Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ'ai l'impression de me voir dans un miroir. [Pv Avalon]
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
    Voir le deal

    J'ai l'impression de me voir dans un miroir. [Pv Avalon]
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Avr - 12:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai l'impression de me voir dans un miroir.



    Je me trouve sur le campus, au parc, j’ai besoin d’y aller pour dessiner des danseurs. Je les connais bien, ils acceptent parfois que je les dessine. Je marche alors tranquillement sous le soleil. Je tiens dans une main mon carnet, j’ai ma besace sur la lanière. Je regarde autour de moi, je prends aussi des photos par moment. J’ai un projet artistique qui va relier les textes ainsi que les dessins des danseurs. Je ne sais pas ce que cela va me donner, mais bon, je me dis que je vais passer une très bonne soirée. Je finis par arriver au petit groupe, je trouve qu’il est pas mal aussi que je commence mes croquis. C’est à ce moment-là que je retrouve des amis. On entame la discussion, et j’entends qu’il y a de l’animation.

    @Avalon E. Rhodes
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Avr - 19:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai l'impression de me voir dans un miroir

    Honey & Avalon

    Ah la danse ! De compétition comme de rue, c'était définitivement le dada d'Avalon. Elle regardait une troupe depuis un bon moment déjà, tout en sachant que cela ne pourrait que l'inspirer pour ses prochains travaux de cours. Merci mémoire absolue ! En tout cas, la jolie espagnole aurait pu rester là des heures durant sans peiner, c'était une certitude. Elle se sentait bien, à l'aise, pas stressée pour un sou, du moins jusqu'à ce qu'elle ne relève le nez et n'aperçoive... son double. Pour un peu, elle aurait cru se voir dans un miroir, seule différence demeurant dans l'habillage. C'est quoi ce bordel ?!

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Avr - 9:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai l'impression de me voir dans un miroir.



    « Pince moi Hanny… » Mon amie me pince le bras, je me frotte alors le bras, et je me rends compte que je ne rêve pas du tout. Je regarde alors la jeune femme qui me ressemble beaucoup, je ne sais pas quoi penser. Mais bon, je trouve qu’il est pas mal aussi que je fasse les choses comme il le faut. Je reste à ma place un instant et ma curiosité m’a vraiment piqué au vif. Je fais le tour tenant toujours mon carnet de croquis dans les mains pour arriver à la hauteur de la jeune femme. Je l’observe et je finis poussée par Hanny. « Bonjour…. » Je ne sais pas vraiment comment est-ce qu’elle va réagir, mais bon, je vais tout de même tenter les choses afin de comprendre la situation.

    @Avalon E. Rhodes
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Avr - 16:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai l'impression de me voir dans un miroir

    Honey & Avalon

    Oh putain. Son double venait de remarquer Avalon et s'approchait désormais d'elle, poussée par une autre fille, qui devait sûrement être une amie. Déglutissant avec difficulté, la jolie espagnole demeura raide comme la justice, attendant de voir ce que cette parfaite inconnue lui ressemblant comme deux gouttes d'eau pouvait bien lui vouloir. Le moins que l'on puisse dire, c'est que l'étudiante en ingénierie balisait par avance. Salut... répondit-elle à sa salutation. T'es qui ?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Avr - 12:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'ai l'impression de me voir dans un miroir.



    « Je te retourne la question…. Tu es qui ? » Je croise les bras, je me demande bien si je vais réussir ou pas à avoir mes réponses. Je ne dis plus rien, j’espère bien qu’elle va me dire ce qui ne va pas. Je ne sais pas trop non plus quoi dire, je trouve qu’il est bien aussi que je sache si je dois ou pas lui poser la question : « Est-ce que tu as de la famille en France ? » J’ai un accent bien prononcé, et je peux vous affirmer que je tiens vraiment à me contenir bien que j’ai la sensation que mon palpitant ne va pas résister bien longtemps… Je préfère aussi attendre bien que je pense que la suite va être assez tendue…

    @Avalon E. Rhodes
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Avr - 16:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai l'impression de me voir dans un miroir

    Honey & Avalon

    Voilà qu'elle lui retournait la question, agaçant au passage Avalon. On t'a jamais appris à répondre d'abord au lieu de rebalancer la question ? arqua-t-elle un sourcil, mettant de côté le fait qu'en prime cette inconnue soit accompagnée par une péronnelle. Vu que la blondinette se retrouvait en face de deux filles, elle n'était pas impressionnée. Ce n'était pas comme en face de mecs... Pas du tout. J'suis espagnole pure souche moi !

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Avr - 15:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'ai l'impression de me voir dans un miroir.



    Oh mais c’est qu’elle a du caractère ma double ! Je lui réponds tout en faisant partir mon amie. « Je me nomme Honey Max Dumas. Et toi ? » Je croise les bras, je me demande bien pourquoi est-ce que je dois me prendre la tête maintenant. Mais bon, je l’écoute, elle viendrait d’Espagne…. Je lâche alors surprise : « Je suis donc née là-bas, je suppose…. » Dans mes pensées durant un petit moment, je ne sais pas trop ce que je peux faire, mais bon, je tente alors de lui expliquer. « J’ai été adopté par un couple français, mais j’ai découvert il y a peu que j’ai une sœur. Alors excuse-moi si en te voyant…. » Je ne sais pas du tout ce qu’elle va me répondre, mais bon, je trouve qu’il est bien que je lui laisse le temps de digérer la nouvelle.

    @Avalon E. Rhodes
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Avr - 20:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai l'impression de me voir dans un miroir

    Honey & Avalon

    Honey... si Avalon connaissait bien son anglais, ça voulait dire chéri ou miel non ? Pourtant elle ne fit aucun commentaire, préférant se contenir pour le moment, tant qu'elle ne savait pas à quoi s'en tenir. Avalon Eugenia Rhodes, puisque faut donner tout son état civil... Non pas que la blondinette détestait son deuxième prénom, qui lui venait de sa mère biologique, mais elle n'était pas habituée à le donner à vrai dire. Elle suivait juste le mouvement. Donc en fait si j'lis bien entre les lignes, t'étais au courant que j'existais, c'est ça ? Et tu m'as cherchée ou... ? Ce n'était pas une question méchante. Là encore, elle voulait savoir à quoi s'en tenir. Apparemment t'as eu plus de chance que moi. Au moins une des deux a eu une belle vie, c'est d'jà ça.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Avr - 21:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'ai l'impression de me voir dans un miroir.



    « Et bien, j’ai eu des soupçons il y a six mois lors d’analyses médicales… » Mon cœur va sans doute aller encore plus vite, mais je tiens vraiment à continuer notre conversation. « Je n’ai eu que les confirmations qu’il y a deux mois… Cela fait deux mois que je te cherche…. » Après, me prenant mon pou sur le poignet discrètement. Je ne sais pas trop non plus ce que je dois dire par la suite. Je tente une nouvelle fois de ne pas me prendre la tête, mais je rajoute alors en ne finissant pas trop ma phrase : « Par des moyens pas forcément très très…. » Les sites internet n’ont pas de secrets pour moi, et je peux trouver tout ce dont j’ai besoin. En tous les cas, je patiente un peu, le temps qu’elle réagisse.

    @Avalon E. Rhodes
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Avr - 12:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai l'impression de me voir dans un miroir

    Honey & Avalon

    Avalon écoutait très attentivement les propos de cette sœur dont elle venait juste d'apprendre l'existence. Honey, de son côté, avait pu se faire à l'idée, mais l'espagnole se prenait la nouvelle en pleine poire. Des moyens pas très ? répéta-t-elle pour essayer de comprendre. Certes, elle était future ingénieur, mais pas hackeur pour autant. Et tu m'cherchais ici depuis deux mois ?

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum