Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC'est ce qui s'appelle se faire voler un baisé. [pv Athena]
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    C'est ce qui s'appelle se faire voler un baisé. [pv Athena]
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Fév - 17:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est ce qui s'appelle se faire voler un baisé.


    Je sors de la confrérie en retard, d’habitude, je ne le suis pas du tout… Mais j’avoue que mes allergies à la pollution durant la semaine dernière ne m’ont pas trop permis de bien dormir… Enfin, je sors en courant pour aller à l’arrêt du bus de la faculté afin de gagner un peu de temps pour ne pas être en retard. Je finis par y être à la va vite. Je vois qu’il y a un peu de monde, je crois Athena qui s’y trouve. Je la salue de la main, et je me dirige vers elle.

    Je marche tranquillement lorsqu’on me bouscule par derrière. Une personne a couru plus vite que moi. Sauf que je me retrouve à embrasser Athena devant tout le monde ! Un petit bisou tout gentil, mais bon je ne sais pas trop comment réagir. Je tente de reculer, sauf que la file derrière moi,  me pousse encore. «  Coucou, tu vas bien ? Excuse-moi, on m’a poussée. Quoi de neuf ?  » Je finis par ne plus bouger, et les gens derrière moi tombent un peu par terre. C’est à ce moment-là que nous montions dans le bus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Fév - 20:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est ce qui s'appelle se faire voler un baisé.


    Ce matin n'est pas franchement son jour. En effet, Athéna qui était déjà en retard a essayé de démarrer sa voiture et rien, pas un bruit n'en sors, même pas un "clac" elle soupire, appelle son père en se dirigeant vers l'abri bus, oui pourquoi appeler une dépanneuse quand son père peut venir ? Monsieur Campbell n'y connaissait rien en voiture, il est chirurgien pas mécanicien et le rappelle à sa fille avant de céder et dire qu'il appellerait lui même le garage le plus proche pour embarquer sa Ferrari. Eh oui, Athéna a des gouts de luxe en plus de ça parait-il. Elle part donc attendre le bus patiemment comme tout le monde restant calme, elle espère juste que le chauffeur sait conduire, est prudent et qu'il ne mettra pas sa vie en danger. Un accident de voiture a déjà failli lui couter la vie, il a même couté celle de l'une de ses plus proches amies. Elle ne tient pas a être la suivante. La brunette voit alors débarquer une de ses soeurs cabots, elle lui sourit et sans qu'elle ne sache comment Honey lui tombe dans les bras et l'embrasse. Athéna reste immobile surprise comprenant vite que ce n'est pas la faute de la jolie blonde, elle finit par en rire avant de reprendre "Ne t'en fais pas, ça arrive, enfin ... Non mais il n'y a pas de mal ! Ca va très bien et toi ?" Elle voit le bus qui arrive, les gens montent tandis qu'elle tend un billet au chauffeur pour payer sa place et avancer pour chercher une place cherchant Honey du regard histoire de ne pas être seule dans cette galère.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Fév - 20:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est ce qui s'appelle se faire voler un baisé.


    Je peux voir que mon amie rite en connaissant la situation. Je me dis que tout va aller pour le mieux. Je pense à lui répondre alors gentiment : « D’accord, hihihi, pas de soucis alors. » Je vois la file qui monte doucement dans le bus, je me dis que je vais passer un très bon voyage avec mon amie Athena dans le bus. Je paie ma place comme d’habitude. Puis, trouvant ma camarade de confrérie, je viens m’asseoir à côté d’elle. Je lui dis : « Je suis contente de voir une personne de la confrérie dans le bus. » Je regarde, il y a pas mal de monde dans le bus. Je me rends compte qu’il va y avoir de l’ambiance.

    En tous les cas, le chauffeur attend que tout le monde grimpe dans le véhicule. Je jette un coup d’œil sur ma montre. Je me tourne vers mon amie, je lui dis : « J’espère que l’on ne va pas être en retard. » Je ne sais pas trop comment lui dire les choses mais en me souvenant de notre diner avec Ivy, je dis à mon interlocutrice : « Le diner était sympa avec Ivy… Merci pour cette bonne blague. »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Fév - 20:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est ce qui s'appelle se faire voler un baisé.

    Après une panne de voiture, la voilà qui part prendre le bus, elle est sur le campus alors elle ne va pas appeler un taxis il mettra plus de temps a venir et pourtant Athéna sait qu'elle préfère. Elle regarde souvent les statistiques et il y a plus de chances d'avoir un accident de bus que de taxis. Mais ca ne la gêne pas, elle peut prendre le train parfois ça ne va pas la tuer fort heureusement elle n'est pas de ces eliots prétentieux. Elle retrouve Honey qui sans le vouloir l'embrasse, ça l'étonne mais elle n'en dit trop rien comprenant qu'elle est simplement tombée. Elle lui souris reprenant "Aucun ne t'en fais pas !" Le bus arrive, elle paye son ticket et part s'assoir Honey ne tardant pas à se joindre à elle. Elle lui sourit gardant son sac sur ses genoux. Le bus est assez bondé, Athéna qui n'est pas fan non plus des lieux clos est servie mais elle est près de la vitre et peut voir le paysage, elle respire se dit que ce ne sera que l'espace de 10 minutes. "Tu le prends tous les matins ? Je t'avoue que pour moi c'est un imprévu" oui si cette foutue voiture démarrais mais non. Après elle est bien contente d'avoir Honey pour lui tenir compagnie, pour discuter. Honey lui dit qu'elle espère que le bus sera à l'heure, Athéna lui souris et reprend "Oui, je suis sure que ça ira" avec un sourire, au pire les profs peuvent comprendre non ? C'est là qu'Ivy lui parle d'un diner, Athéna la regarde sans arriver à ressituer le contexte elle reprends "Le diner avec Ivy ? Je suis désolée, avec les examens j'ai tellement peu dormi que j'en oublie parfois presque mon prénom" avec un sourire gênée

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Fév - 21:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est ce qui s'appelle se faire voler un baisé.


    « Oui, je le prends tous les matins, je trouve cela plus pratique surtout avec les livres que je me trimbale…. » Je ne sais pas trop comment est-ce que je ferais si je dois y aller à pied comme ça avec les livres dans les mains. Je réagis de suite : « Puis, si je me débrouille bien, j’arrive à l’heure, sauf que je ne connais pas du tout ce chauffeur. » Je ne sais pas trop si je dois m’inquiéter ou pas, je préfère suivre le mouvement et voir par la suite. Je souris, le soleil est là, tout va bien, j’apprécie beaucoup cette journée.

    J’écoute mon amie, je lui dis : « J’espère bien, puis, nous sommes en avance. On devrait être à l’heure comme tu dis. » Je patiente le temps qu’elle me réponde, en tous les cas, je préfère aussi essayer de parler à ma camarade de confrérie tout simplement parce qu’elle est bien gentille. « Tu sais le restaurant avec les insectes… Le truc pas très chouette, les petites bestioles qui bougent dans les assiettes… »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Fév - 21:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est ce qui s'appelle se faire voler un baisé.

    Athéna regarde son amie et l'écoute attentivement, elle se concentre sur ses paroles et non pas sur le bruit tout autour d'elle. Elle reprend "C'est vrai que je prends souvent la voiture ou je m'appelle un taxis le bus c'est pratique mais c'est souvent bondé je trouve, et dans ma voiture j'ai mon bordel du coup" oui elle y laisse les cours de l'après midi qu'elle revient chercher. Elle sourit alors avant de reprendre "Ah oui ça doit être souvent les mêmes ! Il y a beaucoup de bus ?" elle suppose on est sur un campus ca doit être plus régulier qu'en centre ville. "Oui, nous n'avons pas de raisons d'être en retard, je t'aurais bien proposé ma voiture sinon mais ce matin impossible de la démarrer." c'est alors que Honey lui parle d'un restaurant, Athéna ne sait plus de quoi elle parle, elle lui demande un peu gênée avant que Honey lui explique, elle reprend alors un peu gênée "Oh non tu es tombée là dessus ? J'ai toujours dis à Ivy qu'un jour on irait dans un restaurant d'insecte mais qu'elle devait tester d'abord !" d'après pas mal de chercheur c'est de la bonne nourriture même si manger des pates c'est bien meilleur si vous voulez son avis. La pauvre Honey, Athéna n'imagine même pas à quel point la jeune femme a du la détester.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Fév - 21:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est ce qui s'appelle se faire voler un baisé.


    « C’est sure que sa voiture ça aide, on a nos petites habitudes, nos petites choses qui sont dedans que l’on apprécie grandement. » Je suis contente de la voir discuter avec moi comme ça. Je lui répond alors gentiment : « En général, oui, on en a pas mal. Je ne sais pas combien te dire exactement, mais on en a oui. » Je fais une grimace et je dis : « C’est la mienne qui n’est pas rechargée cette fois-ci… Les batteries sont vides, il faudra que je le fasse en rentrant. » Je dois y penser, je le note dans un coin de ma tête de façon à pouvoir le faire une fois de retour à la maison.

    « En tous les cas, la prochaine fois, tu iras sans nous… Hihih, parce que je crois que cela n’est pas très bon pour moi. Je n’ai pas trop aimé le gout. » Je fais une petite grimace, je ne lui dirais pas que nous sommes allées au Mac Donald pour compenser le truc… Mais avec Ivy, on a trouvé un truc en allant manger ailleurs pour ne pas rester l’estomac bien vide…

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Fév - 22:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est ce qui s'appelle se faire voler un baisé.

    Athéna préfère prendre sa voiture, elle l'a eu il y a presque un an maintenant quand elle est sortie de cure de désintoxication, un cadeau de son père heureux de la voir reprendre sa vie. Elle l'adore, c'est un gros caprice, tout le monde ne peut pas s'acheter une Ferrari comme ça, surtout qu'Athéna n'est pas le genre a pousser la voiture plus que ça. Mais elle va en cours, fais un peu de route quand même, même si conduire n'est pas son activité favorite. "Oui voilà, je laisse les cours du matin dedans, je peux fumer ma cigarette tranquillement, écouter la radio et tous ça. Mais tu sais, si un matin tu veux je peux te déposer" oui autant faire la route à plusieurs. "Heureusement comme ça si tu en rates un tu as un peu d'espoir pour être à l'heure alors !" oui si il faut attendre plus d'une demi heure à chaque fois. Athéna la regarde et reprends "Tu ne viens jamais en voiture ?" c'est vrai que certains préfèrent le bus après tous. Elle me parle alors du fameux restaurant d'insectes la pauvre, c'est elle qui a accompagné Ivy, elle sourit avant de reprendre "Tu sais qu'il parait que c'est très saint ? Même si je ne me vois pas manger des sauterelles ou autre il parait que pour la santé c'est bon" oui aussi bizarre soit-il c'est comme ça.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Fév - 22:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est ce qui s'appelle se faire voler un baisé.


    « C’est gentil merci j’y penserais si j’ai ma voiture électrique en rade comme pour ce matin. »Je souris, je peux comprendre qu’elle ait envie de profiter de sa petite voiture afin de faire un peu comme on veut. La sensation de liberté est toujours agréable. Je réfléchis un moment, et je lui dis : « Une habitude parisienne, j’ai toujours pris le train et le métro en avance au cas où s’il y a des problèmes de transports. Je n’aime pas arriver en retard à vrai dire. »

    Je souris une nouvelle fois, j’aime bien notre conversation. Le bus commence à avancer, et on entend les élèves qui commencent aussi à parler d’avantage entre eux. « Et bien, si je pourrais, mais je n’y pense pas vraiment, je dois t’avouer que je préfère me dire que le bus est pas mal. Mais ma petite voiture électrique est bien aussi pour partir en week-end. Sauf que je méfie un peu, je dois installer l’application pour les bornes de rechargement. » Je ne tiens pas à tomber en rade sur l’autoroute ou en ville. « Hum hum, je ne sais pas trop, mais tu sais que l’on mange des grenouilles en France…. ? »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Mar - 21:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est ce qui s'appelle se faire voler un baisé.

    Je souris a ma copine rose et lui explique que le fait d'avoir ma voiture est un atout, en effet je n'ai pas besoin de me trimballer mes affaires toute la sainte journée pour aller en cours. C'est plus pratique j'ai tous mais tout est dans mon coffre. "Tu as une voiture electrique ?" c'est un truc hyper écolo c'est vrai mais j'avoue ne pas encore en avoir une. Je souris compatissante reprenant "Ah oui je comprends je n'aime pas beaucoup. Tu viens de Paris ? On vient pas de très loin alors, je suis Suisse" oui, mes origines, ma vie est là bas et je dois le dire j'en suis très très fière.

    Elle m'explique alors qu'elle aime bien le bus, ce dernier part d'ailleurs et je souris reprenant "C'est vrai que c'est pratique, personnellement j'aime bien ne pas être tributaire des transports en commun et avoir ma voiture mais pour toi c'est vrai que tu dois toujours faire gaffe." elle me dit alors qu'en France ils mangent des grenouilles, ça me fais sourire je reprends "Je pensais que c'était juste une légende ! Mais vous en mangez vraiment ?"

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum