Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 1. Arrivée à Agadir + Soirée salon de thé et chicha.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    TG 1. Arrivée à Agadir + Soirée salon de thé et chicha.
    Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Jan 2016 - 12:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIENVENUE A AGADIR
     

    Spécialité marocaine

    Topic de groupe

    Quoi: Arrivée dans l’hôtel, salon de thé et chicha
       Où: Dans un bar à chicha non loin de l’hôtel.
       Quand IG: le 4 février après avoir déplié vos bagages.
       Quand IRL: De maintenant jusqu'à inactivité.
       Qui: Cabots et invités.

       Après près de sept heures de vol, vous voilà arrivé à Agadir, dans cette splendide ville Marocaine. La température extérieur est de 18°C, mais rassurez vous la météo nous prévoit 3 à 7 degré de plus en journée. Après notre transfert de l’aeroport à l’hôtel, nous vous proposons de nous rejoindre pour une petite soirée entre nous dans un bar à chicha à quelques mètre de l’hôtel. Le célèbre thé marocain nous y sera servi dans une ambiance y est cosy et posé. Tout ce qu’il nous faut après ce long voyage.



       À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
       IN
       
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
       et ceci lorsque vous en sortez:
       OUT
       
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
       Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un :)
       Merci !

       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Jan 2016 - 13:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN



    Arrivée à Agadir Cabot et invités

    7 heures de vol la vache ! J'avais les fesses endolori et une légère douleur aux épaules. Mais il était plus qu'agréable d'avoir pu passer la tête pour voir la ville à travers le hublot. Je m'étais juste donner le temps d'arriver dans ma chambre de déposer mes affaires, de prendre une douche et de me changer pour rejoindre le reste du groupe au point de rendez-vous. Premier d'une longue liste d'activité pour ces quelques jours qui s'annonçaient mouvementé. Je m'installais à une table en soupirant. C'est bon d'être en vacances !

    ©Mel'97
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Jan 2016 - 13:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Arrivée à Agadir
    — Cabot & invités

    Une petite virée au Maroc avec mes comparses roses, je ne pouvais pas manquer cela n'est-ce pas. Mon invité lui n'avait pas pu me rejoindre dans l'immédiat donc c'était uniquement entourée de mes nouvelles soeurs que j'avais pris l'avion. Sept heures de vol autant vous dire que ça m'a bien rendue folle, je n'aime pas être ainsi confinée. A peine arrivée, le temps de déposer les bagages, de prendre une douche et de me changer et voilà qu'un premier rendez-vous est organisé. Un petit bar à chicha non loin de là. Arrivée là-bas, Mecky est déjà présente. Je viens la rejoindre. Salut. Oh que oui. C'est la première fois que je mets les pieds au Maroc moi. lui répondis-je avant de m'assoir non loin d'elle.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Jan 2016 - 14:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN



    Arrivée à Agadir Cabot et invités

    J'avais grandement besoin d'un petit peu de vacances c'est vrai, je passais mon temps à courir entre mes affaires et ma vie d'étudiant à Harvard, lorsque que Mecky m'avait proposé de l'accompagner au voyage des Cabots j'avais limite sauter au plafond en pensant à ces vacances au Maroc. Nous arrivions finalement à Agadir après sept heures d'avion, moi qui avait l'habitude de mon jet privé, pour le coup j'avais les fesses en compote. En arrivant à l'hôtel j'en profitais donner mes affaires afin que l'on me les fassent monter sans attendre.. de mon côté j'avais grandement besoin de fumer une cigarette et de boire un petit verre pour fêter cette arrivée ici avec les Cabots. Après avoir fait mes petites affaires seul, je retrouvais le petit groupe au point de rendez-vous, je remarquais immédiatement @Mecky A. Stevenof avec une fille (Sanaa) que je ne connaissais pas, assise à une table. Je prenais immédiatement place à côté d'elle.. « Pas trop fatigué mademoiselle Stevenof..? » dis-je sans attendre avant de lui adresser un sourire. 
    ©Mel'97
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Jan 2016 - 15:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Arrivée à Agadir
    Un voyage au Maroc, franchement ça tue. C'est tellement une bonne idée, je n'ai jamais pu visiter ce pays en plus alors ça serait l'occasion. Notre présidente et vice présidente qui n'est autre que ma colocataire, avaient toujours de bonnes idées. Je me réjouissais d'y aller et en plus j'y avais inviter ma meilleure amie, Marley. A peine arriver, que nous nous installions dans un salon de thé et chicha, je ne fume pas mais fumer la chicha pourquoi pas. Dans tous les cas, un bon thé après ce long voyage, ça fait vraiment du bien. Je souriais en entendant Mecky puis Sanaa et Zakhar aussi. « Bien d'accord avec toi, Mecky. Moi aussi Sanaa. Puis ça fait plaisir ce voyage entre nous, puis avec nos invités. J'ai hâte d'en découvrir plus sur le Maroc. »  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Jan 2016 - 15:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Arrivée à Agadir

    feat. Cabot et invités
    L'avion, j'étais habituée, par contre, la chaleur, pas du tout ! A part les Cambridge Bay, Ottawa, New-York et Boston je ne connaissais rien d'autre. Mais j'étais ravie de ce voyage avec les filles de la maison, j'espérais pouvoir faire plus de connaissances ! A peine arrivée, je me rendis dans ma chambre, rangeai mes affaires et pris une douche avant de revêtir une tenue plus légère. Aussitôt prête je me rendis au salon de thé où nous avions rendez-vous. Je vis alors Mecky, ma bizutrice, Sanaa, ma meilleure amie et deux autres personnes dont un homme que je ne connaissais pas. Je m'approchai du groupe, faisant la bise à tout le monde et tendant un petit écriteau devant moi.
    Moi c'est Crystal, autrement dit la Cabot muette !~
    © charney for ilh
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Jan 2016 - 16:08
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Arrivée à Agadir
    — Cabot & invités

    L'un des premier invité des fille vient tout juste de débarquer, enfin c'est la conclusion que j'en tire. Il vient s'assoir auprès de Mecky entamant la conversation avec celle-ci. Facile d'en déduire qu'ils se connaissent.Moi c'est Sanaa. dis-je à l'attention du jeune homme inconnu. Le monde commence à débarquer et je vois Ornella une autre blonde de la Cabot arriver. Comme moi c'est sa première fois dans ce pays, automatiquement je lui souris. Mon invité me rejoindra plus tard mais, je suis en très bonne compagnie. Je ne me sentais pas du tout paumée d'ailleurs ma meilleure amie venait de faire son entrée. Crystal était muette, ce n'était pas toujours facile du moins c'est ce que je pensais, je m'étais promise d'apprendre le langage des signes un de ses quatre. Je désignais à ma comparse une place à coté de moi. Pas trop crevée de l'avion? lui demandais-je.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Jan 2016 - 16:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Sept heures de vol, mais en compagnie de Lucas – que j'avais sauvagement attrapé à l'aéroport pour que l'on s’assoit ensemble – ça avait passé à vive allure. Entre frères et sœurs, le vol avait été plus amusant qu'autres choses et j'espérais ne pas avoir trop énerver les autres personnes dont faisait parti mes amies roses. J'avais déjà été dans un avion aussi longtemps, sauf que j'avais réussi à dormir mais là.. impossible ! J'étais beaucoup trop excitée d'arriver et à côté de mon frère, c'était risqué de dormir. Il pourrait me dessiner sur la tête durant mon sommeil ou autre, alors.. non. Je n'en avais pas oublié mon invité, Luke, parce que bon, même si ce n'était pas uniquement pour mon plaisir personne que je l'avais invité, je ne voulais pas qu'il croit que je laissais tomber. Nous étions arrivés tous à l'hôtel et je peinais avec ma grosse valise. J'avais amené beaucoup trop d'affaires, mais je le vivais plutôt bien. « Heyyy ! » dis-je en débarquant en voyant Sanaa, Crystal, Mecky, Ornella et.. un jeune homme inconnu au bataillon (Zakhar). « Bonjour » lui dis-je plus posément en souriant. « Tiens bon, les autres hommes du voyage arrivent » souriais-je, même si.. si ça se trouve, ça lui aurait plu d'être le seule mâle du voyage ? Qu'en savais-je ! Ok, j'étais un peu trop expressive et je devais vite me calmer sinon j'allais être impossible à vivre et tout le monde se mettrait en tête d'aller me noyer dès ce soir au fond de la piscine de l'hôtel..

    @Lucas J. Watson
    @Luke E. Forks
    @Sanaa E. Droski
    @A. 'Crystal' V. Russell
    @Mecky A. Stevenof
    @Ornella A. Montgomery
    @Zakhar A. Mordachov
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Jan 2016 - 17:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Arrivée au Maroc
    J'avais attendu ce voyage au Maroc depuis un bon moment, malgré tout les premières minutes d'avion avaient été terrifiante. En effet et cela depuis petite j'avais toujours eu la phobie des choses qui portaient des paires d'ailes mécaniques autrement dit : les avions et les hélicos en grande partie. Heureusement Sixtine avait été là pour me changer les idées ainsi que toutes les choses inattendues qui ont ponctué notre vol. Nous arrivions donc 7 heures plus tard, autant vous dire que mes fesses avaient l'air d'un pain pétri. En arrivant dans une sorte de café / bar à chicha, je rejoignais des visages quasiment tous connus. Sanaa, Crystal, Mecky, Ornella, Madisson et un jeune homme que je ne connaissais pas étaient tous là. Je savais que Sixtine allait surement nous rejoindre. " Qu'est ce que j'ai mal au cul " lâchais à bout de force en m'enfonçant dans un sofa. " Une d'entre vous se dévouera pour me les masser ce soir dans la chambre ? " C'était de l'humour bien entendu mais ça m'aurait bien arrangé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Jan 2016 - 17:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Arrivée à Agadir
    — Cabot & invités

    Après 7h de vol, nous voilà enfin arrivées. Il était temps parce que se taper deux lourdeau devant soi pendant sept heures de vol, je peux vous dire que c'est pas de la rigolade. Je me suis jamais autant sentie gênée en me faisant draguée que dans ce vol. Lamentable. On arrive à un espèce de café/bar et Anna s’effondre littéralement dans le sofa. T'as le cul en compote mais tu t'assois encore. Je te comprends pas trop là. Lui dis-je en riant. Des filles étaient déjà là mais je ne les connais pas plus que ça. Déjà croisées, ouais mais ça en plus. Compte pas sur moi, j'aurais sûrement mieux à faire. Plaisentais-je en lui faisant un clin d’œil.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum