Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE N°4 ► Nager avec les raies
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE N°4 ► Nager avec les raies
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TOPIC DE GROUPE N°4 ► Nager avec les raies Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TOPIC DE GROUPE N°4 ► Nager avec les raies Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3820
    Messages : 45585
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Mar 2017 - 10:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nager avec les raies

    Topic de groupe n°4



    Contexte


    Comme vous avez déjà pu le constater, les plages de Negril sont superbes, bien loin de celle que nous avons à Boston et aujourd'hui, c'est le moment d'en profiter un peu plus. Depuis votre arrivée, vous avez déjà pu vous prélasser sur le sable fin, mais cet après-midi, c'est une toute autre animation que nous vous proposons. En effet, équipez-vous d'un masque et d'un tuba et venez nager sur la côte avec les majestueuses raies. C'est un moment unique qui vous offrira à coup sûr des frissons.


    Informations



    • Quoi: Nager avec les raies sur la côte de Negril.
    • Où: Sur la côte de Negril.
    • Quand IG: Samedi 11 mars, en fin d'après-midi.
    • Quand IRL: Samedi 11 mars jusqu'à inactivité.
    • Qui: Les personnes inscrites et participant au Spring Break.
    • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)



    À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Mar 2017 - 12:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Quand tu avais vu le programme du spring break, tes yeux c'étaient arrêtés sur la nage avec les raies et le treck en quad. C'était surtout les deux activités que tu attendais le plus de faire. Alors aujourd'hui, tu allais te faire plaisir. T'étais dans les premières à t'équiper d'un masque et tuba pour aller à l'eau. T'avais déjà nager avec des requins, en cage mais quand même, alors c'était pas des raies qui allaient te faire peur. Au contraire. N'ayant demandé à personne en particulier de faire cette activité avec toi, tu laissais le destin décidait sur qui tu allais tomber et qui allait ainsi t'accompagner. Et pitié qu'il te joue pas encore un tour comme avec Bambi et Gabrielle à la plage !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Mar 2017 - 10:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    SB TG4 : Swim with the "Raymonds"
    — with the Spring Breakers

    Lorsque j'avais lu le programme du SB, mon cœur avait littéralement fondu en lisant "Nage avec les raies". La faune marines, j'appréciais beaucoup et après les dauphins et les lamantins, les raies étaient mes préférés. Du coup, bien en forme et déjà en maillot de bain, je sautillais d'impatience près du bassin comme une fille à qui il manquait un boulon ou deux. A part, y'avait déjà d'autres vacanciers dont une fille vraiment jolie ( @Ashleigh H. Strauss ), que je ne connaissais pas même si je savais qu'elle était d'Harvard. De mon air un peu timide, je m'approche d'elle pour lui parler. Après tout, si elle était là, c’est qu'elle aimait aussi les raies et c'est toujours sympa de discuter avec des personnes qui ont les mêmes centres d'intérêts. « Hello ♥ Tu es de Harvard toi aussi, j'me trompe ? Quoique je pense pas me tromper. Quoique peut-être que si en faite. Quoi que je sais plus. Mais est-ce que ça a de l'importance d'ailleurs... ? M'enfin bref, tu aimes les raies du coup ? » Fidèle à moi-même je l'auscultai du regard tout en tripotant une bouclette rebelle de mes cheveux. Roh jamais elle obéissait à mon peigne celle-là.



    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Mar 2017 - 15:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Passer son temps à se faire dorer la pilule au soleil ce n’était pas la signification de « vacance idéale » pour Malicia. Ramper, courir, sauté, découvrir, explorer, s’effrayer, s’étonnait, ça, c’était des mots pour elle qui était synonymes de bonne vacances. Quand elle avait vu le programme du spring break, elle avait retenu deux choses : randonné en Quad et nage avec les raies. Aussi Malicia était en train de s’équipé, déçu dans un sens qu’il ne s’agisse pas de requin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Mar 2017 - 16:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Je n'avais pas beaucoup participé aux activités proposées pendant le spring break, faut dire que la tyrolienne et tout ça, ce n'était pas tellement mon truc, surtout avec mon genou gauche qui était défaillant. Mais aujourd'hui, je ne pouvais pas passer à côté de cette journée. Nager avec des raies, ça s'annoncer vraiment chouette. Et puis, il ne pouvait rien m'arriver. Nager j'aimais cela et puis, nous n'allions pas dans des niveaux d'eaux très important. Les raies quant à elles étaient totalement inoffensive, non ? Je venais à la hâte au point de rendez-vous, ayant très envie de commencer cette activité.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Mar 2017 - 11:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J’ai vu sur le programme qu’il est possible d’aller nager avec les raies. Je me dis que cela peut être une bonne idée pour aller prendre des photos sous l’eau. J’ai amené le matériel adéquat afin de profiter de cette bonne chose. Je me prépare donc pour aller nager. Je me dirige alors vers le lieu pour aller nager là où le groupe nous attend. Je tiens bien entendu mon sac comme il le faut. Je vois qu’il y a déjà des personnes se trouvant au lieu de rendez-vous. Je leurs dis alors gentiment : « Bonjour, vous allez bien ? Est-ce que cela a déjà commencé ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Mar 2017 - 22:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Nager avec des raies, ce n'était pas un pari gagné pour Lisa. Pas du tout, parce qu'aller nager implique généralement de mettre un maillot de bain et que la princesse autrichienne n'aime pas se montrer, encore moins en maillot de bain. Elle n'aime pas ça du tout. Mais elle avait trouvé la combine parfaite, en enfilant un maillot de bain s'apparentant d'avantage à une tenue de plongée. D'accord, cela n'avait rien de sexy mais sa culotte de cheval ne l'était pas d'avantage. En entendant la question d'une nouvelle arrivante, Lisa lui sourit.

    "- Je crois qu'il n'y a plus qu'à se lancer à l'eau... après toi !"

    @Honey M. Dumas
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Mar 2017 - 10:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J’entends une jeune femme me dire que l’on peut y aller, je l’observe gentiment, elle n’a pas l’air méchante. Je lui souris, et je commence à descendre dans l’eau. Je pose mes pieds sur le fond de la mer, il n’y a pas tellement de profondeur. C’est juste pour aller voir les raies. Je regarde la jeune femme, et je lui dis (Lisa) : « Tu peux venir, elle est bien agréable cette eau. » Prenant mon appareil photo qui va sous l’eau, je m’assois alors dans l’eau avec le tuba afin de les prendre en photo. Je patiente un peu et je commence à faire de jolis clichés.

    @Lisa d'Autriche
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Mar 2017 - 11:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si l'eau est agréable alors Lisa n'hésite pas une seule seconde et elle entre dans l'onde fraîche, elle aussi, pour en profiter. Avec la tenue qu'elle porte, elle ne risque pas grand chose pour la température de toute façon il faut bien l'admettre mais elle sourit à son interlocutrice, gentiment, de s'être montré aussi prévenante à son égard.

    "- Merci beaucoup. Nous n'avons maintenant plus qu'à trouver les raies !" lance joyeusement la brunette. "Cela ne devrait pas être compliqué."

    Effectivement ça ne l'est pas, puisque l'activité est prévue pour cela et en mettant la tête sous l'eau, elles peuvent les appercevoir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Mar 2017 - 11:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Regardant la jeune femme, je lui souris, je ne me suis pas présentée, mais bon, je lui dis : « Honey enchantée, j’espère que nous allons passer un bon moment. » Je me demande bien si nous allons réussir à en voir des raies. Je ne sais pas si la jeune femme va me répondre ou pas, en tous les cas, je me dis qu’il est pas mal aussi d’essayer de trouver une bonne ambiance. Je patiente assise sur le fond de la mer. Je me demande bien si on va réussir à en voir. En tous les cas, je prends des photos de la mer avec les petits poissons. Je les développerai à la maison après. Je souris, je regarde et puis, vint une raie doucement tout en grâce. Elle se dirige vers nous.

    @Lisa d'Autriche
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum