Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Ventes des calendriers { Ouvert à tous }
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

    TG Ventes des calendriers { Ouvert à tous }
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Juin 2017 - 15:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ventes de Calendriers

    équipe de basket




    Contexte



    @Nate McLaren et @Alexandra Windsor, respectivement le capitaine de l’équipe de Basket et la capitaine des cheerleaders ont crée un calendriers à tendance sexy, regroupant leur deux équipe. Ce soir ils font une fête pour vendre ce calendrier fait sur la période scolaire. L'argent récolté servira l'année prochaine pour les déplacement lors des compétitions.


    Informations



    • Quoi: Vente des calendriers de l'équipe de basket et cheerleaders
    • Où: Complex Sportif
    • Quand IG: Samedi 17 Juin 20h30
    • Quand IRL: Mercredi 14 Juin jusqu'à inactivité.
    • Qui: ouvert à tous

    • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)


    CALENDRIER:

    À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]


    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Juin 2017 - 16:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Nate avait repris l’équipe de Basket en cour d’année, à la suite de Samuel. Il y avait eu pas mal de départ au sein des joueurs, ce qui rendait l’inscription aux régionales assez compliqué pour cette année. Depuis que le McLaren avait pris les Tigers en mains, puisque c’était le nom qu’il avait choisit ensemble, ils s’étaient donc contentés de matches amicaux et d’entrainement. Ça ne serait plus le cas l’année prochaine ! Nate avait bien l’intention d’inscrire aux compétitions et il croyait en eux. Seulement voilà, les matchs se déroulent souvent loin et ils manqueraient sûrement d’argent. En prévision de leur futur déplacement, Nate et Alexandra, la capitaine des cheerleaders, avaient eut l’idée de crée un calendrier scolaire avec les membres de l’équipe. Tout le monde avait été partant et ce soir, une fête était ouverte à tous les étudiants pour vendre ce calendrier. Nate était fier du résultat obtenu et il espérait que les ventes iraient bon train.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Juin 2017 - 22:33
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Vente de calendriers »

    Topic de groupe

    IN

    Samedi 17 juin ~ En début de soirée

    « Franchement, super boulot Nate. » Brent n'avait pas manqué de saluer son capitaine mais aussi meilleur ami lorsque Nate avait présenté le calendrier à l'équipe de basket. Aucun doute que les étudiants d'Harvard allaient se battre pour acheter ce calendrier. En tout cas, c'était ce que Brent espérait pour récolter de l'argent dans l'optique de faire un voyage de basket l'an prochain. Ce jour là, il faisait partie des premiers présent au gymnase vu qu'il avait pris l'initiative de donner un coup de main dans les préparatifs. « J'ai fait pas mal de pub, j'espère que les gens viendront ! »

    © Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Juin 2017 - 0:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Sloan était au taquet ce soir. Il savait que les bénéfices récoltés durant la soirée allaient servir aux différents événements de l'année prochaine et autant dire qu'il ne comptait pas rester sur le banc de touche. Il avait tout mis en oeuvre pour que tout se déroule sans encombre et qu'ils récoltent un maximum de fond. C'est au complexe sportif que la petite fête se déroulait et qu'ils allaient pouvoir vendre les calendriers. L'Eliot n'avait pas encore vu le résultat et était plutôt curieux de voir ce que ça pouvait donner. Il voulait voir si, oui ou non, il avait une chance de se lancer dans le mannequinat. Certes, il avait un corps plutôt bien bâti grâce à tout le sport qu'il faisait mais il avait également une beauté assez brute. Il faisait badboy et ses origines du Bronx se lisaient facilement sur son visage. Les gens arrivaient les uns après les autres. Sloan s'avança vers le capitaine, un large sourire sur ses lèvres. « Eh Nate, c'bon on a rien oublié ? Tout est prêt ? » lui demanda-t-il un ton léger et positif. Le beau brun arriva à sa hauteur et lui tapota le dos. « Bon maintenant j'ai l'droit de voir le résultat des calendriers ? » sifflota-t-il entre ses dents, beaucoup trop pressé de se voir sur un calendrier. Sloan n'était pas narcissique mais pour le coup, il était vraiment curieux de voir ce que sa tronche pouvait bien donné sur papier.

    @Nate McLaren
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Juin 2017 - 5:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Etant une des cheerleaders d'Harvard, tu avais donc participé au calendrier organisé avec l'équipe des basketteurs. Calendrier sexy, tu avais pour ta part juste donné une photo à Nate plutôt que faire un autre shoot. T'en avais une cool, qui faisait vraiment sexy, alors autant ne pas devoir faire un shooting 'pour rien'. Bref, ce soir était donc la soirée pour vendre ledit calendrier. A la différence des autres membres des deux équipes, t'avais pu voir le rendu final avant. C'était ça d'être coloc avec le capitaine et celui qui organisait la chose. T'avais zieuté quelques fois au dessus de son épaule, puis t'avais fini par le faire céder de te montrer le résultat. Tu savais donc à quoi t'attendre. C'était d'ailleurs parfait. Il avait bien géré. Ca rendait très bien et tu n'avais aucun doute sur le fait que ça allait fonctionner, que le calendrier allait se vendre à merveille. En attendant, il fallait t'y rendre. T'avais donc demandé à Denys de t'accompagner. Désormais libre, il était plus question que tu le lâche. T'allais être un vrai pot de colle qu'il allait en avoir ras le bol. Mais fuck, y avait deux mois et demi à rattraper. Pas le temps. Pas une minute à perdre. Y aura sûrement ma sœur alors... Alors quoi ? Tu préférais prévenir vu qu'elle avait osé lui envoyer une lettre, foutant la merde entre vous avec une dispute. Mais t'allais lui montrer que son plan n'avait pas fonctionné. Qu'il était sortit mais aussi qu'il était à tes côtés et que son petit jeu n'avait pas marché. Oui parce que depuis son retour, depuis qu'elle avait été saine et sauve, tu ne lui avais pas parlé. Tu t'étais inquiétée en silence, faisant promettre à tout le monde de ne pas parler de ta présence à Zanzibar. Pas question qu'elle y voit la moindre faille, la moindre vulnérabilité et occasion pour te jouer un mauvais tour. Mais tu vas voir, le calendrier est top. Surtout le mois de décembre (a). Voyant Nate au loin, tu t'avançais vers lui en compagnie du grec. Si jamais tu es mauvais vendeur, dit moi combien je peux verser pour tous les calendriers, ou juste pour faire un don aux équipes... que tu le taquines, comme toujours. C'est vrai que tu passais beaucoup de temps avec Denys mais t'en oubliais pas le rouge, celui qui avait été là pour toi pendant les deux mois et demi. Un incroyable allié, sans qui ça aurait été pire de tenir.

    @Denys Zacharias @Nate McLaren @Aymalyne K. Strauss
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Juin 2017 - 13:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

       

         

       

    Vente des calendriers

    — TG
    J'étais peut-être pas membre de l'équipe de cheerleaders mais j'en connaissais quelques-unes et je connaissais aussi le capitaine de l'équipe de basket. A;prs quand j'avais vu les affiches mentionnant la vente de calendriers pour financer les deux équipes l'an prochain, j'avais pas hésité une seconde à y aller. Bon, peut-être que j'avais hésité un peu mais j'avais fini par prendre sur moi et me pointer au complexe sportif le jour de la vente. Quand j'y entra, je repéra rapidement Nate et Brent, toujours ensemble.
    J'espérais croisé quelques filles de l'équipe qui faisaient partie de la cabot house pour pouvoir traîner un peu avec elles mais elles ne semblait pas être arrivées encore. "Ne me dites pas que je suis la première." dis-je en arrivant aux côtés de deux amis. "J'ai droit à un rabais ou une surprise pour ça?" plaisantai-je. Bon,
    d'accord, petite blague pour tenter de me sentir à l'aise alors que je regrettais presque déjà d'avoir mis les pieds au gymnase alors que la vente de faisait que commencer.
       MAY


          @Nate McLaren @O. BRENT KEEGAN
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Juin 2017 - 14:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J’ai vu sur le journal de la faculté qu’il y a une vente un peu spéciale pour aider les étudiants en baskets. Je me dis que je peux aussi aller y faire un tour afin de trouveur peut être un cup cake qui pourrait me plaire. Après tout, je peux m’en acheter un pour les aider. Je me dirige donc vers le lieu de rendez-vous. Je vois qu’il n’y a pas grand monde. Je reconnais quelques personnes que j’ai déjà croisées en compagnie de Liam. Je m’avance un peu vers le stand, et je regarde ce que je pourrais acheter. J’entends une jeune femme dire qu’il n’y a personne et qu’elle aimerait bien une petite remise sur le prix. Je souris, et je regarde bien les articles. Le cup cake me fait de l’œil et je pense que je vais m’en acheter un. Je me tourne vers Nate : « Bonjour ,tu vas bien ? J’aimerais bien m’acheter un cup cake s’il te plait. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Juin 2017 - 16:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Je souriais. C’était bête hein mais je souriais niaisement en lisant les mots de Nate parce qu’après tous les accrochages par sms avec Aaron et sa poupée gonflable de Willow, j’avais besoin de lire quelque chose comme ça. Nate qui m’écrivait que je l’intéressais. J’essayais de me rappeler un peu, le lapin, le coup du bal avec l’échange de cavalière comme si on était de simples accessoires à assortir à leur costard, mais même ainsi, mon sourire ne voulait pas se décrocher de mes lèvres. Et puis allez, je risquais quoi. Me voilà donc directement au complexe sportif où la vente avait lieu ce soir. Déjà un bon petit groupe de personnes arrivées, amassées autour du stand et de Nate. « Salut tout le monde… » soufflai-je en m’approchant. Mon regard accrocha celui du winthrop quelques secondes et je lui adressai un petit sourire. « Si j’achète un calendrier, tu me le dédicaces ? » réclamai-je avec un petit rire. Et c’est ensuite la chevelure fauve de Sofia qui attira mon attention. « Hey, tu m’avais pas dit que tu venais. » soufflai-je à mon amie qui semblait s’adresser à Nate comme si elle le connaissait. « Vous vous connaissez ? » lui chuchotai-je discrètement alors que le garçon était ensuite alpagué par d’autres, très demandé en tant que capitaine de l’équipe de basket.  

    @A. Suzy Underwood je te tag juste, si jamais tu veux venir, ça sent le clash Sofia/Cassie dans dix... neuf... huit TG Ventes des calendriers { Ouvert à tous } 1881463262
    @Nate McLaren @Sofia Weasley
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Juin 2017 - 16:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

       

         

       

    Vente des calendriers

    — TG
    À mon grand bonheur, une autre Cabot se pointa. Il s'agissait d'Honey. On peut pas dire qu'on se connaissait beaucoup mais on s'était croisé à quelques reprises à la résidence des roses. Je lui souria avant de la saluer puis mon attention se porter sur Cassie qui se pointait également. "Hey. Ouais, j'ai un peu décidé ça à la dernière minute." Autant dire que j'avais hésité pendant un long moment en fait. Je ne voulais quand même pas avoir l'air de la fille qui suit Nate partout après ce qui s'est passé. Mais il restait néanmoins un des mes plus anciens amis et on avait toujours été là l'un pour l'autre. Aujourd'hui ne ferait pas exception. Ma copine d'église me demanda d'ailleurs si je connaissais le capitaine de l'équipe de basket. "Oui. On a pratiquement grandi ensemble." Nate était mon voisin quand nous étions encore des gamins. Il passait pratiquement plus de temps chez moi que dans sa propre maison. Notre relation était bien plus compliquée maintenant qu'auparavant par contre.
       MAY


         
    @Cassie Von Liechtenstein @Nate McLaren @HONEY M. DUMAS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Juin 2017 - 16:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Vente de calendriers pour l’équipe de basket, dont faisait partie Nate, et pour les cheer dont faisait partie Ash, forcément que je me faisais pas prier pour participer à cette soirée. « Juste faut qu’on rentre avant 22heures, sinon mon truc il va sonner. » fis-je en désignant le gros bracelet à ma cheville. « On pourra pas faire notre soirée boîte de night dansant dans la cage tout de suite… » boudai-je en réalisant soudain ce que cette fichue assignation à résidence allait signifier. « Je me sens un peu comme cendrillon tu sais, obligé de rentrer avant une certaine heure… » Sauf que c’était pas mon carrosse et ma robe que je risquais, mais ma liberté. Donc, on allait peut être être sérieux et rentrer à l’heure. Ash, elle, s’inquiétait d’un autre détail : sa sœur. « Je la remercierais pour son gentil courrier. » lançai-je avec ironie et un petit sourire sarcastique. Ouais, bon, au final, ça m’avait permis de savoir mais… Mais elle avait fait ça pour me blesser, pour blesser Ash, elle me donnait pas l’impression d’être une fille très sympathique sa sœur. Et les discours d’Ash à son sujet avaient toujours confirmé cette idée. Ma BF parlait ensuite du calendrier et je questionnais, en essayant de prendre un air détaché : « C’est sexy comment ? Sexy dans les poses ? Sexy dénudé ? » C’était pour savoir si fallait que je sorte le chéquier pour acheter TOUS les exemplaires et empêcher des vicelards d’en avoir et de mater Ash en petite tenue. Au pire, j’achetais que le mois où il y avait sa photo. Que des vicelards matent Nate, ça, c’était moins grave. On arrivait, Nate était sollicité de partout et Ash le charriait alors qu’une blondinette était en train de lui réclamer un autographe. « Bah dis donc, t’as des groupies on dirait. » le taquinai-je avant de souffler à Ash : « Tu m’avais caché qu’on vivait avec une star du basket. » Et puis je remarquais Brent et je le saluai : « Ca va ? Je pensais acheter un exemplaire pour en avoir un au garage. »

    @Nate McLaren @O. Brent Keegan @Ashleigh H. Strauss
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum