Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet's go between girls (Honey)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    Let's go between girls (Honey)
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Mar 2017 - 12:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Let's go between girls

    Honey & Bambi

    Deuxième jour du Spring Break et Bambi tenait la promesse faite à sa Honey préférée : celle de faire une balade - shopping en sa compagnie en ville. Il y avait de quoi faire à Negril surtout sur la plage, si les demoiselles voulaient s'adonner aux selfies en tout genre. De quoi faire des souvenirs inoubliables, mais pour le moment, l'italienne frappait surtout à la porte de la chambre de sa sœur de cœur, à l'heure convenue, vêtue d'un haut de bikini et d'une jupe paréo très seyante. Ma biche en sucre, t'es prête ?



    @Honey M. Dumas
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Mar 2017 - 13:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Let's go between girls.


    Me réveillant doucement, je me dis que je ne dois pas non plus être difficile. Je sors de mon lit avec un peu de difficulté. Me traine à la douche, et j’ai comme le sentiment que je vais avoir aussi une rude journée. Puis, me souvenant que je vais passer une bonne journée avec Bibi, je souris, je sais que cela va me faire passer ma fatigue. Je suis contente de la voir et de passer un bon instant avec elle. J’entends que l’on frappe à la porte, je m’habille vite fait bien fait, comme il se doit, et je vais ouvrir tout en prenant mon sac. « Oui, ta biche arrive, elle va prendre son sac. » Je lui fais un bisou sur la joue, et je lui souris de bonne humeur.

    @Bambi C. Corleonesi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Mar 2017 - 13:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Let's go between girls

    Honey & Bambi

    Bambi n'eut pas à attendre longtemps que déjà, Honey ouvrait déjà sa porte, son sac en main pour lui faire la bise. La dose arracha un large sourire à l'italienne. Ouais prends ton sac, ça peut servir en effet ! répliqua-t-elle en esquissant un petit clin d’œil complice à sa sœur de cœur. Tu veux d'abord que l'on passe par la case shopping ou balade sur la plage ma bichette ? proposa-t-elle, refusant d'imposer un quelconque programme. Il fallait que sa pote chérie soit d'accord.



    @Honey M. Dumas
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Mar 2017 - 19:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Let's go between girls.

    « Oui, j'aime bien faire les courses avec toi. C'est chouette, hihi, tu as une idée de ce que tu veux acheter ? » Je souris, je suis contente de voir Bibi là. Je sens que l'on va passer une bonne journée toute les deux. Je dis en riant : « On peut aller faire un tour à la plage après si tu veux. » Comme ça on fera nos deux idées. Déjà, il fait beau, on est en forme, on va donc en profiter un maximum. Je lui demande : « Tu as un programme de vacances ? Tu vas faire quoi d'autre pendant tes vacances ? »

    @Bambi C. Corleonesi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Mar 2017 - 20:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Let's go between girls

    Honey & Bambi

    Ce que je veux acheter ? Tu me connais, le problème c'est que je veux toujours acheter des tonnes de choses et le tout, c'est de m'arrêter ! rit-elle de bon cœur. Opter pour le shopping en premier allait parfaitement à Bambi, elle n'osait pas rêver mieux ! Okay, folies shopping d'abord, plage et bronzette après, ça roule pour moi reprit-elle alors qu'elle prenait le bras de son acolyte rose, en avant pour les rues marchandes de Negril. Je pense que je vais suivre le programme prévu et après, pendant les jours libres profiter de mon homme et des potes... et toi ma biche ?



    @Honey M. Dumas
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Mar 2017 - 20:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Let's go between girls.

    « Tu veux une valise en plus ? » Je ris, je la vois à son visage qu'elle a prit la bonne blague. Je ris, je lui prend le bras avant de lui dire : « C'est parti ! » Je suis de bonne humeur, je sais que l'on va trouver des petites choses qui vont nous plairent. Je lui réponds gentiment : « Aucune idée, je vais déjà voir pour visiter un peu si c'est possible. » Je ne sais pas encore ce que je vais faire par la suite. Je préfère regarder tout d'abord dans le livre de voyage ce que je peux faire. Je me demande bien ce que je vais trouver comme trésor.

    @Bambi C. Corleonesi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Mar 2017 - 20:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Let's go between girls

    Honey & Bambi

    Mmh... non même pas figure-toi que j'ai tout casé dans UNE SEULE VALOCHE ! Et pourtant j'ai mis trois paires d'escarpins... en même temps il y a surtout des bikinis que j'ai pris vu la chaleur ! admit-elle en passant théâtralement sa main contre son front histoire de mimer la chaleur qu'il faisait en Jamaïque. Et ton Jules alors, il vient au Spring Break ou pas ? Tu m'en as pas trop reparlé du coup faut que je joue les Miss Marple...



    @Honey M. Dumas
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Mar 2017 - 20:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Let's go between girls.

    Je ris doucement, je ne peux m'empêcher de rire. Je ris, puis je dis : « Allez, hihi, je sens que les soirees vont être amusantes avec les balades des escarpins en ville. » Je souris, je suis bien entendu contente de ma blague. Tenant bien mon sac et fermant la porte, je lui dis : « On n'a oas beaucoup parlé depuis un nom moment. Je le demande s'il va bien. » Je réfléchis et je commence à marcher en compagnie de mon amie dans les couloirs. Je souris, et je passe à autre chose. Je sais que mon amie va me poser des questions. J'y répondrais bien entendu avec humour et courtoisie mais surtout avec plus d'humour. Je réalise que ça va être une bonne journée. En attendant nous arrivons enfin à l'ascenseur.

    @Bambi C. Corleonesi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Mar 2017 - 21:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Let's go between girls

    Honey & Bambi

    Hey te fous pas de moi j'ai pris des baskets aussi ! Je suis quelqu'un d'hyper prévoyant, tu me connais... puis rien que dans l'avion, je n'aurais pas porté d'escarpins, je ne suis pas folle ! Pour avoir les pieds gonflés et irrécupérables après tellement ils lui auraient fait mal ? Non merci ! Bambi avait prévu son petit confort et privilégié autre chose que juste le paraître. Sans oublier la classe, bien évidemment. Tu as son numéro ? Si ça se trouve, il ne vient même pas au Spring Break... dommage, j'aurais bien voulu faire sa connaissance !



    @Honey M. Dumas
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Mar 2017 - 21:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Let's go between girls.

    « Allez je plaisante. Hihi, tu fais bien de prendre tes précautions pour bien marcher. » Je souris une nouvelle fois. Je me demande bien si je vais bien trouvé des cadeaux pour ma famille. Je sais que cela va être agréable de discuter avec mon amie. Je réfléchis aussi à ce que je pourrais dire par la suite. « Ah je dois l'avoir, il faut juste que je l'appelle, sinon, je le verrais en rentrant. » En tous les cas, je vais bien, cela va être une bonne semaine. J'irai dessiner et prendre des photos ausdi je pense. Comme ça je pourrais avoir mon carnet de voyage bien rempli de textes ayssi. Je trouve qu'on est bien agréable de faire différentes choses afin de connaître autres choses. On arrive enfin au rez-de-chaussée de l'hôtel. Je peux voir que le soleil fait son apparition par la même occasion.

    @Bambi C. Corleonesi
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum