Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPas besoin de baby sitter⊰ Honey
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    Pas besoin de baby sitter⊰ Honey
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Avr - 17:00:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le cours a été pénible, la journée a été pénible.. En gros, la reprise après Spring Break est loin d'être agréable, et je n'ai qu'une envie : Me terrer dans mon appartement pour m'y laisser mourir en attendant la nuit. Un peu comme un vampire, sauf qu'au lieu de boire du sang, c'est l'alcool qui me tient debout. Malgré tout, je travaille. J'ai la chance d'avoir de l'avance en ayant déjà fait une première année ici, avant de partir en Corée, ce qui m'autorise d'avantage à "déconner" sans craindre les conséquences sur mes notes. Par contre, y en a d'autres qui semblent voir les conséquences de mes soirées sur .. moi. C'est quand je sens un regard peser sur moi à la sortie de la bibliothèque que je réalise que peut-être que je manque vraiment de sommeil. Et quand je finis par pivoter, je me retrouve en face de... Honey. « Oui? » Que je demande d'un ton neutre, égal, sans animosité ni amitié. Si elle a quelque chose à dire, autant que ça vienne, et puis voilà, basta, chacune reprend son chemin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Avr - 21:23:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pas besoin de baby sitter.


    « Cela fait longtemps que je ne t’ai pas vu en cours, je me demande bien si tout va bien c’est tout. » Je me trouve dans la bibliothèque entre les livres. Je me demande si je vais réussir pour une fois à comprendre pourquoi est-ce qu’elle me parle comme ça. Je la vois froide, et je ne sais pas si je vais réussir à rester calme. Je n’ai pas demandé à avoir une telle réponse. Enfin, je vais tâcher de l’aider quitte à la secouer un peu afin qu’elle me dise ce qu’il ne va pas du tout. Je préfère aussi la faire réagir afin qu’elle lâche du lest. Mais bon, je croise les bras, je ne suis pas fermée à la conversation, mais bon, je me dis que j’aurais bien des réponses à mes questions. en tous les cas, je l'observe gentiment. J'espère sinon qu'elle va bien. Et qu'elle n'a pas trop d'ennuis.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Avr - 14:28:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Cela fait longtemps que je ne t’ai pas vu en cours, je me demande bien si tout va bien c’est tout. » J'essaie de rester neutre, de ne rien montrer à qui que ce soit, et malgré tout, je baisse les yeux quand Honey me répond. Parce qu'elle mérite pas que je sois agressive, elle m'a rien demandé.« Ca va, j'ai juste.. besoin de temps pour moi. » Besoin d'oublier, de me changer les idées, et surtout pas de pourrir en cours. Elle croise les bras, me regarde, et quand je relève les yeux, lèvres pincées, j'hausse une épaule. « J't'assure, Honey, c'est rien d'important. Les cours me pompent juste l'air. » Et en un sens, j'suis touchée qu'elle ait remarqué mon absence. Mais c'est pas pour autant que je vais redevenir assidue.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Avr - 9:29:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pas besoin de baby sitter.


    « Hum….. Je vois…. » Je me doute qu’elle n’a pas envie de nous parler, mais bon, je préfère me dire qu’elle va rester calme et que l’on va pouvoir parler tranquillement. Je sais que je ne dois pas la pousser, même si je m’inquiète un peu en la voyant comme ça. Je trouve alors le temps de lui dire ce que je pense. « C’est certain qu’ils sont un peu répétitifs, mais bon, ils sont quand même là pour que l’on progresse. Si tu as des soucis avec des cours, tu peux changer ou prendre ceux qui sont sur la plateforme internet. » Je m’arrête là et je me demande bien si elle va accepter de me répondre gentiment. Je peux bien voir qu’elle n’est pas très ouverte à la conversation.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum