Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAllez fête à la plage ou pas..... [Cabot House]
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    Allez fête à la plage ou pas..... [Cabot House]
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Fév - 20:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Allez fête à la plage ou pas.....


    « Les filles, on va être en retard !   » Courant dans toute la maison, on va fêter la fin de mon bizutage en faisant une petite sortie en ville. Habillée avec une tenue adéquate, je regarde que j’ai toutes mes affaires pour passer une bonne soirée. Je patiente gentiment dans le hall de la confrérie. Je peux voir que mes camarades finissent par descendre les escaliers. Je suis contente de les voir : «   Prêtes pour passer une bonne soirée ? Vous allez bien ? » On a réservé une table dans un bar sur la plage. Comme ça, on va profiter de notre petite soirée tranquillement. Et puis, la plage va être un endroit agréable.

    On y va dans la bonne humeur. Nous sommes plusieurs, cela fait plaisir à voir. Je ne sais pas trop ce que nous allons faire mais bon, on arrive au bar. « Bonsoir, j’ai réservé une table au nom de Dumas.  » On suit la serveuse, on arrive à notre table qui est proche de la plage. On a au-dessus de notre tête une sorte de toit en bois. La paillotte est joliment décorée, on peut voir sur la table une liste des cocktails que le bar réalise. En plus, nous avons  de la chance ! La chanson « Vamos à la playa » résonne dans le bar. Voilà que nous commencions à danser.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Fév - 20:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette fois-ci, Bambi avait rejoint la Cabot House pour la soirée histoire de fêter la fin du bizutage de sa bizut préférée, j'ai nommé Honey. Ciarán avait ainsi tout l'appart' pour lui tout seul et la possibilité d'inviter des potes, faire une fiesta de son côté, pendant ce temps, l'italienne avait revêtu une robe des plus glamour, opté pour un maquillage léger mais sexy et une coiffure lui allant à ravir. Elle arrivait à la maison des roses au moment où Honey pressait légèrement leurs camarades pour que leurs préparatifs ne durent pas indéfiniment, la réservation ayant été faite pour une certaine heure. Connaissant la jolie française comme la brunette la connaissait, retard n'était pas un mot faisant partie de son vocabulaire ! Et me voilà pour célébrer la plus belle ! Suis pas à la bourre, ça va ? demanda-t-elle avant de faire une bise à Honey bien entendu, puis à chacune des roses présentes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Fév - 1:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Allez fête à la plage ou pas..... [Cabot House] Tumblr_mp10tsbpux1sretbqo1_500
    On nous avait invité à une soirée pour fêter la fin du bizutage à Honey, une des nouvelles. Je ne la connaissais pas, mais je me disais que se serait peut-être bien de connaître de nouveaux visages.  Je savais que j’y verrais des visages familiers puisque les roses, même celles n’habitant pas à la maison, venaient souvent y faire un tour. Je ne serais pas trop en terrain inconnu. J’y habitais depuis ma mésaventure de début d’année. Même s’il était bien sécurisé, j’avais trop peur de retourner seule dans mon condo. J’avais cours en après-midi, donc je retournai vite vite à la maison des roses pour me préparer en vitesse. Alors que je descendais les escaliers, j’entendis une des jeunes femmes dirent qu’on aillait être en retard. Je descendis pieds nus les escaliers avant de remettre mes talons la dernière marche passée. « Salut ! Je suis là ! » dis-je en levant un bras dans les airs. J’avais opté pour une petite robe noire avec mes talons louboutin tout aussi classique. Je replaçai mes cheveux avant de donner la bise à mon tour aux filles présentes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Fév - 15:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Allez fête à la plage ou pas.....

    « Coucou, bien et toi ma Bambi préférée ?  » Je souris, je me dis que je peux lui répondre en riant : « Et bien, on peut toujours prendre un peu de retard, mais j’ai réservé le bar de la plage, j’aimerais bien qu’on puisse y aller rapidement.  » Lui faisant la bise, je la vois contente d’être parmi nous, je souris, et je vois les filles qui commencent à descendre tranquillement. Je vois une nouvelle venue que je ne connais pas du tout. Je lui réponds : « C’est gentil de venir. Merci.  » On patiente donc dans le hall devant la porte. Je suis contente de pouvoir passer une bonne soirée avec elles. En tous les cas, cela commence très bien.

    @Bambi C. Corleonesi @Ariel E. Windsor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Fév - 20:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ariel venait juste d'arriver pieds nus, ne mettant ses talons hauts qu'une fois les escaliers descendus et Bambi l'accueilli avec un large sourire avant de lui faire la bise bien évidemment. Tu vas bien Ariel ? s'enquit-elle aussitôt, car après tout elle avait fait un peu sa connaissance lors d'une précédente soirée entre roses, ce soir ne serait que l'occasion de faire plus ample connaissance avec cette demoiselle. Bah écoute moi nickel, partiels passés, je suis fin prête pour le Spring Break babies ! répondit-elle en sautillant à moitié face à Honey, n'ayant cure de faire office de gamine car elle savait parfaitement en être une. On ne la considérait pas fofolle sur les bords et au milieu pour rien. Mmh... bar de la plage, je sais pas ce que vous en pensez les filles, mais moi j'vous le dis... ça va nous faire un entraînement pour la Jamaïque tout ça ! J'offre le chaaaaaamp' !!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Mar - 4:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Allez fête à la plage ou pas..... [Cabot House] Tumblr_mp10tsbpux1sretbqo1_500
    « Mais de rien ! » répondis-je à Honey. J’enfilai rapidement mes talons comme si de rien était. J’avais eu des années de pratique au palais même si à chaque fois cela m’avait valu une paire de yeux des femmes de ménage. Comme si mais pieds étaient sales ! N’importe quoi ! Bref, je saluai les filles alors que Bambi me demandait comment j’aillais : « Ça va et toi ?» lui dis-je en souriant. Elle me parla du sb. Moi aussi j’en pouvais plus de l’école. Vivement une pause qu’on puisse faire à nouveau la fête. Si je suivais bien la conversation, on irait au bar de la plage. Tant qu’il y avait de l’alcool, moi j’étais partante. « Premièrement, on n'a pas besoin de pratique parce qu'on est belle, exceptionnelle et très douée pour faire la fête. Et deuxièmement, qu’est-ce qu’on attend ? On y va !!! Direction le bar de la playa ! » dis-je en riant traversant a porte d'entrée avec les filles pour aller à la soirée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Mar - 12:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Allez fête à la plage ou pas.....

    Je vois que ma meilleure amie et sœur de cœur sautille de bonne humeur devant moi, c’ets agréable de la voir comme ça. Je souris, au moins, on va se reposer un peu et surtout essayer de passer une bonne soirée. « Je sens que nos futures vacances vont être une bonne chose pour tout le monde. » Je ris sachant que je vais aussi y aller. A mon avis, on va sans doute passer un très bon moment. En tous les cas, je vais essayer de visiter un peu ce pays que je ne connais pas. Puis je reviens à notre soirée. « Et bien, oui, hihih, et la plage est toujours agréable, on peut facilement profiter de notre soirée. » Je vois Ariel qui a hâte d’y aller, on se dirige donc vers ce petit bar afin de commencer notre soirée tranquillement.

    @Bambi C. Corleonesi @Ariel E. Windsor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Mar - 11:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fête à la plage... ou pas

    La Cabot House

    Moi ? Je pète le feu, prête à mettre une ambiance de folie ! répondit-elle aussitôt à la question d'Ariel dans un grand sourire, et c'était vrai. Bambi ne pouvait pas être davantage au top pour mettre une ambiance de folie pendant cette soirée toute spéciale marquant la fin du bizutage d'Honey. Mmh... tu marques un point ! En fait on n'a pas besoin d'entraînement, on est la perfection ès party ! C'est limite marqué sur notre front ! Ariel avait raison, et les trois drôles de dames traversèrent la porte de la Cabot House au moment même où l'italienne eut une idée : On se paye le culot d'y aller en limousine ou bien ?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Mar - 20:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Allez fête à la plage ou pas..... [Cabot House] Tumblr_mp10tsbpux1sretbqo1_500
    Bambi était partie pour la gloire et moi aussi, je devais l’avouer. Une soirée entre fille loin de toute obligation me ferait le plus grand bien. Quand elle s’exprima en disant que se serait une bonne pratique, je répondis qu’on n’avait pas besoin parce que qu’en fait, on aurait dit qu’on était née pour faire ça. Je ne disais pas non à des vacances quand Honey nous dit que cela nous ferait le plus grand bien. « Oui t’as trop raison ! Vivement les vacances plus besoin de se casser la tête! » répondis-je alors qu’on se dirigeait à l’extérieur. « Oui, on est né pour ça faire la fête ! Les gens du bar n’ont qu’à bien se tenir parce qu’on arrive ! » dis-je en levant les bras dans les airs.  Bambi proposa qu’on y aille en Limousine. « Pourquoi pas, j’appelle ?  En plus, pas besoin de casser la tête au retour, » rajoutai-je en leur faisant un clin d’œil.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Mar - 13:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Allez fête à la plage ou pas.....

    Ecoutant ma Bibi, je souris, cela peut être une bonne idée de faire ça, je lui dis en riant : « On n’a pas réservé, je ne sais pas si cela est possible. » Après, c’est vite fait, je peux le dire, mais bon, n’étant pas certaine de moi, je préfère laisser le champ libre afin de ne pas non plus forcer la chose. Je regarde Ariel, je lui dis en souriant : « Oui, cela va nous faire du bien. Je sens que tout le monde en a besoin. » De plus, je me demande bien si je vais pouvoir réussir à trouver une solution. Je peux voir qu’Ariel est de bonne humeur, levant les bras au ciel, je me mets à rire en voyant ça. Elle est bien amusante même si je ne la connais pas trop. Je me concentre un peu plus sur notre conversation afin que tout se passe pour le mieux. Ariel appelle donc pour avoir une limousine, je suis contente de voir que l’on est tout de même d’accord sur cette petite soirée sympa.

    @Bambi C. Corleonesi @Ariel E. Windsor
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum