Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMusic for crazy souls (honey)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    Music for crazy souls (honey)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Oct - 20:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Félicitation ! Vous venez de gagner un concours à la radio pour voir votre groupe préféré, AKA "Scorpions" ! Vous avez le droit d'amener quelqu'un avec vous !" Féline tenait encore les billets en main, devant la salle de concerts, n'en revenant pas d'avoir gagné deux places pour voir ce groupe mythique. Les papy du rock ! Pour sûr, Honey serait aussi fan qu'elle, voilà pourquoi la brunette l'avait choisie elle. Pour le moment, l'anglaise attendait sa jumelle devant la salle de concert, se félicitant d'avoir des places VIP qui leur éviterait de faire la queue en prime... c'était ça de gagné ! Mais Féline avait grandement hâte que sa blonde de sœur n'arrive pour entrer dans la salle et profiter de l'instant...

    @Honey M. Dumas
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Oct - 21:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Music for crazy souls.


    Depuis que je connais ma soeur biologique maintenant, on ne se quitte plus, j’avoue que cela me plait beaucoup. J’ai hâte de faire des choses avec elle afin que nous passions du temps ensemble pour se connaître un peu plus. Je me dis que je vais accepter d’aller avec elle à un concert que l’on va passer une excellente soirée ensemble. Je me dépêche et je lui dis alors gentiment : « Coucou, tu vas bien ? Tu es prête pour aller voir ce concert ? J’ai hâte de le voir avec toi. » Je me demande bien si cela va être sympa mais en tous les cas, je préfère y aller avec Féline afin de savourer de la bonne musique.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Oct - 13:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Féline était la première ravie à l'idée de pouvoir passer du temps avec sa jumelle... en compagnie d'un groupe mythique, qui plus est ! Voir Scorpions sur scène, c'était son rêve depuis longtemps, mais la belle brune n'avait jamais eu les moyens de le réaliser jusqu'à lors. Si j'suis prête ? Mais depuis que j'suis née limite ! En plus j'ai gagné des places juste devant la scène, on va en prendre plein les mirettes et les aises-gourdes ! s'exclama-t-elle avant d'entraîner sa jumelle à l'intérieur illico presto, une fois que les vigiles eurent checké les deux billets. L'ambiance était déjà folle au moment où elles se placèrent ensemble à leurs places réservées. T'as hâte de rencontrer les papy du rock toi ou bien ? fit-elle, surexcitée de son côté.

    @Honey M. Dumas
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Oct - 20:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Music for crazy souls.


    « Oui, on va bien s’amuser, j’ai hâte de pouvoir en profiter aussi. » Je souris, je suis contente de voir que l’on va passer une très bonne soirée. En tous les cas, je suis ma sœur jumelle de très bonne humeur afin de ne pas louper les places qui nous sont réservés. Je lui dis alors en riant : « Oui, cela va être trop bien, j’ai hâte. » Je souris, je suis heureuse de passer un bon moment avec ma sœur, je me rends compte que cela est vraiment une belle chose que l’on puisse le faire comme ça. Je la suis pour ne pas la perdre et on va s’installer au premier rang pour savourer notre concert.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Oct - 20:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Féline esquissa un gigantesque sourire à l'attention de sa jumelle, avant de l'entraîner à l'intérieur, où la première partie battait son plein. Cette dernière prit fin peu de temps après leur installation au premier rang, et la belle brune sentait son corps se couvrir de frisson d'excitation alors qu'elle se mettait à applaudir, comme le reste du public présent, pour que le groupe Scorpions n'apparaisse. J'y serai allée avec personne d'autre ! beugla-t-elle à l'oreille d'Honey, espérant que cette dernière ne l'entende malgré tout le brouhaha ambiant. Et puis, premier rif de gratte électrique. Explosion totale dans l'assemblée, Féline elle-même se mit à hurler telle la fan de la première heure qu'elle était. Klaus Meine, le chanteur, mis la barre très haute en reprenant l'un des grands classiques du groupe, à savoir Hurricane pour démarrer le concert. Tout le public chantonnait les paroles avec lui, tout comme Féline, littéralement endiablée. Ce fut sans doute ce qui attira l’œil du chanteur, qui l'incita elle, ainsi que Honey et deux mecs à venir sur scène pour un dance off/sing off sur la prochaine chanson, à savoir Lorelei. SA chanson préférée. Le chanteur fit signe à ses zicos de démarrer la musique, et Féline s'empara aussitôt de la main de sa jumelle. Suis-mes pas et les paroles que je dis, on va les laminer murmura-t-elle à son oreille, avant de recevoir un micro de la part de son idole.

    @Honey M. Dumas
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Oct - 20:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Music for crazy souls.


    Le concert commence bien, j’ai hâte de le faire, je me dis que cela va être une très bonne chose pour moi. Je lui dis dans l’oreille aussi : « Tu as eu une très bonne idée, comme ça on peut passer encore plus de temps ensemble. Je suis vraiment contente de voir que l’on va passer une bonne soirée. » Je trouve que le concert est aussi une bonne musique. J’ai l’impression que la suite va être encore plus drôle. Je suis ma sœur sur la scène, je me dis que l’on va devoir se battre pour en profiter encore plus. Je dis à ma sœur : « Allez, je te suis, on va y arriver. » Je sais que l’on va devoir danser, mais que l’on va aussi s’amuser, mais bon, je ne sais pas trop comment est-ce que l’on va réussir à tout gagner. Je me dis que cela va être drôle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Oct - 20:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Encouragée par sa jumelle, et le fait que cette dernière soit ravie de passer une soirée en compagnie de Féline, la belle brune se sentit pousser des ailes une fois sur scène. Bien sûr, elle laissa l'opportunité au duo de mecs de commencer, et constata à quel point leur niveau de danse frôlait le débutantisme. Mais au moins ils s'éclataient et cela n'empêcha aucunement l'anglaise de les encourager, comme le public, en frappant au rythme de la musique dans ses mains. Mais une fois que ce fut au tour d'Honey et du sien, là, ce ne fut pas la même salade. Féline lança un regard entendu à sa soeur avant d'hocher la tête et de commencer à chanter, persuadée qu'elle suivrait sans problème. If we'd go again all the way from the start, I would try to change the things that killed our love... your pride has built a wall, so strong that I can't get through, is there really no chance to start once again : I'm loving youuuuuuu ! insista-t-elle sur la fin du refrain, ayant inventé en cours de chanson une chorégraphie parfaitement en adéquation avec les paroles, qui la touchaient particulièrement. Visiblement, le duo qu'elle formait avec Honey plut davantage que celui des deux mecs, puisque le chanteur vint les féliciter personnellement en fin de chanson, et les invita à en chanter une seconde, en sa compagnie... T'as vu comment on est trop foooortes ?! s'exclama-t-elle à sa sœurette, l'enlaçant dans ses bras, après avoir moult serré la main du chanteur pour le remercier.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Oct - 20:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Music for crazy souls.


    Sur la scène, on danse tranquillement ma sœur et moi, j’essaie de suivre sa chorégraphie de façon à ne pas perdre le fil. Je sais aussi que l’on ne doit pas perdre, en tous les cas, je chante aussi avec elle tout en savourant cet instant bien agréable. Je me dis que cela va être amusant pour moi de faire ça comme ça. Je tente aussi de voir les choses sous un bon angle. Je continue de chanter, puis, je vois que ma sœur et moi avions gagnés. Je lui dis : « Chouette on a gagné, c’est trop bien. » Je ne sais pas trop quoi dire devant le chanteur, mais bon, je suis heureuse d’avoir passé une excellente soirée en famille avec un bon concert. Je pense que l’on va sans doute refaire ça par la suite.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Oct - 13:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Féline pouvait être mauvaise joueuse. Elle aurait abhorré ne pas gagner face à son rêve, telle une coquecigrue. Mais elle n'en n'aurait pas été au point d'user de blandices, se mettre à coqueter, cherché à dévoyer les deux pauvres jeunes hommes en face d'elle. Non. Peut-être serait-elle devenue contempteuse, se lançant dans un amphigouri insupportable, une homélie qui l'aurait rendue littéralement éburnée. Cela n'aurait pas été la première fois qu'elle se serait faite admonester pour ce genre de choses, car en temps qu'impécuniosité, tous les moyens sont bons, même les plus lucifériens. Heureusement, on ne l'avait jamais stipendiée et c'était tant mieux. Il serait dit que Féline ne serait point matamore se couvrant dans la stupre pour faire son bonheur. Ouais ma chérie, allez viens j'te paye un canon pour fêter ça !

    TOPIC FINI Music for crazy souls (honey) 2511619667
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum