Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 1 Barathon
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

TG 1 Barathon

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roadtrip Winthrop

Etape 1 : New York

CONTEXTE

New York, n'étant pas si loin de Boston et surtout après le voyage avec les Lowell de l'année dernière, on ne va pas vous proposer de la visiter ou plutôt si, d'une toute autre façon ! Nous allons vous faire visiter différent Bar via un Barathon. Qui tiendra le plus longtemps, qui boira le plus d'alcool différent ce soir ! Et surtout qui sera l'enfant sage de la soirée pour ramener tout le monde au bercail ? Allez vous jouez cela à la courte paille ou bien simplement partir en vrille et voir comment tout cela se terminera ! Amusez vous, buvez, mais soyez quand bien même toujours un tant sois peu raisonnable.

En résumé

• Quoi:Visite desbars New York

• Où: New York

• Quand IG: le 11 avril 2017

• Quand IRL: du 10 avril 2017 jusqu'à inactivité

• Qui: Les winthrops et les invités

• Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)

À vos RPs dans le topic de groupe, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
           IN

Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
           et ceci lorsque vous en sortez:
           OUT

Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un
           Merci !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Si, quand avec @Dante D. Basini on a prévu cette soirée depuis un moment, je réalise ce soir que ce n'était pas spécialement le meilleur plan qui soit, pas avec ma rupture trop récente, pas avec tout ce que je garde en moi depuis... J'ai clairement intérêt à faire gaffe à ce que je fais ce soir... Mais dans tout les cas, je compte bien profiter de ce voyage et tenté de profiter comme je peux. Mais les mots de mon ex me hante encore, ce qu'il m'a dit quand je l'ai envoyé balader en parlant d'@Elizabeth K. Austen que j'ai invité à sa place au voyage, pour avoir son soutien parce qu'elle connait toute l'histoire, sait ce que je pense et ressens... Enfin, soit, pour l'heure, plan de New York en ville avec la liste des différents bar que l'on pourrait visiter ce soir, j'attends les autres. Impatient dans un sens que ça commence pour arrêter de me torturer tout seul et juste oublier toute cette merde. Ce voyage ne pouvait pas mieux tomber au final.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Quand Jay avait parlé de «  Barathon » un sourire c’était dessiné sur les lèvres de Nate et il eut tout de suite une pensée pour  Oswald avec qui il avait fait la même chose, mais à Boston. Le McLaren aimait faire la fête, comme tout le monde, mais il savait se tenir niveau alcool et n’était pas du genre à sortir une bouteille tout les soirs. Sans doute parce que son père adoptif était alcoolique… Résultat le Winthrop n’avait pas besoin d’alcool pour s’amuser mais faire la tournée des bar de New-York était quelque chose qui le tentait bien. Surtout si c’était accompagné des gars de sa confrérie. «  Qui trinque avec moi ? » dit-il en levant son verre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Barathon »

Topic de groupe

IN

Mardi 11 avril ~ En début de soirée

Le barathon, quel jeune étudiant n'avait jamais fait cela ? En tout cas, pas Brent. Il se souvenait même d'une de ces premières soirées lorsqu'il était à Oxford. Lui n'était pas forcément un grand buveur mais il s'était bien marrer en voyant l'état catastrophique de certains de ces collègues. En tout ca,s il s'était bien marrer et il doutait pas que celle-ci à NEw York serait mémorable aussi. Quoi qu'il en soit, Brent en était et il pensait que c'était un bon moyen pour démarrer ce voyage. « Moi of course » Il attrapa son verre avant de le faire claquer contre celui de Nate. Il adressa un grand sourire à son meilleur ami avant de boire une bonne gorgée de vodka.

@Jaysaël D Scott-Castellan @Nate McLaren

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

C'était la première foisq ue je m'étais les pieds à New York et quelle était ma première activité ? Un Barathon ! Que souhaiter de mieux ? Sans doute le faite qu'Elizabeth reste à Boston ? Pour l'instant j'avais évité tout regard et tout contact verbal avec elle. Avec un peu de chance Jay n'étais pas au courant et c'était très bien. De toute façon la meilleur des solutions dans ce genre de cas était de boire. C'est donc avec une peinte de bière plein que je me rapproche de Nate et Brent. " Héhé santé les gars. A ce voyage qui promet de rester graver dans la mémoire de la maison Winthrop !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voyant que quelque rouges étaient déjà rentré dans le bar, je me décide à faire de même, repliant la carte pour la mettre dans la poche arrière de mon pantalon, je m'avance vers eu, tachant d'ignorer @O. Brent Keegan. Je ne peux m'empêcher de sourire au propos de @Liam Gleeson alors que j'attrape une bière pour commencer soft et ne pas risquer de me retourner la tête ce soir en fait. Il ne vaut mieux pas en réalité. Prenant donc place entre @Nate McLaren et Liam. "Je suis content de voir votre enthousiasme les gars ! " Lançais-je alors en invitant à trinquer pour cette première soirée de ce voyage. Je dois reconnaître que je suis content des propos de Liam, parce que j'avais pas mal stressé à l'idée que ça soit mal organisé ou que ça ne plaise pas tant que cela, mais en vue de ces paroles, ça remotive un peu et surtout bah ça montre que quoi qu'on puisse faire, ça pourrait toujours les motiver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Le voyage des Winthrop, de base je ne devais pas m'y trouver enfin oui, sans compter le fait d'avoir été invité par ce très cher Jay'. D'ailleurs, il avait prévu un Barathon pour ce soir. Les bars ça me connaissait. J'entrais alors au lieu du rendez-vous et très rapidement je repérais le petit attroupement composé uniquement d'hommes. Jay', Nate et Brent que je ne connaissais que de vue et bien évidemment le dernier n'échappa pas à me regard de tigresses, Liam. Un sourire légèrement carnassier apparut sur mes lèvres. Je me dirigeais alors d'emblée vers le petit groupe. Arrivée à leur niveau, mon bras vient se glisser autour du cou de Jay. Coucou amour, me voilà. dis-je un brin amusée alors que les regards se tournaient vers moi. Le but était après tout de bien m'afficher en compagnie de Jay et de laisser zoner sans équivoque le fait que je m'intéresse à lui. Je glissais un fin baiser sur la joue de ce dernier. Mon regard alors passa sur les trois autres winthrop et je saluais Nate et Brent d'un signe de tête. Bonsoir les gars. Puis mon dévolu se jeta sur le dernier. Mes prunelles brûlante vinrent s'accrocher aux siennes déjà curieuse de comprendre ce que je faisais là, très certainement. Bonsoir Liam, ça fait plaisir de te voir ici. dis-je un brin sarcastique. Non finalement ce voyage allait s'avérer plus qu'intéressant.

@Jaysaël D Scott-Castellan @Liam Gleeson @O. Brent Keegan @Nate McLaren
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[

« Barathon »

Topic de groupe

Cette première soirée entre mecs, ou pas, promettait de tenir toutes ses promesses et de surtout bien lancer ce voyage. Cela permettrait sans doute aux rouges de ce ressouder. Après l'incendie, certains anciens avaient un peu pris du recul avec la confrérie alors que les petits nouveaux étaient très présents. Cela ferait l'occasion d'apprendre à mieux les connaitre et de pouvoir recréer l'esprit de groupe qui avait séduit Brent avait d'intégrer les winthrops. Brent ne pu s'empêcher d'adresser un sourire à Liam. Si le voyage pouvait être aussi mémorable que celui de l'an dernier, cela conviendrait à Brent. Alors que Jay arriva, il remarqua bien que son président ne lui adressa ni un regard, ni un sourire, ni un geste. Il devait encore lui en vouloir mais Brent trouverait bien un moment durant ce séjour pour lui parler et crever l’abcès. Jay était un ami et il était hors de question de perdre l'un de ces confidents pour une broutille. Brent salua alors la nouvelle arrivant qu'il ne connaissait que très peu avant de boire une belle gorgée de ce liquide. « J'annonce les gars, ce soir, vous comptez pas sur moi pour vous ramener à l'hôtel ! »

@Jaysaël D Scott-Castellan @Nate McLaren @Elizabeth K. Austen @Liam Gleeson

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi quand je fais une soirée avec mes camarades rouges il y a toujours quelque chose qui merde. Pourtant tout devrais normalement bien ce passer, une soirée entre membres d'une même maison, une soirée entre bro. Le problème viens d'ailleurs certainement de là. Ce n'est pas une soirée entre bro. Et une fois de plus le problème viens d'une fille. Enfin pour une fois je ferrais mieux de me taire car moi aussi j'en avais invité une. D'ailleurs il va falloir que je trouve rapidement le moyen de faire en sorte qu'Hoeny ne sois jamais ua grand jamais au courant pour la petite histoire entre cette chère Elizabeth et moi. J'en suis largement capable, et puis la bière porte conseil c'est bien connu. Je bois une longue gorgé quand j'entends dans la voix d'Elizabeth des mots étrange à l'encontre de notre président. Je m'étouffe littéralement avec ma bière. Je tousse longuement avant de pouvoir reprendre mon souffle. La garce ! Elle c'était bien caché de me dire pour elle et Jay. La j'étais vraiment dans la merde. Et en plus elle ose m'adresser la parole. Surtout je reste évasif pour éviter tout soupçon. " A tient ! Elizabeth ? C'est ça ? Ca faisait longtemps ! On ne c'est pas revu depuis la dernière réunion de notre club "pas de sex avant le mariage" il y a deux ans. Ca fait plaisir de te revoir !". Hop et voilà le travail, je suis à présent lavé de tout soupçon. Je porte mon intention sur Brent et Nate. " T'inquiète Brent tant que tu te rappelle le nom de l’hôtel ou l'on crèche, on n'est sauvé !" Je continue à descendre ma bière.

@O. Brent Keegan @Elizabeth K. Austen @Jaysaël D Scott-Castellan @Nate McLaren
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elizabeth K. Austen Ne tarde pas à nous rejoindre et je lui adresse un léger sourire quand elle vient me saluer en premier, la laissant me déposé un baisersur la joue, que je lui rend.
"Salut ma puce." Laissais-je simplement entendre alors qu'au final, il n'y a rien entre nous,
juste une putain de comédie et je fixe @O. Brent Keegan  un instant avant de laisser mon attention à nouveau être attirée par la blonde à mes côtés, alors qu'elle s'adresse à @Liam Gleeson . J'arque alors un soucil en entendant les propos de chacun et rit amusé. "Un club d'abstinence ? Que ça soit l'un ou l'autre, j'ai réellement du mal à vous imaginer la dedans." Plaisantais-je un peu, mais bon, au lycée, on avait tous fait des trucs chelou, pour une fille, un pari ou une autre connerie dans le genre, bien que pour ma part, je n'avais jamais rejoint un club de ce style... "Vous inquiétez pas buvez, je m'occupe de tout. Bon si vous êtes plus capable de marcher à la fin, je vous laisse là par contre hein !" Hors de question que je me mette à les porter parce qu'ils sont ivre mort hein !  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)