Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe vais faire comment maintenant ? [Libre]
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -25%
    Le deal à ne pas rater :
    Adhérents Fnac : Smartphone Honor 200 Pro 6,78″ 5G + casque ...
    599 € 799 €
    Voir le deal

    Je vais faire comment maintenant ? [Libre]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Jan - 13:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je vais faire comment maintenant ?


    Je me trouve dans la boutique des journaux de la faculté. Je suis au téléphone avec mes parents. Je dois acheter un journal français et je leurs demande dans ma langue le nom du journal : « C’est quoi le nom maman ? » Elle me le donne alors tranquillement, je réponds alors en souriant : « Merci. » Je raccroche et je tiens mon téléphone par la main le temps d’ouvrir mon sac. Sauf qu’une personne me bouscule et paff mon téléphone tombe par terre ! Je ne suis pas tellement contente, je le ramasse un peu furieuse. Je ne sais pas trop ce que je vais bien pouvoir faire. Mais bon, mon petit côté geek va sans doute me permettre de le réparer. Je peux voir que l’écran est cassé et qu’il ne répond plus du tout lorsque je souhaite le démarrer…. Je soupire, je croise le regard d’une personne.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Jan - 10:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - Malicia & Honey -

    - J'vais faire comment moi maintenant ? -


    Malicia n’arrivait pas à se sortir de la tête son bulletin de note, une réaction digne d’une Dunster quand on y pense. La Lewis n’était pas du genre à ne pas dormir à cause d’un examen raté mais ses notes étaient toujours excellentes. Et pour cause ! Elle n’avait pas vraiment le choix, elle était à Harvard grâce à une bourse. Si elle ne remontait pas vite la pente et rattraper son retard, elle ne savait pas si elle arriverait longtemps à préservé ce privilège. Sans bourse elle n’avait pas les moyens d’étudiant à la fac de Boston, ou dans n’importe quelle autre fac d’ailleurs. La jeune artiste était donc plutôt préoccupée, perdu dans ses pensées elle finit par bousculer une jeune fille qui lâcha son téléphone qui s’écrasa au sol. «  Oh j’suis désolé » laissa échapper la Lowell avait de se pencher pour l’aider à ramasser les morceaux…
    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Jan - 21:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je vais faire comment maintenant ?


    Je regarde la jeune femme. Je ne la connais pas, je tente tout de même de rester calme. Je la vois m'aider bien gentiment. Je lui souris et je lui dis : " Merci c'est gentil. " J'ai bien vu qu'elle a des soucis. Seulement, je ne sais pas trop comment lui parler.  Je trouve qu'il faut juste que je continue de lui parler.  Je préfère essayer de voir les choses sous le bon sens. Je souris à nouveau. Je lui dis alors  : " Cela va aller, je vais le réparer.  "Je réfléchis à comment faire pour que la personne ne se fâche pas trop.  Je patiente le temps qu'elle me réponde. Je ne tiens pas à la brusquer. Je regarde dans ma main les morceaux de mon téléphone afin de voir ce que je dois changer. Je fais un rapide constat, cela peut être réparable si je me débrouille bien. Je réfléchis aussi à ce que je peux prendre comme nouveaux matériaux pour le réparer.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum