Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMais au secours Jo !!!!!!
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -16%
    Mini Frigo Xbox Series X (4,5 L, 8 canettes)
    Voir le deal
    56.99 €

    Mais au secours Jo !!!!!!
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Déc - 13:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mais au secours Jo !!!!!!


    Je suis dans la banque, je m’occupe de mon compte en banque. Je fais la file comme d’habitude, je regarde que j’ai tous les papiers dans les mains, j’ai deux devises sur mon compte et je dois en permanence regarder que je ne perds pas d’argent. Sur douée, je suis payée aussi pour faire des choses sur les ordinateurs ce qui me paient pas mal de choses. Je dois déposer tous mes chèques sur mon compte. Je préfère le faire comme ça au moins, j’ai des traces sur mes chèques. J’arrive au guichet, je donne tous mes chèques, la dame les enregistre, et je suis contente d’avoir mes sous déposés dessus. Je m’en vais, enfin je l’espère mais je vois des hommes rentrer dans la banque en tirant en l’air ! Je suis proche des toilettes, je me dirige calmement dedans et j’envoie le code de la police à @Jocelyn C. Atwoodth. En fait, elle ne sait pas que je les ai appris par cœur…. Je lui envoie donc le texto et j’attends assise sur le toilette avec le téléphone en muet….
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Déc - 20:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il allait sans dire que Jo' était à son bureau lorsqu'elle capta l'appel SOS émit par nulle autre que Honey. Mais comment diable avait-elle fait pour obtenir le numéro ? Une seule possibilité... elle avait appris lesdits numéros par cœur. D'après ce que l'américaine avait cru comprendre, c'était que sa meilleure amie était coincée dans une banque sous hold-up mais qu'elle avait réussi à se mettre in extremis à l'abri... prenant son téléphone portable tandis qu'elle cherchait les plans de la banque, elle tapa le texto suivant : ma biche, j'espère que tu vas recevoir ce texto, je suis en train d'analyser les plans de la banque ! Tu es où ? Cachée à l'abri ??
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Déc - 12:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mais au secours Jo !!!!!!


    « Coincée dans les toilettes de la banque…. » Je suis toujours assise sur les toilettes sans mettre mes pieds sur le sol. Je me demande bien comment est-ce que je vais faire pour ne pas paniquer. J’ai comme la sensation que tout ira de travers. Mais bon, je vais me calmer et voir si je peux ou ne pas améliorer les choses. Je soupire, j’entends des pas qui viennent dans ma direction. Je mets ma main sur ma bouche, et je tape rapidement sur mon téléphone : « Il y a des pas dans les toilettes, quelqu’un y est là…. » Je ne dis plus rien, je reste calme, je fais mes mouvements pour ne pas paniquer. Je tiens à garder ma respiration comme il se doit calme et posée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Déc - 14:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jo' était paniquée pour Honey, coincée dans les toilettes de la banque, et jonglait actuellement entre plans papiers et en 3D histoire de les mettre sur un PDA... il était évident que sous peu, elle quitterait la brigade pour se rendre sur les lieux mais souhaitait le faire en sachant où elle mettait les pieds. Tu bouges pas d'où tu es surtout ! commença-t-elle un nouveau texto avant de l'envoyer. Il est seul le type ? Tu sais combien ils sont à peu près dans la banque ? reprit-elle un nouveau message, chargeant actuellement chaque plan disponible sur son PDA, avant de charger son arme. Je serai là dans pas long, je vais te rejoindre aux toilettes, mais reste planquée et surtout continue à me causer !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Déc - 14:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Mais au secours Jo !!!!!!


    Je reste calme, je ne dis rien, mais je commence à avoir des crampes dans les pieds à force d’être dans cette position. Je réalise qu’il est pas mal aussi que je trouve une autre façon pour moi de m’asseoir. Je réponds alors à mon amie « Apparemment, il est tout seul… J’ai de la chance il n’ouvre pas les portes… J’envoie mon message tout en me demandant bien ce que je vais faire pour la suite. J’entends que la porte s’ouvre. Je ne sais pas trop, je me lève doucement et je passe une tête dans les toilettes. « Et bien, ils sont quatre ou cinq en bas dans la salle d’accueil… Les WC sont au premier… Je ne dis rien de plus, je reste là planquée sur les toilettes en espérant que mon amie vienne rapidement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Déc - 13:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une fois que Jo' eut les derniers messages de la part d'Honey, elle se mit en route à l'aide de sa voiture banalisée. Inutile d'attirer qui que ce soit, et ordonna par commande vocale à son téléphone de taper et d'envoyer : je suis en route, reste où tu es, donne-moi juste le numéro du toilette où tu te trouves ! A peu près... Par chance, le commissariat ne se trouvait pas très loin de Financial District, ce qui lui permit de se garer derrière la banque, ni vue ni connue et de pénétrer discrètement dans les toilettes par une petite fenêtre. Merci l'entraînement de commando ! Le type étant encore là, elle parvint à le neutraliser en l'endormant d'une prise, se mettant alors à chuchoter : Honey, c'est Jo ! Tu es où ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Déc - 15:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Mais au secours Jo !!!!!!


    Je suis dans les toilettes pour dames à l’étage. Sur la droite à la sortie de l’escalier. Assise sur les toilettes, j’entends le voix de Jo, je pousse la porte alors, et je la vois devant moi : « Ah, cool tu es là ! » Je lui saute au cou, contente de l’avoir enfin devant moi. Je me dis que cela va être bien drôle maintenant qu’elle est là. Je lui demande : «  Tu es venue avec des renforts j’espère….  » Je ne sais pas du tout non plus comment est-ce qu’elle a bien pu venir, mais surtout comment est-ce qu’elle s’est organisée. En tous les cas, je suis vraiment soulagée qu’elle soit ici avec moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Déc - 13:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jo' fut plus que soulagée de sentir Honey lui sauter au cou, preuve qu'elle allait bien et n'était pas blessée. C'était déjà ça de pris ! Je t'avais dit que je ne te laisserais pas tomber... fit-elle valoir en la serrant encore un peu contre elle, avant de s'éloigner face à la question de sa potesse. Vrai que pour le moment l'américaine était venue sans renforts, mais il lui suffisait d'en demander pour que ces derniers n'accourent à bride rabattue... Nan je suis seule pour le moment. Je voulais juger de la situation moi-même, et transmettre les infos de l'intérieur pour qu'ils puissent mieux agir. Déjà, y'a un mec de moins vu que je l'ai neutralisé... tu sais combien il y a d'otages s'il y en a ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Déc - 19:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Mais au secours Jo !!!!!!


    « Je l’avais bien compris, je suis contente que tu sois là. » Je baisse les bras, comme ça elle est venue toute seule ?! Je lui dis : « Tue s venue toute seule…. ?! » Je réfléchis et je me dis que je dois trouver des choses pour aider mon amie : « Alors je dirais une dizaine de personnes se trouvent dans le hall en bas. Et après à cet étage, je ne sais pas du tout, s’il y a des personnes ou pas. Le directeur a dit que je pouvais utiliser ses toilettes là interdit au public. » VIP, on a de la chance parfois, et il faut bien continuer sur cette lancée. Je me rends compte que cela m’a permis de m’échapper de cette mauvaise situation.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Jan - 13:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jo' hocha positivement la tête quant à la question de Honey. Pour le moment... mais armée et en contact constant avec mon équipe, prête à intervenir à tout moment. Tu crois que je pars à la guerre sans biscuit, toi ? arqua-t-elle un sourcil, songeant combien la française pouvait être femme de peu de foi. Mais aujourd'hui n'était pas jour à se désespérer, pas alors qu'elles s'apprêtaient à essayer de sortir les otages et la Dunster de la merdouille. D'accord... donc en premier lieu, sans se faire repérer on va checker chaque pièce pour s'assurer qu'il n'y ait personne. Mais à partir de là, pas d'initiative de ta part, tu bouges quand je te dis de bouger et tu restes cachée quand je te le dirais, c'est bien compris ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum