Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Bublle Rave Pool Party - Cabot House
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    TG Bublle Rave Pool Party - Cabot House
    Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Juin - 1:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG Bubble Rave Pool Party

    Bubble Rave Pool Party



    Contexte


    L'année touche à sa fin. Avant de partir pour le Summer Camp la Cabot House a décidé d'organiser avec l'aide artistique de la Lowell House la dernière soirée de l'année sous le signe d'une Bubble Rave Pool Party. Mais qu'est-ce que ce truc ? Une soirée ouverte à tous avec comme dress code bikini, maillot de bain, sous vêtements peu importe le but est de porter le moins de vêtement possible. L'un des meilleurs DJs de la ville animera la soirée, l'alcool coulera à volonté sans oublier les néons qui fluorisera votre soirée. Qui a dit que les filles ne savaient pas organiser une soirée hum ?

    Informations



    • Quoi: Bubble Rave Pool Party
    • Où: Along Charles River, Maison des Wakefield.
    • Quand IG: 23/06/2017
    • Quand IRL: 23/06/2017 jusqu'à inactivité.
    • Qui: Tout le monde est invité
    • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)


    À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Juin - 2:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    La dernière soirée de l'année, elle n'allait pas rater ça, elle ne pouvait pas surtout qu'elle partait bientôt pour Londres donc autant en profiter avant de prendre son avion. Elle avait plus de neuf heures de vol alors franchement, elle aurait de quoi rattraper la nuit qu'elle passerait ici. Elle avait prévenue Dimitri, elle avait envie de passer sa soirée avec lui même si ça voulait dire se calmer sur l'alcool, si ça voulait dire de ne pas faire des folies sinon elle allait se faire engueuler, ça serait littéralement dur pour elle qui avait un penchant pour l'alcool mais, elle ferait un effort. Elle enlevait ses vêtements restant simplement en maillot de bain, dress code oblige et attendant que son copain n'arrive. Elle se dirigea rapidement vers l'endroit où elle prendrait son premier verre, bientôt elle finirait par ne plus les compter.

    @Dimitri A. M-Wildingham
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Juin - 2:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    La Lowell House avait participer au préparatif artistique de la soirée prévue par la Cabot House, il n'y avait pas à dire cette soirée prévoyait d'être énorme, impossible que je loupe cette événement. Je ne voulais pas être la gentille petite Lowell coincée qui n'ose pas venir à une soirée. Non ce n'était pas du tout mon genre la sagesse. Le dress code était simple, minimaliste. Tout pour me plaire cette soirée. J'enfiler donc des dessous sexy, noir, avec de la belle dentelle et un peu de transparence, mais pas partout. Allais-je réellement me rendre à cette soirée comme cela ? Oui. Mais j'avais tout de même prévue mon bikini au cas où il y aurais trop de jeunes hommes bourrés. Je me gare là où il reste de la place. Je ne resterais certainement pas très longtemps à cette soirée car Jaysaël m'avais envoyé un sms il voulais que je passe quelques jours chez lui car il se sentais seul, et j'avais accepter, mais il fallait bien que je m'amuse un peu avant d'y aller. J'entre donc dans la soirée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Juin - 2:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    On a eu une chance de dingue d'avoir la maison des parents de Landry. Bon ok, ils ne sont pas vraiment au courant mais, on s'en fiche ! Une grande maison avec une grande piscine, un jardin immense que demander de plus ? Être accessoirement sa femme a beaucoup jouer sur l'organisation de la soirée puisqu'il nous fallait un lieu possédant une piscine, un grand terrain avec des possibilité immense pour tout mettre en place. Au début Landry n'était pas très chaud mais, finalement, il a accepté qu'on prenne sa maison pour cette soirée. Nerveuse, je sors de la chambre avec un haut de bikini rouge et un mini short en jeans afin d'aller dans le jardin vérifier que tout est ok. J'ai hâte que cette soirée commence.

    @Ashleigh H. Strauss @Aaron W.-Buckley @Landry S. Wakefield @Athena V. Campbell-Sloan

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Juin - 2:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Cette année, on allait complètement éclipser les mathers grâce à cette Bubble rave pool party. J'étais trop contente de voir que mes soeurs de la Cabot House avait décidé de tenir une fête de fin d'année. C'était exactement ce que j'avais besoin entre mon retour d'une lune de miel de rêve et tout ce qui tournait autour d'Ariana, je commençais à me faire du souci pour ma soeur jumelle. Elle me parlait plus, je n'avais plus aucune nouvelle d'elle, sa m'agaçait à la longue. J'avais déjà bu quelques verres mais je n'étais pas ivre encore. Vêtue d'un mini-short à la daisy duke, je portais mon bikini noir sexy que j'aimais bien. J'avais fais une tresse dans mes longues cheveux blonds vénitiens, prête à dire adieur à cette désastreuse année scolaire. J'avais réussi à sortir Andrew du bureau, il avait besoin de s'amuser un peu. Ma main dans la sienne, on marchait pour aller rejoindre les autres et qui sait peut-être tomber sur des visages connus. Je lui dis: ''Prêt à t'amuser bébé?''.

    @Andrew R. Windsor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Juin - 3:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Une soirée de la Cabot House pour terminer l’année ? Incroyable mais vrai, Andrew ne s’y attendait pas du tout mais il était plutôt agréablement surpris parce que cela changeait un peu. Ça commençait à devenir lassant de toujours se rendre à la Mather Party Hard, comme si c’était le privilège des Mathers d’organiser la der des ders en terme de soirée… Qu’importe, il devait travailler ce soir mais il avait décidé d’accepter l’invitation de sa femme Cecilia et il allait donc se rendre à cette soirée, afin de veiller sur elle surtout. Le dress étant simple, il sortit de la Bentley vêtu d’une chemise de soie blanche et d’un short de bain à son effigie… Un vieux cadeau de son équipe nationale de Natation. « Cette soirée sera-t-elle à la hauteur de celle de mon anniversaire ? » sourit-il en gardant précieusement la main de sa femme dans la sienne. « Elle va être réussie, la décoration et tout sont parfaites. Je me dis juste que je suis bien content que ça ne soit pas ma résidence ». Il avait assez organisé de soirées chez lui donc une qui avait carrément ravagé l’une de ses salles importantes… Bref il sourit à Cecilia. « Vois-tu des têtes connues ? »

    @"Cecilia V-L. Windsor"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Juin - 3:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Je vais me faire tuer par mes parents… Voilà les premiers mots qui fusaient dans mon esprit alors que je me préparais lentement pour affronter la Bubble Rave Party des Cabots qui se déroulerait dans la gigantesque propriété de mes Parents… Ma propriété en fait vu que j’étais l’héritier en titre de la famille Wakefield mais soit, mes vieux n’étaient pas encore six pieds sous terre même si cela était tentant de les envoyer là-bas. Fin bref, j’ai proposé la propriété aux Cabots parce qu’elles cherchaient un grand espace avec une piscine mais j’avais cette mauvais appréhension comme quoi rien ne se passerait comme prévu. Néanmoins, j’avais mis les employés de la Maison dans la confidence tout en achetant comme il le fallait leur silence. Les gardes surveilleraient les environs, les autres employés devaient être disponibles en cas d’appel de ma part. Une fois affublé de mon t-shirt dry-fit d’entrainement ainsi que d’un maillot de bain vert à fleurs blanches, je fis un bisou sur le visage de ma nièce avant descendre rejoindre les convives. Je rejoignis Ivy. « Vous avez transformé ma propriété. C’est magnifique » dis-je d’une voix posée tout en me mettant au niveau de ma femme.

    @Ivy L. Martin
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Juin - 4:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J'savais pas vraiment quoi faire de ma soirée, en pleine hésitation entre boîte et.. Boîte, quand finalement Ash' m'envoie un texto et m'invitant à la soirée des Cabots. J'étais pas vraiment enthousiaste pour le coup, j'savais pertinemment que j'allais y croire Ivy là-bas et c'était loin d'être ma grande amie. Très loin même. Mais bon, j'me suis dit que c'était l'occasion de m'amuser, de boire un coup et surtout de passer du temps avec ma meilleure amie. Que demande le peuple ? Rien. Pool  Party, alors rapidement j'avais enfilé un maillot de bain avec un simple short par-dessus et j'avais claqué la porte en sortant. Ma meilleure amie était en train de m'attendre en bas de l'immeuble, et quelques secondes plus tard je la retrouvée. - Tu serais pas ma meilleure amie, je t'aurais pécho tu sais ? Que j'lance en la regardant de haut en bas avec un sourire carnassier. Je viens lui faire un bisou sur la joue en lui mettant une fessée au passage. Ton cul donne envie, c'est pas ma faute. J'aspire sur mon joint une autre taffe avant de lui tendre tout en marchant en direction du lieu de rendez-vous. - On va pas arriver là-bas complètement à jeun ! Ouais, surtout pour supporter Ivy, j'allais avoir besoin d'un tas de substances illicites. Enfin arrivées devant la fameuse maison, on entre, mes yeux se baladent sur les néons de couleurs illuminant la place, je confisque un verre entre les mains d'un parfait inconnu. - C'est pas mal pour une soirée Cabot j'trouve. M'exclamais-je avant de me rafraîchir le gosier en buvant quelques gorgées, je faisais passer le gobelet à Ash en scrutant les visages autour de nous.


    @Ashleigh H. Strauss @Ivy L. Martin
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Juin - 4:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Soirée cabot pour fêter la fin d'année. Toujours présente pour aller à une fête, cette fois, t'étais pas motivée. Denys pouvait pas venir et ça te faisait chier. Il avait insisté pour que tu y ailles, que tu ne te prives pas pour lui, également que tu en profites pour te rapprocher d'Ivy. Ivy ouais, parlons en d'elle. T'étais tombée sur quelque chose qui t'avait déplut dans la nuit. Un sms de la rose à ton meilleur ami. Un sms explicite, qui t'avait fait voir rouge. Comment osait-elle ? Décidément tu avais besoin de cette soirée, de te changer les idées, de sortir. Alors tu acceptais d'y aller, de le laisser seul. Pas question que toi tu y ailles seule. C'est Sage que tu conviais, te doutant pas une seconde son lien avec la vp cabot. Maillot de bain enfilé, short en jean, tu l'attendais en bas de chez elle. Quasi habillée comme toi, tu souriais. De plus bel face à son compliment. Qui a dit qu'on peut pas pécho ses meilleurs amis ? N'est ce pas Ashleigh ? T'es plutôt bien placée puisque tu pécho Denys. Sourire moqueur, avec un clin d'oeil, quant à elle, c'est une tape sur les fesses et un bisous sur la joue. Peut être que je suis sado et tu le sais pas. Tu t'amuses, tu te changes les idées. Pour ça elle a ce qu'il faut : un joint. Sage te le tend mais... tu peux pas. Il te fait de l'oeil, il te demande de le prendre entre tes lèvres et de le consumer comme jamais, mais... non. T'as pas le droit. Ton procès est prochainement, tu dois être clean. Je peux pas, j'ai un bilan de santé prochainement que tu mythos. Seule excuse valable pour ne pas parler de ton kidnapping. Trop long, trop compliqué, puis pas le moment. Vous arrivez enfin sur place. Musique à donf, néons de partout, bulles de même. Pas trop de monde encore mais l'ambiance c'est vous qui allez la mettre, comme toujours. Tu attrapes le verre que ta meilleure amie te tend, cherchant pas à comprendre d'où il vient. C'est trop calme à mon goût. Reprenant une gorgée de ta boisson, tu refiles le verre à la demoiselle, avançant vers la piscine, te doutant pas que le 'trop calme' va bien vite dégénérer...

    @Ivy L. Martin @J. Sage Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Juin - 8:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Pourquoi est ce que la fin des cours rimait toujours avec le début des problèmes pour Sloan ? C'était plus fort que lui, plus la fin d'année approchait et plus il faisait des conneries et croulait sous le poids de son impulsivité et de sa bipolarité. Ce soir il avait besoin de se changer les idées, C'est donc seul qu'il arriva à la soirée organisée par la Cabot House. Il n'aurait raté cette soirée pour rien au monde. Le besoin de légèreté se faisait ressentir et il comptait bien profiter de cette fête pour lâcher prise. Ce putain de besoin de boire ne le quittait pas. Rhiannon lui faisait la gueule, tant pis pour elle, cela n'allait pas l'empêcher de s'amuser ce soir. Fallait qu'il profite plutôt que de rester enfermé dans ses problèmes. Vêtu d'un short de bain, il s'avança vers les étudiants a la recherche d'une tête connue. Allez Sloan, ce soir fais toi plaisir, mattes les filles sans retenue, bois jusqu'à plus soif et amuses-toi sans la moindre modération.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum