Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTwo days of kiff (Honey)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -25%
    Le deal à ne pas rater :
    Adhérents Fnac : Smartphone Honor 200 Pro 6,78″ 5G + casque ...
    599 € 799 €
    Voir le deal

    Two days of kiff (Honey)
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Juin - 14:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pas à dire : ce road trip avait oublié d'être de tout repos ! Mais Bambi ne comptait pas raconter ses misères à Honey, à qui elle avait donné rendez-vous dans sa grande chambre de l'hôtel cinq étoiles Muthu Forte Da Oura. Mission ? Se faire PLAISIR. Deux jours de libre en perspective, autant dire que l'italienne comptait kiffer avec tous les services de l'hôtel, et en faire profiter sa meilleure amie sans même lui demander son avis ! Aussi, dès qu'elle l'aperçut à l'entrée de l'hôtel, elle lui sauta illico presto dans les bras, ravie de la retrouver enfin. Ma poupée ! s'exclama-t-elle d'une voix chantonnante. J'espère que ton mec n'a rien prévu pour vous pendant deux jours parce que je te kidnappe !
    @Honey M. Dumas
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Juil - 13:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ayant rendez-vous avec ma soeur, je me suis apprêtee en conséquence afin d'être a l'heure. Une tenue des plus pratique pour aller flâner en ville ou tour simplement avoir un road trip rien qu'à nous. Je suis contente de cette journée en perspective. Je sonne donc a sa porte de chambre ou plus exactement frapper à la porte. Je la vois tout contente de me voir. Je lui répond alors amicalement : " Ma poulette. Chouette on va bien s'amuser alors. Tu nous a prévu quoi de beau ? " Je lui fais la bise et un petit câlin avant qu'elle ne me donne sa réponse.

    @" Bambi C. Corleonesi"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Juil - 14:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce que Bambi avait prévu ? Surprise. Disons qu'elle ne comptait pas dévoiler toutes ses cartes d'un coup puisqu'elles avaient deux jours pour tout découvrir. Deux jours avant que l'italienne ne change à nouveau de ville. Haha ! Surpriiiiiise ! Disons que tu ne sauras qu'au fur et à mesure, sinon c'est pô drôle ! J'espère que tu as amené des affaires pour deux jours dont un petit maillot de bain... je dis ça, je dis rien... sifflota-t-elle en tapotant ses lèvres à l'aide de son index d'un air profondément énigmatique.
    @Honey M. Dumas
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Juil - 14:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Intriguée par ce qu'elle m'a bien dit. Je me demande bien ce que je vais faire par la suite. Je souris tout de même curieuse de voir le programme au fur et à mesure des jours. Néanmoins je lui répond gentiment : " Bien entendu que j'ai prévu un petit maillot de bain. Avec cette chaleur il faut bien que l'on se repose aussi. J'ai hâte de commencer. " Je ne sais pas trop quoi faire. Je sais que cela va être bien plaisant de faire ce petit moment entre nous. De plus je lui montre mon sac et je lui dis fièrement : " On y va ? "

    @" Bambi C. Corleonesi"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Juil - 13:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bambi invita Honey à déposer ses affaires à l'intérieur de la luxueuse suite dans laquelle se trouvait en réalité quasiment deux chambres. On pouvait presque considérer cela comme un appartement, pour un peu. On peut y aller ! s'exclama-t-elle d'un air totalement énigmatique, avant de prendre le bras de sa meilleure amie, direction non pas la piscine ou le spa de l'hôtel, puisque c'était beaucoup trop prévisible, mais direction la ville. En attendant d'atteindre leur destination, l'italienne reprit : alors, tu as parlé bébé et mariage avec ton loulou de Poméranie ?
    @Honey M. Dumas
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Juil - 11:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Écoutant mon amie, je souris je suis contente d'aller en balade avec elle, je n'aime pas les surprises mais si c'est elle tout va bien. Je me laisse faire sachant que l'on va passer un très bon moment amicale entre soeurs. « Chouette allons-y alors.   » Bras dessus bras dessous, on commence à discuter tranquillement. Je lui réponds patiemment : « Déjà nous avons dit que nous ferons un chemin ensemble pour la vie. C'est étrange comme sentiment, on s'est dit des mots doux, nous avons partagés un moment ensemble tous les deux. Il faudra bien que nous abordons cette discution tous les deux.   »

    @" Bambi C. Corleonesi"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Juil - 14:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Curieuse, Bambi ? Peut-être bien. Mais cela ne la rendait pas envieuse, non. Elle voulait simplement que Honey soit heureuse, épanouie dans son histoire, et crèverait les yeux d'Aaron si d'aventure il venait à la blesser. Qu'il se le tienne pour dit. Oh, des mots doux, c'est mignon... ourla-t-elle un sourire attendri en sa direction, alors que la jeune française s'exprimait sur son histoire. Il ne te presse pas sur certaines choses, hein ? Tu me le dirais ? s'enquit-elle néanmoins, sans pouvoir s'en empêcher.
    @Honey M. Dumas
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Juil - 10:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Marchant a côté de mon amie, je sais que l'on va passer une bonne journée ensemble.   « Et bien, Non ça va. On discute pas mal de la situation, comme ça on met à plat les choses.  » Je réfléchis un peu plus puis je ne sais pas trop ce que je peux lui dire de plus sauf que le fait qu'il soit prof va sans doute être un petit problème pat la suite.  « Et bien, je lui ai tout de même demander ce que l'on a faire vu qu'il est prof. Même si je suis en derrière année. Je le demande comment est-ce que je dois prendre la chose....» Une petite question auquel je vais devoir réfléchir afin de ne pas mettre en péril notre avenir.

    @Bambi C. Corleonesi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Juil - 13:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bambi se figea un instant face aux propos de Honey : effectivement, Aaron était prof. Et qui disait prof, disait relation cachée, sans quoi il risquait sa carrière, elle son dossier scolaire, sa réputation et bien d'autres choses... Il y a de quoi mettre à plat en effet ! souffla-t-elle doucement, esquissant au passage une petite grimace. Tu vas supporter de te cacher pendant toute une année, de ne pas pouvoir le voir du tout dans l'enceinte d'Harvard au risque d'être expulsée - ou pire - et lui avec... sans compter que certaines étudiantes n'ont aucun scrupules ici...
    @Honey M. Dumas
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Juil - 14:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

     Écoutant mon amie avec attention je me disais qu'elle n'avait pas tout à fait bien tôt. Je tente de lui donner une réponse à son inquiétude. « Il est clair que nous allons devoir faire les choses comme il le faut. Après je ne sais pas si aller voir le doyen ne peut pas aussi faire en sorte que la situation soit mise  à plat
     Sauf que je me dis que cela va être bien compliqué de lui expliquer tout ca.  »
    Je dois faire attention à tout ca pour ne pas être dans une situation trop tendue. Je m'aperçois aussi que je ne peux pas non plus trop me précipiter.  « Je vais lui en parler. On va devoir prendre des décisions afin de ne pas avoir trop d'ennuis.....» Le fait de vivre caché est bien tentant mais à la longue je crains que cela nous porte préjudice sur des sujets qui nous tiennent forcément beaucoup  a coeur.

    @Bambi C. Corleonesi
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum