Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMADISSON ∞ yeah he knows everything there's need to know.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    MADISSON ∞ yeah he knows everything there's need to know.
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Jan 2014 - 11:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Madisson L. Galloway

    C'est le 25 juin 1994 à Cleveland, que les membres de la famille Galloway m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Madisson Leïla.  Je suis en couple avec Austin et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle. Je viens d'une classe sociale moyenne à tendance aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de philosophie (majeur) & littérature française (mineur) depuis 6 ans (septembre 2018) et travaille en parallèle de mes études en tant que maman à plein temps de faux-jumeaux. Et pour terminer, je faisais partie des Cabots jusqu'en avril 2017 et Student depuis.

    Caractéristiques physiques
    Yeux → bleu azur
    Couleur de cheveux naturel → blonds
    Poids → 55 kilos environ
    Taille → 1m75 centimètres
    Style vestimentaire → un peu de tout, sans étiquette
    Piercing → aucun
    Tatouage → la moitié du symbole de l'éternité sur l'avant bras, un petit cœur sur une phalange et une rose sur l'omoplate
    Cicatrice → aucune
    En savoir un peu plus sur moi
    ► D'après le test MBTI, je suis INFJ.

           JE SUIS PLUTÔT...
    Plutôt fêtard ou pantouflard ? → fêtarde
    Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? → très assidue
    Plutôt romantique ou réaliste ? → trop romantique
    Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? → sympathique
    Plutôt altruiste ou égoïste ? → altruiste
    Plutôt extraverti ou introverti ? → extravertie
    Plutôt pacifiste ou bagarreur ? → pacifiste

           JE CROIS...
    Aux fantômes ? → non
    À l'apocalypse ? → non
    Aux coups de foudre ? → oui
    À l'amitié fille/garçon ? → oui
    Aux sexfriends ? → non
    À une religion ? → non
    À la magie de Noël ? → oui
    Au destin ? → oui
    Aux fins heureuses ? → oui

           J'AI...
    Déjà fait un threesome → non, sans façon
    Une voiture → non
    Bois de l'alcool → oui
    Fume → oui
    Prend de la drogue → rarement
    Veux me marier → peut-être
    Veux des enfants → deux me suffisent  :heaart:
    Une maladie grave → non
    Un lourd secret → non
    Mens souvent → non
    Beaucoup d'expérience au lit → pas tellement
    Beaucoup d'expérience en amour → bref
    Eu beaucoup de déception en amour → quelques unes
    Eu beaucoup de déception en amitié → oh oui
    De la facilité à me faire des amis → de mieux en mieux
    Des envies de meurtres → non
    Peur du noir → un peu
    Peur de la solitude → un peu
    De bonnes notes → oui
    Mon personnage avant l'inscription

    Avant Harvard, je n’ai pas grand chose à raconter. J’ai eu une enfance calme.. jusqu’à ce que je rencontre Austin. Il est rapidement devenu mon meilleur ami, mon repère. Mes parents désespéraient parfois en nous voyant toujours fourré ensemble. Cependant, ils savaient que je ne comptais pas me séparer de sitôt. Peut-être avait-il du ? Je me suis souvent posée cette question, une fois plus grande. En parlant de mes parents, je suis toujours restée très attachée à eux. Il n’y a jamais eu de disputes très houleuses avec eux et j’en suis ravie. Ils comptent énormément à mes yeux et je crois que je ne les remercierais jamais assez pour tout ce qu’ils ont fait, font et feront pour moi plus tard. En grandissant, j’ai – contre mon gré – commencé à avoir des sentiments pour mon meilleur ami. Et alors que lui venait de terminer une relation avec une autre fille, j’avais pensé qu’être avec lui avait été le plus beau cadeau au monde. Ce que je n’avais pas su à ce moment-là, c’était que la fin fut violente et me déchirait totalement. Alors, avant de continuer mes études, j’avais décidé de partir loin de lui et du « nous » auquel j’avais cru. Un voyage humanitaire pendant une année entière avec ma mère dans les autres coins les plus pauvres du monde. Une façon de m’enrichir et d’essayer que je puisse me rendre compte qu’une séparation amoureuse n’est rien. Car il y a pire dans ce monde qu’une petite broutille, même si je gardais toujours cette rancœur pour celui que je ne peux pas oublier. L’université m’ouvrait ses portes et j’espérais qu’Harvard me permettrait de me le sortir de la tête. Définitivement. Espoir, quand tu nous tiens..

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Juil 2014 - 20:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Évolution


    MADISSON ∞ yeah he knows everything there's need to know. Tumblr_mzmtu5zaa31sayhcao4_250


    Avant Harvard


    Naissance : 25 juin 1994 – Cleveland

    Rencontre avec Austin : 6 septembre 1997 – Petite école, Cleveland

    En couple avec Austin : 8 mois – 3 novembre 2011 au 20 juin 2012

    Part en voyage humanitaire 1 an avec sa mère : 13 juillet 2012 au 9 juillet 2013

    Rentrée à Harvard : Septembre 2013



    MADISSON ∞ yeah he knows everything there's need to know. Tumblr_mss09dLTUa1sgyzvgo4_250


    De la rentrée à Harvard jusqu'à 2014


    AUSTIN ;

    15/09/13 : Madisson se rend à Harvard pour aller en cours et là.. elle croise son ancien meilleur ami – Austin – qu’elle n’a pas vu depuis un peu plus d’un an, après leur rupture très douloureuse à ses yeux. Elle est surprise de le voir, mais elle choisit de l’ignorer. Lui mettant une gifle, ils commencent à « discuter ». La discussion houleuse se termine par Austin qui propose d’en reparler le lendemain autour d’un café, ce qu’elle accepte.
    ∞ plus je te déteste et mieux je vais. tu ne peux t'en prendre qu'à toi.

    16/09/13 : Madisson attend Austin depuis 30min devant le fast food et désespère. Elle souffre et essaye de le faire comprendre – en vain – au bouclé. Elle est blasée et elle le fait ressentir au garçon. Ils parlent calmement ensemble et se retrouvent, en quelque sorte. Ils discutent d’Harvard, des sororités, etc. Le repas fini, elle lui propose d’aller ailleurs. Ils arrivent dans un Starbucks et décident de doubler les gens grâce à un plan. Elle retrouve la complicité qui lui avait manqué avec lui. Ils s’amusent ensemble et finissent avec des t-shirt plein de chocolat. Elle décide alors de l’amener chez lui.
    ∞ ça s'en va et ça revient, encore et encore, comme avant.

    16/09/13 : Madisson a amené Austin chez elle pour laver leur t-shirt. Elle lui accorde d’aller prendre une douche et lui propose de rester dormir chez elle pour la nuit. Austin décide de mettre un film d’horreur. Ils prennent de quoi grignoter pendant le vision du film. Finalement, ils changent de film et mette un film d’action. La situation dérape un peu, mais la blonde instaure rapidement de la distance entre eux. Sous entendus, taquineries laissent place à une dispute. L’atmosphère se détend. Bataille de chatouilles et la demoiselle cherche les gestes affectueux comme lorsqu’ils étaient amis. Discussion sur leur relation future. La soirée dérive avec de l’alcool, de la musique à fond pour danser, et.. tout dérape. Ils couchent ensemble dans le lit de Madisson. Austin reste protecteur envers elle. Ils continuent à boire. Gage d’aller voir les voisins pour la blonde. Austin tomba sur une bouteille et ils allèrent dans la salle de bain pour que Madisson le soigne. Ils couchent une seconde fois ensemble sur les toilettes de la salle de bain. Et encore une fois dans la chambre. Le lendemain, elle restait froid avec lui, épuisée et dépitée d’être allé aussi loin avec lui. Ils vont ensemble à la pharmacie pour de l’aspirine et une pilule du lendemain. Ils se séparent en colère.
    ∞ l'amener chez soi sans penser aux conséquences ... mauvaise idée !

    14/10/13 : Madisson se retrouve dans la salle informatique pour travailler et doit – malheureusement – s’asseoir à côté d’Austin à qui elle n’a pas parlé depuis trois semaines. Elle ne rechigne pas, mais la « conversation » se lance rapidement et ils parlent entre eux par citation. Un mur s’est creusé entre eux et ce n’était pas prêt de changer, pour le moment. Elle partit en lui volant un baiser.
    ∞ I decided to be serious...it's not a joke.

    31/10/13 : Madisson retrouve Austin au Palais des Glaces et tire très vite un trait sur sa colère envers lui pour qu’il ne l’abandonne pas dans ce sinistre endroit. Après une belle frayeur, ils sortent de là vivant et ensemble. Ils s’installent près d’une cascade et partagent un moment ensemble. Ils règlent leur différent et instaurent un « nous » en guise de relation. Ils parlent de tout et de rien, essayant d’avoir une conversation stable. Il lui dit qu’il n’était pas bien pour elle, ce qui l’agaçait énormément. Elle lui dit qu’elle l’aime toujours et que ça ne changera pas. Ils en viennent à se dire qu’ils ne peuvent pas vivre l’un sans l’autre. Le bouclé se montrait protecteur avec elle, lui refusant de fumer. Elle envoya le joint d’Austin dans l’eau.. et s’y retrouva rapidement, en emmenant le garçon avec elle. Trempés, ils décident d’aller à l’appartement de Madisson. Ils prennent une douche ensemble à cause de la coupure de courant. Il propose de laisser des affaires chez elle la prochaine fois. La situation change un peu, devenant très tentante. Elle proposa de jouer à cache-cache et Austin gagna haut la main après une sublime chute. Il la calma après lui avoir fait peur. Ensuite, au tour du Twister. Ils se chamaillent gentiment. Elle gagne le jeu et se moque de lui. Pour la faire taire, il l’embrasse, ce qui la calma directement. Elle lui donna un gage : un gros câlin. Ils jouèrent encore ensemble et une fois le soleil levé, elle raccompagna son ancien meilleur ami à la porte, le laissant repartir.
    ∞ I know you need me.

    24/12/13 : Madisson a invité Austin à manger pour la veille de Noël. Le repas a été un peu tendu, mais au final, tout s’est bien passé. Ils ont bien mangé, bien bu et ils ont pu discuter sans se sauter au cou. Après le dessert, ils se sont mis devant un Disney « la Belle et le Clochard » avec des chocolats et la fin de champagne. Ils ont passé un petit moment proche, sans problème et Austin a cherché ses cadeaux en retournant l’appartement de la blonde. Elle lui a offert beaucoup de connerie.. et un bracelet « A&M » avec la date de leur première rencontre, lorsqu’ils étaient tout petits. Austin lui a acheté un costume de mère Noël et un collier avec une inscription : « Si jamais un jour nous ne pouvons plus être ensemble, garde-moi dans ton cœur et j’y resterai pour toujours» Un cadeau qui toucha grandement la demoiselle. Ils se battirent avec les papiers cadeaux et les épines du sapin de Noël (a) avant de retourner devant la télévision avec le chocolat. Quelques heures plus tard, Austin repartit.
    ∞ christmas without fight just ... magic and joy.

    31/12/13 : Madisson avait décidé de boire quelques verres dans un bar non loin d’Harvard. S’ennuyant, elle se décida à aller à la fête de la nouvelle d’année d’Harvard. Entrant dans l’endroit, elle se dépêcha d’aller aux toilettes.. mais se trompe avec de côté « homme » et tomba nez-à-nez avec son ancien meilleur ami. Un peu éméché, tout comme lui, ils se taquinèrent, se cherchèrent et rapidement, ils se rapprochèrent avec quelques gorgées de vodka. Des joints, des cigarettes, une bouteille d’alcool chacun et s’embrassèrent, se câlinèrent un peu. Ils décidèrent de partir de là et, surpris par la tempête, ils entrèrent dans le premier endroit qu’ils trouvaient : un tatoueur. Sans en être conscience, ils firent un tatouage commun : la moitié du signe de l’infini au niveau du creux du coude. Ensuite, toujours dans un trou noir, ils regagnèrent l’appartement de Madisson avant que la tempête ne fasse rade et ils couchèrent ensemble. Le lendemain, Austin se rendit compte de toutes leurs conneries et préféra partir avant que la demoiselle ne se réveille.
    ∞ bonne année et que mes "bonnes" résolutions ne puissent jamais se réaliser !

    KONRAD ;

    sansdateprécise : Madisson rencontre pour la première fois le mentor de son ancien meilleur ami. Elle ne sait pas vraiment comment faire la conversation, mais il la met rapidement à l’aise. Elle se sent bien avec lui, voyant un peu de son bouclé chez son mentor. Le courant passe bien et elle ne résiste pas à lui demander une cigarette. Ils discutent un petit bout de temps avant qu’elle ne puisse résister à un baiser et..
    ∞  ce n’est pas que j’ai le vertige … je ne suis juste pas très rassurée quand je vois le vide sous mes yeux.

    sansdateprécise : Suite de leur rencontre / Couchent ensemble.
    ∞ erw, are you sure that it’s a good idea ?



    MADISSON ∞ yeah he knows everything there's need to know. Tumblr_mz54b5gl7T1shsbq3o3_250


    De 2014 à la Fin de l'année scolaire

    14/01/14 : Malade - Intrigue du mois de Janvier ∞ l'arrivée en quarantaine.

    Spoiler:

    AUSTIN ;

    14/02/14 : St Valentin, pas en couple, mais à Disney avec celui qu'elle aime ♥ Ils s’amusent ensemble dans les attractions – malgré les nombreuses frayeurs de Madi. Austin réussi à la perdre dans le parc, mais heureusement, il la retrouve et se fait pardonner avec une peluche. La demoiselle entend quelques phrases.. étranges de la part de son (ancien) meilleur ami. Elle ne préfère rien dire, mais reste assez chamboulée. Quelques tensions réapparaissent entre eux, mais rien de grave. Elle passe une excellente journée et le remercit longuement pour tout. ♥
    ∞ (flashforward) never grow up.

    SPRING BREAK, AUSTIN ;

    08/03/14 : Premier jour. Austin rejoint Madi dans sa chambre. Ils discutent un peu. La discussion devint un peu ambiguë, et ils se quittèrent sur une question qui laissa Madisson perplexe. Elle se sentait de plus en plus perdue avec Austin..
    ∞ hey ! what's up ?

    AUSTIN ;

    02/04/14 : Anniversaire d'Austin, un peu en retard.
    ∞ wake up ! and happy -late- birthday, my very old boy ! (a)

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Juil 2014 - 9:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Évolution


    MADISSON ∞ yeah he knows everything there's need to know. Tumblr_myt5y1w5cj1rhi11zo1_400


    Summer Camp 2014


    JOUR 1 ;

    Equipe 2 : Première soirée.
    ∞ l'équipe deux, c'est les meilleurs.
    Equipe 2 : Installation dans les chambres.
    ∞   équipe 2, chambre 2, installation laborieuse ?

    14 juillet 2014 ;

    Austin ♥️ : Déclaration d'amour, mise en couple  :heaart: 
    ∞ try hard.





    Rentrée 2014 - 2015

    AUSTIN ;
    06/09/14 : Ils se revoient pour la première fois depuis le Summer Camp et passent un moment ensemble, avant qu'Austin ne lui propose de passer le reste de la journée et de la nuit en sa compagnie.
    ∞ always the sames.

    06/09/14 : Suite  MADISSON ∞ yeah he knows everything there's need to know. 3997999705
    ∞ night changes.

    28/03/15 : Retrouvailles post-Spring Break  :heaart:
    ∞ tu m'as manqué, mais juste.. " un peu " ♥️




    Summer Camp 2015

    04/07/15 : Fin de l'histoire d'amour avec Austin
    ∞ t'as aimé me faire chier ? attends, je n'ai pas dit mon dernier mot ! Voir le sujet précédent

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Jan 2016 - 14:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Évolution





    Rentrée 2015-2016

    AUSTIN ;
    ▬ 31/08/15 : Madisson lui envoie un SMS pour lui dire de venir récupérer toutes ces affaires. Ils se revoient et il lui dit qu'il l'aime. La discussion s'installe mais Austin finit par faire en sorte qu'elle le déteste et qu'elle le jette dehors.
    ∞ prends tes clics et tes clacs et barre-toi. on n'a plus rien à se dire.. je crois ?

    ▬ 22/10/15 : Ils se croisent et s'envoient des piques. Leur relation est au point mort.
    ∞ silent is better sometimes.

    ▬ 10/12/15 : Ils se croisent dans le salon de tatouage. Madisson lui dit tout ce qu'elle a sur le cœur avant de s'enfuir. Il la retrouve dans le café du coin. Ils discutent et leur relation s'apaise.
    ∞ nous devons être maudits de nous croiser autant.. tu ne crois pas ?


    TG CABOTS - NOËL ;
    ▬ 26/12/15
    ∞ TG Noël des plus belles. ♥


    BYRON ;
    ▬ 28/12/15 : Ils se retrouvent au marché de Noël et passent du temps ensemble entre amis. Elle se rapproche un peu de lui, mais sans plus. Elle profite pour discuter et se livrer un peu à lui.
    ∞ s'attacher à quelqu'un.. c'est prendre risque de le perdre.. ou de s'attacher encore plus ♥


    LUKE ;
    ▬ 03/01/16 : Madisson trouve Luke entrain de faire du foot. Elle va vers lui et profite pour discuter avec lui de tout et de rien, avant de jouer au footbal.. du moins, essayer de taper un peu dans le ballon.
    ∞ je n'aime pas courir après les gens, mais après les fêtes, il faut bien éliminer !


    TG CABOTS - WINTHROPS ;
    ▬ 05/01/16
    ∞ TG - CANDY CRUSH - PV CABOTS/WINTHROP.


    ANDREW ;
    ▬ 05/01/16 : Après la soirée entre les deux maisons, le jeune homme lui propose de la ramener chez elle. Dans la voiture, ils échangent des baisers et ils finissent dans l'appartement de Madisson.. Et en particulier dans sa chambre. Puis, ils passent la nuit ensemble.
    ∞ les rencontres sont comme le vent; certaines vous effleurent la peau, d'autres vous renversent.


    TG CABOTS - SHOPPING ;
    ▬ 16/01/16
    ∞ TG CABOT. On va remplir nos dressings !


    DANA ;
    ▬ 20/01/16 : Madisson et son amie se retrouvent pour aller manger. La jeune asiatique lui propose de lui donner des cours en allemand, ce qui la fait rire mais elle accepte. Elles vont au mcdo ensemble pour papoter entre filles.
    ∞ et si on se faisait un McDo mais sans salade pour moi ?


    ADELAIDE ;
    ▬ 23/01/16 : Les deux cousines se donnent rendez-vous dans un restaurant coréen pour parler de tout, surtout des garçons mais aussi de leur maison, etc. Un vrai moment en famille.
    ∞ family time ! ♥


    LUCAS ;
    ▬ 25/01/16 : La plage, un lieu de rendez-vous pour Madisson et son frère de cœur. Ils se taquinent sans arrière pensée et profitent pour se confier l'un à l'autre.. et la jeune femme apprend que son frère est marié avec une jeune femme qu'elle connaît plutôt bien.
    ∞ la vie sans les amis, ce serait comme une tartine sans nutella. ♥


    CRYSTAL ;
    ▬ 25/01/16 : La deux femmes sortent pour s'amuser. Alcool et danse, quoi de mieux pour passer une bonne soirée et une bonne nuit entre copines ?
    ∞ danse comme si personne ne te regardait, vis comme si personne ne te jugeait. ♥

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Fév 2016 - 16:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Évolution





    Voyage au Maroc

    TG 1 - Arrivée au Maroc ;
    ▬ 04/02/16
    ∞ arrivée à Agadir + soirée salon de thé et chicha.


    LUCAS ;
    ▬ 05/02/16 : Madisson emmène Lucas faire une balade à dro-meau pour leur premier jour au Maroc. Une escapade risquée mais ils survivent tous les deux. Leur fesse et le Lulu de Lucas moins, mais c'était une balade amusante et remplie de taquinerie encore une fois.
    ∞ j'te jure, j'en ai des idées stupides, mais alors là.. c'est n'importe quoi !


    ATHÉNA ;
    ▬ 05/02/16 : Les deux femmes se retrouvent pour la première fois seule depuis l'arrivée d'Athéna à Harvard. Madisson ouvre un peu le sujet de l'absence de sa meilleure amie et veut la retrouver. Elles vont sur la plage pour aller manger ensemble et papoter entre filles.
    ∞ après-midi détente.


    LUCAS ;
    ▬ 05/02/16 : Ils décident de faire la fête ensemble et.. ça dérape dans la chambre de Madisson ainsi que dans la piscine.
    ∞ i don't wanna waste the night.


    ATHÉNA ;
    ▬ 06/02/16 : Elles décident d'aller dans le centre ville pour faire un peu la fête et pouvoir se livrer l'une à l'autre.
    ∞ soirée chicha et confidence.


    TG 4 - Soirée dans le désert ;
    ▬ 06/02/16
    ∞ soirée et nuit dans le désert, en bivouac.


    TG 6 - Soirée dans le désert ;
    ▬ 07/02/16
    ∞ retour aux sources !

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Fév 2016 - 19:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Évolution





    suite..

    KYLE ;
    ▬ 08/02/16 : Au retour du Maroc, Madisson revoit son meilleur ami au zoo et ils passent l'après-midi entre eux à parler de tout et de rien en donnant du pop corn aux animaux. Une vrai après-midi détente avec son Kyle. ♥
    ∞ après le maroc.. le zoo.


    OWEN ;
    ▬ 09/02/16 : Ils se retrouvent au parc et Owen reproche à Madisson de trop sortir, faire la fête, boire et fumer au dépit de ses cours. Il se renseigne aussi sur ses fréquentations, principalement amoureuse.
    ∞ le moralisateur.


    ANDREW ;
    ▬ 10/02/16 : Ils se retrouvent au restaurant, dîne ensemble et passer la soirée et la nuit en compagnie l'un de l'autre.
    ∞ broken yet holding on.


    AUSTIN ;
    ▬ 11/02/16 : Ils se croisent à la Mather House après les SMS d'Austin. Tout se passe assez bien.. Avant que Madisson ne craque et que son ex lui demande le pourquoi du comment qu'elle ne sait même pas elle-même. Ils se prennent la tête et partent en mauvais terme. Et pour ne pas laisser Austin gagner, Madisson retourne la chambre.
    ∞ ce n'était pas toi que je voulais voir alors ignore moi.


    TG - ANTI ST VALENTIN DARK PARTY ;
    ▬ 13/02/16
    ∞ dark valentine’s day party.


    MARLEY ;
    ▬ 15/02/16 : Les deux jeunes femmes se retrouvent pour aller faire la fête. La brune apprend que son amie est la femme de son frère, Lucas et.. Bon, elles oublient rapidement tous les problèmes d'Harvard pour s'amuser ensemble toute la nuit.
    ∞ une bonne soirée en perspective.


    LUKE ;
    ▬ 18/02/16 : Luke et Madisson se retrouvent pour parler de la relation entre le garçon et l'une des amies de la brune, Dana. Sauf que même en étant amis, la petite Cabot défend son amie et essaye de faire comprendre à son ami qu'il doit prendre soin de la petite bizut et non pas y aller comme un bourrin.
    ∞ j'crois que j'ai fais une connerie.


    TG - ENCHÈRES CABOTS / WINTHROPS ;
    ▬ 20/02/16 (900$ - Ronan)
    ∞ tg enchères.


    ANDREW ;
    ▬ 20/02/16 : Entre le passage des amis à Madisson et le sien, Andrew lui propose d'aller parler dans les coulisses, après avoir manqué de peu de le "gagner" aux enchères.
    ∞ crossing lines.


    LUCAS ;
    ▬ 21/02/16 : Son frère a un rendez-vous avec le directeur de la maison de disque et Madisson, son super manager, vient à sa rescousse pour qu'il ne stresse pas trop ou qu'il ne meurt d'une crise cardiaque !
    ∞ is it real ?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Mar 2016 - 13:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Évolution





    Voyage à Hawaï

    TG - APÉRITIF DE BIENVENUE ;
    ▬ 22/02/16
    ∞ TG 1 - apéritif de bienvenue.


    LUCAS ;
    ▬ 23/02/16 : Les "frères et soeurs" vont faire du surf ensemble. Madisson prend une planche pour enfants et préfère regarder Lucas faire - parce qu'il sait en faire - plutôt que de prendre le risque de se noyer.
    ∞ le surf c'est la vie, sauf si on se fait attaquer par un requin.


    LUSKA & MASTIN ;
    ▬ 24/02/16 : Alaska prévoit un plan "foireux" pour rapprocher Austin et Madisson. Lucas rentre dans son jeu et ensemble, ils arrivent à les faire se rapprocher. Physiquement mais mentalement aussi. Sauf que le conflit explose entre les deux jeunes femmes et sonnent brutalement la fin de leur activité à quatre.
    ∞ come on barbie let's go barbie.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Mar 2016 - 13:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Évolution





    Spring Break 2016 au Chili

    ATHÉNA / EMILIA / KYLA ;
    ▬ 06/03/16 : Les filles prennent leur quartier dans la magnifique suite qu'Athéna a réservé pour elles quatre. Un grand moment d'amour, de conneries et d'amitié ♥
    ∞ arrivée et installation.


    TG - SOIRÉE DE BIENVENUE ;
    ▬ 06/03/16
    ∞ soirée de bienvenue.


    TG - SOIRÉE CABOTS ;
    ▬ 07/03/16
    ∞ soirée feu de camp.


    ATHÉNA & DANTE ;
    ▬ 08/03/16 : Après s'être prise la tête la veille avec Athéna, celle-ci propose d'aller faire du rodéo avec Dante. Une activité qui stresse un peu Madisson mais elle relève le pari et retrouve un peu ses amis dans une ambiance plus calme que la soirée précédente.
    ∞ rodeo day.


    LOLA ;
    ▬ 09/03/16 : Madisson rejoint Lola dans sa chambre pour passer un petit moment entre amies durant le Spring Break.
    ∞ mon amie et bien plus que ça.


    LUKANA & MASTIN ;
    ▬ 11/03/16 : Dana propose à tout le monde de faire du rafting. L'ambiance est lourde entre Luke et Dana alors que la situation va un peu mieux entre Madisson et Austin.
    ∞ sensations fortes, nous voilà.


    TG - ELIOTHER ;
    ▬ 11/03/16
    ∞ this means war.


    TG - ÎLE DE PÂQUES ;
    ▬ 13/04/16
    ∞ découverte des statues de l'île de Pâques.


    KYLE ;
    ▬ 14/03/16 : Kyle et Madisson se retrouvent pour faire du saut en parachute. Un grand moment et.. Dans les vestiaires, un baiser non voulu est échangé entre eux. Leur relation devient un peu bancal, mais tout retourne dans l'ordre en allant à la plage.
    ∞ on s'envoie en l'air ? t'es sûr de toi ? allez, c'est parti !


    ANDREW ;
    ▬ 15/03/16
    ∞ do you believe in magic ?


    TG4, DES 3 - TREMBLEMENT DE TERRE ;
    ▬ 16/03/16
    ∞ ensenada et chutes d'eau de Petrohue.


    AUSTIN ;
    ▬ 17/03/16 : Madisson retrouve son ex petit ami à l'hôpital le lendemain du tremblement de terre. Elle est très inquiète et ils se rapprochent de plus belle, oubliant leur différent sous la peur d'avoir failli se perdre.
    ∞ mes pensées ne devraient plus t'appartenir mais.. c'est plus compliqué que cela.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Avr 2016 - 10:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Évolution





    suite..

    AUSTIN ;
    ▬ 22/03/16 : Madisson vient prendre des nouvelles d'Austin. Elle se trouve face à son ex petit ami totalement coké et qui n'a pas fermé l’œil depuis un long moment. Ils viennent à discuter ensemble et ils finissent par parler d'une possible future relation si la brune arrête tout avec un autre homme. Une chance qu'elle ne laisse pas filer et ils partagent quelques moments tendres et.. amoureux ♥
    ∞ il faut de tout pour faire un monde, il me faut toi pour faire le mien.


    SADATHEMADEMYS ;
    ▬ 25/03/16 : Les filles vont ensemble au restaurant sauf que là.. Tout dérape et elles finissent pas se faire kidnapper par des mafieux.
    ∞ drôle de pseudo pour les plus belles, in rapture.

    ► Entre le 25 au 27 mars : disparition de Sanaa, Athéna, Dana, Emilia et Crys


    ANDREW ;
    ▬ 29/03/16 : Andrew rentre de week-end et ils se retrouvent ensemble pour parler.
    ∞ it's the straiway to heaven.


    TG - SOIRÉE DE DONATION ;
    ▬ 30/03/16
    ∞ soirée de donations.


    DANA ;
    ▬ 30/03/16 : Durant la soirée de donation, les deux jeunes femmes se croisent aux toilettes pour papoter ensemble. Cela fait depuis le kidnapping qu'elles sont pas discuter ensemble.
    ∞ drôle de retrouvailles, n'est-ce pas ?


    TG - BAPTISTE EN STRING ;
    ▬ 31/03/16
    ∞ un peu d'animation à la CH.


    TG - MÉNAGE ;
    ▬ 01/04/16
    ∞ ménage de printemps.


    ANDREW ;
    ▬ 15/04/16 : Andrew et Madisson se retrouvent face à face. Leur silence et leur éloignement doivent être mis à nu. Une discussion qui risque de ne plaire ni à l'un, ni à l'autre, mais.. Ils savent l'un comme l'autre qu'ils n'ont pas le choix.
    ∞ please forgive me.


    TG - UNIVERSAL STUDIO ;
    ▬ 23/04/16
    ∞ winbot universal studio.


    TG - UNIVERSAL STUDIO / COURS DE DANSE ;
    ▬ 23/04/16
    ∞ winbot after universal cours de danse.


    AUSTIN ;
    ▬ 26/04/16 : Après le week-end en compagnie des Winthrops à Universal Studio, Madisson informe Austin qu'elle y est allée. Redoutant sa réaction, elle le prévient par SMS. Heureusement, son ex petit ami fait preuve de maturité et ne lui reproche pas de ne pas lui en avoir informé avant. Cependant.. Elle lui a caché avoir danser avec Andrew. Le Prince lui propose aussi d'aller au voyage au Japon avec sa maison et.. Elle se doit d'en parler avant à son bouclé. Histoire que tout soit clair entre eux.
    ∞ j'ai des choses à te dire, des choses qui ne se disent pas sur messagerie ou avec des sms.


    LUCAS ;
    ▬ 28/04/16 ; Ils se retrouvent pour partager un moment ensemble. Choisir une tenue pour le bal, manger ensemble et entendre le single de Lucas à la radio ! Un vrai moment de partage entre eux comme ils les aiment tant. ♥
    ∞ 'im on the radio.


    ► Départ pour le Japon le 9 mai (Winthrops)

    TG1 - CAMPING SAUVAGE ;
    ▬ 09/05/16
    ∞ tg camping sauvage.


    TG5 - SAMOURAI GEISHA ;
    ▬ 13/05/16
    ∞ samourai geisha.


    ANDREW ;
    ▬ 14/05/16 ; Après être aller dans les sources chaudes - et s'être embrassés - Andrew invite Madisson à un dîner en tête à tête. De quoi donner des vertiges à la jeune femme sur ses sentiments envers le beau Prince..
    ∞ nothing even matters.

    ► Retour du Japon le 16 mai

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Aoû 2016 - 9:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Évolution





    Bal de promotion 2016

    TG – TABLE 10 ;
    ▬ 21/05/16
    ∞ table 10.


    TG3 – REMISE DES AWARDS 2016 ;
    ▬ 21/05/16 ; AWARD DE LA PLUS BAVARDE Richard
    ∞ remise des awards.


    DANA ;
    ▬ 21/05/16 ; Après s'être retrouvées à la même table et reçues leur prix, Madisson embarque Dana sur la piste pour laisser leurs hommes discuter entre eux. Elles ne sont pas très douées mais le plus important est de s'amuser.. avant d'avoir l'idée de faire venir toutes les roses sur la piste de danse !
    ∞ this is a good night let's dance.


    TG CABOTS ;
    ▬ 21/05/16
    ∞ girls juste wanna have fun.


    AUSTIN ;
    ▬ 21/05/16 ; Austin et Madisson vont danser sauf.. que celle-ci fut de courte durée. À peine sur la piste de danse, son ex petit ami lui demande comment s'est passé le voyage au Japon et elle ne peut lui mentir. Lui avouant qu'elle a embrassé Andrew, c'est le froid polaire entre eux.
    ∞ want you make me feel like i'm the only girl in the world, like i'm the only one that you'll ever love.


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum