Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityadelaide ∞ family time ! ♥
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    adelaide ∞ family time ! ♥
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Jan - 15:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Un restaurant entre cousines ? Je trouvais que l'idée était plaisante, surtout en ce moment. Le froid de Boston ne me donnait pas envie de me faire à manger, toute seule, dans mon appartement et je crois bien que depuis la nouvelle année universitaire, je passais plus de temps dans la maison de la confrérie que chez moi. J'y restais surtout pour mon petit chien et.. quand j'étais accompagnée. Bref. Vu que je n'avais plus de tête bouclé qui passait à l'improviste, je pouvais aller et venir sans être certaine de le croiser ou qu'il débarque au mauvais moment. Soit, ayant plus de temps pour moi et moins entrain de penser à lui, j'avais proposé à Adelaide d'aller manger dehors pour le déjeuner. En plus d'être ma cousine, elle était ma meilleure amie et.. vu les récents événements de ma vie, j'avais besoin qu'elle soit ma confidente durant notre repas. Je ne voyais pas trop sur qui compter et encore être sûre d'avoir un regard objectif. Après tout, la famille, c'est composé des personnes les plus honnêtes de notre vie.

    J'avais opté pour le restaurant coréen de Along Charles River, histoire de changer de la routine alimentaire dans laquelle je m'ennuyais depuis les fêtes. J'avais hâte de pouvoir partir d'Havard et me changer les idées alors.. j'attendais le Maroc et le Spring Break avec une impatience des plus grandes ! Mes idées se concentraient à nouveau sur ma cousine alors que j'arrivais enfin devant le restaurant. Mon mode de transport avait eu du retard alors j'espérais ne pas l'avoir fait attendre trop longtemps. Entrant rapidement pour être au chaud, je la rejoignais sans plus attendre. « Désolée du retard, mon bus roulait très lentement à cause du verglas » râlais-je avant de retirer mon manteau et de m'asseoir en face d'elle. « J'espère que tu n'attends pas depuis trop longtemps » soufflais-je en souriant légèrement. Je ne voulais pas qu'elle croit que je lui avais posé un lapin, quand même..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Jan - 15:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne supporte plus ce froid, cette ville. Je préfère le chaud, la chaleur de l'été ou tout simplement le beau temps du printemps. En ce moment, nous avons le droit au froid tout les jours, voir même la neige pas moment. Les seuls moments que j'apprécie sont ceux où je me retrouve dans des endroits chauds comme les cours, l'hôpital ou la maison. Le dernier lieu étant le meilleur, puisque j'y retrouve mon chéri, mais aussi notre chiot et chaton. Oui, nous avons eu les mêmes idées de cadeaux, sans même que l'ont se concerte. A la maison, je me prépare vite fait, essayant tout de même de me faire belle. Après tout, ce soir, c'est restaurant avec ma cousine. Après mettre battu pendant 30 minutes à faire boucler ma nouvelle longue chevelure, je saute dans mes vêtements, avant de rejoindre la voiture. Je ne conduis pas bien longtemps avant d'arriver dans la Along Charles River, là où se trouve le restaurant coréen où nous avons rendez-vous. Assise à la table, je n'attend pas bien longtemps avant que Madisson ne pointe le bout de son nez. Ne t'inquiète pas, je suis arrivée il y a cinq minutes, dis-je en lui faisant la bise. Alors, comment vas-tu ?, je lui demande, alors qu'un serveur vient nous donner les cartes des menus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Jan - 15:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ravie de retrouver un membre de ma famille, je prenais place en face d'elle tout en souriant. Je lui expliquais brièvement le pourquoi de mon retard. C'était la moindre des choses, après tout. Heureusement pour moi, elle était arrivée il y a peu de temps et cela me rassurait grandement. Après nous être fait la bise, Adé me demandait comment j'allais alors qu'un serveur nous donnait la carte du restaurant. Je le remerciais intérieurement en lui souriant alors que j'ouvrais la carte au hasard alors que je regardais ma cousine. « ça va très bien et toi ? » souriais-je avant de zieuter rapidement la carte. Mieux vaut que je ne lise pas tout, sinon je ne pourrais pas choisir parmi tous ces plats qui avaient l'air délicieux les uns autant que les autres. « J'ai un peu peur de tomber malade avant le Maroc, par contre, avec ce froid » soupirais-je. Dire que nous allions partir dans quelques jours.. je n'en revenais toujours pas ! Puis.. c'est le Maroc quoi ! Certes, nous n'y allions pas pour l'été mais.. ça allait être parfait, j'en étais sûre et certaine. Ma cousine serait là avec son amoureux et.. oui, il fallait vraiment que je me dépêche d'inviter quelqu'un, parce que sinon.. ça n'allait pas être pareil je pense. Le problème étant de choisir la bonne question et.. qu'elle accepte.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Jan - 15:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Chez les Johnson, nous ne sommes pas proche, la preuve, quand j'ai fait ma tentative de suicide, c'est tout juste si mes parents sont venus me voir. Heureusement pour moi, j'ai mes frères et sœurs, mais aussi mes cousines qui sont là. D'ailleurs, c'est un sourire aux lèvres que je lui fais la bise, ayant rendez-vous pour une soirée entre cousines. A part le fait que je ne sente plus mes pieds à cause du froid, ça va, dis-je en gloussant. Un joli gloussement hein, pas celui qui ressemblerait à une dinde. Lisant le menu, Madi répond à ma question, me parlant du Maroc. Mon dieu oui, j'ai trop hâte d'y aller, bien que je ne sois pas certaine que Tyson puisse se libérer, je lui répond en faisant la moue. Je devais y aller avec lui, ça serait notre premier week-end en amoureux en dehors de Cambridge. Tu comptes y aller avec qui au fait ?.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Jan - 16:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Si je n'avais pas parlé à ma mère de ma présence dans une confrérie et qu'elle n'avait pas discuté avec son frère, j'aurais encore été dans l'ignorance longtemps de savoir que j'avais une cousine ici. Nous nous étions déjà vu, mais vu que cela faisait un moment que je ne voyais pas toute ma famille, et bien je ne faisais pas forcément le rapprochement. Une année en humanitaire avant Harvard et mes trois années uniquement avec Austin comme relation amicale et 'autres', et bien ça fait comme un lavage de cerveau et vous oubliez totalement le reste. C'est triste, mais désormais, ça va changé ! « Les chaufferettes pour chaussures vont être à la mode cette année » riais-je doucement. Lançant le sujet du Maroc, je n'aurais pas pensé qu'Adé me confierait que la venue de Tyson n'avait rien de certain. « C'est vrai ? J'étais déjà certaine qu'il faisait parti du voyage.. j'espère qu'il pourra se libérer en tout cas ! » dis-je sincèrement. Sans lui, je savais qu'elle n'apprécierait pas le voyage de la même façon. « Et bah.. j'en sais rien du tout, je n'ose pas trop inviter qui que ce soit » murmurais-je en regardant ailleurs, un peu gênée. « Avant avec Austin, c'était simple. Je lui proposais, il me sortait une excuse moisie et je n'y allais pas, mais là.. je veux vraiment me changer les idées sans lui dans les parages, sauf que.. j'sais pas trop à qui proposer.. » J'avais déjà des idées, mais me prendre un vent, je ne savais pas trop comment j'allais réagir et je ne voulais pas que ça me freine à l'idée d'aller passer des vacances loin d'Harvard et surtout loin de mon ex.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Jan - 16:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et oui, on est tellement pas proche que je n'ai vu que mes cousins, cousines lorsque nous étions enfants. Autant dire que je n'ai presque pas de souvenir, quelques moments, mais rien de bien excitant. Du coup, j'ai été surprise en apprenant que Madi était en ville, et deux fois plus en apprenant qu'on est dans la même confrérie. J'espère qu'elles seront jolies...enfin on s'en fou, tant que ça tient chaud. J'en rêve tellement, faudrait que quelqu'un invente de quoi nous chauffer les pieds. Il aimerait venir, il devait venir mais il a énormément de boulot en ce moment du coup...., je lui répond en haussant les épaules. C'est vrai que le Maroc sans lui, et bien c'est nul. Enfin, il y aura les filles mais j'étais tellement heureuse d'être loin de Cambridge avec lui. A mon tour, je lui demande avec qui elle compte y aller et là, ça semble d'être plus compliqué que prévu. Tu n'as personne en tête ? Un petit béguin pour quelqu'un ?, soit la cousine chiante qui veut tout savoir. Tout en écoutant sa réponse, je lis la carte, ne comprenant rien de ce qu'il y a écrit, puisque c'est ma première fois dans ce genre de restaurant. Hmm....tu me conseil quoi ?, je lui demande tout en fronçant les sourcils, les yeux rivés sur la carte.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Jan - 18:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Nous étions d'accord sur le fait que cet hiver tardif et très froid ne nous plaisait ni à l'une, ni à l'autre. En même temps, qui d'autres que les esquimaux et les caribous aimaient cela ? Personne, je crois. Les bonhommes de neige, à la limite, mais c'est tout. L'entendre me dire que son amoureux ne viendrait peut-être pas m'attristait. Je ne l'avais pas rencontré, mais ça serait le moment de faire connaissance avec lui, ce voyage. « Je vais croiser les doigts jusqu'au moment de prendre l'avion alors » souriais-je pour lui dire que j'allais y croire jusqu'au bout. Ses questions sur mon possible invité me fit hausser les épaules. « Je ne sais pas trop.. il y a plusieurs garçons que j'aime bien, mais.. j'sais pas trop » ça me faisait vraiment bizarre de ne pas pouvoir demander à mon ex petit ami et je savais que j'étais bien trop focalisé sur lui, parfois. Intimement, j'avais réussi à passer à autre chose, mais pour ce qui est des sentiments et tout ça, c'était un peu plus compliqué. « Pour faire plus simple, on peut prendre un plat avec un peu de tout, nouilles, riz, viande et un plat de desserts ? » proposais-je en lui montrant la photo du plat et celui du dessert.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Jan - 18:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non, même les bonhommes de neige rêvent de vivre en été. C'est vrai, regardez la Reine des neiges, Olaf vous le répétera pendant plus d'une heure. Bref, vivement le printemps, histoire qu'on est moins de couche de vêtements à porter et qu'il fasse beaucoup moins froid. Je crois ausis les doigts, dis-je avec un petit sourire. Non car honnêtement, je ne sais pas qui je vais inviter s'il ne peut pas venir. Je pose des questions à ma cousine, mais ses réponses restent vagues. Enfin...comment ça plusieurs garçons ?. Mais qu'est-ce qu'elles ont toutes à baver sur plusieurs hommes à la fois ? C'est tellement difficile dans avoir un, elles noooooooooon, elles sautent sur tous. Par la suite, je lui demande son avis sur les plats, car je n'y connais rien du tout. Hmm, ça me paraît bon oui, dis-je en souriant, regardant les photos qu'elle me montre. Le serveur de retour, nous lui commandons un assortiment de nouilles, viandes et riez, pour ce qui est déjà du plat principal.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Jan - 19:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    De tout mon petit cœur de blonde (au naturel, il y a looongtemps), j'espérais que son chéri puisse venir avec nous. Je n'avais pas envie que son beau sourire soit éteint durant notre voyage au soleil. Enfin.. je pense qu'il n'allait pas faire super super chaud, mais bon, même si on serait habillé en pull, je pense qu'on affolerait les marocains. Attendez, un groupe de filles qui débarquent comme ça.. je pense que beaucoup vont essayer de nous revendre pour des dromadaires ou des chameaux. Il va falloir rester grouper, je pense. Sa question me ramenait à moi. J'avais dit plusieurs ? Et merde. Je me mordillais l'intérieur de la joue en souriant un peu. Ouais, j'avais l'air d'une catin en parlant comme ça et face à un membre de ma famille.. ça ne le faisait pas. Déjà que mes parents veulent la mort de mon ex petit ami, en particulier mon père.. « Depuis que je ne suis plus avec Austin, il y a un peu plus de garçons dans mon entourage » souriais-je. « Mais je ne couche pas avec tous hein ! » riais-je. Je ne voulais pas qu'elle croit n'importe quoi non plus. La honte sinon. « Si je devais en inviter, j'hésite entre deux.. mais j'ai peur de me prendre un vent » fis-je en soupirant. Je laissais ma très chère cousine par la suite et j'avais déjà hâte de me remplir l'estomac. J'avais bien choisi le lieu et je savais que nous serions à l'aise ici pour discuter de tout et de rien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Jan - 19:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Que je sois ou pas avec Tyson au Maroc, je compte bien m'amuser, bien qu'au fond, ça ne sera pas la même chose sans lui. Mais je ne peux pas lui en vouloir, il faut bien qu'il travaille. En plus de ça, on sera un groupe de belles filles au Maroc. Autant dire que oui, on va essayé de nous échanger contre des animaux. J'ai hâte d'y être, et de prendre du bon temps, bien qu'au fond, j'ai peur des serpents. Bah ouais, certains Marocains aiment venir vers toi et te mettre un serpent autour du coup. Mon dieu, mais si on me fait ça, je fais comme le petit Jésus et je me met à courir sur l'eau pour rentrer chez nous. Madi m'avoue ensuite, que depuis sa rupture avec Austin, elle est entourée de plus d'un garçon. Ah ben voyons, elle ne perd pas son temps. J'espère bien que tu ne couches pas avec tous, dis-je d'un ton un peu trop fort, certains clients se retournant sur nous. Ooops. Pourquoi te prendrais-tu un vent ?, je lui demande, attendant que notre commande arrive. Après tout, Madi est une très belle femme, et elle en a dans le cerveau. Tout les mecs devraient être à ses pieds ! Enfin, tout les hommes sauf le mien.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum