De toute façon, tu as remarqué que je faisais un peu moins de vidéos sur la chaîne. Je compte faire une petite pause pendant quelques jours afin de me remettre les idées en place. Je ferais des lives bien sûr comme souvent, surtout qu’il va bientôt avoir la sortie de FIFA 18. Du coup, un live contre les Abonnés, ça sera bien. » dis-tu afin de la tenir ainsi informée de ton nouveau programme pour cette rentrée des classes. « Ne t’en fais pas, je mettrais à profit mes connaissances absolues en informatique pour l’éliminer une bonne fois pour toute. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Sep 2017 - 18:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    That's an amazing surprise, isn't !


    « Oui cela va être plus pratique, je pense que pour s’organiser comme tu dis, on y arrivera beaucoup mieux. » Je souris, je me dis que l’on va bien trouver des solutions afin que l’on puisse s’arranger sur son site. Il serait dommage que l’on ne puisse rien faire. « D’accord après tout, tu n’es pas obligé d’en faire tout le temps, tu peux aussi essayer de prendre une pause. Mais à mon avis, tu vas vite y revenir, te connaissant un peu, tu ne peux pas trop t’en empêcher. Mais tu peux aussi essayer d’en faire moins. » C’est vrai qu’à force de voir ses vidéos et surtout de tout surveiller pour que personne ne lui casse les pieds, on en apprend des choses. Je me dis que rien n’est impossible non plus qu’il faut juste trouver une sorte d’équilibre pour que tout se passe bien mieux. Je regarde son programme, je ne vais pas non plus dire ma mauvaise facette… Je lui dis contente : « Oui, regardons ça. Comme ça on sera plus tranquille sans ce troll. »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum