Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGlory Days ( Honey)
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Glory Days ( Honey)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Glory days

Honey & Liam

Et voilà, en 26 années d’existence sur cette terre j'avais enfin franchis un cap. J'allais enfin à un bal accompagné d'une cavalière. De base je suis vraiment pas friand de ce genre de soirée. Alors quand je ne pouvais pas y échapper, surtout au lycée, je me débrouillé toujours m'éclipser le plus vite possible. Mais cette fois c'est différent. Déjà pour commencer j'ai fais l'effort de louer un costume. J'ai d'ailleurs très vite renoncé à mettre cette fichue cravate. Mais en dehors de ça on ne peux rien me reprocher vestimentairement parlant. Ensuite j'étais venu à l'heure pour récupérer ma cavalière. Du coup nous voilà pile à l'heure pour le début du bal. Durant tout le trajet je n'ai pas put m'empêcher d'admirer Honey. Rien que pour elle je devais faire en sorte d'être irréprochable ce soir. Poli, courtois, ne pas abusé du bar et de la clope. Je crois que je n'ai encore jamais fais autant d'effort pour une personne. Je osrt en premier du taxi et me dépêche de venir lui ouvrir la porte. " Désolé d'être venu te chercher en taxi, mais je me suis dit que ta robe n'aurais peut être pas apprécier le trajet en bécane" . Voilà l'un des nombreux problèmes à n'avoir qu'une bécane comme moyen de transport. Je souris à Honey et ajoute "Je sais que je t'ai déjà dit quand je suis venu te chercher, et répéter deux autres fois dans le taxi, mais tu es vraiment "whaouuu" !"  

@Honey M. Dumas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis habillée d’une robe qui je pense est correcte après, je me demande bien si cela va convenir à la soirée. Je la trouve élégante sans trop en montrer mais sans oublier de faire preuve d’un peu d’audace. Je passe un manteau de la même couleur afin de ne pas avoir froid en rentrant tout à l’heure. Je réfléchis aussi à mettre des chaussures dans lesquelles je suis bien. Je n’oublie pas non plus de mettre mes coussins dans mes chaussures afin de ne pas avoir mal aux pieds. Je me tiens alors devant la confrérie. Je patiente un peu, puis, je vois un taxi qui se dirige vers nous, Liam en sort tout beau comme un sou neuf. Je souris doucement. « C’est vrai que c’est bien plus facile pour moi dans une voiture surtout en robe. Je te remercie pour cette petite attention.  » Je le vois me complimenter gentiment, je lui réponds alors sur le même ton : « Toi aussi tu es très élégant. »
(Invité)