Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityL'alcool ne te réussi pas du tout.....
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -16%
    Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
    Voir le deal
    669 €

    L'alcool ne te réussi pas du tout.....
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mai 2018 - 7:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'alcool ne te réussi pas du tout.....


    Assise sur ma chaise à ma terrasse, je sais que l’on peut me rejoindre par-là si on passe par la plage. Sous mon parasol, j’ai ma bouteille d’eau fraiche avec mes cours à faire. Je profite de cette belle journée, pour être un peu dans une brise d’air qui me fait littéralement du bien. Je continue mes cours, je ne sais pas trop ce que je peux faire pour rester au calme. J’entends du bruit venant de la plage, je lève la tête et je vois Aaron ivre ! Il a bien trop bu d’alcool, je le vois venir vers moi apparemment tout content de me voir. Je ne sais pas du tout comment le prendre, mais bon, je le vois qui vient encore plus vers moi. Il chantonne, il tient encore sa bouteille à la main. Je me demande bien comment est-ce qu’il a pu venir chez moi comme ça…. Je regarde mon voisin, et je lui dis : « Je le connais, je m’en occupe. » Je vais chercher un autre verre, et je remplissant d’eau bien fraiche, je lui dis furieuse : « Que tu ais un souci d’amour, qu’elle t’a larguée, je veux bien, mais que tu viennes chez moi comme ça ivre, hors de questions ! » Lui jetant le verre d’eau à la figure, je l’assieds sous le parasol, et moi, je vais à l’opposé de la table…

    @Aaron Miller
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Mai 2018 - 11:15
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Honey & Aaron.
    Cela fait plus d'une semaine que j'ai rompu avec mon ex petite amie Enora, je pensais que cela allait être plus facile comme c'était moi qui avais pris la décision de rompre, mais comme tout le monde le sais une séparation, c'est toujours très douloureux, je n'arrête pas de penser à elle, du mal que je lui avais fait en la quittant, en la laissant tombé sans aucune raison, car oui, je n'avais pas eu le courage de lui dire pourquoi je voulais rompre avec elle, alors, je lui avais dit une excuse stupide, bien évidemment elle ne m'avais pas cru du tout vu qu'elle me connaissait très bien. Je suis donc au bord du gouffre, je ne dors plus, je ne mange plus, j'ai du mal à me lever de mon lit pour aller au boulot, j'ai du mal à trouver un rythme normal après la rupture avec Enora. Depuis peu, je me suis remis à boire, je sais que je n'aurais pas du, mais c'est la seule solution que j'ai trouvée pour continuer à tenir, pas la bonne apparemment, car l'alcool me donne une très mauvaise version de ma personne, je deviens violant, méchant surtout avec les personnes que j'aime, je viens de boire pas mal d'alcool, j'ai encore une bouteille à moitié vide en main, je marche vers la maison de Honey, elle ne m'a jamais vu de cette façon, je pense que ma sœur de cœur, sera très furieuse. Une fois arrivé, je chante, n'importe quoi, mais je chante, je ne marche pas droit, c'est un miracle que je ne sois pas au fond d'une poubelle en train de cuver, mais j'ai eu l'envie de venir chez Honey, un voisin me regarde de travers, je lui fais les yeux noirs. Honey, vient me chercher, elle est bien entendue très en colère après moi, elle me balance un verre à la figure, puis je retrouve peu à peu la raison, elle m'installe chez elle à une table, je la regarde avec de la honte en moi. Je te demande pardon Honey, je ne voulais pas te décevoir, je crois que j'ai besoin d'une bonne douche, ce verre d'eau, m'a finalement fait beaucoup de bien. En effet avec Enora, nous sommes plus ensemble, j'ai pris l'initiative d'arrêter notre relation de couple. Je tenais à peine sur ma chaîne, je la regarde en attendant une réponse de la part de ma sœur de cœur.

    code by bat'phanie
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Mai 2018 - 13:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    L'alcool ne te réussi pas du tout.....


    Furieuse, je l’observe qui tente de me faire des excuses. Je me penche un peu ; et je lui dis toujours mécontente de lui : « Mais tu ne penses pas que tu aurais dû recommencer à boire. Tu ne trouves pas que tu vas aller plus dans le désespoir comme ça ?  » Je le fusille du regard sachant qu’il abuse clairement de la situation. Je ne suis pas contente du tout de lui, je rajoute : «  La chambre d’ami est au rez-de-chaussée, il y a une douche de libre… » Je recule sur ma chaise, puis, n’ayant plus envie de lui parler pour le moment, je me lève pour aller dans la cuisine faire de quoi manger pour Aaron vu qu’il doit avoir le ventre vide. L’entendant se diriger vers la douche, je me demande si je n’ai pas des vêtements à lui ici au cas où… Mais ne me souvenant pas d’en avoir à lui, je cherche des vêtements de mon père.

    Allant au placard, je prends des vêtements, puis, les déposants dans la salle de bain, je sors aussi des serviettes de toilettes. «  Tiens, c’est pour toi.  » Toujours furieuse, je retourne sur la terrasse pour finir de lire mon livre et de déposer les cases croutes sur la table. Sous le parasol, je reprends ma lecture, enfin, je tente mais je n’y arrive pas du tout… Croisant à nouveau le voisin, je le vois qui vient vers moi : « Tout va bien Honey ? » Je lui dis : « Oui ça va, au pire s’il y a un problème je t’appellerai… C’est juste un ami qui a une peine de cœur…  » Alors que je m’arrête de parler, je vois le voisin qui lève la tête. Je me retourne je vois Aaron qui revient de la douche. On peut dire que ça va barder pour son matricule…


    @Aaron Miller
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Mai 2018 - 20:26
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Honey & Aaron.
    La gueule de bois, c'est vraiment dégueulasse, je ne comprends pas les gens qui sont fans, je veux dire de soûler à pas d'heure tard dans la nuit, enfin je dis ça je dis rien à une époque donc je n'étais pas fier, j'étais ce genre de mec, le genre de mec à boire tout seul, on m'a toujours dit Aaron boire tout seul chez soit c'est mauvais signe, ils ont raison. De plus, quand j'avais une bouteille d'alcool à la main, c'était très dangereux, c'est pour cela que je préfère boire seul, une fois la bouteille d'alcool terminer, je la jeter contre le mur puis je recommençais avec une autre bouteille. Ce genre de démon, je ne veux pas le revivre, je n'y peux rien, quand j'ai le cafard pour x raison, soit je fais de la boxe avec de la musique dans les oreilles à fond de bal, soit je bois… Comme je suis feignant quand je suis triste à cause d'une fille, j'ai choisi la solution la plus simple pour moi, sans bouger de chez moi. Oui, tu a raison puce… Dis-je en fixant mes chaussures.
    Merci beaucoup, je vais aller prendre une bonne douche, je part donc en direction de la salle de bain, une fois entrer, je retire mes vêtements pour prendre une bonne douche chaude, une fois terminer, Honey me rapporte des vêtements, elle est en colère, mais elle prend tout de même soin de moi, elle est vraiment adorable, même si je sais qu'en sortant de sa salle de bain, je sais que je vais passer un mauvais quart d'heure. Une fois, bien essuyer, j'en file le pantalon puis je sors de la salle de bain pour la rejoindre. Merci pour les vêtements, mais aussi les serviettes de toilette, je dois te dire qu'après cette douche je me sent un peu mieux, je me mords la lèvre, car j'étais arrivé torse nu devant elle, j'en file vite fait le haut qu'elle m'a passé puis je m'installe auprès d'elle. Je suis désolé pour tous sa puce.

    code by bat'phanie
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Mai 2018 - 9:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    L'alcool ne te réussi pas du tout.....


    «  Oui allez à la douche ! Tu pues !  » Je ne suis pas contente du tout de ce qu’il fait, je ne sais pas trop ce que je peux dire de plus. Regardant devant moi, je ne veux plus lui parler. Je le vois allez sous la douche, je ne sais pas comment est-ce que je dois réagir, mais bon, je trouve qu’il est pas mal que je l’écoute même si je lui en veux. Je ne sais pas trop, je bois un peu d’eau, mais bon, je dois me calmer mais je ne sais pas du tout comment. Je réfléchis à ce que je pourrais bien lui dire, je ne suis pas contente de lui, je ne sais pas vraiment ce que je vais faire. Je pense tout simplement que je dois lui parler, mais bon, je me lève pour être à sa hauteur.

    Je le vois gêné, je sais qu’il n’est pas bien du tout, il passe le haut que je lui ai filé, puis, je trouve qu’il a le droit de m’expliquer, mais bon, je suis encore furax contre lui.  Je l’écoute, puis, je lui dis sérieusement : « Tu ne trouves pas que tu dois mieux te comporter ?   » M’asseyant à côté de lui, je l’observe un instant, puis, je ne sais pas trop ce que je peux dire de plus, je ne suis pas contente de lui, mais je vois encore qu’il n’est pas bien du tout. Je lui demande aussi blessée de l’avoir vu ainsi : «  Hum… Pas de quoi pour la douche…  » Il me touche tout de même de le voir comme ça. Je ne sais pas comment je dois faire pour la suite, je me dis que je dois tout de même lui pardonné, mais je ne sais pas, je pense qu’il risque d’abuser un peu par la suite… « Je te pardonne….Mais juste pour cette fois-ci, la prochaine fois, tu auras mon pain dans la figure si tu recommences….  »


    @Aaron Miller
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Mai 2018 - 19:13
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Honey & Aaron.
    Boire de l'alcool pour fuir mes responsabilités, cela ne me ressemblait pas, je devenais l'homme que je ne voulais pas être, ma mère me disait souvent ne deviens pas comme ton grand-père, tu n'auras que des ennuis, je pense qu'elle avait raison, attention, je ne fais pas de reproche à mon grand-père, je l'adore, j'aime passer du temps avec lui, j'aime travailler avec lui dans son entreprise, mais dès qu'il a un petit coup dans le nez, il devient quelqu'un d'autre, il devient ce genre d'homme violent qui insulte et s'en prend violemment à ses proches, je ne veux pas être ainsi, pas avec mes proches surtout pas avec Honey, je me l'interdis. Je regarde la jeune femme avant de lui répondre. Si, je vais reprendre le droit chemin, je te le promets, je sais que ce n'est que des paroles que je devrais le prouver avec mes actes, c'est ce que je vais faire avec toi à l'avenir. Je venais de prendre une bonne douche, mais j'avais aussi super faim, il faut dire que j'avais passé toute la soirée à boire, je n'avais rien mangé depuis. Et ce serait mérité, mais ça n'arrivera pas d'accord ? Dis-je en la regardant. Est-ce que tu aurais quelque chose à mangée puce ? Je n'ai pas mangé depuis hier, puis ça me ferais plaisir qu'on mange ensemble tous les deux. Dis-je en attendant une réponse de sa part. Avec la folie de l'alcool, j'étais venu ici pour une raison… Une raison assez surprenante vue notre amitié fusionnelle, en effet, j'étais venu dans le but de la séduire, heureusement que j'ai retrouvé mes esprits avec la douche, je pense qu'elle me l'aurait mis son point dans la figure… Mais maintenant j'y pense, oula Aaron ressaisit toi. Dis-je pensant dans ma petite tête. Puis-je me met à rire en pensant à la phrase qu'elle m'avais dis tout à l'heure comme quoi je sentais mauvais. Je sens meilleur du coup, oui, j'essayais de détendre un peu l'atmosphère pour la faire rire un petit peu.

    code by bat'phanie
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Mai 2018 - 5:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    L'alcool ne te réussi pas du tout.....


    L’observant sérieusement, je vois bien qu’Il s’en veut tout de même beaucoup. Je me lève, puis prenant mon plateau, je rentre chez moi, je lui dis doucement : « Il va commencer à faire froid, peux-tu fermer la porte fenêtre s’il te plait ? » Je me dirige vers ma cuisine, j’avoue que je n’ai pas diné non plus, je me demande bien ce que l’on va pouvoir manger. A vrai dire, je n’ai pas vu l’heure, prise par ma lecture, je n’ai pas vu l’heure tardive. Posant le plateau sur la table, je réfléchis tout en regardant mon réfrigérateur. Je me tourne vers lui et je lui demande : « Tu as promis de te ressaisir, ce n’est pas tombé dans l’oreille d’une sourde. Est-ce que tu veux manger des crudités ?   » Ne le laissant pas me répondre de suite, je sors les crudités que je dois finir de manger. Puis prenant des assiettes, je dispose l’entrée dessus. Sortant les couverts du tiroir, je lui dis en riant : « Vu que môsieur est passé à la savonnette, il va m’aider sinon il ne mange pas.   » Souriant un peu, je sais que je vais lui faire un petit tour. Je lui donne le tablier : « Tiens met ça on va cuisiner, sinon tu vas te salir. Et il faudra prendre une nouvelle douche.   » Cette fois-ci riant un peu, je le vois mettre le tablier qui a dessus des légumes de toutes les couleurs avec une blague marquée dessus.

    Je ris, puis, je sors la viande et la poêle pour manger. Le poussant gentiment pour le mettre devant la gazinière, je lui dis en souriant : « Allez p’tit poussin, à la cuisine, j’ai faim !    » Lui amenant les ingrédients, je m’assois sur ma chaise, et riant de plus belle, je rajoute au moment même où mon ventre gargouille : «  Ne t’inquiète pas, tes parents ne seront rien, rassures toi.  » Buvant un peu d’eau je lui sors aussi un verre. Prenant une spatule en bois, je le taquine sachant que la dernière fois on avait fait une bataille avec les spatules en bois dans la cuisine…



    @Aaron Miller
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Mai 2018 - 21:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sais que c'est bizarre d'avoir ce genre de penser avec notre amitié, mais oui, je ressens une certaine attirance envers mon amie Honey, c'est dingue, je n'en reviens toujours pas d'avoir ce genre d'attirance pour elle, dès que je ferme les yeux, je pense à elle sans raison, c'est assez particulier, car c'est ma sœur de cœur. Une petite voix dans ma tête, me dit aller fonce, tu risques quoi ? Perdre une forte amitié certes ? Mais tu peux vivre une très belle aventure avec elle ? Elle ne m'a jamais vu ainsi, mais je suis assez timide devant elle, tout à l'heure non, car j'étais bourré, mais maintenant oui, je n'ai qu'une seule envie, c'est de l'embrassé, c'est très dur de résister à ses pulsions, c'est horrible, vraiment, je ne sais pas quoi faire. Elle ne m'a jamais vu ainsi, mais je suis assez timide devant elle, tout à l'heure non, car j'étais bourré, mais maintenant oui, je n'ai qu'une seule envie, c'est de l'embrassé, c'est très dur de résister à ses pulsions, c'est horrible, vraiment, je ne sais pas quoi faire. 

    Voilà, c'est fait, puis-je la rejoint ensuite à la cuisine. 
    Pourquoi pas oui, ce n'est pas à mon habitude de manger des crudités pour dire la vérité, je suis plutôt viande rouge, mais pour Honey, je veux faire l'exception, puis j'ai tellement faim que je pourrais tout manger à mon avis.
    Hum oui, dis-moi en quoi je pourrais être utile ? Dis-je en l'aidant, à mettre la table. 
    Je prends alors, le tablier, sans trop regarder à ce qu'il y a marqué dessus, puis je vois Honey en train de rire, à mon humble avis elle viens de me faire une petite blague, je regarde mon tablier, puis j'éclate de rire, pas mal la blague, j'adore.
    Tellement que je ris, j'en deviens logement rouge, puis je vois la jeune femme sortir de la viande, dans ma tête, je me dis oh oui elle me connais bien la petite blonde, elle sait que je ne peux pas m'en passer.
    P'tit poussin, j'adore ce surnom, dis-je en rigolant de nouveau, avant de me mettre à faire la cuisine pour Honey.


    J'espère bien, tu sais comment ils sont, ma mère ça va encore, mais mon père un vrai militaire, je joue le jeu j'adore ça cela nous rappelle notre jeunesse. Dis-tu te souviens de notre dernière bataille ? Tu me dois une revanche non ? Dis-je en la regardant avec un petit air malicieux, puis je sors deux ustensiles de cuisine pour être prêt au combat. Tiens, à toi de jouer, elle était maintenant armée, je sens qu'encore une fois, on va se taper des barres de rire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Mai 2018 - 10:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    L'alcool ne te réussi pas du tout.....


    La porte fermée, je l’entends se faire clouer le bec, je le vois venir vers moi tout penaud. Je ne sais pas trop quoi penser, mais bon, il est tout d’un coup tout timide, ce qui me donne la sensation qu’il n’a guère pas tout dit. Je souris, je me doute qu’il va sans doute m’annoncer des choses, sans doute des mots qui vont tout chamboulés notre relation mais qui peut aussi la faire évoluer dans le bon sens du terme. Je lui dis : « Et bien, déjà me dire ce qui te tracasse.  » J’ai décidé que  j’allais lui tirer les vers du nez.

    Le voyant rire, je me doute qu’il a enfin vu ce que je lui ai fait. J’avoue que cela me change les idées mais que je vais aussi le faire parler. Je souris, puis, je le vois encore un fois tout chamboulé, je vais bien réussir à le faire parler même si je dois le priver de viande rouge…. « Petit poussin va devenir ton nouveau surnom, à moins que tu n’y trouves un inconvénient ?  » Je le provoque un peu, parfois cela m’amuse de le faire avec lui rien que pour le rendre dingue. Il finira par craquer, je l’aurais à l’usure… Le poussant un peu du coude, je lui demande : « Tu es sure que tu n’as rien à me dire ?  » Autant le faire pour savoir où est-ce que je dois mettre les pieds.

    Je ris tout en coupant les légumes pour les mettre dans la poêle. « J’espère bien qu’un jour, tu feras la même chose pour moi.  » Notre enfance a toujours été douce, une fois adolescent on ne pouvait plus rester dans la même pièce tous seuls. Comme si les parents avaient mis un mur invisible entre nous afin de parer à tous problèmes éventuels. Je pose le couteau en le voyant sortir deux cuillères en bois. Je lui dis tout en riant : « Fais attention, je suis en pleine forme.  » L’attaquant gentiment pour aller lui faire des chatouilles, je le frôle furtivement, je sens que cela nous donne une autre sensation assez surprenante. Comme celle que nous avions eu adolescent une fois lorsque nous nous tenions la main dans les jardins chez ses parents… Ne bougeant plus face à se souvenir, je l’observe tendrement.


    @Aaron Miller
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Juin 2018 - 20:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'ai jamais eu de problème pour parler de mes ex petites amies avec Honey, elle connais tout sur mon passé amoureux, à chaque fois que j'avais un soucis de couple c'était vers elle que je me tourné, elle à pratiquement rencontré toutes mes ex, elle connais donc mes goûts en matière de femme, j'ai toujours dis à Honey, que je l'adorais comme ma sœur de coeur, je ne lui est jamais vraiment dis que je l'aimais du moins pas dans mes souvenirs, ma réponse la plus facile c'était oui moi aussi toujours dans la rigolade avec Honey, c'est comme sa que nous sommes, il serais peut-être temps que je lui disent ce que j'ai sur le coeur, en disant que je l'aime que je ressent une attirance pour la jeune femme, seulement voilà j'ai tellement peur de me rater, j'ai tellement peur de me ridiculisé, j'ai également peur qu'Honey ne me prennent pas au sérieux… Je la regarde en souriant avant de lui répondre. Tu veux vraiment savoir ce que j'ai en tête en ce moment ? Je connais bien la jeune femme, je sais que quand je n'aurais pas craché le morceau, on ne passera pas à table quitte a me passer sur le corps, quand elle veut savoir quelque chose, elle ne lâche rien, elle fonce sans réfléchir, c'est ce que j'aime chez elle d'ailleurs. Non pas, du tout puce, sinon je te l'aurais dit, dis-je en souriant tout en gardant mon sérieux, oui, je peux être sérieux dans une conversation quand il le fallait, mais je ne voulais pas non plus lui faire peur. En fait, si j'ai quelque chose d'important à te dire puce, j'arrête donc de m'occuper de couper les légumes pour poser mon regard sur le sien, c'est simple, je ne peux plus reculer, je devais lui dire absolument ce que je ressens pour elle, mais voilà, j'ai peur de laisser un malaise entre nous, alors qu'il y en avait jamais eu dans notre relation.
    Bien sûr que je le ferais, je ferais absolument tout pour toi, puis je prends un grand souffle avant de me retourner face à la jeune femme en lui disant.
    Depuis quelque temps, je ressens quelque chose pour toi une sorte d'attirance, mais pas que, je sais que notre relation est une amitié fusionnelle, mais je t'avoue que j'aimerais un peu plus que ça, j'aimerais savoir ce que tu en penses, je voudrais préciser que ce n'est pas une blague, c'est bien trop sérieux pour que ça en soit une.
    Elle risque d'être aussi perdu que moi, mais je devais tout dévoiler, je sais que je sors d'une relation de couple avec mon ex petite amie Enora, je sais que c'est le bordel dans ma tête, mais ce que je ressens pour Honey n'est pas du tout anodin. Je la regarde droit dans les yeux, en attendant une réaction de sa part...
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum