Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAUSTIN ∞ l'amener chez soi sans penser aux conséquences ... mauvaise idée !
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -32%
    Le deal à ne pas rater :
    -32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
    749.99 € 1099.99 €
    Voir le deal

    AUSTIN ∞ l'amener chez soi sans penser aux conséquences ... mauvaise idée !
    Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 02 Oct 2013, 12:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    que haine deviennent amitié.

    Comme si nous allions faire quoique ce soit dans mon appartement. Il pouvait rêver, tiens. A l’inverse de lui, je ne couchais pas avec une personne sans sentiment. Et comme je n’en avais eu que pour lui, je n’avais pas réitéré l’expérience après ma première fois dans ses bras. L’amenant dans mon immeuble, je rentrais dans l’ascenseur avec lui. Heureusement pour moi, il était assez grand pour que l’on ne soit pas collé l’un à autre. Je cliquais sur le « 2 » et attendais patiemment que l’on arrive à l’étage. Une fois fait, je passe devant lui et j’ouvre mon appartement qui est au fond du couloir. Gentiment, je le laisse entrer avant moi. Mon appartement n’a rien de luxurieux. Il est grand, moderne mais assez simple en même temps. Quelques uns de mes clichés étaient accrochés au mur. En y pensant, il ne devait pas rentrer dans ma chambre. J’avais accroché une photo de nous deux, de dos … Un cliché superbe que je n’avais pas résisté à mettre dans mon appartement. Mais de toute façon, pourquoi devrait-il y aller ? D’aucune façon, il n’avait à mettre les pieds là-dedans.

    MADISSON – « Donne-moi ton t-shirt » dis-je simplement, avant de rougir en me rendant compte de ce que je lui avais demandé.

    MADISSON – « Je … C’est pour enlever la tâche hein » rajoutais-je, me frappant mentalement.

    Mais quelle idiote je fais. Une fois je pouvais me sentir forte et le provoquer, et la fois d’après je rougissais comme une collégienne. Je me désespère parfois. Evidemment, je me doutais d’une réflexion quelconque, mais on va dire que j’essayais de ne pas l’écouter. Mon t-shirt me dérangeait et j’avais hâte de l’enlever. Pas devant lui, bien sûr. Même s’il m’avait déjà vu … nue – je rougissais de plus belle à ce souvenir – je ne comptais pas réitérer l’expérience. Nous n’étions même pas redevenu amis – quoique – alors je n’allais pas faire ça. Surtout en sachant qu’il matait mes fesses souvent et que mon soutien gorge lui plaisait énormément, ainsi que ce qu’il se trouvait sous mon jeans.

    MADISSON – « Au lien de me mater, dépêche-toi de me donner ton t-shirt avant que la tâche ne soit plus retirable » fis-je, plus sûre de moi.

    Non, je ne me gênais pas pour lui faire remarquer les choses. Je ne savais pas trop ce qu’il pensait en ce moment et le savoir chez moi … Ce n’était pas forcément une bonne idée. Son regard se baladait un peu partout et j’avoue que je ne savais pas trop si j’avais envie qu’il me fasse une seule remarque sur l’endroit où je vis. Peut-être reviendrait-il à dire que j’étais une fille gâtée ? Que mes parents me payent tout ? Si seulement il savait à quel point j’avais galéré à avoir ce logement et que je dois payer le loyer et mes courses toute seule. Mes parents me payent uniquement l’université, rien de plus. Les sorties, le shopping, mon matériel de photo, tout ça, j’avais pu me le payer avec mes économies et là, je faisais en sorte d’avoir assez pour me payer ma vie dans cet appartement. Ce serait plus simple d’être logé à Harvard … Mais je préfère être indépendante ainsi.
    bohemian psychedelic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 02 Oct 2013, 13:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Is it too fast ?
    you think ? (a).

     


    Une fois dans son appartement je ne pouvais m'empêcher de regarder tous dans les moindres recoins. Ce n'était pas mal du tout ici et je m'y voyais bien à vrai dire. Déjà avant, j'avais élu domicile dans chambre en cachette -pour éviter d'être grillé par sa mère- lorsque ça n'allait pas chez moi, donc très souvent. J'avais pu passer de nombreuses nuits dans son petit cocon à mon plus grand plaisir, mais aujourd'hui c'était différent, quoi que pas tant que ça vu sa demande. Voyant mon petit sourire au coin, Madisson s'était très vite reprise. « Je me doute voyons » disais-je innocemment. Sans aucune mauvaise pensée voyons, ce n'était pas mon genre. C'est donc après quelques minutes que je m'exécutais en enlevant mon t-shirt afin de le passer à la demoiselle. C'était horrible, même mon torse se trouvait être collant. En fin de compte je n'aimais pas du tout le chocolat chaud. « juste comme ça, ça t'embête si je t'emprunte ta douche ? » Je n'avais aucune idée si j'allais rentrer à Harvard ce soir et j'aimerais bien ne pas sentir le chocolat quoi, ce serait cool. Et puis ce serait une occasion pour moi de visiter un peu son chez elle. De toute façon, il fallait bien que je m'occupe le temps qu'elle nettoie nos t-shirt et le temps qu'il sèche j'étais là pour au moins une bonne heure.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 02 Oct 2013, 13:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    que haine deviennent amitié.

    AUSTIN – « Je me doute voyons »

    Comme s’il n’avait jamais pensé à autre chose que simplement me donner son t-shirt. Il me prend vraiment pour une idiote parfois. Levant les yeux au ciel, je le regarde enlever son haut. Bien entendu, je n’allais pas me gêner pour le mater à mon tour. Bah quoi ? Ce n’était pas ma faute ! Il est si attirant en même temps. Je rougis en me rappelant de ma première fois avec lui, quand il avait enlevé son t-shirt ainsi. Oh mon dieu.. Il est encore mieux fout qu’avant. Revenant sur terre, je lui prends son bout de tissu et je souris.

    AUSTIN – « Juste comme ça, ça t'embête si je t'emprunte ta douche ? »

    MADISSON – « Pas du tout. C’est au fond du couloir à gauche. Tu trouveras des serviettes dans un placard. Par contre, de un, tu ne rentres pas dans ma chambre et de deux, tu te dépêches, je veux aussi en prendre une »

    Lui souriant encore une fois, je le laissais encore admirer son salon avant d’aller dans ma buanderie. Au fond du couleur à droite. Bien sûr, je ne me doutais pas qu’il pourrait se tromper de porte. Il avait un peu de neurones, normalement. Laissant la porte légèrement entre ouverte – question d’habitude – je retirais mon propre t-shirt pour les laver après avoir mis un paquet de détachant dessus. Je priais pour que ça parte.

    La machine mise en route, j’enfilais un vieux t-shirt en attendant de prendre une douche. Sortant de la petite pièce, j’entendais le bruit de la douche. L’imaginer dans ma douche fit chauffer mes joues. C’est n’importe quoi de penser à ça. Je n’oserais même pas regarder dans la pièce, ayant peur de faire une connerie. A la place, je préférais aller dans ma cuisine américaine pour boire un verre d’eau.

    Plus j’y pensais, plus je me sentais stupide de l’avoir amené là. Je repensais aux nombreuses fois où il était resté chez moi, dans ma chambre. Ma mère n’avait jamais rien vu. Les parents d’Austin non plus. On pouvait leur faire croire n’importe quoi qu’ils gobaient tout. Et plusieurs nuits, on dormait ensemble, le plus normalement du monde. Juste nous deux, heureux.

    MADISSON – « Je ne suis d’une pauvre idiote » dis-je en posant mon verre sur mon front.

    Même s’il comptait rester ici, il aurait le droit au canapé. D’aucune façon qu’il soit il devait venir dans ma chambre. Parce qu’il y a ce fameux cliché et parce que … ce n’est pas une bonne idée, tout simplement. J’avais beau avoir un lit deux places, il n’avait pas y être. Je pense tout ça mais … je savais très bien que s’il dormait là, je ne pourrais pas dormir s’il n’était pas près de moi. Je me hais tellement d’être ainsi..
    bohemian psychedelic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 02 Oct 2013, 13:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Is it too fast ?
    you think ? (a).

     


    Bon, je ne pouvais pas vraiment me tromper de porte -à part volontairement- étant donné que ce n'était pas un palace non plus. Je m'attardais quelques secondes devant sa porte afin de l'observer avant de partir dans la salle de bain de ce pas pour éviter d'être repéré. Je prenais tout mon temps en prenant bien le soin d'enlever cette odeur de chocolat. Je remarquais par la suite qu'il n'y avait que des gels douches de nana la poisse ! Encore lorsque je me douchais chez elle auparavant j'empruntais celui de son père -d'ailleurs il devait se rendre compte qu'il y avait un truc qui cloche vu la vitesse à laquelle il diminuait-, mais je devais me contenter de cela. Une chance que ce n'était pas une fille spécialement coquette qui aimait les parfums à la rose et qu'elle avait toujours préféré la simplicité. Après cette bonne douche bien chaude, je sortais de la salle de bain tout propre une serviette à la taille -oui c'était trop demandé de sortir habillé, mais j'aimais me sentir à l'aise- apparaissant sans bruit et de nulle part, je réveillais la demoiselle de ses pensées « tu peux y aller ! » Je déposais mes vêtements sur le canapé me dirigeant comme chez moi vers le frigo afin de me servir du coca. Oui, je me croyais déjà comme chez moi à me balader à mon aise dans son appartement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 02 Oct 2013, 14:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    que haine deviennent amitié.

    Perdue dans mes pensées, je ne l’avais pas entendu arriver. Surprise, je faillis en lâcher mon verre par terre. Je me repris assez vite, avant de sentir mon cœur s’agiter fortement dans ma poitrine. Ses vêtements étaient posés sur le canapé et lui … Il était en serviette, se baladant tranquillement dans mon appartement. Idiot. Mes yeux restaient fixés sur lui alors qu’il se servait dans mon frigo, le plus normalement au monde. Ce mec me rend dingue. Je soupire fortement, détournant mon regard de lui. Posant mon verre dans l’évier, je voulais éviter de le regarder, mais le voir si exposé … Comment résister ? C’était tout bonnement impossible. Et il le savait. Il en jouait et ça m’agaçait de plus en plus. Mes yeux revinrent deux-même sur lui, le détaillant sans aucune gêne. Qu’est-ce que je donnerais pour m’approcher, toucher sa peau, … Mais ça n’arrivera pas. Ça ne doit pas arriver.

    MADISSON – « Habille-toi Austin » lui demandais-je en passant à côté de lui pour aller dans la salle de bain.

    Rentrant dans la pièce d’eau, je ne prenais pas le temps de fermer la porte. Encore une fois, j’étais chez moi, alors pourquoi le faire ? Cependant, je fermais la porte, sachant très bien qu’il serait capable de venir voir dans l’embrasure de la porte. Ce pervers. Mon magnifique pervers. Je me déshabille, entrant rapidement dans al cabine de douche et mets l’eau chaude en marche. Après m’être savonnée et rincée, je sors et me sèche. J’enroule la serviette autour de moi, sortant de la salle de bain pour aller m’habiller dans ma chambre.

    Enfilant des sous vêtements assortis, j’enfilais une petite robe assez courte. Mais j’étais à l’aise comme ça. Je lâchais mes cheveux et je rejoins mon ancien meilleur ami dans le salon, après avoir fermé la porte de ma chambre. Curieuse, je ne pouvais m’empêcher de lui demander quelque chose.

    MADISSON – « Tu dors ici ? »

    Il avait le droit de choisir. Comme toujours, en fait. Mais bon, si je lui demandais, c’est qu’il le pouvait. Sinon, je l’aurais immédiatement mis dehors. Reprenant un verre d’eau, je ne faisais pas vraiment attention s’il avait mis ses habits ou non. J’allais simplement m’asseoir sur mon canapé. Ne pas trop faire attention à lui me permettais de ne pas trop penser et donc ne pas réfléchir à de mauvaises choses. Il a vraiment une mauvaise influence sur moi parfois.. Mais d’un côté, j’aimais ça..
    bohemian psychedelic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 02 Oct 2013, 14:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Is it too fast ?
    you think ? (a).

     


    C'était demandé si gentiment. Je souriais suivant mademoiselle du regard. J'aurais pu la suivre afin de l'observer se doucher, mais elle allait sans doute s'assurer que je ne vienne pas la mater durant sa douche. J'enlevais alors ma serviette et prenais le temps d'enfiler mon caleçon et mon slim. N'ayant pas d'autre t-shirt, j'étais un peu obligé de rester torse nu pour le moment. Pas très grave, il ne faisait pas froid dans son appart. Après un bon verre de coca, je m'asseyais à l'aise sur le canapé, m'emparant alors de mon téléphone portable afin de m'occuper le temps qu'elle se douche. Un petit coup d'oeil à Twitter, les messages et Instagram, ça m'avait pas mal occupé. J'entendais la porte de la salle d'eau s'ouvrir et rangeais de ce pas mon téléphone dans la poche de mon jean. « C'est demandé si gentiment » Dormir chez elle ne me posait aucun problème et puis se sera en guise du bon vieux temps. « Tu dors sur le canapé ou on dort tous les deux dans ton lit ? » Non, elle ne croyait quand même pas que j'allais dormir sur un canapé ? Nous avions passé l'âge pour s'abaisser à ce genre de choses. Je faisais probablement chier mon monde pour si peu d'autant plus qu'il avait de fortes chances que mon insomnie m'empêche à nouveau de fermer l'oeil de la nuit. Quoi que, plus jeune j'avais pu remarquer que j'arrivais plus facilement à m'endormir en sa présence.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 02 Oct 2013, 15:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    que haine deviennent amitié.

    Posant mon regard sur lui, je remarquais – avec un peu de surprise – qu’il avait bien daigné s’habiller. Alléluia ! Je souris et bus un peu de mon verre d’eau. Sans vraiment d’étonnement, il acceptait de dormir ici. En même temps, je doute qu’il refuse. Bien qu’il aurait pu avoir quelque chose de prévu et je doutais sincèrement passer avec une fête ou une autre femme. Mais bon, je ne pouvais pas cacher que j’étais contente qu’il reste ici. Par contre, ce à quoi je ne m’attendais pas, c’était ce qu’il allait me dire.

    AUSTIN – « Tu dors sur le canapé ou on dort tous les deux dans ton lit ? »

    Explosant de rire, je m’attendais à ce qu’il me dise que c’est une blague et qu’il dormirait bien sagement sur le canapé. Sauf que mon ancien meilleur ami ne serait pas lui s’il n’était pas assez culotté. Me calmant, je le regardais en souriant, amusée.

    MADISSON – « J’ai ma chambre, dans laquelle je te répète de ne pas rentrer, et toi, tu as le canapé »

    Je ris de plus belle avec ce qu’il m’avait dit avant. Non mais, il est dingue. Croit-il que je vais lui céder ma chambre ? Quel utopiste. Et dormir avec lui ? Non mais oh ! Je voulais bien être gentil, mais quand même, il ne fallait pas abuser.

    MADISSON – « Et ce n’est évidemment pas discutable »

    Au moins lui dire les choses clairement. Même si, comme toujours, il n’en ferait qu’à sa tête, ça m’exaspéra et je finirais par céder. Mais dormir avec lui était de loin la pire idée. Sans lui, je ne dormirais pas. Mais avec lui, non plus. Cruel dilemme.

    MADISSON – « Tu veux que l’on regarde un film ? »

    Je ne voyais pas trop quoi lui proposer d’autres. J’avais acheté une petite pile de DVD et un tas de choses à grignoter. A croire que j’avais prévu que l’on se retrouverait ici tôt ou tard. Cette situation finira par me rendre dingue. En attendant, je ne me lassais pas de l’admirer, son torse m’attirant inévitablement, alors que je faisais en sorte de garde mon calme et tout contrôle sur moi-même.
    bohemian psychedelic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 02 Oct 2013, 15:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Is it too fast ?
    you think ? (a).

     


    « Hum...je crois que ça ne va pas le faire.. » Je savais que je n'étais pas chez moi, mais c'était tout comme. Me réveiller avec un mal de dos comme pas permis le lendemain non merci. « Je partirais une fois mon t-shirt sec alors » Je lui affichais un grand sourire et me relevais un peu histoire de ne pas être totalement affalé sur le sofa comme une grosse larve. « T'as quoi ? » Personnellement je regardais de tous tant que l'histoire se tenait. Je pouvais même regarder des films dit " pour nanas " parfois, c'était un bon moyen pour moi de piquer un bon somme, mais mes préférés restaient les thriller, les gores ou bien les horreurs. Le temps qu'elle se baisse pour regarder ce qu'elle possédait en terme de DVD, je ne me gênais pas pour l'observer vêtue dans sa petite robe légère que j'appréciais beaucoup. J'aurais encore mieux apprécié qu'elle ne la porte pas (a) Une chance qu'elle ne pouvait pas lire dans mes pensées, sinon je me serais sans doute pris plus d'une claque. « ça te gêne si je fume dans ton appart ? » Je demandais par principe, mais en réalité j'avais déjà ma clope à mon bec alors elle aura cas ouvrir les fenêtres à présent.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 02 Oct 2013, 15:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    que haine deviennent amitié.

    AUSTIN – « Hum...je crois que ça ne va pas le faire.. »

    Mon regard dévia brusquement sur lui. Pardon ? Non mais pour qui il se prend ? Il se croit chez lui ou quoi ? Je sens mon cœur se serrer. Il m’énerve. Pourquoi, une fois dans sa vie, il ne veut pas faire ce que je lui demande ? Juste gentiment, sans me faire chier ? Je soupire, exaspérée d’un tel mec. S’il n’a pas ce qu’il veut, ça ne va jamais avec lui. Tout doit aller dans son sens et à la moindre remarque, c’est moi qui ai un problème et qui suis chiante. Je le frapperais bien, mais j’en ai même pas envie.

    AUSTIN – « Je partirais une fois mon t-shirt sec alors »

    Lui tordre le cou me parait comme une somptueuse idée. A la place, je le regarde, le fusillant du regard. Son sourire m’agace. Il sait déjà à l’avance qu’il a gagné et ça m’énerve. Soupirant encore une fois, je détache mon regard de lui, franchement fatiguée de sa manière de faire.

    MADISSON – « Tu me fais chier, Austin » fis-je froidement. « Ok, tu dors avec moi dans ma chambre. La moindre remarque, je te balance par la fenêtre » rajoutais-je, très sérieuse.

    Je crois que je n’aurais – pour une fois – aucun remord à le faire, vraiment. Être amoureuse est vraiment le pire truc qui peut arriver au monde. J’arrivais à tout laisser passer et lui en profitait. Alors que lui, il ne fait rien pour moi. Mais bon, je ne dis rien, je souris et j’accepte tout ce qu’il dit. Fais chier.

    AUSTIN – « T'as quoi ? »

    MADISSON – « Un peu de tout … Qu’est-ce que tu préfères ? » demandais-je en me levant, me baissant pour regarder mes DVD.

    Si je savais qu’il me matait ? Peut-être, mais je m’en fiche. Après tout, je lui avais céder de dormir avec moi, alors bon … Il pouvait admirer autant qu’il le veut, il n’aura rien. Et ça, c’est certain. Sauf s’il me viole, mais je doute qu’il soit assez con pour tenter quelque chose comme ça. Il verrait bien ma réaction, de toute façon.

    AUSTIN – « ça te gêne si je fume dans ton appart ? »

    Je me redresse avec six DVD, un peu de tout et lui les pose devant lui. Voyant sa cloque aux lèvres, je roule des yeux .Agaçant est un euphémisme avec lui. Je vais ouvrir la fenêtre, sachant de toute façon que même si je refuse, il le fera quand même. Le respect chez lui est une notion très abstrait. Voire totalement absente, je crois bien. Dommage d’ailleurs.
    bohemian psychedelic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 02 Oct 2013, 16:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Is it too fast ?
    you think ? (a).

     


    Ha ! J'adorais quand elle s'énervait comme ça sur moi ! Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs, mais je trouvais cela amusant. Du moins pour moi, car elle, avait l'air plutôt hors d'elle à toujours se plier à mes petits caprices. Vous savez d'habitude ce sont les gosses de riches à toujours faire mille-et-un caprices, et bien là c'était le contraire. Ça remontait peut-être qu'au fait que ma mère n'est jamais réussi à me donner la moindre éducation et que très jeune j'ai eu de très mauvaises fréquentations qui n'ont en rien arrangé mon comportement. Je tâcherais juste à me comporter à carreau cette fois-ci voyant que Madisson commençait à être au bout du rouleau avec moi et je n'avais pas vraiment envie de finir dehors à quatre heures du matin. Ma cigarette allumée, je me penchais sur les nombreux DVDS mis à ma disposition en méditant sur ce que j'avais bien envie de regarder ce soir. « Tient ! » Je lui tendais le DVD The Grudge un, un film d'horreur que j'avais beaucoup aimé, mais qui je devais avouer, me foutais les pétoches quand même. En attendant qu'elle s'occupe de le mettre en marche, je me levais du canapé afin d'apporter les quelques trucs à grignoter, à boire, histoire de passer un bon film. Je me positionnais derrière elle et posais mes deux mains sur ses épaules en approchant mes lèvres de son oreille « Bouh » murmurais-je doucement. Oui, très effrayant...Je rigolais bêtement avant de positionner tranquillement dans le canapé attrapant un paquet pop-corn Milka qui traînait sur la table. « Tient un coussin » Je lui passais le sourire aux lèvres. « Pour cacher ton visage qu'en t'auras peur » Je rigolais de plus bel.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum