Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLadies Night | Les Cabots
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    Ladies Night | Les Cabots
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Jan - 22:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Avec Ariel, on a eu l'idée  d'organiser une petite soirée entre rose histoire de jouer nos tours de vaisselles, ménages etc... En un vendredi soir que faire de mieux ? On a tout de suite penser que c'était une très bonne façon d'accueillir les nouvelles, de resserrer les liens et puis, on avait pas trop envie de nettoyer notre chambre pour être honnête. C'est comme ça que notre idée d'une soirée défi entre rose a vu le jour. Nous avions donc convier @Athena V. Campbell-Sloan, @Cecilia Von Liechtenstein, @Bambi C. Corleonesi, @Honey M. Dumas et @Ava Strudwick pour partager cette folie avec nous. Pizzas au four, cookies, brownies Nutella fait maison et de la bière ainsi que des jus de fruit sur la table. Quoi ? On a parfaitement le droit de nous faire quelques plaisir non ? Bon, il ne reste plus que les filles pour commencer cette soirée qui s'annonce très comment dire... Surprenante ? Vu ce qu'on a prévu comme jeu avec @Ariel E. Windsor ça risque vraiment d'être quelque chose. On avait longtemps hésiter entre le beer pong, billard, Paintball enfin ce genre de jeux. On a fini par faire notre choix sans aucun souci mais, nous nous sommes bien garder de ne pas dire aux filles ce qu'on a réellement prévu pour cette soirée. Quoi ? Ca en sera d'autant plus amusant non ? Puis, on compte sur l'arriver des autres filles pour venir ce joindre à nous puisque nous avions laisser un mot pour les prévenir de la soirée mais surtout, qu'elles sont les bienvenues. Comme on dit, plus on est de fou, plus on rit.

    @Athena V. Campbell-Sloan @Ariana Von Liechtenstein @Ariel E. Windsor @Bambi C. Corleonesi @Cecilia Von Liechtenstein @Edelweiss A. Jenkins @Emilia S. de Bourbon @Ivy L. Martin @Jenna Pharrell @Khalilah S. Heruben @Madisson L. Galloway @Sacha C. Angharad @Scarlett R.-Strudwick @Anja K. Sørensen @Ava Strudwick @Billie Monaghan @Cassie Von Liechtenstein @Dani Reynolds @Elycia B. C-Stamminger @Gianna R. Burberry @Honey M. Dumas @Ida N. Lundqvist @Jinny M. Park @Kara S. Rodger-Mills @Lexie Caldwell @Mecky A. Stevenof @Sofia Weasley @Teddy-Jane Scott

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Jan - 23:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une soirée entre cabots ? J’avais répondu présente, forcément. C’était surement parce que je ne doutais pas des gages à la clé. Parce que je ferais moins la maline au moment de la distribution des corvées. « Bambi, je descends dans la salle commune. Te noie pas sous la douche. » lançai-je, taquine à l’attention de ma roomie préférée (Bambi), encore enfermée dans la salle de bain. Une chance pour moi, j’étais passée avant elle et j’étais donc prête la prem’s. « A tout à l’heure. » Je laissai la belle terminer de se préparer tranquillou, filant au rez de chaussée où de bonnes odeurs se dégageaient déjà des cuisines. Ivy, la VP, était déjà là. « Bonsoir. » saluai-je la jeune femme avec un sourire. Ivy n’était pas que la vice présidente, c’était aussi ma bizutrice. Je ne savais pas encore les relations compliquées qui la liait avec l’une de mes soeurs. Alors c’est tout naturellement que je demandais en la rejoignant : « Tu sais si Cece et Aria seront là ? » Les pieds dans le plat, bien joué Ivy.

    @Ivy L. Martin @Bambi C. Corleonesi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Jan - 23:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est réellement le genre de soirée complètement dingue que j'aime faire avec les filles. Franchement, plus je regarde la Cabot House et plus je me trouve chanceuse d'en faire partie. Dire que j'avais hésité avant de quitter les Lowells pour les Cabots et finalement j'avais fait le bon choix même si la Lowell aura toujours une place particulière dans mon coeur mais la Cabot c'est ma maison, ma famille tout simplement. Bref, Découpant le dernier brownie sorti du four, j'entends une petite voix qui m'est familière s'élever derrière moi. Je me retourne pour accueillir ma nouvelle petite bizut qui n'est autre que la petite soeur de Cece et Ariana. Bonsoir ma belle, tu vas bien ? lui demandais-je en disposant les morceaux de brownies sur une assiette quand elle me posant la question qui me fit rire malgré moi. Cecilia sera de la partie quant à Aria j'espère sincèrement que non. OK, j'ai été trop direct là. M'essuyant les mains, je lâche un soupire avant de reprendre la parole. Excuses-moi, j'aurais pas dû dire ça, c'est ta soeur mais, elle a..., elle est tellement... Enfin bref, pour le bien de la soirée il ne vaudrait mieux pas. Tu sais comment elle est mais si elle vient, j'espère qu'elle fera un effort pour être civilisée et ne pas gâchée la soirée. En réalité, une part de moi voudrait qu'elle vienne pour la foutre dans le four histoire de faire fondre son coeur de glace mais même là, je doute qu'on réussisse à la rendre plus humaine.

    @Cassie Von Liechtenstein

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Jan - 0:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il en fallait généralement beaucoup pour me tirer de mon lit et surtout que je décolle le nez de mon ordinateur ainsi que de mes cours de chinois mais cette fois-ci, c'était pour la bonne cause. Une soirée... Wow ! Enfin, non. Du moins... Cela m'enchantais autant que ça me déprimais. Je suis, comment dire, pas le genre de fille hyper sociable, même si mon sourire charmeur pourrait faire penser le contraire. Mon meilleur ami ? mon chat, Cookie. Ma routine ? soit étudier, soit trainer avec Jaesun dans les rues de Boston après une matinée de cours et évidemment, je ne manquais pas à la règle aujourd'hui encore. Comme toujours, ses excuses à la noix sur le fait qu'une soucoupe volante avait écrasé son immeuble dans le seul but de squatter chez moi avait eut raison de ma personne et c'est tout naturellement que je lui avait demander de faire le trajet de Charles Street à Harvard avec lui à la nuit tombée. Il avait refusé. Cet idiot n'accepté rien sans qu'il ait quelque chose en retour alors ma bonne foi lui avait permise de manger à mon appartement puisque mon colocataire était absent jusque début février. Il était désormais tard et je me trouvais devant la grande porte de la sororité, seule. Je stressais légèrement puisqu'en tant que première soirée chez les Cabots, j'allait rencontrer tout le monde. D'ailleurs, je me demandais si Ariel serait là ? Ou alors si Sacha pointerait le bout de son nez ? Ou peut-être autre chose ? Après une grande inspiration, je me décida à sonner, priant le ciel pour que personne n'ouvre mais j'eu peu trop de temps pour finir mes prières que la porte s'ouvrit sur une fille que je ne connaissais pas. Du moins pas encore. « Hey ! Salut. » furent les seuls mots qui franchirent mes muqueuses avant qu'on ne m'invite à entrer, et d'ici, j'entendais encore mon "presque meilleur ami" me rabâcher que j'étais une idiote de vouloir intégrer une maison, se qui me fit rouler les yeux rapidement avant de sourire délicatement à la demoiselle qui fut rejoint par une autre juste après. « Salut ! Vous êtes que toutes les deux pour l'instant ?»
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Jan - 0:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ladies night
    feat les Cabots
    Une soirée entre cabots? Pourquoi pas! Depuis mon arrivée chez les roses, j'avais rencontré plusieurs filles vraiment sympathiques mais je ne les avais pas toutes rencontrées encore. Ce serait l'occasion pour moi de connaître les autres. J'avais beau avoir une chambre à la résidence que je partageais avec Billie et Gianna, je n'étais pas ici à tous les jours. Je passais plus de temps à mon appartement avec Royce.
    Dès mon arrivée chez les roses, je retrouva Cassie, Jinny et Ivy ensemble. Un sourire s'afficha sur mon visage à la vue de mon amie. Normalement, on se voyait à l'église. On ne peut pas dire que j'y avais été souvent ses derniers temps. Du coup, on se voyait beaucoup moins. "Salut" les saluai-je en arrivant à leur hauteur.
    @Ivy L. Martin @Cassie Von Liechtenstein @"Jinny M. Park "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Jan - 2:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Soirée à la cabot house !!!! J’étais tellement contente ! En fait, je n’avais pas trop eu le temps de voir les filles depuis la rentrée avec tout ce qui c’était passé de mon coté, mais ce soir, ce serait le soir ! Ivy et moi avions décidé d’organiser un petit quelque chose de simple pour qu’on puisse toutes se réunir et apprendre à se connaître. Et tant qu'à le faire, autant le faire avec un jeu ! Bon, on ne leur avait pas dit de quoi il s’agissait, mais j’espérais que les filles en profiteraient bien.

    Je m’étais préparé ; j’avais enfilé un pantalon de cuir taille haute noir avec un t-shirt blanc court ; brossé mes cheveux et un peu de maquillage. Hop ! J’étais arrivée en bas telle une tornade prête à faire la fête. J’étais surprise parce qu’il y avait déjà des filles présentes. « Salut les roses ! » dis-je ne les regardant. Il y avait beaucoup de nouvelles recrues à la cabot house et ça faisait plaisir à voir. J’aillais aider Ivy à faire les derniers préparatifs pour la soirée. « Alors les filles, à quoi vous attendez-vous se soir ? » demandai-je à tout hasard.
    @SOFIA WEASLEY @JINNY M. PARK @IVY L. MARTIN @CASSIE VON LIECHTENSTEIN
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Jan - 10:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ladies Night ♡

    Les Cabots

    Une soirée ?! J'étais plus qu'enchantée, depuis mon transfère à Harvard je ne sortais plus tant que ça. Entre mes retrouvailles avec Az, le fait que je prenais pas mal de temps pour apprendre à connaitre Alex et Hendrix et que je jonglais entre mes cours et mes deux boulots, j'étais plutôt surchargée. Ça allait être pour moi le moyen de décompresser et apprendre à connaitre d'autre Cabot. J'étais toute excitée à l'idée de faire une soirée avec les filles. J'étais rentrée en vitesse après le travail et je m'étais préparée rapidement pour les rejoindre au plus vite. Je descendais pour rejoindre les cabots déjà là. Je voyais quelques têtes connu, dont Ariel, c'était la première fois que je la revoyais depuis l'incident au centre commercial.

    - Coucou les filles, je vois que je ne suis pas en retard. Dis-je en souriant.

    Il ne restait plus qu'à attendre les autres filles pour bien démarrer la soirée, mais une chose était sûr cette soirée promettait d'être grandiose.

    Copyright Shenhua Design pour ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Jan - 11:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une Ladies Night à la Cabot House, impossible de manquer ça ! Mais forcément, qui disait soirée, disait préparatifs. Bambi ne se serait jamais pointée habillée avec des guenilles laides, non. Quitte à passer un peu de temps dans la salle de bain, elle voulait se faire jolie. T'inquiètes j'ai mon diplôme de plongée roomie ! Je te rejoins ! rit elle doucement aux propos de sa colocataire préférée, qu'elle appréciait énormément. Mais le fait que Cassie parte avant elle à la soirée poussa l'italienne à presser le pas, qui termina son habillage/maquillage/coiffage en un temps record pour se pointer dans la salle commune des roses et rejoindre sa roomie, qui parlait déjà avec Ivy, la vice présidente ainsi qu'une autre rose, Jinny. Bonsoiiiir les filles ! J'espère que j'suis pas trop à la bourre... t'es magnifique Ivy ! complimenta-t-elle son interlocutrice avant de sourire à Cassie d'un air complice. Je m'appelle Bambi, enchantée de te connaitre ! fit elle à l'attention de Jinny, qu'elle ne connaissait pas encore, avant de s'avancer vers Sofia qui venait d'arriver pour lui faire la bise. Tu vas bien ma belle ?

    @Cassie Von Liechtenstein @Ivy L. Martin @Jinny M. Park @Sofia Weasley
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Jan - 21:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ladies Night
    Cabot Power ♥

    Une soirée entre roses? Moi je viens direct! Déjà parce que c'est une soirée, puis aussi parce que ça m'donne l'occasion d'être un peu avec ma team et moi qui traine qu'avec des garçons bah... Ça ne me ferait pas de mal pour une fois de rester une soirée voir nuit entière qu'avec des boobs et que de ma maison en prime. Bref! J'avais sorti la petite tenue car restons classe quand même hein, mais ma casquette R2D2 venait avec moi ce soir, obligé! J'arrivais à la retirer de ma tête m'voyez. Bref, j'arrivais à la résidence des roses et il y avait déjà de la meuf dont ma "SOFIAAAA!" et j'arrivais vers elle en riant avant de faire coucou aux autres "Holla muchas chicas calientes!" remarquant ensuite la petite Ava dans toutes ces poupées de chiffon en lui faisant un grand coucou de la main.

    @Sofia Weasley , @Ava Strudwick
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Jan - 22:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ladies Night ♡

    Les Cabots

    Peu de temps que j'étais arrivée que je voyais déjà pas mal de tête inconnues arriver petit à petit. Il est vrai que j'étais pas trop présente depuis mon arrivée chez les Cabots. L'espace d'un instant je m'étais perdu dans mes pensées mais c'était de courte duré avec l'arrivée d'une jeune femme brune pétillante et extravertie. Je lui rendis son signe en l'accompagnant d'un grand sourire. Je me rapprochais du petit groupe pour m’intégrer aux filles.

    - Je sais pas vous, mais moi je boirais bien quelque chose en attendant les filles. Qui m'accompagne ? Dis-je en souriant

    Je m'étais toujours dit que quand il manquait des personnes à une soirée, le fait de ce servir un verre les "appelaient" à venir. Un faux prétexte ? Peut-être. Sûrement même.


    @Ivy L. Martin @Cassie Von Liechtenstein @Jinny M. Park @Sofia Weasley @Ariel E. Windsor @Bambi C. Corleonesi @Sacha C. Angharad

    Copyright Shenhua Design pour ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum