Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAthéna&Kyla&Madisson&Emilia - Arrivée & Installation
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
    Voir le deal

    Athéna&Kyla&Madisson&Emilia - Arrivée & Installation
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Fév - 21:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝Arrivée à l'hôtel, installation dans l'appartement n°218❞
    Athéna&Kyla&Madisson&Emilia - Arrivée & Installation Tumblr_m1rslewAzV1qafbqjo1_500
    feat Athéna & Kyla & Madisson & Emilia ✖ Nous venions de faire plus de 10heures d’avion autant dire, un véritable cauchemar pour moi qui en ait la phobie. Pourtant je m’étais pris un billet en classe affaire histoire d’être bien installée mais ça ne m’a pas aidé, j’ai eu l’impression que j’étais sur le point de mourir tous le long du vol. J’étais comme ça, l’avion je prenais sur moi à chaque fois vu que je le prenais régulièrement mais je détestais ça autant qu’on peut détester quelque chose, en même temps, ma mère est morte dans un crash d’avion où du moins c’est ce que j’ai cru pendant des années alors c’est difficile pour moi de faire abstraction de ça, même si je sais que c’est faux, des personnes sont quand même mortes dans cet avion même si ma mère ne faisait pas partie des victimes des gens étaient morts et c’était difficile a croire que je pouvais voyager sereinement. Le vol s’est passé, ça a été très long car je ne peux plus prendre de comprimés. J’ai compté les heures dans mon siège en espérant que tout aille, tout le monde dormait et moi j’étais là et je n’arrivais pas à faire abstraction du fait que j’étais dans un avion. Bref, les heures les plus longues de ma semaine je pense.

    Une fois arrivée au Chili dans la capitale, nous sommes repartis pour prendre un vol national puis bus et nous étions enfin arrivés au milieu de la nuit. Avec la pénombre, je n’ai pas vu mes trois colocataires pour ces vacances au chili qui sont Madisson Galloway, Emilia De Bourbon et Kyla Carmichael mes deux meilleures amies, une amie de longue date qui partageait les mêmes problèmes que moi et une amie proche surtout que Kyla vivait un moment difficile en ce moment alors je ne voulais pas trop la laisser seule. Je suis allée à la réception et j’ai demandé la clef de notre appartement, normalement c’était spacieux de ce qu’on nous avait dit, il y aurait 2 grands lits voir plus et une pièce à vivre avec la télé, le minibar, le table top, et j’en passe, j’avais décidé de mettre les moyens pour que nous soyons bien pendant ce spring break et je savais que mon père ne m’en voudrait pas. La réception m’a donné le numéro de la chambre et les quatre pass, je textais rapidement les filles « Chambre 218, 2ème étage, je vous attends devant la porte ! » oui je voulais découvrir les lieux avec mes copines. J’ai trimballé tant bien que mal ma valise jusqu’à l’ascenseur, j’étais aussi chargé que pour mon week end à Vegas avec Sloan. En même temps Sloan m’avais prévenu au dernier moment si bien que je n’ai pas eu le temps de faire mon sac comme je le voulais, enfin je me retrouvais avec une valise énorme qui devait presque atteindre mon poids tellement elle était lourde, en même temps ma vanity case était dedans cette fois donc c’était plus lourd, j’avais ensuite mon sac à main et un bagage à main que j’avais gardé dans l’avion qui n’était pas trop rempli. Je suis arrivée à l’étage numéro 2 et j’ai trouvé notre chambre, 218 … J’avais envie d’entrer mais je voulais attendre les filles pour que nous partagions ce moment car c’était quand même important. Il était tard mais je pétais la forme pour ma part.




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Mar - 21:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Dix heures de vol. Un supplice. J'avais failli faire comme Athéna et me mettre en classe affaire, mais j'avais préféré être avec un peu tout le monde. Je savais qu'il y avait quelques personnes que je ne pourrais pas forcément voir durant le voyage – programme long, voyage toujours trop court, haha – alors que je savais que je prendrais du temps pour voir ma Nana.. Enfin, je tentais de me convaincre que c'était le cas. Je savais parfaitement comment je me comportais quand je jetais mon dévolu sur un homme. J'espérais vraiment ne pas retomber dans mes vieux travers, mais j'avais réellement peu espoir. J'espérais juste ne jamais perdre ma moitié d'une façon aussi idiote et surtout pas comme ça, par ma faute.. En tout cas, j'étais bien contente d'arriver au Chili avec ma valise pour passer un – j'espère – agréable Spring Break avec les copines. Le SMS de Nana me faisait sourire. Elle avait déjà tout réservé alors que je n'avais pas encore compris dans quelle langue on parlait dans ce pays. Elle m'étonnera toujours. Arrivée à l'hôtel tranquillement, j'avais pris la direction qu'elle m'avait indiqué avant de la voir au détour d'un couloir. « NANAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA » criais-je dans tout le couloir, lâchant ma valise pour me jeter sur elle. Attendez, plus de dix heures sans se voir, c'était horrible ! « Au retour, promis, je viens en classe affaire toi et on se remplit le bide de champagne et caviar ! Tu m'as trop manqué ! » murmurais-je sans vouloir la lâcher. Son odeur, sa présence, haaaan ouais non. N'allez pas pensez que je suis amoureuse, mais.. Si, d'un côté, c'est un certain amour mais c'était encore mieux que d'être amoureuse. Bon, l'amour que je vouais à Austin ne comptait pas et en plus, je devais l'oublier. J'espérais faire suffisamment la fête pour le croiser le moins possible d'ailleurs. En même temps, il y avait les trois quarts de l'université alors si je le croise.. C'était soit comme le rendez-vous d'Hawai, soit que je n'avais pas de chance. Ou que j'en avais, justement.. Foutu cœur de merde qui en sait pas ce qu'il veut..

    @Athena V. Campbell @Emilia S. de Bourbon @Kyla Carmichael
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Mar - 22:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝Arrivée à l'hôtel, installation dans l'appartement n°218❞
    Athéna&Kyla&Madisson&Emilia - Arrivée & Installation Tumblr_md6odjO7dy1qklkllo7_250
    feat Nana & Kyky & Didi & Mimi ✖ Le spring break, les vacances, les copines et les mecs ! Je ne pouvais qu'en être ravis. Surtout pour avoir un peu ma dose de soleil, ça c'est vraiment très important, comment faire sans sérieusement ? Et avec cette destination de rêve, le Chili. La folie ! J'étais comme une folle et les 10 heures d'avion, franchement je m'en serais bien passer. Surtout avec notre Nana, courageuse mais pas téméraire la brunette. Faut pas rêver. Elle avait été intenable pendant le voyage. Mais bon on l'aime aussi pour ça enfaite. Ce que j'avais nettement moins apprécier, c'était le trajet en bus. Puisqu'il n'y avait plus de place dans celui où était partie Athéna avec son italien Dante, j'ai attendu Baptiste - bah oui, il faut bien qu'on m'aide avec ma valise - et c'est gentiment que mon ténébreux ami m'a aidé dans cette tâche difficile. Le trajet en bus, je l'ai fais avec lui, à se raconter plein de choses a rigoler, on avait dû les faire chier les autres mais pour dire vrai, je m'en foutais un peu et lui aussi. On est des vrais monstres ensembles.

    On arrive à l'hôtel et pile là Athéna m'envoie un message avec le numéro de ma chambre. J'embrasse la joue de mon brun, embarquant avec moi son sweat, on sait jamais je pourrais avoir froid. Et je lui fais coucou alors que les portes de l'ascenseur se ferme. Je le verrais plus tard. Le bip d'arriver, les portes s'ouvrent et je vois Nana le Koala et Didi la fourmi dans les bras l'une de l'autre. Alors là, il m'en faut pas plus. Je cris, on est la nuit et je m'en fou « Les fiiiiiiiilles ! On est au spriiiiiing breeeeeeak !!!!!! » je cours vers elles et leur saute littéralement dessus, je suis tellement contente de les voir ces deux là ! Il ne manque plus que Kyla et on sera au complet, prête pour une vraie semaine de folie. Avec l'élan et bien que j'ai un poids de petit poids, je vois le sol se rapprocher de plus en plus, il fallait s'en douter, on se rétame toutes les trois sur le sol, elles deux contre le sol et moi sur elles par chance, elles ont amorti ma chute mes morues d'amour. Je rigole, ça doit être l'euphorie et la joie d'être avec elles qui me rend comme ça je crois. Je me dégage de sur elles avec une roulage et reste au sol pour rire tant la scène devait être drôle, surtout leurs cris et leurs têtes quand on a touché le sol. C'est tellement bon d'être ici sérieusement. Je ne peux qu'en être ravis ! Les cheveux en bataille, mains sur le ventre, plié de rire, j'essaye de reprendre mon calme en soufflant mais quand je repose mon regard sur mes deux compères que je viens de faire tomber en leur sautant dessus, je repars à rire. Ma valise trône auprès de celle de Madisson au milieu du couloir, mais tant pis.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Mar - 18:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dix heures de vol. Ça ne me gêne pas parce que je me sens à peu près bien. C'est Clay qui m'a emmené à l'aéroport, qui est resté avec moi jusqu'au dernier moment. Puis je suis montée dans l'avion. J'ai vite pris mes aises, mis mon casque et me suis endormie tout aussi rapidement. Jouer les sociables dans l'avion, non merci. Surtout que Cole, Emilia, Athena et Drew étaient en classe affaire. On a pas tous les moyens et puis, si je voulais éviter Cole, autant éviter de me ruiner inutilement. Il faudrait que je le vole à nouveau sinon. Alors du coup, les dix heures de trajet se sont transformées en deux heures de ventre qui se tourne et se retourne. Ce bébé me tue, me fatigue et plus encore. Et après, le bus... Mon dieu. Pourquoi est-ce que j'ai pas pris un taxi pour être toute seule et, surtout, tranquille ? Les gens parlent, crient, rien et ça me fatigue. Je ne suis pas de bonne humeur, les sièges du bus me grattent les fesses en plus de ça ! Non mais c'est la combinaison de l'année quoi. Mon portable vibre, je regarde le texto d'Athena et tire ma valise comme si je tirais un boulet derrière moi ! J'arrive au deuxième étage et entends des rires. Je fronce les sourcils, tire sur son short pour me gratouiller le bas des fesses avec. J'entre dans le couloir et vois les trois filles par terre, morte de rire. " Alors on attend pas Kyky ? " Soufflais-je en fronçant les sourcils et me rapprochant d'elle. " Bon les grosses vous vous levez que je vous fasse un câlin ou je me jette sur vous ? " Demandais-je en riant légèrement. Les grosses. Ouai non, on était plutôt quatre putain de mannequins ouai !


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Mar - 15:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝Arrivée à l'hôtel, installation dans l'appartement n°218❞
    Athéna&Kyla&Madisson&Emilia - Arrivée & Installation Tumblr_m1rslewAzV1qafbqjo1_500
    feat Athéna & Kyla & Madisson & Emilia ✖️ J’attendais les filles devant l’appartement que nous allions avoir. Le supplice de l’avion était passé et c’était tant mieux. J’attendais devant la porte … Seigneur ce que je détestais attendre … J’écoutais pour savoir si l’ascenseur arrivait et rien … aucun petit bruit d’ouverture des portes. J’ai donc pris mon mal en patience m’asseyant sur ma valise. Je parlais Espagnol alors dès que j’avais su où on allait à l’hôtel j’avais de suite réservé un appartement pour qu’on puisse passer à 4. Cela allait être de super vacances à 4 je partageais ma chambre avec mes amies Madi et Emi mes meilleures amies, et Kyla une amie vraiment proche. Je réfléchissais quand j’ai entendu quelqu’un m’appeler j’ai souris en me relevant « Ma Didiiii ! » avais-je repris trop heureuse de la voir alors qu’elle me sautait dessus. Nous avions quand même été séparées pendant 10 heures ! « Ahah deal ! J’étais avec Emilia et Dante je leur ai dis tous le long du voyage que peut être on allait se cracher ! Mais je suis toujours partante pour du champagne et du caviar c’est me prendre par les sentiments ! » Je lui souriais déposant un baiser sur sa joue car elle m’avait manqué. C’est ensuite Emi qui est arrivée hurlant dans le couloir qu’on était au Spring Break avant de se jeter sur nous avec une telle force je n’étais pas préparée et je suis tombée à la renverse avant de reprendre en riant « Là on est surtout par terre Mimi ! » J’avais poussé un cri de surprise. J’étais assise par terre et c’est là que Kyky notre quatrième acolyte est arrivée demandant si elle devait venir nous rejoindre par terre j’ai souris « On t’attendait justement pile à l’heure ! Ca va ma Kyky ? » avant de me relever pour la prendre dans mes bras et en même temps tendre mes deux mains, une à Madi et une à Emi pour qu’elles se relèvent. Nous étions toutes les 4 heureuses d’être enfin en Spring Break ce moment tant attendu. J’ai souris aux filles leur tendant les cartes pass pour entrer dans la chambre avant de dire « Une pour chacune ! On va découvrir notre appartement ? » Avec un grand sourire, c’était un appartement pour 4 personnes alors je ne savais pas si on aurait 4 lits une place ou 1 lit deux places et 2 lits une place ou 2 lits deux places ou 4 lits deux places dans 4 chambres, nous verrons bien de toute façon dans tous les cas ça ne me gênerait pas je m’en fichais on était au Spring Break et sur les photos l’appartement avait l’aire d’envoyer du lourd et on danserait notre danse de la joie dans la chambre histoire de ne pas passer pour des hystériques dans le couloir quand même !



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Mar - 21:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est un fait, j'avais littéralement sauter sur Athéna mais après dix heures d'avion interminable sans elle, c'était genre horrible quoi ! Surtout que tout le monde s'était barré en classe affaire et sans prévenir quoi. Merci les amis hein ! Oui, je râle je râle mais j'avais choisi de ne pas y aller. J'y irais au retour, ça devrait être suffisant. « Les pauvres, ils ont du flippé avec tes scénarios catastrophes » riais-je. « On va se péter le la panse au retour, j'te le dis ! » En tout cas, j'étais ravie de partager ma chambre avec Nana, Mimi et Kyky. On allait leur rendre dans un état merdique, mais tant pis.. On partagerait les frais pour les dégâts que l'on aura fait. Alors que nous étions entrain de se faire un câlin, une folle nommée Emilia nous sautait dessus sans prévenir. Ok, elle avait crié mais je ne pensais pas qu'elle viendrait si fort sur nous.. Assez pour nous faire tomber comme des mouches. En même temps, avec ma taille et ma force de crevette.. Ce n'était pas bien compliqué. M'étalant par terre, heureusement, j'arrivais à ne pas me taper la tête à terre – merci le tapis pour être là, aussi – avant d'éclater de rire avec elles deux. Mon dieu, ça commence bien ce voyage ! Après autant d'heures de vol, je n'aurais pas réussi à tenir sur mes pieds, de toute manière. Et là, on se fait un grooooos câlin comme si on ne s'était pas vus depuis genre.. Vingt ans. Au moins. Qu'est-ce que je suis contente d'être là avec elles et j'espérais que le séjour soit parfait. Les câlinant grandement, je vis une autre personne se rapprocher de nous. La quatrième Mousquetairine, Kyla. Ok, on était toujours les trois par terre comme des clodos quand même.. « Râle paaaas » riais-je à son encontre avant de suivre Athéna et Emilia pour me relever. Une fois debout, câlin à quatre avant que Nana ne nous donne nos clés. Mon dieu, j'ai hâte de voir ce qu'elle avait réservé ! J'avais vu des photos et c'était déjà magnifique alors en vrai.. « Prem's ! » dis-je en ouvrant la porte avec ma clé et là.. « Oh. Putain. De. Merde » fis-je, choquée. Attends. On avait de quoi faire deux ou trois appartements tellement c'était grand ! Oubliant ma valise dans le couloir – haha – je venais faire le tour de notre GRANDE suite et.. J'avais l'impression de nager en plein rêve. Des lits immenses, une salle de bain de dingue et.. Ouah quoi. Revenant vers Athéna, je venais lui faire le plus loooong baiser sur sa joue de toute sa vie. C'était elle qui avait réservé alors c'était la moindre des choses pour la remercier !

    @Athena V. Campbell @Emilia S. de Bourbon @Kyla Carmichael


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Mar - 14:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝Arrivée à l'hôtel, installation dans l'appartement n°218❞
    Athéna&Kyla&Madisson&Emilia - Arrivée & Installation Tumblr_md6odjO7dy1qklkllo7_250
    feat Nana & Kyky & Didi & Mimi ✖ J'étais hystérique, euphorique, méga contente, c'est le spring break et il commence très bien. Une chambre à 4 avec Kyla, Athéna et Madisson ça allait être de la pur folie on allait rire comme des attardés et retourner la chambre d'hôtel c'est sur, je plains d'avance nos voisins, les pauvres, on devrait direct leur mettre un mot d'excuse parce qu'on ne compte pas se priver de faire la fête et du bruit. Malpolie ? Non, jamais, juste fêtarde. Athéna avait réservé dans un hôtel somptueux une chambre pour 4, de quoi faire la folie enfaite, ça va être grandiose. J'arrive dans le couloir, comme une folle je vois deux de mes amies et je leur saute dessus, abandonnant ma valise près de celle de Madisson et Athéna. Avec la vitesse de ma course, même si je suis un poids plume, j'ai réussi à entraîner tout le monde par terre, hilare, bah quoi ? C'était quand même drôle de ce retrouver comme des pauvres filles comme ça au sol. Heureusement que personne ne s'était fait mal parce que j'avais mal calculer la puissance de l'impacte Emilia Sophia de Bourbon Wilson. Ca c'est claire ! Toujours riante je leur fais un câlin comme ci on ne s'était pas vu depuis une éternité alors que pour Athéna ça devait faire une petite heure et Madisson 10 mais je crois que l'excitation d'être là et le fait que Athéna a une peur panique de l'avion nous a rendu encore plus contente de nous revoir. C'est claire, au retour Athéna on lui fou un somnifer dans son verre et comme ça, elle dormira tout le trajet au lieu de nous faire psychoter. Je les serre encore un peu contre moi avant de rouler sur le côté, histoire de pas les écraser plus, morte de rire, c'est là que Kyla arrive, nous trouvant par terre, comme des pauvres loques, elle en est amusée. Demandant même si elle doit nous rejoindre ou non, ah elle peut, moi ça me dérange pas. Athéna se lève et va vers elle, Madisson aussi et j'en fais de même, je suis trop contente ! Ca va être de la pur folie ces vacances ! Allez, câlin à 4 cette fois ! Athéna finit par nous donner nos pass, ok, là, on doit voir la chambre, c'est claire et net, il faut qu'on découvre cette tuerie mais avant, ma valise, je voudrais pas qu'on me la pique, même si c'est certains on ne craint rien du tout. Pendant que Madisson entre en première dans la chambre, j'ai envie de faire une blague alors quand elle entre, trop contente en folie, j'en profite pour planquer sa valise dans la cage d'escalier faisant signe à celles qui me voit de ne rien dire en mettant un doigt sur ma bouche en signe de *chut*. C'est qu'une petite blague, elle le prendra pas mal. Valise caché, j'attrape la mienne et j'entre avec dans la chambre, mais la pauvre, elle a le même sort que quand j'ai vu les filles : je la relâche aussitôt par terre dans l'entrée pour sauter sur place « OH. MY. FUCKING. GOD ! AMAZING ! » je mets à faire le tour de la chambre, trop contente, deux grands lits deux places, une salle de bain immense, une terrasse, une grande télé et un dressing pour ranger nos affaires, de la pur folie ! Je fais comme Madisson, je vais faire un câlin à ma Nana avant de lui dire « Mais tu as géré pour le choix de la chambre Nana ! Pour la peine, on peut te laisser choisir ton lit si tu veux ! » sourire aux lèvres, je suis juste trop contente et ce début annonce bien vite la couleur pour la suite du voyage : des rires, des fou rires et de la folie en perspective.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Mar - 20:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    " Un peu fatiguée de tout ce trajet mais bon ! " Parce que je l'ai passé en classe économique, dans un coin reclus pour qu'on ne me fasse pas chier. J'aurais pu prendre un beau gros billet mais j'en avais aucune envie. Rien que l'idée de pouvoir croiser le regard de Cole riant avec ses potes, non merci. Quoi que, les Eliot ont du prendre un jet rien que pour eux. Tu vis dans l'excès ou tu vis pas dans l'excès après tout. J'aide Athena à se lever et enlace les deux autres Cabots dès qu'elles sont debout avant d'attraper la carte/pass que la suisse me tend, ainsi qu'aux autres. Je dois dire que j'ai hâte de voir à quoi ressemble l'appartement. J'ai peur, je stress. Tant qu'il y a un lit et des draps propres ça me va mais bon... Je m'attends à tellement avec ces trois là que bon, je veux pas être déçue ! Je prends ma valise et entre après Emilia. Je suis totalement subjuguée par la taille de cette chambre/suite/appartement que je ne dis rien mais alors absolument rien. J'ai l'impression qu'on a mis ma vie sur pause, qu'on m'a envoyé dans un super truc et qu'on va bientôt me faire rentrer à la maison. " T'es une malade Athena " Soufflais-je en voyant Madi et Emi se diriger vers Athena, chacune d'un côté. " Faites moi une placeuuuuuuh " Lançais-je en me mettant face à Athena, écrase un baiser sur son front avant de sauter sur place. " Ça va être trop coooooool ! " Oui, ça va être génial ! Ce voyage va être parfait, merveilleux et tout ce qui va avec. Capiche ? Je suis sur excitée pour le coup et je crie légèrement, partant dans un fou rire dans la seconde qui suit. " Je vais pas quitter la chambre en fait " Riais-je, sans savoir que ça serait un peu ça au final.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Mar - 21:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝Arrivée à l'hôtel, installation dans l'appartement n°218❞
    Athéna&Kyla&Madisson&Emilia - Arrivée & Installation Tumblr_m1rslewAzV1qafbqjo1_500
    feat Athéna & Kyla & Madisson & Emilia ✖ C’est vrai oui, dans l’avion j’avais même réussi a faire peur à Emilia avec ma phobie des engins volants, c’était comique dans le fond de la voir paniquer aussi en y repensant elle qui se fiche toujours de moi d’habitude. Ca c’était sure au retour je prenais mes trois amies avec moi et ce serait champagne pour oublier qu’on s’en va. Après un long calin de retrouvailles il était temps de découvrir les chambres ou plutôt l’appartement que j’avais loué pour l’occasion car bon on ne fait le Spring Break au Chili qu’une seule fois alors il fallait mettre le paquet. J’avais vu les photos sur le site internet, deux grandes chambres normalement, des dressings immense, un salon avec trois canapés et le tous décoré avec un gout certain, normalement c’était assez épuré, assez claire, je ne voulais pas d’un truc bariolé ou je ne sais quoi qui ferait clairement mal aux yeux. Douche et bain à remouds pour les plus flemmardes. Oui normalement il y avait tous dans cette chambre et c’était mon cadeau a mes trois amies pour le Spring Break que nous allions passer ensemble. Je donnais les cartes aux filles et Madisson a décidé de sauter le pas. J’ai souris à sa réaction, en voyant l’appartement en vraie c’était encore plus beau sur sur les photos il faut le dire. J’ai souris suite aux réactions de mes trois amies et leur ai fait un énorme calin avant de reprendre « Elle vous plait c’est vrai ? Elle me plaisait trop sur le site je leur ai dis à la réception j’étais en mode JE VEUX CELLE-CI DEMERDEZ VOUS quand j’ai appelé ! C’est trop cool franchement ! » J’ai souris à Kyla et sa remarque reprenant « Oh mon dieu moi non plus on va la squatter si on a des heures et des heures de randonnée je n’attendrais qu’une chose retrouver la chambre et vous au passage quand même ! » Pour les chambres on en avait pas discuté j’ai donc reprit « Pour les chambres d’ailleurs c’est comme vous voulez, je sais que Kyla et Emi vous vous connaissez, moi je vous connais toutes les trois alors c’est comme vous voulez ! » Oui on allait pas chipoter pour une chambre moi j’étais heureuse d’être là c’était le principal pour moi il faut le dire. J’ai souris à mes amies attendant leur avis, en tous cas je serais heureuse peut m’importe ma colocataire je les aimes toutes les trois.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Mar - 13:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Notre chambre était juste.. Splendide quoi. Je venais d'y entrer et j'étais totalement amoureuse. Sincèrement, je ne pourrais pas juste y rester quelques jours. Si je pouvais y vivre quelques mois avec mes amies, ce serait juste le pied ! Malheureusement, on finira par rentrer avec tout le monde à Harvard pour genre aller en cours et.. Surtout penser au bal de fin d'année. Ne pensons pas aux choses qui fâchent. Avec les filles, je découvrais donc notre fameux chez nous durant le Spring Break. Le Chili était une destination de rêve et je nous voyais déjà en mode belles gosses à la plage entrain de siroter un cocktail. Ou plusieurs. Mater les mecs. Profiter de la vie. Je regardais absolument partout avec elles et j'étais totalement d'accord avec Emilia. « C'est clair, c'est magnifique.. Merci Nana » dis-je en revenant vers elles. La remarque de Kyla me fit rire. J'avouais que rester ici H24, ça ne me dérangerait pas mais.. J'irais bien aussi squatter d'autres chambres. Quoi ? Non ! Juste celle d'Andrew quoi. J'avais envie de passer du temps avec lui et si je pouvais profiter d'une ou deux nuits durant le voyage.. Je ne dirais pas non. Je ne me doutais pas encore que j'allais être plus avec lui qu'avec mes amies. « Je te vois bien les incendier au téléphone pour avoir cette suite et aucune autre » riais-je à l'attention d'Athéna. Attendez, quand elle veut un truc, c'est mort. Elle ne changeait jamais d'avis avant d'avoir ce qu'elle veut. Heureusement, elle n'a pas changé et on pouvait profiter de tout ce luxe. Ça changeait de mon appartement ou de notre chambre à la CH quand même. « Va falloir faire un planning pour le bai n à remous alors, même si on peut y rentrer à quatre easy » Personnellement, je m'en fichais pour les chambres. Même le canapé du petit salon semblait terriblement confortable alors bon. Mais je préférais un grand lit king size, bien sûr. « ça m'est égal pour ma part, du moment que personne ne ronfle » pouffais-je doucement. « Mince, ma valise ! » dis-je avant de disparaître dans le couloir et de revenir toute pâle. « J'me suis faite voler ma valise.. » murmurais-je, paniquant tellement de l'intérieur que je n'arrivais pas à l'extérioriser. Il y avait toutes mes affaires dedans, mais aussi mes papiers et tout. Oh gosh. Dans ma tête, je me disais déjà que j'allais rester bloquer ici et que.. Oh merde. Non, c'est mort, je ne pouvais pas rester toute ma vie ici quand même ?!




    @Athena V. Campbell @Emilia S. de Bourbon @Kyla Carmichael
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum